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Space Marines : Ironstorm 700 [700 points]

par Xblazerok - modifiée le 18 Décembre

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Détachement : Adeptus Astartes - Fer de Lance Ironstorm
Une fois par phase pour chaque unité Adeptus Astartes, vous pouvez relancer 1 jet de touche, 1 jet de blessure ou 1 jet de dégâts.
Personnages
Techmarine
80

MESVPVCDCO
642+46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter de la Forge2432+5-12
Pistolet à gravitons1212+4-12Anti-Véhicule 2+, Pistolet
Hache énergétique de l'OmnimessieMêlée43+6-22
ServobrasMêlée13+8-23Attaques Bonus

Equipement : Bolter de la Forge, Pistolet à gravitons, Hache énergétique de l'Omnimessie, Servobras
Aptitudes : Bénédiction de l'Omnimessie, Techmarine, Vengeance de l'Omnimessie, Serment de l'Instant, Meneur, Meneur Ligne et Tir
Mots clés : Imperium, Infanterie, Personnage, Techmarine
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
Optimisations : Fer de Lance Ironstorm - Adepte de l'Omnimessie

À votre phase de Cdt, 1 figurine Véhicule Adeptus Astartes à 3ps récupère D3 PV perdus et, jusqu’à votre prochaine phase de Cdt, a +1 au jet de Touche.

Si à 3ps d'un Véhicule Adeptus Astartes, cette figurine a l’aptitude Agent Solitaire, sauf si elle mène une unité.

Si une figurine Véhicule Adeptus Astartes amie est détruite à 12ps, jusqu’à la fin de la bataille, la hache énergétique de l’Omnimessie de cette figurine a une caractéristique d’Attaques de 7.

Une fois par round, quand un jet de sauvegarde est raté pour un Véhicule Adeptus Astartes à 6ps, vous pouvez réduire les dégâts à 0.
1 unité | 80 points | 11.43 %
Ligne
Escouade Intercessor (5)
85

MESVPVCDCO
643+26+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil bolter2423+4-11Assaut, Lourd
Pistolet bolter1213+401Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée33+401

Equipement : Fusil bolter (4), Pistolet bolter (4), Arme de corps à corps (4)
Aptitudes : Objectif Sécurisé, Serment de l'Instant
Mots clés : Escouade Intercessor, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Tacticus
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
Intercessor Sergeant Equipement : Fusil bolter, Pistolet bolter, Arme de corps à corps

Objectif Secur.
1 unité | 85 points | 12.14 %
Infanterie
Escouade Devastator (5)
120

MESVPVCDCO
643+26+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet bolter1213+401Pistolet
Bolter lourd3634+5-12Touches Soutenues 1, Lourd
Canon laser4814+12-3D6+1Lourd
Lance-missiles - Frag48D64+401Déflagration, Lourd
Lance-missiles - Krak4814+9-2D6Lourd
Arme de corps à corpsMêlée23+401
Bolter Storm2423+401Tir Rapide 2
Gantelet énergétiqueMêlée23+8-22

Equipement : Pistolet bolter (4), Bolter lourd, Canon laser, Lance-missiles (2), Arme de corps à corps (4)
Aptitudes : Chérubin de l'Armorium, Signum, Serment de l'Instant
Mots clés : Escouade Devastator, Grenades, Imperium, Infanterie
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
Sergent Space Marine Equipement : Pistolet bolter, Bolter Storm, Arme de corps à corps, Gantelet énergétique

Une fois par bataille, après avoir fait un jet de Touche pour une figurine de cette unité, vous pouvez changer ce jet en 6 non modifié.

Si Reste Immobile, jusqu’au début de votre prochaine phase de Mouvement, les armes de tir de l'unité Ignorent le Couvert.
Escouade Terminator (5)
185

MESVPVCDCO
552+/4++36+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter Storm2423+401Tir Rapide 2
Gantelet énergétiqueMêlée33+8-22
Lance-missiles Cyclone - Frag362D63+401Déflagration
Lance-missiles Cyclone - Krak3623+9-2D6

Equipement : Bolter Storm (4), Lance-missiles Cyclone, Gantelet énergétique (4)
Aptitudes : Colère de l’Élite, Balise de Téléportation, Serment de l'Instant, Frappe en Profondeur
Mots clés : Escouade Terminator, Imperium, Infanterie, Terminator
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
Sergent Terminator Equipement : Bolter Storm, Gantelet énergétique

+1 pour toucher l'unité choisie pour l’aptitude Serment de l’Instant.

Début de bataille, placer 1 pion de Balise n’importe où sur le champ de bataille hors zone de déploiement adverse. Une fois par bataille, vous pouvez cibler cette unité avec le Stratagème Arrivée Précipitée pour 0PC, et la placer à 3ps à l’horizontale du pion et à plus de 9ps de l'ennemi.

Peut être placée en Réserve et arriver à votre phase des Renforts, à +9ps à l’horizontale de l'ennemi.
2 unités | 305 points | 43.57 %
Véhicules
Dreadnought
135

MESVPVCDCO
692+86+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter Storm2423+401Tir Rapide 2
Canon laser jumelé4813+12-3D6+1Jumelé
Arme de mêlée de DreadnoughtMêlée53+12-23

Equipement : Bolter Storm, Canon laser jumelé, Arme de mêlée de Dreadnought
Aptitudes : Sagesse des Anciens (Aura), Serment de l'Instant, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Dreadnought, Fumée, Imperium, Marcheur, Véhicule
Mots clés de faction : Adeptus Astartes

Relance des 1 pour toucher pour unités Infanterie Adeptus Astartes à 6ps.

Quand cette figurine est détruite, jetez 1 D6. Sur 6, chaque unité à 6ps subit D3 BM.
[Index] Land Speeder Typhoon
100

MESVPVCDCO
14"73+66+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter lourd3633+5-12Touches Soutenues 1
Lance-Missiles Typhoon - Frag482D63+401Déflagration
Lance-Missiles Typhoon - Krak4823+9-2D6
Arme de corps à corpsMêlée33+401

Equipement : Bolter lourd, Lance-Missiles Typhoon, Arme de corps à corps
Aptitudes : Tir et Redéploiement, Serment de l'Instant, Destruction Néfaste 1, Frappe en Profondeur
Mots clés : Imperium, Land Speeder Typhoon, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Adeptus Astartes

Peut se déplacer de D6ps apres un tir (si pas a portée d'engagement).

Quand cette figurine est détruite, jetez 1 D6. Sur 6, chaque unité à 6ps subit 1 BM.

Peut être placée en Réserve et arriver à votre phase des Renforts, à +9ps à l’horizontale de l'ennemi.
2 unités | 235 points | 33.57 %

Points : 705
- pts en trop : 5
Commandement : 0
Figurines : 18
Unités : 6

Photo aléatoire
Sister

Celestine par Acieros
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