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Stratagèmes | Optimisations |
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Détachement principal | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
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Héros épiques | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[UM] Marneus Calgar (1 + 2)
185
Chef Exaltant
Si mène une unité, l'unité peut Charger après avir Avancé ou Battu en Retraite Garde d’Honneur de Macragge Tant que cette unité inclut 1+ Garde d’Honneur Victrix, FNP 4+ pour Marneus Calgar Maitre Tacticien Début de votre phase de Cdt, si Marneus Calgar dsur table, vous gagnez 1PC |
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1 unité | 185 points | 18.5 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Personnages | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Apothicaire Biologis
55
Précision Chirurgicale
Touches Fatales pour l'unité menée par cette figurine Vivispectrum Si l’unité de cette figurine détruit une unité ennemie grâce à une attaque de mêlée, jusqu’à la fin de la bataille, cette figurine a une caractéristique de Contrôle d’Objectif de 9. |
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Lieutenant avec arme combinée
100
Objectif Prioritaire Identifié
Début 1er round, si 1+ fig a cette aptitude, choisir 1 pion d’objectif sur le champ de bataille pour être Objectif Prioritaire. Jusqu’à la fin de la bataille, tant qu'une fig avec cette aptitude est sur la table, les unités Adeptus Astartes relancent jets de Blessure de 1 contre les unités ennemies à portée de ce pion d’Objectif Prioritaire. Se Dérober et Survivre Une fois par tour, quand unité ennemie finit un mvt Normal, d’Avance ou de Retraite à 9ps et si pas engagée, cette fig peut faire un mouvement Normal. |
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2 unités | 155 points | 15.5 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Infanterie | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Escouade Aggressor (6)
220
Puissance de Feu Rapprochée
À chaque attaque de tir qui cible la cible éligible la plus proche, bonus de 1 à la PA. |
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Escouade Inceptor (3)
110
Chute Météorique
Peut FEP à 3ps mais ne pourra pas charger. |
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Escouade Inceptor (3)
110
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Escouade Eliminator (3)
75
Cible Marquée
Si Reste Immobile, jusqu’au début de votre prochaine phase de Mouvement, les armes de tir de l'unité ont Blessures Dévastatrices. Repositionnement sous un Tir de Couverture A votre phase de Tir, après avoir tiré, si sergent équipé d'une carabine bolter Instigator, l'unité peut faire un Mvt Normal mais elle ne pourra pas Charger. |
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4 unités | 515 points | 51.5 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Véhicules | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Dreadnought Ballistus
140
Frappe Ballistus
Relance jets de touche au Tir contre les unités pas En Dessous de leur Demi-effectif. |
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1 unité | 140 points | 14 % |
Points | : | 995 |
Commandement | : | 0 |
Figurines | : | 21 |
Unités | : | 8 |
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