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T'au Empire : Apo gite 2024 [10000 points]

par Toad - modifiée le 2 Février

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Détachement : T2
A partir du round 3, les armes de tir des unités T'au Empire ont la règle Touches Soutenues 1 (Touches Soutenues 2 si unité Guidée).
Personnages
Commandant en Exo-armure Coldstar
125

MESVPVCDCO
1253+67+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon à induction surcadencé 1883+501
Poings d’exo-armureMêlée34+501

Equipement : Canon à induction surcadencé , Poings d’exo-armure
Aptitudes : Commandant Coldstar, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Crisis
Mots clés : Commandant Coldstar, Exo-Armure, Marcheur, Personnage, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Optimisations : Parangon du Kauyon
[4X] Sabre de Feu
40

PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil à impulsion de Sabre de feu3013+502Tir rapide 1
Arme de corps à corpsMêlée34+301
MESVPVCDCO
634+37+1

Equipement : Fusil à impulsion de Sabre de feu, Arme de corps à corps
Aptitudes : Feu redoublé, Fin Tireur, Pour le Bien Suprême, Meneur, Meneur Infanterie T'au
Mots clés : Grenades, Infanterie, Personnage, Sabre de Feu
Mots clés de faction : T'au Empire
5 unités | 285 points | 2.85 %
Ligne
[4X] Équipe d'attaque (10)
80

MESVPVCDCO
634+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil à impulsion3014+501Tir Rapide 1
Pistolet à impulsions1214+501Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée15+301
Système de missiles de tourelle d’appui3025+501Tir Indirect, Jumelé, utilisable uniquement si cette unité Reste Immobile

Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9), Arme de corps à corps (9)
Aptitudes : Tir de Couverture, Tourelle d’Appui DS8 , Pour le Bien Suprême
Mots clés : Désignateur Laser, Équipe d'attaque, Grenades, Guerrier de Feu, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : T'au Empire
Shas’ui Guerrier de Feu Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions, Système de missiles de tourelle d’appui, Arme de corps à corps
4 unités | 320 points | 3.2 %
Transports assignés
[4X] Devilfish
75

MESVPVCDCO
1293+137+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Carabine à impulsions jumelée2024+501Assaut, Jumelé
Canon à induction Acceleré1844+6-11
Coque blindéeMêlée35+601

Equipement : Carabine à impulsions jumelée (2), Canon à induction Acceleré, Coque blindée
Aptitudes : Déploiement Rapide, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Devilfish, Transport, Transport Assigné, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
4 unités | 300 points | 3 %
Infanterie
[3X] Équipe de Cibleurs (10)
90

MESVPVCDCO
734+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Carabine à impulsion2024+501
Pistolet à impulsions1214+501Pistolet
Canon à induction de drone1845+501

Equipement : Carabine à impulsions (9), Pistolet à impulsions (9)
Aptitudes : Cible Téléchargée, Pour le Bien Suprême, Eclaireurs 7ps
Mots clés : Désignateur Laser, Équipe de Cibleurs, Grenades, Infanterie
Mots clés de faction : T'au Empire
Shas'ui Cibleur Equipement : Carabine à impulsions, Pistolet à impulsions, Drone de Reconnaissance, Drone Impulseur, Drone Inhibiteur
3 unités | 270 points | 2.7 %
Bêtes
Chiens Kroot (4)
30

MESVPVCDCO
1236+18+0
PortéeAC/TFPADCapacités
Crocs déchiqueteursMêlée33+301

Equipement : Crocs déchiqueteurs (4)
Aptitudes : Meute de Chasse, Discrétion, Eclaireurs 9ps
Mots clés : Bête, Chiens, Kroot
Mots clés de faction : T'au Empire
1 unité | 30 points | 0.3 %
Véhicules
Char Hammerhead
130

MESVPVCDCO
10103+147+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Carabine à impulsions jumelée2024+501Assaut, Jumelé
Canon rail7214+20-5D6+6Lourd, Blessures Dévastatrices
Coque blindéeMêlée35+601

Equipement : Carabine à impulsions jumelée (2), Canon rail, Coque blindée
Aptitudes : Chasseur de Blindés, Endommagé 1-5 PV, Panoplie de Ciblage, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Char Hammerhead, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Exo-armures Crisis (6)
360

MESVPVCDCO
1053+47+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon à induction1844+501
Poings d’exo-armureMêlée35+501

Aptitudes : Turbo-répulseurs, Pour le Bien Suprême, Frappe en Profondeur
Mots clés : Crisis, Exo-Armure, Marcheur, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
1ère Crisis Shas'ui Equipement : Canon à induction, Poings d’exo-armure 2ème Crisis Shas'ui Equipement : Canon à induction, Poings d’exo-armure 3ème Crisis Shas'ui Equipement : Canon à induction, Poings d’exo-armure 4ème Crisis Shas'ui Equipement : Canon à induction, Poings d’exo-armure 5ème Crisis Shas'ui Equipement : Canon à induction, Poings d’exo-armure Crisis Shas'vre Equipement : Canon à induction, Poings d’exo-armure
[4X] [FW] Tetras (2)
80

MESVPVCDCO
1474+77+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil à impulsion3014+501Tir Rapide 1
Arme de corps à corpsMêlée25+301

Equipement : Fusil à impulsion (4), Arme de corps à corps (2)
Aptitudes : High-intensity Markerlights, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste 1, Infiltrateurs
Mots clés : Désignateur Laser, Tetras, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
6 unités | 810 points | 8.1 %
Aérodynes
[FW] AX-1-0 Tigershark
315

MESVPVCDCO
20+113+/5++187+0
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon à induction1844+501
Nacelle de missiles3024+7-12
Twin heavy rail cannon 12014+26-512Blessures Dévastatrices, Jumelé
Coque blindéeMêlée35+601

Equipement : Canon à induction (2), Nacelle de missiles (2), Twin heavy rail cannon , Coque blindée
Aptitudes : Endommagé 1-6 PV, Titan Hunter, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste D6+2
Mots clés : Aérodyne, AX-1-0 Tigershark, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
1 unité | 315 points | 3.15 %
Fortifications
Droneport Tidewall
85

MESVPVCDCO
483+107+0
PortéeAC/TFPADCapacités
Drones défenseurs2085+501Assaut, Jumelé

Equipement : Drones défenseurs
Aptitudes : Couvert, Droneport, Fortification, Transport (11), Destruction Néfaste D3, Pont de Tir 11
Mots clés : Droneport, Fortification, Transport, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Ligne-bouclier Tidewall (2 + 1)
20

MESVPVCDCO
483+/5++107+0

Aptitudes : Couvert, Fortification, Plate-forme de Défense Tidewall, Transport Tidewall (11 - 22), Destruction Néfaste D3, Pont de Tir 20
Mots clés : Fortification, Ligne-bouclier Tidewall, Transport, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
+ Plateforme de défense Tidewall
Tourelle Tidewall
90

MESVPVCDCO
483+147+0

Aptitudes : Couvert, Fortification, Transport (11), Destruction Néfaste D3, Pont de Tir 11
Mots clés : Fortification, Tourelle Tidewall, Transport, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
3 unités | 195 points | 1.95 %
Détachement : T1
A partir du round 3, les armes de tir des unités T'au Empire ont la règle Touches Soutenues 1 (Touches Soutenues 2 si unité Guidée).
Personnages
Commandant en Exo-armure Coldstar
110

MESVPVCDCO
1253+67+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon à induction surcadencé 1883+501
Poings d’exo-armureMêlée34+501

Equipement : Canon à induction surcadencé , Poings d’exo-armure, Générateur de bouclier, Drone Bouclier (2)
Aptitudes : Commandant Coldstar, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Crisis
Mots clés : Commandant Coldstar, Exo-Armure, Marcheur, Personnage, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
[3X] Éthéré
50

PortéeAC/TFPADCapacités
Sceptre HonorifiqueMêlée24+501
MESVPVCDCO
635+/5++36+1

Equipement : Sceptre Honorifique
Aptitudes : Commandement Coordonné, L’Échec n’est Pas Envisageable, Meneur, Meneur Infanterie T'au
Mots clés : Éthéré, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : T'au Empire
4 unités | 260 points | 2.6 %
Ligne
[3X] Équipe d'attaque (10)
80

MESVPVCDCO
634+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil à impulsion3014+501Tir Rapide 1
Pistolet à impulsions1214+501Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée15+301
Système de missiles de tourelle d’appui3025+501Tir Indirect, Jumelé, utilisable uniquement si cette unité Reste Immobile

Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9), Arme de corps à corps (9)
Aptitudes : Tir de Couverture, Tourelle d’Appui DS8 , Pour le Bien Suprême
Mots clés : Désignateur Laser, Équipe d'attaque, Grenades, Guerrier de Feu, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : T'au Empire
Shas’ui Guerrier de Feu Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions, Système de missiles de tourelle d’appui, Arme de corps à corps
3 unités | 240 points | 2.4 %
Transports assignés
[3X] Devilfish
75

MESVPVCDCO
1293+137+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Carabine à impulsions jumelée2024+501Assaut, Jumelé
Canon à induction Acceleré1844+6-11
Coque blindéeMêlée35+601

Equipement : Carabine à impulsions jumelée (2), Canon à induction Acceleré, Coque blindée
Aptitudes : Déploiement Rapide, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Devilfish, Transport, Transport Assigné, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
3 unités | 225 points | 2.25 %
Infanterie
[3X] Exo-armures Stealth (3)
60

MESVPVCDCO
843+27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon à induction1844+501
Poings d’exo-armureMêlée25+401

Equipement : Canon à induction (2), Poings d’exo-armure (2)
Aptitudes : Observateurs d’Avant-garde, Pour le Bien Suprême, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Exo-Armure, Infanterie, Stealth, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Shas'vre Stealth Equipement : Canon à induction, Poings d’exo-armure, Balise de position
3 unités | 180 points | 1.8 %
Véhicules
[4X] Char Hammerhead
130

MESVPVCDCO
10103+147+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Carabine à impulsions jumelée2024+501Assaut, Jumelé
Canon rail7214+20-5D6+6Lourd, Blessures Dévastatrices
Coque blindéeMêlée35+601

Equipement : Carabine à impulsions jumelée (2), Canon rail, Coque blindée
Aptitudes : Chasseur de Blindés, Endommagé 1-5 PV, Panoplie de Ciblage, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Char Hammerhead, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
[3X] Exo-armure Ghostkeel
160

MESVPVCDCO
1082+127+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance-flammes T'au jumelé12D6N/A401Ignore Couvert, Torrent, Jumelé
Poings de GhostkeelMêlée35+602
Collisionneur à fusion 1824+12-4D6Fusion 2

Equipement : Collisionneur à fusion , Lance-flammes T'au jumelé, Poings de Ghostkeel
Aptitudes : Drone Furtif, Endommagé 1-4 PV, Pour le Bien Suprême, Agent Solitaire, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Exo-Armure, Fumée, Ghostkeel, Marcheur, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Exo-armures Crisis (6)
360

MESVPVCDCO
1053+47+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon à induction1844+501
Poings d’exo-armureMêlée35+501

Aptitudes : Turbo-répulseurs, Pour le Bien Suprême, Frappe en Profondeur
Mots clés : Crisis, Exo-Armure, Marcheur, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
1ère Crisis Shas'ui Equipement : Canon à induction, Poings d’exo-armure 2ème Crisis Shas'ui Equipement : Canon à induction, Poings d’exo-armure 3ème Crisis Shas'ui 4ème Crisis Shas'ui 5ème Crisis Shas'ui Crisis Shas'vre Equipement : Canon à induction, Poings d’exo-armure
[4X] [FW] Tetras (2)
80

MESVPVCDCO
1474+77+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil à impulsion3014+501Tir Rapide 1
Arme de corps à corpsMêlée25+301

Equipement : Fusil à impulsion (4), Arme de corps à corps (2)
Aptitudes : High-intensity Markerlights, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste 1, Infiltrateurs
Mots clés : Désignateur Laser, Tetras, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
12 unités | 1680 points | 16.8 %
Aérodynes
[FW] AX-1-0 Tigershark
315

MESVPVCDCO
20+113+/5++187+0
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon à induction1844+501
Nacelle de missiles3024+7-12
Twin heavy rail cannon 12014+26-512Blessures Dévastatrices, Jumelé
Coque blindéeMêlée35+601

Equipement : Canon à induction (2), Nacelle de missiles (2), Twin heavy rail cannon , Coque blindée
Aptitudes : Endommagé 1-6 PV, Titan Hunter, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste D6+2
Mots clés : Aérodyne, AX-1-0 Tigershark, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
[FW] Manta
2100

MESVPVCDCO
20+142+/5++607+0
PortéeAC/TFPADCapacités
Long-barrelled burst cannon array24324+6-11
Missile Seeker4814+14-3D6+1Usage unique
Canon à ions - Standard60D6+34+7-12Déflagration
Canon à ions - Surcharge60D6+34+8-23Déflagration, A risque
Heavy rail cannon12014+26-512Blessures Dévastatrices
Nacelle de missiles3024+7-12
Coque blindéeMêlée85+601

Equipement : Long-barrelled burst cannon array (16), Missile Seeker (10), Canon à ions (6), Heavy rail cannon (2), Nacelle de missiles (2), Coque blindée
Aptitudes : Agressive Deployment, Aircast Colossus, Endommagé 1-20 PV, Transport (200), Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste 3D6, Stationnaire
Mots clés : Aérodyne, Désignateur Laser, Manta, Titanic, Transport, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
2 unités | 2415 points | 24.15 %
Détachement : T3
A partir du round 3, les armes de tir des unités T'au Empire ont la règle Touches Soutenues 1 (Touches Soutenues 2 si unité Guidée).
Véhicules
[5X] Char Hammerhead
130

MESVPVCDCO
10103+147+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Carabine à impulsions jumelée2024+501Assaut, Jumelé
Canon rail7214+20-5D6+6Lourd, Blessures Dévastatrices
Coque blindéeMêlée35+601

Equipement : Carabine à impulsions jumelée (2), Canon rail, Coque blindée
Aptitudes : Chasseur de Blindés, Endommagé 1-5 PV, Panoplie de Ciblage, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Char Hammerhead, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
[FW] Ta’unar Supremacy Armour
790

MESVPVCDCO
8132+/5++307+10
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon à induction1844+501
Système de missiles autodirecteurs 3044+501Tir Indirect
Pulse ordnance driver6084+5-13Anti-Infanterie 2+
Fusion eradicator2454+10-4D6Fusion 3
Tri-axis ion cannon - Standard36D6+34+8-22Déflagration
Tri-axis ion cannon - Surcharge36D6+34+9-33Déflagration, A risque
Crushing feetMêlée65+8-12

Equipement : Canon à induction (4), Système de missiles autodirecteurs (4), Pulse ordnance driver (3), Fusion eradicator, Tri-axis ion cannon, Crushing feet
Aptitudes : Coordinated Strike, Endommagé 1-10 PV (CO), Super-heavy Walker, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste D6+3
Mots clés : Imposant, Marcheur, Ta’unar Supremacy Armour, Titanic, Véhicule
Mots clés de faction : T'au Empire
[4X] [FW] Tetras (2)
80

MESVPVCDCO
1474+77+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil à impulsion3014+501Tir Rapide 1
Arme de corps à corpsMêlée25+301

Equipement : Fusil à impulsion (4), Arme de corps à corps (2)
Aptitudes : High-intensity Markerlights, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste 1, Infiltrateurs
Mots clés : Désignateur Laser, Tetras, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Stormsurge
400

MESVPVCDCO
8112+/4++207+6
PortéeAC/TFPADCapacités
Système de missiles autodirecteurs jumelé3024+501Lourd, Tir Indirect, Jumelé
Canon catalyseur à impulsions72D6+34+12-33Déflagration, Lourd
Lance-flammes T'au jumelé12D6N/A401Ignore Couvert, Torrent, Jumelé
Missiles Destroyer 7214+16-4D6+2Lourd
Système de roquettes à grappes 484D64+501Déflagration, Lourd
Piétinement FracassantMêlée35+8-12

Equipement : Système de missiles autodirecteurs jumelé (2), Canon catalyseur à impulsions, Lance-flammes T'au jumelé, Missiles Destroyer , Système de roquettes à grappes , Piétinement Fracassant
Aptitudes : Endommagé 1-5 PV (CO), Marcheur Lourd, Système d’Appui d’Arme, Tueur de Titans, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste D6+2
Mots clés : Imposant, Marcheur, Stormsurge, Titanic, Véhicule
Mots clés de faction : T'au Empire
11 unités | 2160 points | 21.6 %
Aérodynes
[FW] AX-1-0 Tigershark
315

MESVPVCDCO
20+113+/5++187+0
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon à induction1844+501
Nacelle de missiles3024+7-12
Twin heavy rail cannon 12014+26-512Blessures Dévastatrices, Jumelé
Coque blindéeMêlée35+601

Equipement : Canon à induction (2), Nacelle de missiles (2), Twin heavy rail cannon , Coque blindée
Aptitudes : Endommagé 1-6 PV, Titan Hunter, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste D6+2
Mots clés : Aérodyne, AX-1-0 Tigershark, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
1 unité | 315 points | 3.15 %

Points : 10000
Commandement : 0
Figurines : 189
Unités : 66

T2 : 2525
Pts : 25.3%
T1 : 5000
Pts : 50%
T3 : 2475
Pts : 24.8%

Photo aléatoire
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