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Stratagèmes | Optimisations |
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Détachement principal | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
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Héros épiques | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[SW] Harald Deathwolf
85
Manteau du Roi des Trolls
Une fois par phase, après avoir raté sauvegarde sur cette fig, vous pouvez changer pour Dégât = 0. Seigneur des Loups si l'unité menée a Chargé, jusqu’à la fin du tour, les Griffes et crocs broyeurs ont Blessures Devastatrices. |
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[SW] Logan Grimnar
100
Haut Roi de Fenris
Une fois par bataille, à votre phase de Charge et jusqu’à la fin du tour, Relance des jets de Charge et Relance des jets de Touche en mêlée pour les unités Adeptus Astartes de votre armée. Le Loup Suprême Chaque fois que cette figurine détruit une unité ennemie, vous gagnez 1PC Frappe en Profondeur Peut être placée en Réserve et arriver à votre phase des Renforts, à +9ps à l’horizontale de l'ennemi. |
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2 unités | 185 points | 9.25 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Personnages | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[SW] Chef de Bataille Garde Loup sur Loup Tonnerre
105
Chasseur Agressif
Une fois par bataille, phase de Tir adverse, après que l’unité de cette figurine ait subi des tirs, elle peut faire un Mvt Normal de D6ps en se rapprochant de l’unité ennemie la plus proche (engagement possible). Précision Tactique Touches Fatales pour les armes de l'unité qu'il mène. Force Opérationnelle Stormlance - Fureur de l'Orage Figurine Monté Adeptus Astartes uniquement. Bonus de 1 à la Force et la PA des armes de mêlée du porteur. (Bonus de 2 si a Chargé à ce tour) |
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[SW] Chef de Bataille Garde Loup sur Loup Tonnerre
95
Chasseur Agressif
Une fois par bataille, phase de Tir adverse, après que l’unité de cette figurine ait subi des tirs, elle peut faire un Mvt Normal de D6ps en se rapprochant de l’unité ennemie la plus proche (engagement possible). Précision Tactique Touches Fatales pour les armes de l'unité qu'il mène. Force Opérationnelle Stormlance - Présages Avisés Si mène une unité, Relance les jets d'Avance de l'unité. |
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[SW] Chef de Bataille Garde Loup sur Loup Tonnerre
90
Chasseur Agressif
Une fois par bataille, phase de Tir adverse, après que l’unité de cette figurine ait subi des tirs, elle peut faire un Mvt Normal de D6ps en se rapprochant de l’unité ennemie la plus proche (engagement possible). Précision Tactique Touches Fatales pour les armes de l'unité qu'il mène. |
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[SW] Seigneur Loup sur Loup Tonnerre
125
Rites de bataille
Une fois par round, 1 unité de votre armée avec cette aptitude peut être affectée par un stratagème pour 0PC même si ce stratagème a déjà été utilisé à cette phase. Vitesse du Chasseur Ajoutez 1 aux jets d’Avance et de Charge pour l’unité de cette figurine. |
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[SW] Seigneur Loup sur Loup Tonnerre
100
Rites de bataille
Une fois par round, 1 unité de votre armée avec cette aptitude peut être affectée par un stratagème pour 0PC même si ce stratagème a déjà été utilisé à cette phase. Vitesse du Chasseur Ajoutez 1 aux jets d’Avance et de Charge pour l’unité de cette figurine. |
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5 unités | 515 points | 25.75 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Infanterie | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Escouade Eradicator (6)
190
Oblitération Totale
Relance jets de Touche, Blessure et Dégâts contre les Véhicules et Monstres. |
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Escouade Inceptor (3)
130
Chute Météorique
Peut FEP à 3ps mais ne pourra pas charger. |
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Escouade Infiltrator (5)
100
Omni-brouilleurs
Les unités ennemies placées sur le champ de bataille en tant que Renforts ne peuvent pas être placées à 12ps de cette unité. Infiltrateurs Peut se déployer n'importe où sur la table à +9ps à ’horizontale de la zone de déploiement adverse et des figurines ennemies. |
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Escouade Scout (5)
55
Tactiques de Guérilla
Fin du tour adverse, si à plus de 6ps de l'ennemi, vous pouvez retirer cette unité du champ de bataille et la placer en Réserve Stratégique. Eclaireurs 6ps L’unité peut faire un mouvement Normal de jusqu’à 6ps avant 1er tour (idem si embarquée dans Transport) en finissant à +9ps de l'ennemi. Infiltrateurs Peut se déployer n'importe où sur la table à +9ps à ’horizontale de la zone de déploiement adverse et des figurines ennemies. |
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Escouade Scout (5)
65
Tactiques de Guérilla
Fin du tour adverse, si à plus de 6ps de l'ennemi, vous pouvez retirer cette unité du champ de bataille et la placer en Réserve Stratégique. Eclaireurs 6ps L’unité peut faire un mouvement Normal de jusqu’à 6ps avant 1er tour (idem si embarquée dans Transport) en finissant à +9ps de l'ennemi. Infiltrateurs Peut se déployer n'importe où sur la table à +9ps à ’horizontale de la zone de déploiement adverse et des figurines ennemies. |
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5 unités | 540 points | 27 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Montés | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[SW] Cavalerie sur Loups Tonnerre (6)
180
Charge Féroce
+1 Dégât en mêlée quand a Chargé |
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[SW] Cavalerie sur Loups Tonnerre (6)
180
Charge Féroce
+1 Dégât en mêlée quand a Chargé |
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[SW] Cavalerie sur Loups Tonnerre (6)
180
Charge Féroce
+1 Dégât en mêlée quand a Chargé |
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3 unités | 540 points | 27 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Véhicules | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Dreadnought Ballistus
140
Endommagé 1-4 PV
-1 pour toucher si ne lui reste plus que 1 à 4 PV Frappe Ballistus Relance jets de touche au Tir contre les unités pas En Dessous de leur Demi-effectif. Destruction Néfaste D3 Quand cette figurine est détruite, jetez 1 D6. Sur 6, chaque unité à 6ps subit D3 BM. |
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Dreadnought Redemptor
210
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2 unités | 350 points | 17.5 % |
Points | : | 2130 |
Commandement | : | 0 |
Figurines | : | 51 |
Unités | : | 17 |
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