Assassin Callidus
100
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Neuro-lacérateur | 12 | D6 | N/A | 5 | -2 | 1 | Anti-Infanterie 2+, Précision, Torrent | Épée de phase et lames empoisonnées | Mêlée | 5 | 2+ | 5 | -4 | 2 | Touches Fatales, Précision |
Equipement : Neuro-lacérateur , Épée de phase et lames empoisonnées Aptitudes : Fuite Acrobatique, La Confusion Règne (Aura), Agents Assignés, Agent Solitaire, Combat en Premier, Frappe en Profondeur, Infiltrateurs Mots clés : Assassin Callidus, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
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Assassin Eversor
110
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet Executioner | 12 | 4 | 2+ | 4 | 0 | 1 | Anti-Infanterie 3+, Pistolet | Épée énergétique et neuro-gantelet | Mêlée | 6 | 2+ | 5 | -2 | 2 | Anti-Infanterie 3+ |
Equipement : Pistolet Executioner , Épée énergétique et neuro-gantelet Aptitudes : Frenzon, Surextermination, Agents Assignés, Agent Solitaire, Destruction Néfaste D3, Eclaireurs 9ps Mots clés : Assassin Eversor, Grenades, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
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Assassin Vindicare
110
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil Exitus | 48 | 1 | 2+ | 7 | -3 | D3+3 | Blessures Dévastatrices, Ignore Couvert, Lourd, Précision | Pistolet Exitus | 12 | 3 | 2+ | 5 | -2 | 3 | Blessures Dévastatrices, Ignore Couvert, Pistolet, Précision | Couteau de combat de Vindicare | Mêlée | 4 | 2+ | 4 | -1 | 1 | |
Equipement : Fusil Exitus, Pistolet Exitus, Couteau de combat de Vindicare Aptitudes : Entre les Deux Yeux, Perce-écran, Agents Assignés, Agent Solitaire, Discrétion, Infiltrateurs Mots clés : Assassin Vindicare, Fumée, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
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Entourage de Libre Marchand (1 + 3)
105
M | E | SV | PV | CD | CO | | 6 | 3+ | 4+/4++ | 4 | 6+ | 1 | Libre Marchand | 6 | 3+ | 4+/4++ | 2 | 7+ | 1 | Spécialistes de Libre Marchand |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Masque à aiguilles | 12 | 1 | 4+ | 2 | -1 | D3 | Anti-Infanterie 2+, Pistolet, Précision | Lame énergétique du Culte de la Mort | Mêlée | 5 | 2+ | 4 | -2 | 1 | Précision | Pistolet familial | 12 | 2 | 3+ | 5 | -2 | 2 | Pistolet, Blessures Dévastatrices | Canne-rapière monomoléculaire | Mêlée | 4 | 3+ | 4 | -1 | 1 | | Pistolet laser | 12 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Pistolet | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Pistolet voltaïque | 12 | 3 | 3+ | 4 | -2 | 1 | Pistolet, Touches Soutenues 2 |
Aptitudes : Accords Clandestins, Concession Commerciale, Agents Assignés, Infiltrateurs, Meneur, Meneur de la Marine Mots clés : Entourage de Libre-Marchand, Grenades, Imperium, Infanterie, Navis Imperialis Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Libre-Marchand
Equipement : Pistolet familial, Canne-rapière monomoléculaire Mots clés : Personnage + Spécialiste (Adepte Réjuvénat)
Equipement : Pistolet laser, Arme de corps à corps, Sérum de soin + Spécialiste (Exécuteur du Culte de la Mort)
Equipement : Masque à aiguilles, Lame énergétique du Culte de la Mort + Spécialiste (Lectro-Maestro)
Equipement : Pistolet voltaïque, Arme de corps à corps
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Inquisiteur
55
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Arme combinée | 24 | 1 | 3+ | 4 | -2 | 1 | Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1 | Onde de Choc Psychique | 18 | 2D6 | N/A | 3 | -1 | 1 | Blessures Dévastatrices, Torrent, Psychique | Arme de force | Mêlée | 4 | 3+ | 5 | -2 | D3 | Psychique |
Equipement : Arme combinée, Onde de Choc Psychique, Arme de force, Dons Psychiques Aptitudes : Autorité de l'Inquisition, Pouvoir de la Rosette, Agents Assignés, Meneur, Meneur de l'Inquisition Mots clés : Grenades, Imperium, Infanterie, Inquisiteur, Personnage Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
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Inquisiteur
55
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Arme de mêlée inquisitoriale | Mêlée | 5 | 3+ | 4 | -2 | 1 | | Arme combinée | 24 | 1 | 3+ | 4 | -2 | 1 | Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1 |
Equipement : Arme combinée, Arme de mêlée inquisitoriale, Protections bénites Aptitudes : Autorité de l'Inquisition, Pouvoir de la Rosette, Agents Assignés, Meneur, Meneur de l'Inquisition Mots clés : Grenades, Imperium, Infanterie, Inquisiteur, Personnage Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
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Cosmomarins en armes (5)
50
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil laser | 24 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Tir Rapide 1 | Pistolet laser | 12 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Pistolet | Canon rotor de Cosmomarin | 24 | 6 | 5+ | 6 | 0 | 1 | Lourd, Touches Soutenues 1 | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Fusil à pompe d'artificier | 12 | 2 | 4+ | 4 | 0 | 2 | Assaut |
Equipement : Fusil laser (4), Pistolet laser (4), Canon rotor de Cosmomarin, Arme de corps à corps (4) Aptitudes : Maîtres des Milieux Confinés, Agents Assignés Mots clés : Cosmomarins en armes, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Navis Imperialis, Suite Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Cosmomaître
Equipement : Fusil à pompe d'artificier, Pistolet laser
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Hommes de Main de l'Inquisition (4 + 2)
60
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Arme à feu d’Acolyte | 12 | 1 | 4+ | 4 | -1 | 1 | Pistolet | Arme de mêlée d’Acolyte | Mêlée | 3 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Multi-fuseur | 18 | 2 | 5+ | 9 | -4 | D6 | Lourd, Fusion 2 |
Equipement : Arme à feu d’Acolyte (4), Arme de mêlée d’Acolyte (4) Aptitudes : Acolytes, Agents Assignés Mots clés : Grenades, Hommes de Main de l’Inquisition, Imperium, Infanterie, Suite Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
+ Mystique
Equipement : Arme à feu d’Acolyte, Arme de mêlée d’Acolyte Aptitudes : Mystiques + Servitors Armés
Equipement : Multi-fuseur, Arme de mêlée d’Acolyte
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Hommes de Main de l'Inquisition (4 + 4)
80
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Arme à feu d’Acolyte | 12 | 1 | 4+ | 4 | -1 | 1 | Pistolet | Pistolet à plasma - standard | 12 | 1 | 4+ | 7 | -1 | 1 | Pistolet | Pistolet à plasma - surcharge | 12 | 1 | 4+ | 8 | -2 | 2 | A Risque, Pistolet | Arme de mêlée d’Acolyte | Mêlée | 3 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Eviscerator | Mêlée | 2 | 4+ | 6 | -2 | 2 | Blessures Dévastatrices | Armes de Jokaero | 18 | 3 | 3+ | 6 | -1 | 2 | | Bolter lourd | 36 | 3 | 5+ | 5 | -1 | 2 | Lourd, Touches Soutenues 1 | Regard impie | 18 | 1 | 4+ | 9 | -2 | 3 | Psychique, Touches Soutenues D3 | Emprise warp | Mêlée | 4 | 4+ | 6 | -2 | 1 | Psychique |
Equipement : Arme à feu d’Acolyte (3), Pistolet à plasma, Arme de mêlée d’Acolyte (3), Eviscerator Aptitudes : Acolytes, Agents Assignés Mots clés : Grenades, Hommes de Main de l’Inquisition, Imperium, Infanterie, Suite Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
+ Armurier Jokaero
Equipement : Armes de Jokaero, Arme de mêlée d’Acolyte Aptitudes : Jokaero + Hôte Démoniaque
Equipement : Regard impie, Emprise warp Aptitudes : Hôte Démoniaque + Mystique
Equipement : Arme à feu d’Acolyte, Arme de mêlée d’Acolyte Aptitudes : Mystiques + Servitors Armés
Equipement : Bolter lourd, Arme de mêlée d’Acolyte
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Sapeurs de la Marine Impériale (10)
105
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil à pompe Navis | 12 | 2 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Assaut | Caronade laser Navis | 18 | 4 | 4+ | 6 | 0 | 1 | | Fusil à pompe lourd Navis | 12 | 4 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Assaut | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Fusil à pompe Navis (7), Caronade laser Navis, Fusil à pompe lourd Navis, Arme de corps à corps (9), Bouclier d'Hoplite Aptitudes : Equipe de Sape, Agents Assignés Mots clés : Grenades, Imperium, Infanterie, Navis Imperialis, Sapeurs de la Marine Impériale, Suite Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Sergent d'armes Navis
Equipement : Fusil à pompe Navis, Arme de corps à corps
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Sapeurs de la Marine Impériale (10)
105
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil à pompe Navis | 12 | 2 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Assaut | Caronade laser Navis | 18 | 4 | 4+ | 6 | 0 | 1 | | Fusil à pompe lourd Navis | 12 | 4 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Assaut | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Fusil à pompe Navis (7), Caronade laser Navis, Fusil à pompe lourd Navis, Arme de corps à corps (9), Bouclier d'Hoplite Aptitudes : Equipe de Sape, Agents Assignés Mots clés : Grenades, Imperium, Infanterie, Navis Imperialis, Sapeurs de la Marine Impériale, Suite Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Sergent d'armes Navis
Equipement : Fusil à pompe Navis, Arme de corps à corps
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