Connexion  |  Inscription

Tyranids : Croisade [1000 points]

par FlintHollywood - modifiée le 29 Janvier

Ajouter un commentaire Actions


Stratagèmes Optimisations
  • Tyranides - Flotte d'Invasion : Essaim infini
  • Tyranides - Flotte d'Invasion : Frénésie meurtrière
  • Tyranides - Flotte d'Invasion : Impératif prédateur
  • Tyranides - Flotte d'Invasion : Poussée d'adrénaline
  • Tyranides - Flotte d'Invasion : Régénération rapide
  • Tyranides - Flotte d'Invasion : Submergé
  • Tyranides - Offensive d'Avant-garde : Attaque surprise
  • Tyranides - Offensive d'Avant-garde : Bêtes assassines
  • Tyranides - Offensive d'Avant-garde : Chasseur invisible
  • Tyranides - Offensive d'Avant-garde : Essaims semés
  • Tyranides - Offensive d'Avant-garde : Rôdeurs invisibles
  • Tyranides - Offensive d'Avant-garde : Vibrisses hypersensibles
  • [Flotte d'Invasion] Pilier Synaptique
  • [Flotte d'Invasion] Biologie Adaptative
Détachement : Tyranides - Flotte d'Invasion - Hyper-adaptations
Début du 1er round, choisir l'une des Hyper-adaptations suivantes pour la bataille :
- Touches Soutenues 1 contre Infanterie et Nuées
- Touches Fatales contre Monstre et Véhicule
- Touche Critique = Précision
Personnages
Primat Tyranide ailé
85

MESVPVCDCO
1254+67+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Griffes de PrimatMêlée62+6-12

Equipement : Griffes de Primat
Aptitudes : Agonie Vengeresse, Guerrier Alpha, L'Ombre dans le Warp, Synapse, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Gargouilles et Guerriers
Mots clés : Envahisseur d'Avant-garde, Grand Dévoreur, Infanterie, Personnage, Primat Tyranide ailé, Synapse, Vol
Mots clés de faction : Tyranides
Optimisations : [Flotte d'Invasion] Pilier Synaptique
Tyran des Ruches Ailé
235

MESVPVCDCO
1292+/4++107+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Epée d'os monstrueuse et BioknoutMêlée62+9-23Jumelé
Griffes tranchantes monstrueusesMêlée42+7-22Attaques Bonus

Equipement : Epée d'os monstrueuse et Bioknout, Griffes tranchantes monstrueuses
Aptitudes : Paroxysme (Psychique), Volonté de l'Esprit-Ruche, L'Ombre dans le Warp, Synapse, Destruction Néfaste D3, Frappe en Profondeur
Mots clés : Envahisseur d'Avant-garde, Grand Dévoreur, Monstre, Personnage, Psyker, Synapse, Tyran des Ruches Ailé, Vol
Mots clés de faction : Tyranides
Optimisations : [Flotte d'Invasion] Biologie Adaptative
2 unités | 320 points | 32 %
Ligne
Termagants (10)
60

MESVPVCDCO
635+18+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Ecorcheur1814+501Assaut
Griffes et dents de xénoMêlée14+301
Fusil à pointes2414+4-11Lourd

Equipement : Ecorcheur (9), Fusil à pointes, Griffes et dents de xéno (10)
Aptitudes : Horreurs Prédatrices, Synapse
Mots clés : Grand Dévoreur, Infanterie, Multitude Infinie, Termagants
Mots clés de faction : Tyranides
Termagants (10)
60

MESVPVCDCO
635+18+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Ecorcheur1814+501Assaut
Griffes et dents de xénoMêlée14+301
Fusil à pointes2414+4-11Lourd

Equipement : Ecorcheur (9), Fusil à pointes, Griffes et dents de xéno (10)
Aptitudes : Horreurs Prédatrices, Synapse
Mots clés : Grand Dévoreur, Infanterie, Multitude Infinie, Termagants
Mots clés de faction : Tyranides
Termagants (10)
60

MESVPVCDCO
635+18+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Ecorcheur1814+501Assaut
Fusil à pointes2414+4-11Lourd
Griffes et dents de xénoMêlée14+301

Equipement : Ecorcheur (9), Fusil à pointes, Griffes et dents de xéno (10)
Aptitudes : Horreurs Prédatrices, Synapse
Mots clés : Grand Dévoreur, Infanterie, Multitude Infinie, Termagants
Mots clés de faction : Tyranides
3 unités | 180 points | 18 %
Infanterie
Guerriers Tyranides avec Bio-armes de tir (6)
140

MESVPVCDCO
654+37+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon venin 36D34+9-22Déflagration
Bio-armesMêlée53+5-11
Dévoreur 1854+501

Equipement : Dévoreur (4), Canon Venin (2), Bio-armes (6)
Aptitudes : Prédateurs Adaptables, L'Ombre dans le Warp, Synapse
Mots clés : Guerriers Tyranides avec Bio-armes de tir, Infanterie, Synapse
Mots clés de faction : Tyranides
Zoanthropes (3)
110

MESVPVCDCO
555+/4++37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Décharge Warp - Feu sorcier24D33+7-2D3Déflagration, Psychique
Décharge Warp - Feu sorcier focalisé2413+12-3D6+1Touches Fatales, Psychique
Griffes et dents de xénoMêlée25+301

Equipement : Décharge Warp, Griffes et dents de xéno
Aptitudes : Champ Warp (Aura, Psychique), Sangsue Spirituelle (Aura, Psychique), L'Ombre dans le Warp, Synapse
Mots clés : Grand Dévoreur, Infanterie, Psyker, Synapse, Vol, Zoanthropes
Mots clés de faction : Tyranides
2 unités | 250 points | 25 %
Monstres
Carnifex (1 + 1)
250

MESVPVCDCO
892+88+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Griffes tranchantes additionnelles de Carnifex Mêlée24+9-23Attaques Bonus
Pinces broyeuses de CarnifexMêlée44+12-3D6+1
Bio-plasma12D34+7-21Assaut, Déflagration
Rangée d'épines654+501Assaut
Griffes et dents de xénoMêlée44+601

Equipement : Bio-plasma, Rangée d'épines, Griffes et dents de xéno, Griffes tranchantes additionnelles de Carnifex , Pinces broyeuses de Carnifex
Aptitudes : Assaut Fulgurant, Synapse, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Carnifex, Grand Dévoreur, Monstre
Mots clés de faction : Tyranides
+ 2nd Carnifex Equipement : Bio-plasma, Rangée d'épines, Griffes et dents de xéno, Griffes tranchantes additionnelles de Carnifex , Pinces broyeuses de Carnifex
Mots clés : Monstre
1 unité | 250 points | 25 %

Points : 1000
Commandement : 0
Figurines : 43
Unités : 8

Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.