Connexion  |  Inscription

Agents of the Imperium : Imperium test [2000 points]

par Sandra2466 - modifiée le 28 Janvier

Ajouter un commentaire Actions


Détachement principal
Héros épiques
Assassin Callidus
90

MESVPVCDCO
746+/4++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Neuro-lacérateur 12D6N/A5-21Anti-Infanterie 2+, Précision, Torrent
Épée de phase et lames empoisonnéesMêlée52+5-42Touches Fatales, Précision

Equipement : Neuro-lacérateur , Épée de phase et lames empoisonnées
Aptitudes : La Confusion Règne, Polymorphine, Agents Assignés, Agent Solitaire, Combat en Premier, Frappe en Profondeur, Infiltrateurs
Mots clés : Assassin Callidus, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Assassin Culexus
85

MESVPVCDCO
746+/4++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Animus Speculum2432+5-2D3Anti-Psyker 2+, Assaut, Précision, Assassin Psychique
Drain de vie Mêlée42+4-22Anti-Psyker 2+, Blessures Dévastatrices, Précision

Equipement : Animus Speculum, Drain de vie
Aptitudes : Abomination, Horreur Sans Âme (Aura), Agents Assignés, Agent Solitaire, Discrétion, Frappe en Profondeur
Mots clés : Assassin Culexus, Grenades, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Assassin Eversor
75

MESVPVCDCO
946+/4++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet Executioner 1242+401Anti-Infanterie 3+, Pistolet
Épée énergétique et neuro-ganteletMêlée62+5-22Anti-Infanterie 3+

Equipement : Pistolet Executioner , Épée énergétique et neuro-gantelet
Aptitudes : Frenzon, Matrice Sentinel, Agents Assignés, Agent Solitaire, Destruction Néfaste D3, Eclaireurs 9ps
Mots clés : Assassin Eversor, Grenades, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Assassin Vindicare
80

MESVPVCDCO
746+/4++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil Exitus4812+7-3D3+3Blessures Dévastatrices, Ignore Couvert, Lourd, Précision
Pistolet Exitus1232+5-23Blessures Dévastatrices, Ignore Couvert, Pistolet, Précision
Couteau de combat de VindicareMêlée42+4-11

Equipement : Fusil Exitus, Pistolet Exitus, Couteau de combat de Vindicare
Aptitudes : Entre les Deux Yeux, Perce-écran, Agents Assignés, Agent Solitaire, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Assassin Vindicare, Fumée, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Dame Inquisitrice Kyria Draxus
75

MESVPVCDCO
633+/5++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Chantedeuil1843+402Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Assaut
Tempête psychique1863+602Tir Indirect, Psychique, Touches Soutenues 2
Gantelet énergétiqueMêlée33+6-22

Equipement : Chantedeuil, Tempête psychique, Gantelet énergétique
Aptitudes : Autorité de l'Inquisition, Chasseuse de Xénos, Voile Psychique (Psychique), Agents Assignés, Meneur, Meneur de l'Inquisition
Mots clés : Dame Inquisitrice Kyria Draxus, Grenades, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Inquisiteur, Personnage, Psyker
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Inquisiteur Coteaz
75

MESVPVCDCO
63+2+/5++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Décharge Psychique18D63+3-12Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Psychique
Pistolet bolter1213+401Pistolet
Marteau tueur de Démons NémésisMêlée33+9-33Psychique

Equipement : Décharge Psychique, Pistolet bolter, Marteau tueur de Démons Némésis
Aptitudes : Autorité de l'Inquisition, Protections contre le Mal (Psychique), Réseau d'Espions, Agents Assignés, Meneur, Meneur de l'Inquisition
Mots clés : Coteaz, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Inquisiteur, Personnage, Psyker
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Inquisiteur Eisenhorn
65

MESVPVCDCO
634+/5++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Assaut mental1823+5-23Blessures Dévastatrices, Précision, Psychique, Touches Soutenues 1
Pistolet bolter d'artificier1243+402
Bâton runique et BarbarisatorMêlée53+6-22Psychique

Equipement : Assaut mental, Pistolet bolter d'artificier, Bâton runique et Barbarisator
Aptitudes : Autorité de l'Inquisition, Malus Codicium, Volonté Dominatrice (Psychique), Agents Assignés, Insensible à la Douleur 6+, Meneur, Meneur de l'Inquisition
Mots clés : Eisenhorn, Grenades, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Inquisiteur, Personnage, Psyker
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Inquisiteur Karamazov
130

MESVPVCDCO
583+/4++96+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Multi-fuseur de maître1833+10-4D6Fusion 3
Epée énergétique de maîtreMêlée63+6-22

Equipement : Multi-fuseur de maître, Epée énergétique de maître
Aptitudes : Effroyable Réputation, Trône du Jugement (Aura), Agents Assignés, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Héros Epique, Imperium, Inquisiteur, Karamazov, Marcheur, Personnage, Véhicule
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Inquisitrice Greyfax
65

MESVPVCDCO
633+/5++44+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Castigation1813+8-23Anti-Personnage 4+, Blessures Dévastatrices, Précision, Psychique
Pieu Condemnor2413+401Anti-Psyker 2+, Blessures Dévastatrices, Précision, Tir Rapide 1
Epée énergétique de maîtreMêlée43+4-22

Equipement : Castigation, Pieu Condemnor, Epée énergétique de maître
Aptitudes : Aucune Issue, Autorité de l'Inquisition, Psyoculum, Agents Assignés, Meneur, Meneur de l'Inquisition
Mots clés : Grenades, Greyfax, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Inquisiteur, Personnage, Psyker
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
9 unités | 740 points | 37 %
Personnages
Entourage de Libre Marchand (4)
105

MESVPVCDCO
63+4+/4++46+1Libre Marchand
63+4+/4++27+1Spécialistes de Libre Marchand
PortéeAC/TFPADCapacités
Masque à aiguilles1214+2-1D3Anti-Infanterie 2+, Pistolet, Précision
Lame énergétique du Culte de la MortMêlée52+4-21Précision
Pistolet familial1223+5-22Pistolet, Blessures Dévastatrices
Canne-rapière monomoléculaireMêlée43+4-11
Pistolet laser1214+301Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée14+301
Pistolet voltaïque1233+4-21Pistolet, Touches Soutenues 2

Aptitudes : Accords Clandestins, Concession Commerciale, Agents Assignés, Infiltrateurs, Meneur, Meneur de la Marine
Mots clés : Entourage de Libre-Marchand, Grenades, Imperium, Infanterie, Navis Imperialis
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Libre-Marchand Equipement : Pistolet familial, Canne-rapière monomoléculaire
Mots clés : Personnage Spécialiste (Adepte Réjuvénat) Equipement : Pistolet laser, Arme de corps à corps, Sérum de soin Spécialiste (Exécuteur du Culte de la Mort) Equipement : Masque à aiguilles, Lame énergétique du Culte de la Mort Spécialiste (Lectro-Maestro) Equipement : Pistolet voltaïque, Arme de corps à corps
Inquisiteur
55

MESVPVCDCO
634+/5++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Arme de mêlée inquisitorialeMêlée53+4-21
Arme combinée2413+4-21Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1

Equipement : Arme combinée, Arme de mêlée inquisitoriale, Protections bénites
Aptitudes : Autorité de l'Inquisition, Pouvoir de la Rosette, Agents Assignés, Meneur, Meneur de l'Inquisition
Mots clés : Grenades, Imperium, Infanterie, Inquisiteur, Personnage
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
2 unités | 160 points | 8 %
Ligne
Cosmomarins en armes (5 + 1)
50

MESVPVCDCO
634+18+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil laser2414+301Tir Rapide 1
Pistolet laser1214+301Pistolet
Canon rotor de Cosmomarin2465+601Lourd, Touches Soutenues 1
Arme de corps à corpsMêlée14+301
Fusil à pompe d'artificier1224+402Assaut
Morsure cruelleMêlée34+401

Equipement : Fusil laser (4), Pistolet laser (4), Canon rotor de Cosmomarin, Arme de corps à corps (4)
Aptitudes : Maîtres des Milieux Confinés, Agents Assignés
Mots clés : Cosmomarins en armes, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Navis Imperialis, Suite
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
+ Canidé Equipement : Morsure cruelle Cosmomaître Equipement : Fusil à pompe d'artificier, Pistolet laser
1 unité | 50 points | 2.5 %
Infanterie
Escouade d'Exaction (11 + 1)
110

MESVPVCDCO
634+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet à pompe Arbites1214+401Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée34+301
Fusil de combat Arbites1824+401Assaut
Fusil à pompe Executioner2414+5-11Ignore Couvert, Précision
Lance-grenades Arbites - Frag24D34+401Déflagration
Lance-grenades Arbites - Krak2414+9-2D3
Masse ExcruciatorMêlée23+4-12
Morsure mécaniqueMêlée34+401

Equipement : Fusil de combat Arbites (4), Pistolet à pompe Arbites (4), Fusil à pompe Executioner (4), Lance-grenades Arbites, Arme de corps à corps (4), Masse Excruciator (4), Médikit Arbites, Scanner à culpabilité
Aptitudes : Lex Imperialis, Agents Assignés
Mots clés : Escouade d'Exaction, Grenades, Imperium, Infanterie, Suite
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
+ Cyber-mastif Equipement : Morsure mécanique Proctor-Exactant Equipement : Fusil à pompe de combat Arbites, Pistolet à pompe Arbites, Arme de corps à corps
Escouade Subductor (10 + 1)
110

MESVPVCDCO
633+/4++17+1Proctor-Subductor/Subductor
633+17+1Cyber-mastiff
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet à pompe Arbites1214+401Pistolet
ElectromasseMêlée24+4-11

Equipement : Pistolet à pompe Arbites (9), Electromasse (9)
Aptitudes : Dévoué au Devoir, Agents Assignés
Mots clés : Adeptus Arbites, Escouade Subductor, Imperium, Infanterie, Suite
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
+ Cyber-mastiff Proctor-Subductor Equipement : Pistolet à pompe Arbites, Electromasse
Escouade Vigilant (10 + 1)
105

MESVPVCDCO
634+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet à pompe Arbites1214+401Pistolet
Fusil de combat Arbites1824+401Assaut
Fusil à pompe Executioner2414+5-11Ignore Couvert, Précision
Lance-grenades Arbites - Frag24D34+401Déflagration
Lance-grenades Arbites - Krak2414+9-2D3
Arme de corps à corpsMêlée24+301
Morsure mécaniqueMêlée34+401

Equipement : Fusil de combat Arbites (9), Pistolet à pompe Arbites (9), Fusil à pompe Executioner (9), Lance-grenades Arbites, Arme de corps à corps (9)
Aptitudes : Jugement Impitoyable, Agents Assignés
Mots clés : Adeptus Arbites, Escouade Vigilant, Imperium, Infanterie, Ligne, Suite
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
+ Cyber-mastif Equipement : Morsure mécanique Proctor-Vigilant Equipement : Fusil à pompe de combat Arbites, Pistolet à pompe Arbites
Hommes de Main de l'Inquisition (4 + 6)
100

MESVPVCDCO
635+27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Arme à feu d’Acolyte1214+4-11Pistolet
Pistolet à plasma - standard1214+7-11Pistolet
Pistolet à plasma - surcharge1214+8-22A Risque, Pistolet
Arme de mêlée d’AcolyteMêlée34+301
EvisceratorMêlée24+6-22Blessures Dévastatrices
Armes de Jokaero1833+6-12
Multi-fuseur1825+9-4D6Lourd, Fusion 2
Regard impie1814+9-23Psychique, Touches Soutenues D3
Emprise warpMêlée44+6-21Psychique
Bolter lourd3635+5-12Lourd, Touches Soutenues 1

Equipement : Arme à feu d’Acolyte (4), Pistolet à plasma, Arme de mêlée d’Acolyte (4), Eviscerator
Aptitudes : Acolytes, Agents Assignés
Mots clés : Grenades, Hommes de Main de l’Inquisition, Imperium, Infanterie, Suite
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
+ Armurier Jokaero Equipement : Armes de Jokaero, Arme de mêlée d’Acolyte
Aptitudes : Jokaero + Hôte Démoniaque Equipement : Regard impie, Emprise warp
Aptitudes : Hôte Démoniaque + Mystique (2) Equipement : Arme à feu d’Acolyte, Arme de mêlée d’Acolyte
Aptitudes : Mystiques + Servitors Armés (2) Equipement : Bolter lourd, Multi-fuseur, Arme de mêlée d’Acolyte
4 unités | 425 points | 21.25 %

Points : 1375
- pts restants : 625
Commandement : 0
Figurines : 64
Unités : 16

Photo aléatoire
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.