Connexion  |  Inscription

Agents of the Imperium : Imperium Knicks [4000 points]

par Sandra2466 - modifiée le 4 Février

Ajouter un commentaire Actions


Détachement principal
Héros épiques
Assassin Callidus
90

MESVPVCDCO
746+/4++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Neuro-lacérateur 12D6N/A5-21Anti-Infanterie 2+, Précision, Torrent
Épée de phase et lames empoisonnéesMêlée52+5-42Touches Fatales, Précision

Equipement : Neuro-lacérateur , Épée de phase et lames empoisonnées
Aptitudes : La Confusion Règne, Polymorphine, Agents Assignés, Agent Solitaire, Combat en Premier, Frappe en Profondeur, Infiltrateurs
Mots clés : Assassin Callidus, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Assassin Vindicare
80

MESVPVCDCO
746+/4++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil Exitus4812+7-3D3+3Blessures Dévastatrices, Ignore Couvert, Lourd, Précision
Pistolet Exitus1232+5-23Blessures Dévastatrices, Ignore Couvert, Pistolet, Précision
Couteau de combat de VindicareMêlée42+4-11

Equipement : Fusil Exitus, Pistolet Exitus, Couteau de combat de Vindicare
Aptitudes : Entre les Deux Yeux, Perce-écran, Agents Assignés, Agent Solitaire, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Assassin Vindicare, Fumée, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Inquisiteur Eisenhorn
65

MESVPVCDCO
634+/5++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Assaut mental1823+5-23Blessures Dévastatrices, Précision, Psychique, Touches Soutenues 1
Pistolet bolter d'artificier1243+402
Bâton runique et BarbarisatorMêlée53+6-22Psychique

Equipement : Assaut mental, Pistolet bolter d'artificier, Bâton runique et Barbarisator
Aptitudes : Autorité de l'Inquisition, Malus Codicium, Volonté Dominatrice (Psychique), Agents Assignés, Insensible à la Douleur 6+, Meneur, Meneur de l'Inquisition
Mots clés : Eisenhorn, Grenades, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Inquisiteur, Personnage, Psyker
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Inquisiteur Karamazov
130

MESVPVCDCO
583+/4++96+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Multi-fuseur de maître1833+10-4D6Fusion 3
Epée énergétique de maîtreMêlée63+6-22

Equipement : Multi-fuseur de maître, Epée énergétique de maître
Aptitudes : Effroyable Réputation, Trône du Jugement (Aura), Agents Assignés, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Héros Epique, Imperium, Inquisiteur, Karamazov, Marcheur, Personnage, Véhicule
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Canis Rex (1 + 1)
435

MESVPVCDCO
10"123+/5++ (tir)225+10Canis Rex
6"34+35+1Sir Hekhtur
PortéeAC/TFPADCapacités
Impulseur laser Brise-Chaines - Haute intensité24D62+14-34Déflagration, Touches Soutenues 1
Impulseur laser Brise-Chaines - Basse intensité362D62+7-12Déflagration, Touches Soutenues 1
Multi-laser Briseur de Chaînes3642+601Touches Soutenues 1
Main de la Liberté - FrappeMêlée52+20-39Touches Soutenues 1
Main de la Liberté - BalayageMêlée102+10-23Touches Soutenues 1
Pistolet d'Hekhtur1212+5-12Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée22+301

Equipement : Impulseur laser Brise-Chaines, Multi-laser Briseur de Chaînes, Main de la Liberté
Aptitudes : Endommagé 1-7 PV (CO), Le Briseur de Chaînes, Sans-fief Légendaire, Code Chevaleresque, Marcheur Super-lourd, Destruction Néfaste D6
Mots clés : Chevalier Précepteur, Héros Epique, Imperium, Imposant, Marcheur, Personnage, Questoris, Titanesque, Véhicule
Mots clés de faction : Chevaliers Impériaux
+ Sire Hekhtur Equipement : Pistolet d'Hekhtur, Arme de corps à corps
Aptitudes : Agent Solitaire
Mots clés : Infanterie, Personnage, Sir Hekhtur
5 unités | 800 points | 20 %
Personnages
Entourage de Libre Marchand (4)
105

MESVPVCDCO
63+4+/4++46+1Libre Marchand
63+4+/4++27+1Spécialistes de Libre Marchand
PortéeAC/TFPADCapacités
Masque à aiguilles1214+2-1D3Anti-Infanterie 2+, Pistolet, Précision
Lame énergétique du Culte de la MortMêlée52+4-21Précision
Pistolet familial1223+5-22Pistolet, Blessures Dévastatrices
Canne-rapière monomoléculaireMêlée43+4-11
Pistolet laser1214+301Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée14+301
Pistolet voltaïque1233+4-21Pistolet, Touches Soutenues 2

Aptitudes : Accords Clandestins, Concession Commerciale, Agents Assignés, Infiltrateurs, Meneur, Meneur de la Marine
Mots clés : Entourage de Libre-Marchand, Grenades, Imperium, Infanterie, Navis Imperialis
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Libre-Marchand Equipement : Pistolet familial, Canne-rapière monomoléculaire
Mots clés : Personnage Spécialiste (Adepte Réjuvénat) Equipement : Pistolet laser, Arme de corps à corps, Sérum de soin Spécialiste (Exécuteur du Culte de la Mort) Equipement : Masque à aiguilles, Lame énergétique du Culte de la Mort Spécialiste (Lectro-Maestro) Equipement : Pistolet voltaïque, Arme de corps à corps
Chevalier Errant
405

MESVPVCDCO
10"123+/5++ (tir)226+10
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon thermique242D33+12-4D6Déflagration, Fusion 6
Fuseur1213+9-4D6Fusion 2
Nacelle lance-roquettes Stormspear4833+8-2D6
Tronçonneuse reaper - FrappeMêlée43+14-46
Tronçonneuse reaper - BalayageMêlée123+9-32

Equipement : Canon thermique, Fuseur, Nacelle lance-roquettes Stormspear, Tronçonneuse reaper
Aptitudes : Assaut Agressif, Devoir de l’Errant (Lige), Endommagé 1-7 PV (CO), Code Chevaleresque, Marcheur Super-lourd, Destruction Néfaste D6
Mots clés : Chevalier Errant, Imperium, Personnage, Questoris, Titanesque, Véhicule
Mots clés de faction : Chevaliers Impériaux
Chevalier Galant
400

MESVPVCDCO
12"123+/5++ (tir)226+10
PortéeAC/TFPADCapacités
Fuseur1213+9-4D6Fusion 2
Nacelle lance-roquettes Stormspear4833+8-2D6
Gantelet thunderstrike - FrappeMêlée62+20-38
Gantelet thunderstrike - BalayageMêlée122+10-23
Tronçonneuse reaper - FrappeMêlée62+14-46
Tronçonneuse reaper - BalayageMêlée182+9-32

Equipement : Fuseur, Nacelle lance-roquettes Stormspear, Gantelet thunderstrike, Tronçonneuse reaper
Aptitudes : Devoir du Galant (Lige), Endommagé 1-7 PV (CO), Fierté Martiale, Code Chevaleresque, Marcheur Super-lourd, Destruction Néfaste D6
Mots clés : Chevalier Galant, Imperium, Imposant, Marcheur, Personnage, Questoris, Titanesque, Véhicule
Mots clés de faction : Chevaliers Impériaux
Chevalier Paladin
425

MESVPVCDCO
10"123+/5++ (tir)226+10
PortéeAC/TFPADCapacités
Fuseur1213+9-4D6Fusion 2
Mitrailleuse Questoris3633+4-11Tir Rapide 3
Obusier à tir rapide72D6+33+10-13Déflagration, Tir Rapide D6+3
Nacelle lance-roquettes Stormspear4833+8-2D6
Tronçonneuse reaper - FrappeMêlée43+14-46
Tronçonneuse reaper - BalayageMêlée123+9-32

Equipement : Fuseur, Mitrailleuse Questoris, Obusier à tir rapide, Nacelle lance-roquettes Stormspear, Tronçonneuse reaper
Aptitudes : Devoir du Paladin (Lige), Endommagé 1-7 PV (CO), Noble Chevronné, Code Chevaleresque, Marcheur Super-lourd, Destruction Néfaste D6
Mots clés : Chevalier Paladin, Imperium, Imposant, Marcheur, Personnage, Questoris, Titanesque, Véhicule
Mots clés de faction : Chevaliers Impériaux
Chevalier Vaillant
530

MESVPVCDCO
8"132+/5++ (tir)246+10
PortéeAC/TFPADCapacités
Fuseur jumelé1213+9-4D6Fusion 2, Jumelé
Lance-missiles Shieldbreaker7213+12-6D6+1Anti-Titanesque 4+, Blessures Dévastatrices
Canon Conflagration183D6N/A8-12Ignore Le Couvert, Torrent
Canon Siegebreaker jumelé36D63+601Déflagration, Jumelé
Harpon Thundercoil1812+24-612Anti-Monstre 4+, Anti-Véhicule 4+, Blessures Dévastatrices
Pieds titanesquesMêlée43+8-12

Equipement : Fuseur jumelé (2), Lance-missiles Shieldbreaker (2), Canon Conflagration, Canon Siegebreaker jumelé, Harpon Thundercoil, Pieds titanesques
Aptitudes : Egide Ionique (Aura), Endommagé 1-8 PV (CO), Tempête de Feu Écrasante, Code Chevaleresque, Marcheur Super-lourd, Destruction Néfaste D6+2
Mots clés : Chevalier Vaillant, Dominus, Imperium, Imposant, Marcheur, Personnage, Titanesque, Véhicule
Mots clés de faction : Chevaliers Impériaux
Chevalier Vigilant
450

MESVPVCDCO
10"123+/5++ (tir)226+10
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon gatling avenger36183+6-22
Fuseur1213+9-4D6Fusion 2
Lance-flammes lourd12D6N/A5-11Ignore Couvert, Torrent
Nacelle lance-roquettes Stormspear4833+8-2D6
Tronçonneuse reaper - FrappeMêlée43+14-46
Tronçonneuse reaper - BalayageMêlée123+9-32

Equipement : Canon gatling avenger, Fuseur, Lance-flammes lourd, Nacelle lance-roquettes Stormspear, Tronçonneuse reaper
Aptitudes : Devoir du Vigilant (Lige), Éclaircissez Leurs Rangs, Endommagé 1-7 PV (CO), Code Chevaleresque, Marcheur Super-lourd, Destruction Néfaste D6
Mots clés : Chevalier Gardien, Imperium, Imposant, Marcheur, Personnage, Questoris, Titanesque, Véhicule
Mots clés de faction : Chevaliers Impériaux
6 unités | 2315 points | 57.88 %
Ligne
Cosmomarins en armes (9 + 1)
100

MESVPVCDCO
634+18+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil laser2414+301Tir Rapide 1
Pistolet laser1214+301Pistolet
Canon rotor de Cosmomarin2465+601Lourd, Touches Soutenues 1
Arme de corps à corpsMêlée14+301
Fusil à pompe d'artificier1224+402Assaut
Morsure cruelleMêlée34+401

Equipement : Fusil laser (6), Pistolet laser (8), Canon rotor de Cosmomarin (2), Arme de corps à corps (8)
Aptitudes : Maîtres des Milieux Confinés, Agents Assignés
Mots clés : Cosmomarins en armes, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Navis Imperialis, Suite
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
+ Canidé Equipement : Morsure cruelle Cosmomaître Equipement : Fusil à pompe d'artificier, Pistolet laser, Arme de corps à corps
Cosmomarins en armes (9 + 1)
100

MESVPVCDCO
634+18+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil laser2414+301Tir Rapide 1
Pistolet laser1214+301Pistolet
Canon rotor de Cosmomarin2465+601Lourd, Touches Soutenues 1
Arme de corps à corpsMêlée14+301
Fusil à pompe d'artificier1224+402Assaut
Morsure cruelleMêlée34+401

Equipement : Fusil laser (6), Pistolet laser (8), Canon rotor de Cosmomarin (2), Arme de corps à corps (8)
Aptitudes : Maîtres des Milieux Confinés, Agents Assignés
Mots clés : Cosmomarins en armes, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Navis Imperialis, Suite
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
+ Canidé Equipement : Morsure cruelle Cosmomaître Equipement : Fusil à pompe d'artificier, Pistolet laser, Arme de corps à corps
Armigère Hastaire
150

MESVPVCDCO
12103+/5++ (tir)127+8
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance thermique2423+12-4D6Fusion 4
Mitrailleuse Questoris3633+4-11Tir Rapide 3
Fuseur1213+9-4D6Fusion 2
Bitronçonneur Reaper - FrappeMêlée43+10-33
Bitronçonneur Reaper - BalayageMêlée83+8-21

Equipement : Lance thermique, Mitrailleuse Questoris, Fuseur, Bitronçonneur Reaper
Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Gloire Impétueuse, Code Chevaleresque, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Armigère, Hastaire, Imperium, Ligne, Marcheur, Véhicule
Mots clés de faction : Chevaliers Impériaux
Armigère Helvérien
140

MESVPVCDCO
12"103+/5++ (tir)127+8
PortéeAC/TFPADCapacités
Autocanon Armigère4843+9-13
Mitrailleuse Questoris3633+4-11Tir Rapide 3
Fuseur1213+9-4D6Fusion 2
Pieds blindésMêlée43+601

Equipement : Autocanon Armigère (2), Mitrailleuse Questoris, Fuseur, Pieds blindés
Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Protocoles Feu du Ciel, Code Chevaleresque, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Armigère, Helvérien, Imperium, Ligne, Marcheur, Véhicule
Mots clés de faction : Chevaliers Impériaux
4 unités | 490 points | 12.25 %
Infanterie
Hommes de Main de l'Inquisition (10 + 6)
160

MESVPVCDCO
635+27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Arme à feu d’Acolyte1214+4-11Pistolet
Pistolet à plasma - standard1214+7-11Pistolet
Pistolet à plasma - surcharge1214+8-22A Risque, Pistolet
Arme de mêlée d’AcolyteMêlée34+301
EvisceratorMêlée24+6-22Blessures Dévastatrices
Armes de Jokaero1833+6-12
Multi-fuseur1825+9-4D6Lourd, Fusion 2
Regard impie1814+9-23Psychique, Touches Soutenues D3
Emprise warpMêlée44+6-21Psychique
Bolter lourd3635+5-12Lourd, Touches Soutenues 1

Equipement : Arme à feu d’Acolyte (9), Pistolet à plasma, Arme de mêlée d’Acolyte (9), Eviscerator
Aptitudes : Acolytes, Agents Assignés
Mots clés : Grenades, Hommes de Main de l’Inquisition, Imperium, Infanterie, Suite
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
+ Armurier Jokaero Equipement : Armes de Jokaero, Arme de mêlée d’Acolyte
Aptitudes : Jokaero + Hôte Démoniaque Equipement : Regard impie, Emprise warp
Aptitudes : Hôte Démoniaque + Mystique (2) Equipement : Arme à feu d’Acolyte, Arme de mêlée d’Acolyte
Aptitudes : Mystiques + Servitors Armés (2) Equipement : Bolter lourd, Multi-fuseur, Arme de mêlée d’Acolyte
Sapeurs de la Marine Impériale (10)
105

MESVPVCDCO
634+18+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil à pompe Navis1224+401Assaut
Caronade laser Navis1844+601
Fusil à pompe lourd Navis1244+401Assaut
Charge de Démolition6D6+34+12-22Assaut, Déflagration, A Risque, Tir Unique
Fuseur1214+9-4D6Fusion 2
Pistolet-mitrailleur1214+301
Arme de corps à corpsMêlée14+301
Arme énergétiqueMêlée24+4-21
Poing tronçonneurMêlée15+6-22Anti-Véhicule 3+
Pistolet bolter1214+401

Equipement : Fusil à pompe Navis (5), Caronade laser Navis, Fusil à pompe lourd Navis, Charge de Démolition, Fuseur, Pistolet-mitrailleur (2), Arme de corps à corps (9), Arme énergétique, Poing tronçonneur, Bouclier d'Hoplite, Bandoulières de grenades
Aptitudes : Equipe de Sape, Agents Assignés
Mots clés : Grenades, Imperium, Infanterie, Navis Imperialis, Sapeurs de la Marine Impériale, Suite
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Sergent d'armes Navis Equipement : Pistolet bolter, Arme énergétique
2 unités | 265 points | 6.63 %

Points : 3870
- pts restants : 130
Commandement : 0
Figurines : 63
Unités : 17

Agents of the Imperium : 935
Pts : 23.4%
Imperial Knights : 2935
Pts : 73.4%

Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.