Connexion  |  Inscription

Astra Militarum : Astra swarm [2000 points]

par Narzalion - modifiée le 5 Février

Ajouter un commentaire Actions


Détachement principal
Héros épiques
Fantômes de Gaunt (1 + 5)
100

MESVPVCDCO
635+27+1Fantômes de Gaunt
634+/5++36+1Ibram Gaunt
634+/5++36+1Colonel-Commisaire Ibram Gaunt
PortéeAC/TFPADCapacités
Autocanon de Bragg4845+9-13Lourd
Couteau Crêve-coeurMêlée33+301
Carabine laser2433+301Assaut
Couteau Crêve-coeur de MkollMêlée52+3-11Blessures Dévastatrices, Précision
Carabine laser de Rawne2433+301Assaut, Touches Soutenues 1
Carabine radiant laser de Corbec2433+3-11Assaut
Fusil laser long de Larkin3612+5-24Lourd, Précision
Pistolet bolter1212+401
Epée tronçonneuse de GauntMêlée52+3-11

Aptitudes : 2 Ordres Régiment, Cape de camouflage de Tanith, Equipe Clandestine Furtive, Commandement Verbal , Agent Solitaire, Combat en Premier, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Grenades, Imperium, Infanterie, Les Fantômes de Gaunt
Mots clés de faction : Astra Militarum
+ Colonel Colm Corbec Equipement : Carabine radiant laser de Corbec, Couteau Crêve-coeur Colonel-Commisaire Ibram Gaunt Equipement : Pistolet bolter, Epée tronçonneuse de Gaunt
Mots clés : Héros Epique, Officier, Personnage + Maitre sniper Hlaine Larkin Equipement : Fusil laser long de Larkin, Couteau Crêve-coeur + Major Elim Rawne Equipement : Carabine laser de Rawne, Couteau Crêve-coeur + Sergent scout Dan Mkoll Equipement : Carabine laser, Couteau Crêve-coeur de Mkoll + Soldat Bragg "Essaye encore" Equipement : Autocanon de Bragg, Couteau Crêve-coeur
Ursula Creed
55

MESVPVCDCO
634+/5++47+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Devoir et Vengeance1243+5-21Pistolet
Arme énergétiqueMêlée43+4-21

Equipement : Devoir et Vengeance, Arme énergétique
Aptitudes : 2 Ordres Régiment, Génie Tactique, Seigneure Castellane, Commandement Verbal , Meneur, Meneur Cadiens
Mots clés : Héros Epique, Imperium, Infanterie, Officier, Personnage, Ursula Creed
Mots clés de faction : Astra Militarum
2 unités | 155 points | 7.75 %
Personnages
Escouade de Commandement du Militarum Tempestus (5)
120

MESVPVCDCO
634+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fuseur1213+9-4D6Fusion 2
Fusil à plasma - Standard2413+7-21Tir Rapide 1
Fusil à plasma - Surcharge2413+8-32Tir Rapide 1, A Risque
Fusil radiant à salves3023+4-11Tir Rapide 2
Lance-grenades - Frag24D33+401Déflagration
Lance-grenades - Krak2413+9-2D3
Arme de corps à corpsMêlée24+301
Pistolet à plasma - Standard1213+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - Surcharge1213+8-32Pistolet, A Risque
Dague du TempestusMêlée43+301

Equipement : Fuseur, Fusil à plasma, Fusil radiant à salves, Lance-grenades, Arme de corps à corps (4)
Aptitudes : Tempestor Primus, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Tempestus
Mots clés : Escouade d'état-major, Grenades, Imperium, Infanterie, Militarum Tempestus, Regiment
Mots clés de faction : Astra Militarum
Tempestor Primus Equipement : Pistolet à plasma, Dague du Tempestus, Sceptre de commandement
Mots clés : Officier, Personnage
Optimisations : Aquila de Kurov
Escouade de Commandement du Militarum Tempestus (5)
95

MESVPVCDCO
634+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fuseur1213+9-4D6Fusion 2
Fusil à plasma - Standard2413+7-21Tir Rapide 1
Fusil à plasma - Surcharge2413+8-32Tir Rapide 1, A Risque
Fusil radiant à salves3023+4-11Tir Rapide 2
Lance-grenades - Frag24D33+401Déflagration
Lance-grenades - Krak2413+9-2D3
Arme de corps à corpsMêlée24+301
Pistolet à plasma - Standard1213+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - Surcharge1213+8-32Pistolet, A Risque
Dague du TempestusMêlée43+301

Equipement : Fuseur, Fusil à plasma, Lance-grenades, Arme de corps à corps (4), Vox de Maître
Aptitudes : Tempestor Primus, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Tempestus
Mots clés : Escouade d'état-major, Grenades, Imperium, Infanterie, Militarum Tempestus, Regiment
Mots clés de faction : Astra Militarum
Tempestor Primus Equipement : Pistolet à plasma, Dague du Tempestus, Sceptre de commandement
Mots clés : Officier, Personnage
Optimisations : Grand Stratège
2 unités | 215 points | 10.75 %
Ligne
Escouade d'infanterie (10)
60

MESVPVCDCO
635+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil laser2414+301Tir Rapide 1
Fusil à plasma - Standard2414+7-21Tir Rapide 1
Fusil à plasma - Surchauffe2414+8-32Tir Rapide 1, A Risque
Arme de corps à corpsMêlée14+301
Pistolet laser1214+301

Equipement : Fusil laser (9), Fusil à plasma, Arme de corps à corps (9)
Aptitudes : Défenseurs de l’Humanité, Deux meneurs
Mots clés : Escouade d'Infanterie, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Peloton, Regiment
Mots clés de faction : Astra Militarum
Sergent Equipement : Pistolet laser, Arme de corps à corps
1 unité | 60 points | 3 %
Transports assignés
Taurox Primus
90

MESVPVCDCO
1283+107+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil radiant à salves Taurox jumelé3033+4-11Jumelé, Tir Rapide 3
Obusier Taurox 48D63+8-12Déflagration
Autocanon jumelé4823+9-13Jumelé
Bolter Storm2424+401Tir Rapide 2
Lance-missiles Taurox - Frag482D63+401Déflagration
Lance-missiles Taurox - Krak4823+9-2D6
Chenilles blindéesMêlée34+601

Equipement : Autocanon jumelé, Bolter Storm, Lance-missiles Taurox , Chenilles blindées
Aptitudes : Appui Feu, Transport (12 Tempestus), Destruction Néfaste D3
Mots clés : Escadron, Imperium, Taurox Primus, Transport, Transport Assigné, Véhicule
Mots clés de faction : Astra Militarum
Taurox Primus
90

MESVPVCDCO
1283+107+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil radiant à salves Taurox jumelé3033+4-11Jumelé, Tir Rapide 3
Obusier Taurox 48D63+8-12Déflagration
Autocanon jumelé4823+9-13Jumelé
Bolter Storm2424+401Tir Rapide 2
Lance-missiles Taurox - Frag482D63+401Déflagration
Lance-missiles Taurox - Krak4823+9-2D6
Chenilles blindéesMêlée34+601

Equipement : Autocanon jumelé, Bolter Storm, Lance-missiles Taurox , Chenilles blindées
Aptitudes : Appui Feu, Transport (12 Tempestus), Destruction Néfaste D3
Mots clés : Escadron, Imperium, Taurox Primus, Transport, Transport Assigné, Véhicule
Mots clés de faction : Astra Militarum
2 unités | 180 points | 9 %
Infanterie
Escouade de Taurogryns (6)
160

MESVPVCDCO
664+37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Gantelet lance-grenades18D64+401Déflagration
Arme de corps à corpsMêlée43+601
Masse de TaurogrynMêlée43+7-12

Equipement : Masse de Taurogryn (6), Bouclier de Brute (6)
Aptitudes : Mur de Muscles, Insensible à la Douleur 6+
Mots clés : Escouade de Taurogryns, Grenades, Imperium, Infanterie, Ogryn
Mots clés de faction : Astra Militarum
Fils du Tempestus (10)
110

MESVPVCDCO
634+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil radiant laser 2413+3-11Tir Rapide 1
Fuseur1213+9-4D6Fusion 2
Fusil à plasma - Standard2413+7-21Tir Rapide 1
Fusil à plasma - Surcharge2413+8-32Tir Rapide 1, A Risque
Arme de corps à corpsMêlée24+301
Pistolet Radiant Laser1213+3-11Pistolet
Pistolet à plasma - Standard1213+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - Surcharge1213+8-32Pistolet, A Risque
Epée tronçonneuseMêlée44+301
Arme énergétiqueMêlée34+4-21
Gantelet énergétiqueMêlée34+6-22

Equipement : Fusil radiant laser (5), Fuseur (2), Fusil à plasma (2), Emetteur vox
Aptitudes : Fantassins de Choc, Deux meneurs, Frappe en Profondeur
Mots clés : Fils du Tempestus, Grenades, Imperium, Infanterie, Militarum Tempestus, Regiment
Mots clés de faction : Astra Militarum
Tempestor Equipement : Pistolet Radiant Laser, Pistolet à plasma, Gantelet énergétique
Fils du Tempestus (10)
110

MESVPVCDCO
634+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil radiant laser 2413+3-11Tir Rapide 1
Fuseur1213+9-4D6Fusion 2
Fusil à plasma - Standard2413+7-21Tir Rapide 1
Fusil à plasma - Surcharge2413+8-32Tir Rapide 1, A Risque
Arme de corps à corpsMêlée24+301
Pistolet Radiant Laser1213+3-11Pistolet
Pistolet à plasma - Standard1213+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - Surcharge1213+8-32Pistolet, A Risque
Epée tronçonneuseMêlée44+301
Arme énergétiqueMêlée34+4-21
Gantelet énergétiqueMêlée34+6-22

Equipement : Fusil radiant laser (5), Fuseur (2), Fusil à plasma (2), Emetteur vox
Aptitudes : Fantassins de Choc, Deux meneurs, Frappe en Profondeur
Mots clés : Fils du Tempestus, Grenades, Imperium, Infanterie, Militarum Tempestus, Regiment
Mots clés de faction : Astra Militarum
Tempestor Equipement : Pistolet Radiant Laser, Pistolet à plasma, Gantelet énergétique
Fils du Tempestus (10)
110

MESVPVCDCO
634+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil radiant laser 2413+3-11Tir Rapide 1
Fuseur1213+9-4D6Fusion 2
Fusil à plasma - Standard2413+7-21Tir Rapide 1
Fusil à plasma - Surcharge2413+8-32Tir Rapide 1, A Risque
Arme de corps à corpsMêlée24+301
Pistolet Radiant Laser1213+3-11Pistolet
Pistolet à plasma - Standard1213+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - Surcharge1213+8-32Pistolet, A Risque
Epée tronçonneuseMêlée44+301
Arme énergétiqueMêlée34+4-21
Gantelet énergétiqueMêlée34+6-22

Equipement : Fusil radiant laser (5), Fuseur (2), Fusil à plasma (2), Emetteur vox
Aptitudes : Fantassins de Choc, Deux meneurs, Frappe en Profondeur
Mots clés : Fils du Tempestus, Grenades, Imperium, Infanterie, Militarum Tempestus, Regiment
Mots clés de faction : Astra Militarum
Tempestor Equipement : Pistolet Radiant Laser, Pistolet à plasma, Gantelet énergétique
Fils du Tempestus (10)
110

MESVPVCDCO
634+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil radiant laser 2413+3-11Tir Rapide 1
Fuseur1213+9-4D6Fusion 2
Fusil à plasma - Standard2413+7-21Tir Rapide 1
Fusil à plasma - Surcharge2413+8-32Tir Rapide 1, A Risque
Arme de corps à corpsMêlée24+301
Pistolet Radiant Laser1213+3-11Pistolet
Pistolet à plasma - Standard1213+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - Surcharge1213+8-32Pistolet, A Risque
Epée tronçonneuseMêlée44+301
Arme énergétiqueMêlée34+4-21
Gantelet énergétiqueMêlée34+6-22

Equipement : Fusil radiant laser (5), Fuseur (2), Fusil à plasma (2), Emetteur vox
Aptitudes : Fantassins de Choc, Deux meneurs, Frappe en Profondeur
Mots clés : Fils du Tempestus, Grenades, Imperium, Infanterie, Militarum Tempestus, Regiment
Mots clés de faction : Astra Militarum
Tempestor Equipement : Pistolet Radiant Laser, Pistolet à plasma, Gantelet énergétique
[FW] Earthshaker Carriage Battery
120

MESVPVCDCO
474+67+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon Earthshaker240D6+35+8-22Déflagration, Lourd, Tir Indirect
Armes de corps à corps de batterieMêlée54+301

Equipement : Canon Earthshaker, Armes de corps à corps de batterie
Aptitudes : Obus Earthshaker
Mots clés : Artillerie, Earthshaker Carriage, Grenades, Imperium, Infanterie, Regiment
Mots clés de faction : Astra Militarum
Kasrkin (10)
100

MESVPVCDCO
634+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil radiant laser 2413+3-11Tir Rapide 1
Fusil à plasma - Standard2413+7-21Tir Rapide 1
Fusil à plasma - Surchauffe2413+8-32Tir Rapide 1, A Risque
Fusil de sniper radiant3613+4-23Lourd, Précision
Lance-grenades - Frag24D33+401Déflagration
Lance-grenades - Krak13+9-2D3
Arme de corps à corpsMêlée24+301
Pistolet Radiant Laser1213+3-11Pistolet
Pistolet à plasma - Standard1213+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - Surcharge1213+8-32Pistolet, A Risque
Epée tronçonneuseMêlée44+301
Arme énergétiqueMêlée34+4-21

Equipement : Fusil radiant laser (4), Fusil à plasma (2), Fusil de sniper radiant, Lance-grenades (2), Arme de corps à corps (9)
Aptitudes : Guerriers d'Elite, Eclaireurs 6ps
Mots clés : Grenades, Imperium, Infanterie, Kasrkins, Regiment
Mots clés de faction : Astra Militarum
Sergent kasrkin Equipement : Pistolet Radiant Laser, Pistolet à plasma, Arme énergétique
7 unités | 820 points | 41 %
Véhicules
Basilisk
135

MESVPVCDCO
1093+117+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon Earthshaker240D6+34+8-22Déflagration, Lourd, Tir Indirect
Lance-flammes lourd12D6N/A5-11Ignore Le Couvert, Torrent
Chenilles blindéesMêlée34+601

Equipement : Canon Earthshaker, Lance-flammes lourd, Chenilles blindées
Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Obus Earthshaker, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Artillerie, Basilisk, Escadron, Fumée, Imperium, Véhicule
Mots clés de faction : Astra Militarum
Basilisk
135

MESVPVCDCO
1093+117+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon Earthshaker240D6+34+8-22Déflagration, Lourd, Tir Indirect
Lance-flammes lourd12D6N/A5-11Ignore Le Couvert, Torrent
Chenilles blindéesMêlée34+601

Equipement : Canon Earthshaker, Lance-flammes lourd, Chenilles blindées
Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Obus Earthshaker, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Artillerie, Basilisk, Escadron, Fumée, Imperium, Véhicule
Mots clés de faction : Astra Militarum
2 unités | 270 points | 13.5 %

Points : 1700
- pts restants : 300
Commandement : 0
Figurines : 88
Unités : 16

Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.