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Stratagèmes | Optimisations |
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Détachement : Adeptus Astartes - Force Opérationnelle Gladius | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
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A votre phase de Cdt, vous pouvez choisir une Doctrine jusqu'à votre prochaine phase de Cdt. Chaque doctrine peut être choisie une unique fois. - Doctrine Devastator : Peut tirer après avoir Avancé - Doctrine Tactique : Peut tirer et charger après désengagement - Doctrine Assaut : Peut charger après avoir Avancé |
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Personnages | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[Seigneur de Guerre]
Capitaine en Armure Terminator
115
Stratagème pour 0PC 1fois/round
Penser Doctrine Phase de Commandement |
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Apothicaire Biologis
55
Touches fatales pour les armes de l'unité
OC 9 si unité ENI détruite grâce attaque de mêlée |
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Archiviste
65
FNP 4+ contre attaques psy pour l'unité
FNP 4+ pour l'unité |
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Capitaine en Armure Gravis
80
Stratagème pour 0PC 1 fois/round
Divise /2 caractéristique dégâts des armes qui ciblent cette fig |
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Doyen
50
OC +1 pour chaque fig de l'unité
FNP 4+ si à 6" d'un obj ou du centre du champ de bataille |
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Lieutenant
95
Penser Optimisation Tirs Touches soutenue 1 pour l'unité, et touche critique 5+ en doctrine devastator
Donne Touches fatales à l'unité Unité peut tirer+charge après avoir retraite |
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Lieutenant
65
Donne Touches fatales à l'unité
Unité peut tirer+charge après avoir retraite |
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7 unités | 525 points | 35 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ligne | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Escouade Intercessor (5)
80
Contrôle objectif même si quitte l'obj après phase de Commandement
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Escouade Intercessor (10)
160
Contrôle objectif même si quitte l'obj après phase de Commandement
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2 unités | 240 points | 16 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Transports assignés | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Impulsor
80
Unités peuvent débarquer après advance, mais ne peuvent pas mouv ou charge
6 figs peuvent tirer (Pont de tir 6) |
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1 unité | 80 points | 5.33 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Infanterie | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Escouade Aggressor (3)
120
+1PA au tir si cible unité la plus proche
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Escouade Eliminator (3)
75
Si unité reste immobile, jusqu'à prochaine phase mouvement, les armes e tirs ont Blessures dévastatrices.
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Escouade Hellblaster (5)
125
Chaque fois qu'une fig est détruite, sur 3+ elle tire. Test de risques automatiquement réussis dans ce cas.
Peut le faire même si détruite par tir à risque. |
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Escouade Terminator (5)
185
Début bataille: Voir balise de téléportation
Colère de l'élite: peut ignorer modificateurs CC/CT et/ou jet de touche. Si serment de l'instant, +1 touche. |
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4 unités | 505 points | 33.67 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Véhicules | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Dreadnought Ballistus
140
Relance touches au tir si unité ENI qui n'est pas en dessous de demi-effectif
1-4PV restants= -1 touche pour chaque attaque |
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1 unité | 140 points | 9.33 % |
Points | : | 1490 |
Commandement | : | 0 |
Figurines | : | 40 |
Unités | : | 15 |
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