Ajouter un commentaire Actions
Stratagèmes | Optimisations |
---|---|
|
|
Détachement : Black Templars - Croisés Vertueux | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Début 1er round, choisir un des bonus suivants pour toutes les unités Adeptus Astartes : - Touches Fatales pour les armes de Mêlée - FNP 6+ et Cdt 5+ - Sauvegarde invulnérable 4+ contre les attaques Psychiques et Anti-Psyker 4+ pour les armes de Mêlée - Touches Soutenus 1 pour les armes de Mêlée |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Héros épiques | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[BT] Grand Sénéchal Helbrecht
120
Croisade de Colère: Si mène une unité, +1 Force en mêlée pour l’unité et jet de Touche non modifié de 5+ en mêlée cause une Touche Critique.
Grand Sénéchal: Début phase de Combat, choisissez 1 unité ennemie engagée avec l’unité de cette figurine et jetez 1 D6 : 2-3 = D3 BM ; 4-5 = 3 BM ; 6 = D3+3 BM. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 unité | 120 points | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Personnages | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[BT] Maréchal
95
Heure de Gloire: Une fois bataille, début phase de Combat, +3 Attaques et Blessures Dévastatrices pour cette phase.
Rites de bataille: 1/rd, 1 unité de votre armée avec cette aptitude peut être affectée par un stratagème pour 0PC même si ce stratagème a déjà été utilisé à cette phase. Croisés Vertueux - Fil de Perdition Si le vœu Ne Tolérez pas que Vive l’Impur est actif pour votre armée, +1 A en mêlée |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Capitaine en Armure Gravis
90
Refus de Céder: divise par deux les dégats.
Rites de bataille: 1/rd, 1 unité de votre armée avec cette aptitude peut être affectée par un stratagème pour 0PC même si ce stratagème a déjà été utilisé à cette phase. Croisés Vertueux - Bolts Répurgateurs Précision, Anti-psyker 4+ et Blessures Dévastatrices au tir. Si le vœu Abhorrez le Sorcier, Détruisez le Sorcier est actif pour votre armée, Relance les touches et les blessures au tir contre les unités Psyker. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Capitaine en Armure Terminator
130
Vertu Inexorable/ Relance des jets de charge pour l'unité de cette figurine.
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Doyen
50
Bannière Astartes: +1 CO de l'unité tant que la bannière s'y trouve
Devoir Indéfectible: Tant que cette figurine est à portée d’un pion d’objectif et/ou à 6ps du centre du champ de bataille, cette figurine a l’aptitude FnP 4+. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Lieutenant
65
Cible Prioritaire: L’unité de cette figurine est éligible pour tirer et déclarer une charge à un tour où elle a Battu en Retraite.
Précision Tactique: Touches Fatales pour les armes de l'unité qu'il mène. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Lieutenant avec arme combinée
70
Objectif Prioritaire Identifié: Début 1er round, si 1+ fig a cette aptitude, choisir 1 pion d’objectif sur le champ de bataille pour être Objectif Prioritaire. Jusqu’à la fin de la bataille, tant qu'une fig avec cette aptitude est sur la table, les unités Adeptus Astartes relancent jets de Blessure de 1 contre les unités ennemies à portée de ce pion d’Objectif Prioritaire.
Se Dérober et Survivre 1/rd, quand unité ennemie finit un mvt Normal, d’Avance ou de Retraite à 9ps et si pas engagée, cette fig peut faire un mouvement Normal. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
6 unités | 500 points | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ligne | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[BT] Escouade Crusader Primaris (5)
140
Zèle du Juste: Vous pouvez relancer les jets d’Avance et de Charge pour cette unité.
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Escouade Intercessor (10)
160
Objectif Sécurisé: A la fin de votre phase de Cdt, si cette unité contrôle un objectif, vous le conservez même s'il n'a plus d'unités à vous à portée, sauf si l'ennemi le reprend au début ou à la fin d'un tour
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Escouade Intercessor (5)
80
Objectif Sécurisé: A la fin de votre phase de Cdt, si cette unité contrôle un objectif, vous le conservez même s'il n'a plus d'unités à vous à portée, sauf si l'ennemi le reprend au début ou à la fin d'un tour
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
3 unités | 380 points | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Transports assignés | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[BT] Impulsor des Black Templars
85
Véhicule d'Assaut: Les unités peuvent débarquer de ce Transport après qu’il a Avancé. Elles comptent comme ayant fait un mouvement Normal, et ne peuvent pas Charger.
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 unité | 85 points | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Infanterie | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[BT] Frères d'Epée Primaris (5)
140
Voeux des Epéistes/ phase de Combat, un des bonus suivants pour les armes de mêlée :
- +1 Attaque - +1 Dégât |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Escouade Aggressor (3)
120
Puissance de Feu Rapprochée/ À chaque att de tir qui cible la cible éligible la plus proche, +1 à la PA
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Escouade Hellblaster (5)
125
Pour le Chapitre !: Chaque fois qu’une figurine de cette unité est détruite, jetez 1 D6 : sur 3+, elle tire immédiatement (à nouveau s'il le faut) sans pouvoir rater son test de Risque, puis elle est retirée du jeu.
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Escouade Inceptor (3)
130
Chute Météorique: Peut FEP à 3ps mais ne pourra pas charger.
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Escouade Terminator (5)
185
Colère de l’Élite:+1 pour toucher l'unité choisie pour l’apti Serment de l’Instant.
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
5 unités | 700 points | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Véhicules | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Dreadnought Redemptor
210
Devoir Eternel: -1 aux dégâts reçus
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 unité | 210 points |
Points | : | 1995 |
Commandement | : | 0 |
Figurines | : | 50 |
Unités | : | 17 |
|
Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.