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Space Marines : Force alpha [2000 points]

par Tom22 - modifiée le 16 Février

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Détachement principal
Héros épiques
[BA] Commandeur Dante
120

MESVPVCDCO
1242+/4++66+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Perdition612+8-4D6Pistolet, Fusion 2, Touches Soutenues D3
Hache Mortalis Mêlée82+7-32Touches Fatales

Equipement : Perdition, Hache Mortalis
Aptitudes : Masque Mortuaire de Sanguinius, Seigneur Régent de l’Imperium Nihilus , Serment de l'Instant, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur à Réacteur
Mots clés : Commandeur Dante, Grenades, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Maître de Chapitre, Personnage, Réacteur dorsal, Tacticus, Vol
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Blood Angels

Au début de la phase de Combat, chaque unité ennemie à 6ps de cette figurine doit faire un test d’Ébranlement, en soustrayant 1 à ce test ce faisant.
+1 aux jets de charge et +1 pour toucher pour l'unité menée.
1 unité | 120 points | 6 %
Personnages
[BA] Prêtre Sanguinien à réacteur dorsal
90

MESVPVCDCO
1243+46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet bolter1213+401Pistolet
Epée tronçonneuse AstartesMêlée43+4-11

Equipement : Pistolet bolter, Epée tronçonneuse Astartes
Aptitudes : Calice de Sang, Prêtre Sanguinien , Serment de l'Instant, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur à Réacteur, Meneur supplémentaire avec Capitaine ou Lieutenant
Mots clés : Grenades, Imperium, Infanterie, Personnage, Prêtre Sanguinien, Réacteur dorsal, Vol
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Blood Angels

Bonus de 1 à la PA en mêlée pour l'unité menée
Insensible à la Douleur 5+ pour l'unité menée
Chapelain à réacteur dorsal
75

MESVPVCDCO
1243+45+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet Inferno 613+8-4D3Fusion 2, Pistolet
Crozius arcanumMêlée52+6-12

Equipement : Pistolet Inferno , Crozius arcanum
Aptitudes : Exhortation à la Rage, Litanie de la Haine, Serment de l'Instant, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur à Réacteur
Mots clés : Chapelain, Grenades, Imperium, Infanterie, Personnage, Réacteur dorsal
Mots clés de faction : Adeptus Astartes

Quand unité choisie pour combattre, choisir 1 unité ennemie à Portée d’Engagement et jetez 1 D6 : 4-5 = D3 BM ; 6 = 3 BM.
+1 au jet de blessure en mêlée pour l'unité menée
Lieutenant
65

MESVPVCDCO
643+/4++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet Neo-volkite1212+502Blessures Dévastatrices, Pistolet
Arme énergétique de maîtreMêlée52+5-22

Equipement : Pistolet Neo-volkite, Arme énergétique de maître, Bouclier Storm (Invu)
Aptitudes : Cible Prioritaire, Précision Tactique, Serment de l'Instant, Meneur, Meneur supplémentaire avec Capitaine, Meneur Tacticus (sauf Desolator) et Vétérans
Mots clés : Grenades, Imperium, Infanterie, Lieutenant, Personnage, Tacticus
Mots clés de faction : Adeptus Astartes

L’unité de cette figurine est éligible pour tirer et déclarer une charge à un tour où elle a Battu en Retraite.
Touches Fatales pour les armes de l'unité qu'il mène.
3 unités | 230 points | 11.5 %
Ligne
Escouade Intercessor (5)
80

MESVPVCDCO
643+26+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil bolter2423+4-11Assaut, Lourd
Pistolet bolter1213+401Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée33+401

Equipement : Fusil bolter (4), Pistolet bolter (4), Arme de corps à corps (4)
Aptitudes : Objectif Sécurisé, Serment de l'Instant
Mots clés : Escouade Intercessor, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Tacticus
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
Intercessor Sergeant Equipement : Fusil bolter, Pistolet bolter, Arme de corps à corps

A la fin de votre phase de Cdt, si cette unité contrôle un objectif, vous le conservez même s'il n'a plus d'unités à vous à portée, sauf si l'ennemi le reprend au début ou à la fin d'un tour
Escouade Intercessor (5)
80

MESVPVCDCO
643+26+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil bolter2423+4-11Assaut, Lourd
Pistolet bolter1213+401Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée33+401

Equipement : Fusil bolter (4), Pistolet bolter (4), Arme de corps à corps (4)
Aptitudes : Objectif Sécurisé, Serment de l'Instant
Mots clés : Escouade Intercessor, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Tacticus
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
Intercessor Sergeant Equipement : Fusil bolter, Pistolet bolter, Arme de corps à corps

A la fin de votre phase de Cdt, si cette unité contrôle un objectif, vous le conservez même s'il n'a plus d'unités à vous à portée, sauf si l'ennemi le reprend au début ou à la fin d'un tour
Escouade Lourde Intercessor (5)
100

MESVPVCDCO
563+36+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil bolter lourd3023+5-11Assaut, Lourd
Pistolet bolter1213+401Pistolet
Bolter lourd3634+5-12Touches Soutenues 1, Lourd, Assaut
Arme de corps à corpsMêlée33+401

Equipement : Fusil bolter lourd (3), Pistolet bolter (4), Bolter lourd, Arme de corps à corps (4)
Aptitudes : Inflexible Face à l’ennemi, Serment de l'Instant
Mots clés : Escouade Lourde Intercessor, Gravis, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
Intercessor Sergeant Equipement : Fusil bolter lourd, Pistolet bolter, Arme de corps à corps

Si à portée d’un pion d’objectif que vous contrôlez, si subit attaque Dégât 1 = +1 au jet de sauvegarde d’armure
Escouade Lourde Intercessor (5)
100

MESVPVCDCO
563+36+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil bolter lourd3023+5-11Assaut, Lourd
Pistolet bolter1213+401Pistolet
Bolter lourd3634+5-12Touches Soutenues 1, Lourd, Assaut
Arme de corps à corpsMêlée33+401

Equipement : Fusil bolter lourd (3), Pistolet bolter (4), Bolter lourd, Arme de corps à corps (4)
Aptitudes : Inflexible Face à l’ennemi, Serment de l'Instant
Mots clés : Escouade Lourde Intercessor, Gravis, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
Intercessor Sergeant Equipement : Fusil bolter lourd, Pistolet bolter, Arme de corps à corps

Si à portée d’un pion d’objectif que vous contrôlez, si subit attaque Dégât 1 = +1 au jet de sauvegarde d’armure
4 unités | 360 points | 18 %
Transports assignés
Impulsor
80

MESVPVCDCO
1293+/5++116+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter Storm2423+401Tir Rapide 2
Mitrailleuse Ironhail3633+401Tir Rapide 3
Coque blindéeMêlée34+601

Equipement : Bolter Storm (2), Mitrailleuse Ironhail, Coque blindée, Dôme-bouclier
Aptitudes : Transport (6), Véhicule d'Assaut, Serment de l'Instant, Destruction Néfaste D3, Pont de Tir 6
Mots clés : Imperium, Impulsor, Transport, Transport Assigné, Véhicule
Mots clés de faction : Adeptus Astartes

Les unités peuvent débarquer de ce Transport après qu’il a Avancé. Elles comptent comme ayant fait un mouvement Normal, et ne peuvent pas Charger.
1 unité | 80 points | 4 %
Infanterie
[BA] Garde Sanguinienne (5)
175

MESVPVCDCO
1242+26+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter Angelus1223+401Pistolet
Lame CarminMêlée43+5-22
Gantelet énergétiqueMêlée33+8-22

Equipement : Bolter Angelus (5), Lame Carmin (3), Gantelet énergétique (2)
Aptitudes : Garde Sanguinienne, Héritiers d’Azkaellon, Visage Angélique, Serment de l'Instant, Frappe en Profondeur
Mots clés : Garde Sanguinienne, Grenades, Imperium, Infanterie, Réacteur dorsal, Vol
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Blood Angels

Tant qu’une figurine Seigneur de Guerre mène cette unité, -1 pour blesser l'unité en mêlée
-1 pour toucher cette unité en mêlée
[BA] Garde Sanguinienne (5)
175

MESVPVCDCO
1242+26+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter Angelus1223+401Pistolet
Lame CarminMêlée43+5-22
Gantelet énergétiqueMêlée33+8-22

Equipement : Bolter Angelus (5), Lame Carmin (3), Gantelet énergétique (2), Bannière Sanguinienne
Aptitudes : Garde Sanguinienne, Héritiers d’Azkaellon, Visage Angélique, Serment de l'Instant, Frappe en Profondeur
Mots clés : Garde Sanguinienne, Grenades, Imperium, Infanterie, Réacteur dorsal, Vol
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Blood Angels

Tant qu’une figurine Seigneur de Guerre mène cette unité, -1 pour blesser l'unité en mêlée
-1 pour toucher cette unité en mêlée
[BA] Marines de la Compagnie de la Mort à réacteurs dorsaux (5)
130

MESVPVCDCO
1243+26+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet bolter1213+401Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée23+301
Gantelet énergétiqueMêlée33+8-22
Marteau ThunderMêlée34+8-22Blessures Dévastatrices

Equipement : Pistolet bolter (3), Arme de corps à corps (5), Gantelet énergétique (3), Marteau Thunder (2)
Aptitudes : Compagnie de la Mort à Réacteur Dorsal, Fureur Berserk, Rage Noire, Serment de l'Instant, Frappe en Profondeur, Insensible à la Douleur 6+
Mots clés : Grenades, Imperium, Infanterie, Marines de la Compagnie de la Mort à réacteurs dorsaux, Réacteur dorsal, Vol
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Blood Angels

Relance des jets de Charge
Relance les jets pour toucher.
A moins d'être à 12ps d'un Chapelain, l'unité a CO 0 et ne peut pas Battre en retraite.
Insensible à la Douleur 6+
[BA] Marines de la Compagnie de la Mort à réacteurs dorsaux (5)
130

MESVPVCDCO
1243+26+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet bolter1213+401Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée23+301
Gantelet énergétiqueMêlée33+8-22
Marteau ThunderMêlée34+8-22Blessures Dévastatrices

Equipement : Pistolet bolter (3), Arme de corps à corps (5), Gantelet énergétique (3), Marteau Thunder (2)
Aptitudes : Compagnie de la Mort à Réacteur Dorsal, Fureur Berserk, Rage Noire, Serment de l'Instant, Frappe en Profondeur, Insensible à la Douleur 6+
Mots clés : Grenades, Imperium, Infanterie, Marines de la Compagnie de la Mort à réacteurs dorsaux, Réacteur dorsal, Vol
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Blood Angels

Relance des jets de Charge
Relance les jets pour toucher.
A moins d'être à 12ps d'un Chapelain, l'unité a CO 0 et ne peut pas Battre en retraite.
Insensible à la Douleur 6+
Escouade de Vétérans Bladeguard (5)
180

MESVPVCDCO
643+/4++36+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet bolter Lourd1813+4-11Pistolet
Arme énergétique de maîtreMêlée43+5-22

Equipement : Pistolet bolter Lourd (4), Arme énergétique de maître (4)
Aptitudes : Bladeguards, Serment de l'Instant
Mots clés : Escouade de Vétérans Bladeguard, Grenades, Imperium, Infanterie, Tacticus
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
Sergent Vétéran Bladeguard Equipement : Pistolet bolter Lourd, Arme énergétique de maître

Au début de la phase de Combat, vous pouvez choisir 1 des bonus suivants jusqu’à la fin de la phase :
- Relance des 1 pour toucher en mêlée
- Relance des 1 au jet de sauvegarde invulnérable
Escouade de Vétérans Vanguards à réacteurs dorsaux (10)
210

MESVPVCDCO
1243+26+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet bolter1213+401Pistolet
Arme patrimonialeMêlée43+5-11

Equipement : Pistolet bolter (10), Arme patrimoniale (10)
Aptitudes : Assaut de Vanguards, Serment de l'Instant, Frappe en Profondeur
Mots clés : Escouade de Vétérans Vanguards à réacteurs dorsaux, Grenades, Imperium, Infanterie, Réacteur dorsal, Vol
Mots clés de faction : Adeptus Astartes

Touches Fatales en mêlée si a Chargé.
6 unités | 1000 points | 50 %
Véhicules
Dreadnought Redemptor
210

MESVPVCDCO
8102+126+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance-grenades Fragstorm jumelé18D63+401Déflagration, Jumelé
Canon Gatling Onslaught2483+501Blessures Dévastatrices
Macro Incinérateur à Plasma - Standard36D6+13+8-32Déflagration
Macro Incinérateur à Plasma - Surcharge36D6+13+9-43Déflagration, A risque
Nacelle lance-roquettes Icarus24D33+8-12Anti-Vol 2+
Poing de RedemptorMêlée53+12-23

Equipement : Lance-grenades Fragstorm jumelé, Canon Gatling Onslaught, Macro Incinérateur à Plasma, Nacelle lance-roquettes Icarus, Poing de Redemptor
Aptitudes : Devoir Eternel, Endommagé 1-4 PV, Serment de l'Instant, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Dreadnought, Dreadnought Redemptor, Imperium, Marcheur, Véhicule
Mots clés de faction : Adeptus Astartes

-1 aux dégâts reçus
-1 pour toucher si ne lui reste plus que 1 à 4 PV
Quand cette figurine est détruite, jetez 1 D6. Sur 6, chaque unité à 6ps subit D3 BM.
1 unité | 210 points | 10.5 %

Points : 2000
Commandement : 0
Figurines : 61
Unités : 16

Photo aléatoire
Flotte ruche Niloc eniotnacram

Flotte ruche Niloc eniotnacram par SadeLion
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