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Space Marines : FIRESTORM [2000 points]

par Tonybernouilli - modifiée le 24 Juin

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Stratagèmes Optimisations
  • Adeptus Astartes - Force d'assaut Firestorm : Armure du Mépris
  • Adeptus Astartes - Force d'assaut Firestorm : Creuset du Combat
  • Adeptus Astartes - Force d'assaut Firestorm : Déluge de Tirs
  • Adeptus Astartes - Force d'assaut Firestorm : Embarquement rapide
  • Adeptus Astartes - Force d'assaut Firestorm : Protocoles d'Immolation
  • Adeptus Astartes - Force d'assaut Firestorm : Vengeance Brûlante
  • Force d'assaut Firestorm - Artisan Aguerri
  • Force d'assaut Firestorm - Creuset des Combats
Détachement : Adeptus Astartes - Force d'assaut Firestorm
Les armes de tir des Adeptus Astartes de ce détachement ont l'aptitude Assaut, et Force +1 si cible à moins de 12ps.
Personnages
[Seigneur de Guerre] Capitaine en Armure Gravis
105

MESVPVCDCO
563+/4++66+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Gantelet Boltstorm1232+4-11Pistolet
Gantelet énergétiqueMêlée52+11-22
Lame reliqueMêlée22+8-22Attaques Bonus

Equipement : Gantelet Boltstorm, Gantelet énergétique, Lame relique
Aptitudes : Refus de Céder, Rites de bataille, Serment de l'Instant, Meneur, Meneur Gravis
Mots clés : Capitaine, Gravis, Grenades, Imperium, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
Optimisations : Force d'assaut Firestorm - Artisan Aguerri

Refus de Céder: divise par deux les dégats.
Rites de bataille: 1/rd, 1 unité de votre armée avec cette aptitude peut être affectée par un stratagème pour 0PC même si ce stratagème a déjà été utilisé à cette phase.
Artisan Aguerri: +3 Force aux armes de mêlée du porteur.
Capitaine en Armure Terminator
110

MESVPVCDCO
552+/4++66+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter Storm2422+401Tir Rapide 2
Gantelet reliqueMêlée52+8-22

Equipement : Bolter Storm, Gantelet relique
Aptitudes : Rites de bataille, Vertu Inexorable, Serment de l'Instant, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Terminators
Mots clés : Capitaine, Imperium, Infanterie, Personnage, Terminator
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
Optimisations : Force d'assaut Firestorm - Creuset des Combats

Rites de bataille: 1/rd, 1 unité de votre armée avec cette aptitude peut être affectée par un stratagème pour 0PC même si ce stratagème a déjà été utilisé à cette phase.
Vertu Inexorable: Relance des jets de charge pour l'unité de cette figurine.
2 unités | 215 points | 10.75 %
Ligne
Escouade d'assaut Intercessor (5)
75

MESVPVCDCO
643+26+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet bolter Lourd1813+4-11Pistolet
Epée tronçonneuse AstartesMêlée43+4-11
Lance-flammes léger12D6N/A301Ignore Couvert, Pistolet, Torrent
Gantelet énergétiqueMêlée33+8-22

Equipement : Pistolet bolter Lourd (4), Epée tronçonneuse Astartes (4)
Aptitudes : Intercession Ciblée, Serment de l'Instant
Mots clés : Escouade d'Assaut Intercessor , Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Tacticus
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
Sergent Intercessor d'Assaut Equipement : Lance-flammes léger, Gantelet énergétique

Intercession Ciblée: Relance jet de Blessure de 1 en mêlée. Relance blessure complète en mêlée si cible à portée d’un pion d’objectif.
1 unité | 75 points | 3.75 %
Infanterie
Escouade Aggressor (6)
240

MESVPVCDCO
563+36+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Gantelets Flamestorm12D6+1N/A401Ignore Couvert, Torrent, Jumelé
Gantelets énergétiquesMêlée33+8-22Jumelé

Equipement : Gantelets Flamestorm (6), Gantelets énergétiques (6)
Aptitudes : Puissance de Feu Rapprochée, Serment de l'Instant
Mots clés : Escouade Aggressor, Gravis, Imperium, Infanterie
Mots clés de faction : Adeptus Astartes

Puissance de Feu Rapprochée: À chaque attaque de tir qui cible la cible éligible la plus proche, bonus de 1 à la PA.
Escouade d'assaut Centurion (3)
150

MESVPVCDCO
472+46+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolters Centurion2433+401Tir Rapide 3, Jumelé
Fuseur jumelé1213+9-4D6Fusion 2, Jumelé
Foreuse de siègeMêlée33+10-23Jumelé

Equipement : Bolters Centurion (3), Fuseur jumelé (3), Foreuses de siège (3)
Aptitudes : Protocoles Annihilator, Serment de l'Instant
Mots clés : Centurion, Escouade d'Assaut Centurion, Imperium, Infanterie
Mots clés de faction : Adeptus Astartes

Protocoles Annihilator: Touches Soutenues 2 en mêlée contre Monstre, Véhicule ou Fortification.
Escouade Infernus (5)
80

MESVPVCDCO
643+26+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet bolter1213+401Pistolet
Pyro-éclateur12D6N/A501Ignore Couvert, Torrent
Armes de mêléeMêlée33+401

Equipement : Pistolet bolter (5), Pyro-éclateur (5), Arme de corps à corps (5)
Aptitudes : Terreur Incendiaire, Serment de l'Instant
Mots clés : Escouade Infernus, Grenades, Imperium, Infanterie, Tacticus
Mots clés de faction : Adeptus Astartes

Terreur Incendiaire: À votre phase de Tir, 1 unité Infanterie ennemie touchée par un pyro-éclateur doit faire un test d’Ébranlement.
Escouade Infernus (10)
160

MESVPVCDCO
643+26+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet bolter1213+401Pistolet
Pyro-éclateur12D6N/A501Ignore Couvert, Torrent
Armes de mêléeMêlée33+401

Equipement : Pistolet bolter (10), Pyro-éclateur (10), Arme de corps à corps (10)
Aptitudes : Terreur Incendiaire, Serment de l'Instant
Mots clés : Escouade Infernus, Grenades, Imperium, Infanterie, Tacticus
Mots clés de faction : Adeptus Astartes

Terreur Incendiaire: À votre phase de Tir, 1 unité Infanterie ennemie touchée par un pyro-éclateur doit faire un test d’Ébranlement.
Escouade Scout (5)
65

MESVPVCDCO
644+26+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter2423+401
Pistolet bolter1213+401Pistolet
Bolter lourd3634+5-12Touches Soutenues 1, Lourd
Fusil de sniper de Scout3613+4-22Lourd, Précision
Arme de corps à corpsMêlée23+401

Equipement : Bolter (2), Pistolet bolter (4), Bolter lourd, Fusil de sniper de Scout, Arme de corps à corps (4)
Aptitudes : Tactiques de Guérilla, Serment de l'Instant, Eclaireurs 6ps, Infiltrateurs
Mots clés : Escouade Scout, Fumée, Grenades, Imperium, Infanterie
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
Scout Sergeant Equipement : Bolter, Pistolet bolter, Arme de corps à corps

Tactiques de Guérilla: Fin du tour adverse, si à plus de 6ps de l'ennemi, vous pouvez retirer cette unité du champ de bataille et la placer en Réserve Stratégique.
Escouade Terminator (10)
370

MESVPVCDCO
552+/4++36+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter Storm2423+401Tir Rapide 2
Lance-flammes lourd12D6N/A5-11Ignore Couvert, Torrent
Gantelet énergétiqueMêlée33+8-22

Equipement : Bolter Storm (8), Lance-flammes lourd (2), Gantelet énergétique (9)
Aptitudes : Colère de l’Élite, Balise de Téléportation, Serment de l'Instant, Frappe en Profondeur
Mots clés : Escouade Terminator, Imperium, Infanterie, Terminator
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
Sergent Terminator Equipement : Bolter Storm, Gantelet énergétique

Colère de l’Élite: +1 pour toucher l'unité choisie pour l’aptitude Serment de l’Instant.
6 unités | 1065 points | 53.25 %
Véhicules
[2X] Land Raider Redeemer
285

MESVPVCDCO
12122+166+5
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon Flamestorm 12D6+3N/A6-22Ignore Couvert, Torrent
Canon d'assaut jumelé2463+601Blessures Dévastatrices, Jumelé
Bolter Storm2423+401Tir Rapide 2
Missile Traqueur4812+14-3D6Usage unique
Multi-fuseur1823+9-4D6Fusion 2
Chenilles blindéesMêlée64+801

Equipement : Canon Flamestorm (2), Canon d'assaut jumelé, Bolter Storm, Missile Traqueur, Multi-fuseur, Chenilles blindées
Aptitudes : Endommagé 1-5 PV, Rampe d'Assaut, Transport (14), Serment de l'Instant, Destruction Néfaste D6
Mots clés : Fumée, Grenades, Imperium, Land Raider Redeemer, Transport, Véhicule
Mots clés de faction : Adeptus Astartes

Rampe d'Assaut: Les passagers débarquant après un Mouvement Normal peuvent charger.
Module de Largage
70

MESVPVCDCO
-73+86+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Lanceur Deathwind12D6+13+501Déflagration

Equipement : Lanceur Deathwind
Aptitudes : Assaut par Module de Largage, Transport (10), Serment de l'Instant, Destruction Néfaste 1, Frappe en Profondeur
Mots clés : Imperium, Module de Largage, Transport, Véhicule
Mots clés de faction : Adeptus Astartes

Assaut par Module de Largage: Doit commencer en Réserves,ne sont comptées dans la limite des Réserve. Arrive à l’étape des Renforts du 1er, 2e ou 3e tour, quelles que soient les règles de la mission. Les passagers doivent débarquer immédiatement après, à plus de 9ps de l'ennemi. Une fois placée, aucune unité ne peut plus embarquer.
3 unités | 640 points | 32 %

Points : 1995
Commandement : 0
Figurines : 49
Unités : 12

Licence Creative Commons
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