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Détachement principal | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
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Personnages | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Capitaine en Armure Gravis
95
Refus de Céder
divise par deux les dégats. Rites de bataille Une fois par round, 1 unité de votre armée avec cette aptitude peut être affectée par un stratagème pour 0PC même si ce stratagème a déjà été utilisé à cette phase. Serment de l'Instant Armée Adeptus Astartes : Début de votre phase de Cdt, choisir une unité ennemie, Relance des jets pour toucher contre elle jusqu'à votre prochaine phase de Cdt. Meneur Gravis Peut être attaché à une escouade d'Aggressor, Eradicator ou Intercessor Lourds. Meneur Avant la bataille, peut être attaché à une unité de Gardes du Corps pour former une unité Attachée (max 1 Meneur par unité). On ne peut pas allouer d’attaques aux figurines Personnage des unités Attachées. Force Opérationnelle Gladius - L'honneur véhément +1A et +1F. Si doctrine d'assaut => +2A et +2F. |
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Archiviste en Armure Terminator
75
Coiffe psychique FNP 4+ contre les attaques Psychiques pour l'unité menée par cette figurine. Voile du Temps (Psychique) Touches Soutenues 1 pour l'unité menée par cette figurine. Serment de l'Instant Armée Adeptus Astartes : Début de votre phase de Cdt, choisir une unité ennemie, Relance des jets pour toucher contre elle jusqu'à votre prochaine phase de Cdt. Frappe en Profondeur Peut être placée en Réserve et arriver à votre phase des Renforts, à +9ps à l’horizontale de l'ennemi. Meneur Avant la bataille, peut être attaché à une unité de Gardes du Corps pour former une unité Attachée (max 1 Meneur par unité). On ne peut pas allouer d’attaques aux figurines Personnage des unités Attachées. Meneur Terminators Peut être attaché à une escouade de Terminators, Terminators Relic ou Terminators d'Assaut. |
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Chapelain
60
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3 unités | 230 points | 23 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Infanterie | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Escouade Eradicator (3)
95
Oblitération Totale
Relance jets de Touche, Blessure et Dégâts contre les Véhicules et Monstres. Serment de l'Instant Armée Adeptus Astartes : Début de votre phase de Cdt, choisir une unité ennemie, Relance des jets pour toucher contre elle jusqu'à votre prochaine phase de Cdt. |
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Escouade Eradicator (3)
95
Oblitération Totale
Relance jets de Touche, Blessure et Dégâts contre les Véhicules et Monstres. Serment de l'Instant Armée Adeptus Astartes : Début de votre phase de Cdt, choisir une unité ennemie, Relance des jets pour toucher contre elle jusqu'à votre prochaine phase de Cdt. |
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Escouade Hellblaster (5)
125
Pour le Chapitre !
Chaque fois qu’une figurine de cette unité est détruite, jetez 1 D6 : sur 3+, elle tire immédiatement (à nouveau s'il le faut) sans pouvoir rater son test de Risque, puis elle est retirée du jeu. Serment de l'Instant Armée Adeptus Astartes : Début de votre phase de Cdt, choisir une unité ennemie, Relance des jets pour toucher contre elle jusqu'à votre prochaine phase de Cdt. |
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Escouade Inceptor (3)
130
Chute Météorique
Peut FEP à 3ps mais ne pourra pas charger. Frappe en Profondeur Peut être placée en Réserve et arriver à votre phase des Renforts, à +9ps à l’horizontale de l'ennemi. Serment de l'Instant Armée Adeptus Astartes : Début de votre phase de Cdt, choisir une unité ennemie, Relance des jets pour toucher contre elle jusqu'à votre prochaine phase de Cdt. |
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Escouade Terminator (5)
185
Colère de l’Élite
+1 pour toucher l'unité choisie pour l’aptitude Serment de l’Instant. Balise de Téléportation Début de bataille, placer 1 pion de Balise n’importe où sur le champ de bataille hors zone de déploiement adverse. Une fois par bataille, vous pouvez cibler cette unité avec le Stratagème Arrivée Précipitée pour 0PC, et la placer à 3ps à l’horizontale du pion et à plus de 9ps de l'ennemi. Frappe en Profondeur Peut être placée en Réserve et arriver à votre phase des Renforts, à +9ps à l’horizontale de l'ennemi. Serment de l'Instant Armée Adeptus Astartes : Début de votre phase de Cdt, choisir une unité ennemie, Relance des jets pour toucher contre elle jusqu'à votre prochaine phase de Cdt. |
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5 unités | 630 points | 63 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Véhicules | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Exo-harnais tactique Invictor
140
Endommagé 1-4 PV
-1 pour toucher si ne lui reste plus que 1 à 4 PV Soutien en Combat Une fois par tour, phase de Tir adverse, juste après qu'une unité Infanterie Phobos Adeptus Astartes à 6ps ait subi des tirs, 1 figurine avec cette règle peut tirer comme si c’était votre phase de Tir, en ciblant uniquement le tireur ennemi (s'il est éligible). Eclaireurs 8ps L’unité peut faire un mouvement Normal de jusqu’à 8ps avant 1er tour (idem si embarquée dans Transport) en finissant à +9ps de l'ennemi. Serment de l'Instant Armée Adeptus Astartes : Début de votre phase de Cdt, choisir une unité ennemie, Relance des jets pour toucher contre elle jusqu'à votre prochaine phase de Cdt. Destruction Néfaste D3 Quand cette figurine est détruite, jetez 1 D6. Sur 6, chaque unité à 6ps subit D3 BM. |
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1 unité | 140 points | 14 % |
Points | : | 1000 |
Commandement | : | 0 |
Figurines | : | 23 |
Unités | : | 9 |
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