Connexion  |  Inscription

Space Marines : Armée 2.2 BA [1000 points]

par Cup1don007 - modifiée le 9 Mars

Ajouter un commentaire Actions


Détachement : Adeptus Astartes - Force Opérationnelle Gladius
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Blood Angels
A votre phase de Cdt, vous pouvez choisir une Doctrine jusqu'à votre prochaine phase de Cdt. Chaque doctrine peut être choisie une unique fois.
- Doctrine Devastator : Peut tirer après avoir Avancé
- Doctrine Tactique : Peut tirer et charger après désengagement
- Doctrine Assaut : Peut charger après avoir Avancé
Héros épiques
[Seigneur de Guerre] [BA] Maître Archiviste Mephiston
110

MESVPVCDCO
752+/5++66+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fureur des Anciens - Feu sorcier1232+4-1D3Pistolet, Psychique, Touches Soutenues 1
Fureur des Anciens - Feu sorcier focalisé1232+5-2D3Pistolet, Psychique, Touches Soutenues 3, A Rique
Pistolet à plasma - Standard1212+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - Surcharge1212+8-32Pistolet, A Risque
VitarusMêlée62+9-3D3Psychique

Equipement : Fureur des Anciens, Pistolet à plasma, Vitarus
Aptitudes : Accélération (Psychique), Coiffe psychique, Regard Paralysant (Psychique), Serment de l'Instant, Insensible à la Douleur 5+, Meneur, Meneur Mephiston
Mots clés : Grenades, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Maître Archiviste Mephiston, Personnage, Psyker, Tacticus
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Blood Angels

Meneur de l'unité "[BA] Intercessors de la Compagnie de Mort"
Aptitudes :
- Accélération (Psychique) : L'unité menée Combat en Premier
- Coiffe psychique : FNP 4+ contre les attaques Psychiques pour l'unité menée par cette figurine.
- Regard Paralysant (Psychique) : Début de phase de Combat, cible 1 unité ennemie à Portée d’Engagement de l’unité de ce Psyker : 1 = Mephiston subit D3 BM ; 2-5 = -1 CC pour la cible jusqu’à la fin de la phase ; 6 = -1 CC et -1 Attaque pour la cible jusqu’à la fin de la phase.
- Serment de l'Instant : Armée Adeptus Astartes : Début de votre phase de Cdt, choisir une unité ennemie, Relance des jets pour toucher contre elle jusqu'à votre prochaine phase de Cdt.
- Insensible à la Douleur 5+ : Si perd un PV, sur 5+ le PV n’est pas perdu.
1 unité | 110 points | 11 %
Personnages
Apothicaire
80

MESVPVCDCO
643+46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet bolter Absolvor1813+5-12Pistolet
Pistolet Reductor313+4-42Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée43+401

Equipement : Pistolet bolter Absolvor, Pistolet Reductor, Arme de corps à corps
Aptitudes : Narthecium, Récupération de Génogerme, Serment de l'Instant, Meneur, Meneur supplémentaire avec Capitaine ou Lieutenant, Meneur Tacticus
Mots clés : Apothicaire Primaris , Grenades, Imperium, Infanterie, Personnage, Tacticus
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
Optimisations : Force Opérationnelle Gladius - Discipline de Tir

Aptitudes :
- Narthecium : Tant que l'apothicaire est dans l'unité, à votre phase de Cdt, vous pouvez ressusciter 1 fig tuée de l'unité (sauf Personnage et Quad Invader).
- Récupération de Génogerme : Quand l’unité de Gardes du Corps de cette figurine est détruite, jetez 1 D6 : sur 2+, vous gagnez 1PC.
- Serment de l'Instant : Armée Adeptus Astartes : Début de votre phase de Cdt, choisir une unité ennemie, Relance des jets pour toucher contre elle jusqu'à votre prochaine phase de Cdt.
1 unité | 80 points | 8 %
Infanterie
[BA] Intercessors de la Compagnie de la Mort (5) : "Death Company - Mephiston"
85

MESVPVCDCO
643+26+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance-flammes léger12D6N/A301Ignore Couvert, Pistolet, Torrent
Lance-grenades Astartes - Frag24D33+401Déflagration
Lance-grenades Astartes - Krak2413+9-2D3
Pistolet bolter Lourd1813+4-11Pistolet
Epée tronçonneuse AstartesMêlée43+4-11
Marteau ThunderMêlée34+8-22Blessures Dévastatrices

Equipement : Lance-flammes léger, Lance-grenades Astartes , Pistolet bolter Lourd (4), Epée tronçonneuse Astartes (4), Marteau Thunder
Aptitudes : Compagnie de la Mort, Rage Noire, Visions d'Hérésie, Serment de l'Instant, Insensible à la Douleur 6+
Mots clés : Grenades, Imperium, Imperium, Infanterie, Intercessors Compagnie de la Mort, Tacticus
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Blood Angels

Aptitudes :
- Rage Noire : Relance les jets pour toucher.
A moins d'être à 12ps d'un Chapelain, l'unité a CO 0 et ne peut pas Battre en retraite.
- Visions d'Hérésie : Une fois par tour, vous pouvez utiliser le stratagème Tir en Alerte ou Intervention Héroïque pour 0 PC pour cette unité.
- Serment de l'Instant : Armée Adeptus Astartes : Début de votre phase de Cdt, choisir une unité ennemie, Relance des jets pour toucher contre elle jusqu'à votre prochaine phase de Cdt.
- Insensible à la Douleur 6+ : Si perd un PV, sur 6+ le PV n’est pas perdu.
Escouade Aggressor (3)
120

MESVPVCDCO
563+36+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Gantelets énergétiquesMêlée33+8-22Jumelé
Gantelets Boltstorm automatiques1833+401Jumelé
Lance-grenades Fragstorm18D63+401Déflagration

Equipement : Gantelets Boltstorm automatiques (3), Lance-grenades Fragstorm (3), Gantelets énergétiques (3)
Aptitudes : Puissance de Feu Rapprochée, Serment de l'Instant
Mots clés : Escouade Aggressor, Gravis, Imperium, Infanterie
Mots clés de faction : Adeptus Astartes

Aptitudes :
- Puissance de Feu Rapprochée : À chaque attaque de tir qui cible la cible éligible la plus proche, bonus de 1 à la PA.
- Serment de l'Instant : Armée Adeptus Astartes : Début de votre phase de Cdt, choisir une unité ennemie, Relance des jets pour toucher contre elle jusqu'à votre prochaine phase de Cdt.
2 unités | 205 points | 20.5 %
Véhicules
[BA] Predator Baal
125

MESVPVCDCO
12103+116+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter lourd3633+5-12Touches Soutenues 1
Bolter Storm2423+401Tir Rapide 2
Canon Flamestorm Baal18D6+3N/A6-22Ignore Couvert, Torrent
Missile Traqueur4812+14-3D6Usage unique
Chenilles blindéesMêlée34+601

Equipement : Bolter lourd (2), Bolter Storm, Canon Flamestorm Baal, Missile Traqueur, Chenilles blindées
Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Moteurs Gonflés , Serment de l'Instant, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Fumée, Imperium, Predator Baal, Véhicule
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Blood Angels

Aptitudes :
- Endommagé 1-4 PV : -1 pour toucher si ne lui reste plus que 1 à 4 PV
- Moteurs Gonflés : Relance jets d’Avance. Quand Avance, armes de tir gagnent Assaut mais peuvent seulement cibler des unités Infanterie.
- Serment de l'Instant : Armée Adeptus Astartes : Début de votre phase de Cdt, choisir une unité ennemie, Relance des jets pour toucher contre elle jusqu'à votre prochaine phase de Cdt.
- Destruction Néfaste D3 : Quand cette figurine est détruite, jetez 1 D6. Sur 6, chaque unité à 6ps subit D3 BM.
1 unité | 125 points | 12.5 %
Détachement : Blood Angels - Fils de Sanguinius
Mots clés de faction : Blood Angels
+1 Force et +1 Attaque de mêlée si a Chargé à ce tour
Héros épiques
[BA] Lemartes
110

MESVPVCDCO
1243+/4++45+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet bolter1213+401Pistolet
Crozius de SangMêlée52+6-22Touches Fatales

Equipement : Pistolet bolter, Crozius de Sang
Aptitudes : Fureur Sans Limite, Gardien des Égarés, Frappe en Profondeur, Insensible à la Douleur 6+, Meneur, Meneur Compagnie de la Mort à réacteur dorsal
Mots clés : Chapelain, Grenades, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Lemartes, Personnage, Réacteur dorsal, Vol
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Blood Angels

Meneur de l'unité "Marines de la Compagnie de la Mort à Réacteurs Dorsaux"
Aptitudes :
- Fureur Sans Limite : Touches Fatales en mêlée pour l'unité menée.
- Gardien des Égarés : -1 aux dégâts reçus par l'unité menée.
- Insensible à la Douleur 6+ : Si perd un PV, sur 6+ le PV n’est pas perdu.
- Frappe en Profondeur : Peut être placée en Réserve et arriver à votre phase des Renforts, à +9ps à l’horizontale de l'ennemi.
1 unité | 110 points | 11 %
Personnages
[BA] Prêtre Sanguinien à réacteur dorsal : "Sanguinary priest - Lemartes"
105

MESVPVCDCO
1242+/+046+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet bolter1213+401Pistolet
Epée tronçonneuse AstartesMêlée43+4-11

Equipement : Pistolet bolter, Epée tronçonneuse Astartes
Aptitudes : Calice de Sang, Prêtre Sanguinien , Serment de l'Instant, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur à Réacteur, Meneur supplémentaire avec Capitaine ou Lieutenant
Mots clés : Grenades, Imperium, Infanterie, Personnage, Prêtre Sanguinien, Réacteur dorsal, Vol
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Blood Angels
Optimisations : Fils de Sanguinius - Visage de Mort

Aptitudes :
- Calice de Sang : Bonus de 1 à la PA en mêlée pour l'unité menée.
- Prêtre Sanguinien : Insensible à la Douleur 5+ pour l'unité menée.
- Serment de l'Instant : Armée Adeptus Astartes : Début de votre phase de Cdt, choisir une unité ennemie, Relance des jets pour toucher contre elle jusqu'à votre prochaine phase de Cdt.
- Frappe en Profondeur : Peut être placée en Réserve et arriver à votre phase des Renforts, à +9ps à l’horizontale de l'ennemi.
1 unité | 105 points | 10.5 %
Infanterie
[BA] Marines de la Compagnie de la Mort à réacteurs dorsaux (10) : "Marines Death Company - Lemartes"
260

MESVPVCDCO
1243+26+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet Inferno 613+8-4D3Fusion 2, Pistolet
Gantelet énergétiqueMêlée33+8-22

Equipement : Pistolet Inferno (10), Gantelet énergétique (10)
Aptitudes : Compagnie de la Mort à Réacteur Dorsal, Fureur Berserk, Rage Noire, Serment de l'Instant, Frappe en Profondeur, Insensible à la Douleur 6+
Mots clés : Grenades, Imperium, Infanterie, Marines de la Compagnie de la Mort à réacteurs dorsaux, Réacteur dorsal, Vol
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Blood Angels

Aptitudes :
- Fureur Berserk : Relance des jets de Charge.
- Rage Noire : Relance les jets pour toucher.
A moins d'être à 12ps d'un Chapelain, l'unité a CO 0 et ne peut pas Battre en retraite.
- Serment de l'Instant : Armée Adeptus Astartes : Début de votre phase de Cdt, choisir une unité ennemie, Relance des jets pour toucher contre elle jusqu'à votre prochaine phase de Cdt.
- Frappe en Profondeur : Peut être placée en Réserve et arriver à votre phase des Renforts, à +9ps à l’horizontale de l'ennemi.
- Insensible à la Douleur 6+ : Si perd un PV, sur 6+ le PV n’est pas perdu.
1 unité | 260 points | 26 %

Points : 995
Commandement : 0
Figurines : 23
Unités : 8

Adeptus Astartes - Force Opérationnelle Gladius : 520
Pts : 52%
Blood Angels - Fils de Sanguinius : 475
Pts : 47.5%

Photo aléatoire
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.