Imotekh le Seigneur des Tempêtes
100
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Gantelet de feu | 12 | D6 | N/A | 5 | -1 | 1 | Ignore Couvert, Torrent | Bâton du Destroyer - tir | 18 | 3 | 2+ | 6 | -3 | 2 | | Bâton du Destroyer - mêlée | Mêlée | 4 | 2+ | 6 | -3 | 2 | Blessures Dévastatrices |
Equipement : Gantelet de Feu, Bâton du Destroyer Aptitudes : Grand Stratège, Seigneur des Tempêtes , Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Légions Nécrons Mots clés : Héros Epique, Imotekh le Seigneurs des Tempêtes, Infanterie, Noble, Personnage Mots clés de faction : Nécrons
|
[Seigneur de Guerre]
Technomancien
100
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bâton de lumière - tir | 18 | 3 | 4+ | 5 | -2 | 1 | | Bâton de lumière - mêlée | Mêlée | 2 | 4+ | 5 | -2 | 1 | |
Equipement : Bâton de lumière Aptitudes : Rites de Réanimation, Technomancien, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur Immortels, Guerriers et Spectres Mots clés : Cryptek, Infanterie, Personnage, Technomancien, Vol Mots clés de faction : Nécrons Optimisations : [Cour Canoptek] Moyeu hyperphasique
|
C'tan Transcendant
285
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Assaut sismique | 12 | 6 | 2+ | 8 | -2 | D3 | Assaut, Touches Soutenues 1 | Vrilles crépitantes | Mêlée | 8 | 2+ | 9 | -3 | D6 | Touches Soutenues 1 |
Equipement : Assaut sismique, Vrilles crépitantes Aptitudes : Déplacement Transdimensionnel, Dieu Stellaire Asservi, Nécroderme , Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste D6, Frappe en Profondeur, Insensible à la Douleur 5+ Mots clés : C'tan Transcendant, Monstre, Personnage, Vol Mots clés de faction : Nécrons
|
Plasmancien
80
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Lance plasmique - tir | 18 | 3 | 4+ | 7 | -3 | 2 | | Lance plasmique - mêlée | Mêlée | 2 | 4+ | 7 | -3 | 2 | |
Equipement : Lance plasmique Aptitudes : Emissaire de la destruction, Foudre Consciente, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Lignes Nécrons Mots clés : Cryptek, Infanterie, Personnage, Plasmancien Mots clés de faction : Nécrons Optimisations : [Cour Canoptek] Autodivinateur
|
Immortels (10)
140
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 3+ | 4 | 0 | 1 | | Carabine Tesla | 24 | 2 | 3+ | 5 | 0 | 1 | Assaut, Touches Soutenues 2 |
Equipement : Carabine Tesla (10), Arme de corps à corps (10) Aptitudes : Éradication Implacable, Protocoles de Réanimation Mots clés : Immortels, Infanterie, Ligne Mots clés de faction : Nécrons
|
Destroyers Skorpekhs (3)
90
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Armes d'hyperphase skorpekhs | Mêlée | 4 | 3+ | 7 | -2 | 2 | |
Equipement : Armes d'hyperphase skorpekhs (3) Aptitudes : Assaut Tourbillonnant, Protocoles de Réanimation Mots clés : Culte Destroyer, Destroyers Skorpekhs, Infanterie Mots clés de faction : Nécrons
|
Nuées de Scarabées Canoptek (3)
40
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Mandibules | Mêlée | 6 | 5+ | 2 | 0 | 1 | Touches Fatales |
Equipement : Mandibules (3) Aptitudes : Autodestruction, Nuée Gazouillante, Protocoles de Réanimation Mots clés : Canoptek, Nuée, Nuées de Scarabées, Vol Mots clés de faction : Nécrons
|
Nuées de Scarabées Canoptek (3)
40
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Mandibules | Mêlée | 6 | 5+ | 2 | 0 | 1 | Touches Fatales |
Equipement : Mandibules (3) Aptitudes : Autodestruction, Nuée Gazouillante, Protocoles de Réanimation Mots clés : Canoptek, Nuée, Nuées de Scarabées, Vol Mots clés de faction : Nécrons
|
Spectres Canopteks (6)
220
Aptitudes : Enveloppe Spectrale , Protocoles de Réanimation Mots clés : Bête, Canoptek, Spectres, Vol Mots clés de faction : Nécrons
|
Arachnydes Canopteks
75
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pinces-automates | Mêlée | 5 | 4+ | 8 | -2 | 2 | |
Equipement : Pinces-automates Aptitudes : Nuée Canoptek, Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste 1 Mots clés : Arachnydes, Canoptek, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Nécrons
|
Arche du Jugement Dernier
200
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bordée Gauss | 24 | 5 | 3+ | 4 | 0 | 1 | Touches Fatales, Tir Rapide 5 | Canon Jugement Dernier | 72 | D6+1 | 3+ | 18 | -4 | 4 | Déflagration, Lourd | Masse blindée | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Bordée Gauss (2), Canon Jugement Dernier, Masse blindée Aptitudes : Endommagé 1-5 PV, Oblitération Absolue, Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Arche du Jugement Dernier, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Nécrons
|
Maraudeur Canoptek
135
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Éclateur du Jugement Dernier | 48 | D6+1 | 4+ | 14 | -3 | 3 | Déflagration, Lourd | Écorcheur Gauss jumelé | 24 | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Touches Fatales, Tir Rapide 1, Jumelé | Jambes de Maraudeur | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Éclateur du Jugement Dernier, Écorcheur Gauss jumelé, Jambes de Maraudeur Aptitudes : Assemblage Sentinelle, Endommagé 1-4 PV, Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Canoptek, Maraudeur, Marcheur, Véhicule Mots clés de faction : Nécrons
|