Ajouter un commentaire Actions
Stratagèmes | Optimisations |
---|---|
|
|
Détachement : Adeptus Astartes - Force Opérationnelle Gladius | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Mots clés de faction : Dark Angels | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
A votre phase de Cdt, vous pouvez choisir une Doctrine jusqu'à votre prochaine phase de Cdt. Chaque doctrine peut être choisie une unique fois. - Doctrine Devastator : Peut tirer après avoir Avancé - Doctrine Tactique : Peut tirer et charger après désengagement - Doctrine Assaut : Peut charger après avoir Avancé |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Héros épiques | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[Seigneur de Guerre]
[DA] Azrael
: "Team compagnons"
105
Grand Maître Suprême
Touches Soutenues 1 pour l'unité menée Tacticien Magistral Au début de votre phase de Commandement, si cette figurine est sur le champ de bataille, vous gagnez 1PC. Heaume du Lion Les figurines de l’unité du porteur ont une sauvegarde invulnérable de 4+. De plus, une fois par bataille, n’importe quand, Insensible à la Douleur 4+ contre blessures mortelles jusqu'à fin de la phase |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Assassin Callidus
90
La Confusion Règne
Une fois par bataille, après un Stratagème adverse, augmente le coût de sa réutilisation de 1PC. Polymorphine À la fin du tour adverse, si non Engagée, peut être retirée du jeu et replacée à votre prochaine étape des Renforts n’importe où à plus de 9ps de l'ennemi. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
2 unités | 195 points | 9.75 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Personnages | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Archiviste
: "Team hellblasters "
95
Forteresse Mentale (Psychique)
Sauvegarde invulnérable 4++ pour l'unité menée Force Opérationnelle Gladius - Discipline de Tir Si mène une unité, l'unité gagne [TOUCHES SOUTENUES 1] sur les armes de tir et si doctrine devastator, l'unité fait des touches critiques sur du 5+ au tir. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Chapelain à moto
: "Team Moto ravenwing "
90
Catéchisme du Feu
Chaque fois que l’unité de cette figurine est choisie pour tirer, choisir 1 unité ennemie visible à 12ps contre laquelle elle aura Blessures Dévastatrices durant cette phase Litanie de la Haine +1 au jet de blessure en mêlée pour l'unité menée Force Opérationnelle Gladius - L'honneur véhément +1A et +1F. Si doctrine d'assaut => +2A et +2F. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
2 unités | 185 points | 9.25 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Infanterie | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[DA] Chevaliers de la Deathwing (5)
235
Balise de Téléportation
Début de bataille, placer 1 pion de Balise n’importe où sur le champ de bataille hors zone de déploiement adverse. Une fois par bataille, vous pouvez cibler cette unité avec le Stratagème Arrivée Précipitée pour 0PC, et la placer à 3ps à l’horizontale du pion et à plus de 9ps de l'ennemi Cercle Intérieur -1 aux dégâts réçus |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[DA] Compagnons du Cercle Intérieur (6)
: "Team Azrael"
210
Braseros du Jugement
-1 pour toucher cette unité si elle est menée par un Personnage Hostilité envers les Indignes +1 pour toucher les unités Personnages |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Escouade Eradicator (3)
95
Oblitération Totale
Relance jets de Touche, Blessure et Dégâts contre les Véhicules et Monstres |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Escouade Hellblaster (10)
: "Team archiviste "
250
Pour le Chapitre !
Chaque fois qu’une figurine de cette unité est détruite, jetez 1 D6 : sur 3+, elle tire immédiatement (à nouveau s'il le faut) sans pouvoir rater son test de Risque, puis elle est retirée du jeu. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Escouade Inceptor (6)
260
Chute Météorique
Peut FEP à 3ps mais ne pourra pas charger. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Escouade Infiltrator (5)
100
Omni-brouilleurs
Les unités ennemies placées sur le champ de bataille en tant que Renforts ne peuvent pas être placées à 12ps de cette unité |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Escouade Scout (5)
65
Tactiques de Guérilla
Fin du tour adverse, si à plus de 6ps de l'ennemi, vous pouvez retirer cette unité du champ de bataille et la placer en Réserve Stratégique |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
7 unités | 1215 points | 60.75 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Montés | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[DA] Chevaliers noirs de la Ravenwing (6)
: "Team Chapelain"
180
Chevaliers de Caliban
Si a Chargé, Anti-Monstre 4+ et Anti-Véhicule 4+ en mêlée. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Escouade Outrider (3)
80
Turbo-boost
Avance automatiquement de 6ps au lieu d'1D6ps |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
2 unités | 260 points | 13 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Véhicules | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Dreadnought Ballistus
140
Frappe Ballistus
Relance jets de touche au Tir contre les unités pas En Dessous de leur Demi-effectif |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 unité | 140 points | 7 % |
Points | : | 1995 |
Commandement | : | 0 |
Figurines | : | 54 |
Unités | : | 14 |
|
||
Space Marines | : | 1905 |
Pts | : | 95.3% |
Agents of the Imperium | : | 90 |
Pts | : | 4.5% |
|
Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.