Connexion  |  Inscription

T'au Empire : Auxilia seraphons [750 points]

par Gouguie - modifiée le 21 Mars

Ajouter un commentaire Actions


Détachement principal
Héros épiques
[Legends] Aun'Va (1 + 2)
65

MESVPVCDCO
635+/4++57+1Aun'Va
635+/4++27+1Garde des Éthérés
PortéeAC/TFPADCapacités
Arme de corps à corpsMêlée16+201
Lame de duel suprêmeMêlée33+501

Equipement : Arme de corps à corps
Aptitudes : Bouclier de Dualité, Loyauté suprème (Aura), Paradoxe de Dualité, Agent Solitaire
Mots clés : Aun'Va, Éthéré, Héros Epique, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : T'au Empire
+ Garde des Éthérés (2) Equipement : Lame de duel suprême (2)

Figurine Prêtre Slann
1 unité | 65 points | 8.67 %
Personnages
[Seigneur de Guerre] [Legends] Commandant en Exo-armure Crisis : "O'sarius"
80

MESVPVCDCO
1053+57+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Cyclo-éclateur à ions - Standard1833+7-11
Cyclo-éclateur à ions - Surcharge1833+8-22A Risque
Éclateur à fusion1213+9-4D6Fusion 2
Poings d’exo-armureMêlée34+501

Equipement : Cyclo-éclateur à ions, Éclateur à fusion (3), Poings d’exo-armure, Drone Bouclier (2)
Aptitudes : Commandant Crisis, Pour le Bien Suprême, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Crisis
Mots clés : Commandant en Exo-armure Crisis, Exo-Armure, Marcheur, Personnage, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Sabre de Feu
40

MESVPVCDCO
634+37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil à impulsion de Sabre de feu3013+502Tir rapide 1
Arme de corps à corpsMêlée34+301
Carabine à impulsions jumelée2025+501Assaut, Jumelé

Equipement : Fusil à impulsion de Sabre de feu, Arme de corps à corps, Drone Armé (2)
Aptitudes : Feu redoublé, Fin Tireur, Pour le Bien Suprême, Meneur, Meneur Infanterie T'au
Mots clés : Grenades, Infanterie, Personnage, Sabre de Feu
Mots clés de faction : T'au Empire
2 unités | 120 points | 16 %
Ligne
Équipe de Brècheurs (10)
90

MESVPVCDCO
634+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Éclateur à impulsion 1023+6-11Assaut
Pistolet à impulsions1214+501Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée15+301
Système de missiles de tourelle d’appui3025+501Tir Indirect, Jumelé, utilisable uniquement si cette unité Reste Immobile

Equipement : Éclateur à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9), Arme de corps à corps (9)
Aptitudes : Percez et Nettoyez, Tourelle d’Appui DS8 , Pour le Bien Suprême
Mots clés : Équipe de Brècheurs, Grenades, Guerrier de Feu, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : T'au Empire
Shas'ui guerrier de feu Brècheur Equipement : Éclateur à impulsion , Pistolet à impulsions, Système de missiles de tourelle d’appui, Arme de corps à corps, Drone Bouclier, Drone Gardien
1 unité | 90 points | 12 %
Transports assignés
Devilfish
75

MESVPVCDCO
1293+137+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon à induction Acceleré1844+6-11
Missile Seeker4814+14-3D6+1Usage unique
Système de missiles autodirecteurs jumelé3024+501Tir Indirect, Jumelé
Coque blindéeMêlée35+601

Equipement : Canon à induction Acceleré, Missile Seeker (2), Système de missiles autodirecteurs jumelé (2), Coque blindée
Aptitudes : Déploiement Rapide, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Devilfish, Transport, Transport Assigné, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
1 unité | 75 points | 10 %
Infanterie
Équipe de Cibleurs (10)
90

MESVPVCDCO
734+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Carabine à impulsion2024+501
Pistolet à impulsions1214+501Pistolet
Fusil à ions - Standard3035+7-11Lourd
Fusil à ions - Surcharge3035+8-22Lourd, A risque
Fusil-rail3015+10-43Lourd, Blessures Dévastatrices
Carabine à impulsions jumelée2025+501Assaut, Jumelé

Equipement : Carabine à impulsions (6), Pistolet à impulsions (9), Fusil à ions (2), Fusil-rail, Drone Armé (2)
Aptitudes : Cible Téléchargée, Pour le Bien Suprême, Eclaireurs 7ps
Mots clés : Désignateur Laser, Équipe de Cibleurs, Grenades, Infanterie
Mots clés de faction : T'au Empire
Shas'ui Cibleur Equipement : Carabine à impulsions, Pistolet à impulsions, Drone Impulseur
Exo-armures Stealth (6)
120

MESVPVCDCO
843+27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon à induction1844+501
Éclateur à fusion1214+9-4D6Fusion 2
Poings d’exo-armureMêlée25+401

Equipement : Canon à induction (5), Éclateur à fusion, Poings d’exo-armure (5), Système d’Appui d’Exo-armure (2)
Aptitudes : Observateurs d’Avant-garde, Pour le Bien Suprême, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Exo-Armure, Infanterie, Stealth, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Shas'vre Stealth Equipement : Éclateur à fusion, Poings d’exo-armure, Balise de position, Drone Bouclier (2)
2 unités | 210 points | 28 %
Bêtes
Chiens Kroot (8)
60

MESVPVCDCO
1236+18+0
PortéeAC/TFPADCapacités
Crocs déchiqueteursMêlée33+301

Equipement : Crocs déchiqueteurs (8)
Aptitudes : Bond Précipité, Chiens de Chasse, Discrétion, Eclaireurs 7ps
Mots clés : Bête, Chiens, Kroot
Mots clés de faction : T'au Empire

Guerriers skinks
1 unité | 60 points | 8 %
Véhicules
Char Hammerhead
130

MESVPVCDCO
10103+147+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon à ions - Standard60D6+34+7-12Déflagration
Canon à ions - Surcharge60D6+34+8-23Déflagration, A risque
Missile Seeker4814+14-3D6+1Usage unique
Système de missiles autodirecteurs jumelé3034+501Tir Indirect, Jumelé
Coque blindéeMêlée35+601

Equipement : Canon à ions, Missile Seeker (2), Système de missiles autodirecteurs jumelé (2), Coque blindée
Aptitudes : Chasseur de Blindés, Endommagé 1-5 PV, Panoplie de Ciblage, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Char Hammerhead, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
1 unité | 130 points | 17.33 %

Points : 750
Commandement : 0
Figurines : 41
Unités : 9

Photo aléatoire
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.