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Détachement principal | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
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Personnages | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Capitaine en Armure Gravis
105
Refus de Céder
divise par deux les dégats. Rites de bataille Une fois par round, 1 unité de votre armée avec cette aptitude peut être affectée par un stratagème pour 0PC même si ce stratagème a déjà été utilisé à cette phase. |
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1 unité | 105 points | 10.5 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Infanterie | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Escouade Aggressor (3)
120
Puissance de Feu Rapprochée
À chaque attaque de tir qui cible la cible éligible la plus proche, bonus de 1 à la PA. |
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Escouade Devastator (5)
120
Chérubin de l'Armorium
Une fois par bataille, après avoir fait un jet de Touche pour une figurine de cette unité, vous pouvez changer ce jet en 6 non modifié. Signum Si Reste Immobile, jusqu’au début de votre prochaine phase de Mouvement, les armes de tir dde l'unité Ignorent le Couvert. |
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Escouade Eradicator (3)
95
Oblitération Totale
Relance jets de Touche, Blessure et Dégâts contre les Véhicules et Monstres. |
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Escouade Eradicator (3)
95
Oblitération Totale
Relance jets de Touche, Blessure et Dégâts contre les Véhicules et Monstres. |
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Escouade Hellblaster (5)
115
Pour le Chapitre !
Chaque fois qu’une figurine de cette unité est détruite, jetez 1 D6 : sur 3+, elle tire immédiatement (à nouveau s'il le faut) sans pouvoir rater son test de Risque, puis elle est retirée du jeu. |
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Escouade Inceptor (3)
130
Chute Météorique
Peut FEP à 3ps mais ne pourra pas charger. Frappe en Profondeur Peut être placée en Réserve et arriver à votre phase des Renforts, à +9ps à l’horizontale de l'ennemi. |
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6 unités | 675 points | 67.5 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Véhicules | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Dreadnought Redemptor
210
Devoir Eternel
-1 aux dégâts reçus. Endommagé 1-4 PV -1 pour toucher si ne lui reste plus que 1 à 4 PV. Destruction Néfaste D3 Quand cette figurine est détruite, jetez 1 D6. Sur 6, chaque unité à 6ps subit D3 BM. |
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1 unité | 210 points | 21 % |
Points | : | 990 |
Commandement | : | 0 |
Figurines | : | 24 |
Unités | : | 8 |
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