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Space Marines : Blood angel defense [2000 points]

par Jejesdu42100 - modifiée le 18 Mai

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Stratagèmes Optimisations
  • Adeptus Astartes - Fer de Lance Vanguard : Armure du Mépris
  • Adeptus Astartes - Fer de Lance Vanguard : Feinte Calculée
  • Adeptus Astartes - Fer de Lance Vanguard : Frappe Chirurgicale
  • Adeptus Astartes - Fer de Lance Vanguard : Frappez depuis les Ombres
  • Adeptus Astartes - Fer de Lance Vanguard : Tactiques de Guérilla
  • Adeptus Astartes - Fer de Lance Vanguard : Une Mortelle Convoitise
  • Blood Angels - Groupe d'Assaut Liberator : Armure du Mépris
  • Blood Angels - Groupe d'Assaut Liberator : Assaut Implacable
  • Blood Angels - Groupe d'Assaut Liberator : Carnage Rouge
  • Blood Angels - Groupe d'Assaut Liberator : Echos Sauvages
  • Blood Angels - Groupe d'Assaut Liberator : Grâce Angélique
  • Blood Angels - Groupe d'Assaut Liberator : Offensive Agressive
Détachement : Blood Angels - Fils de Sanguinius
+2 Force et +1 Attaque de mêlée si a Chargé à ce tour
Héros épiques
[BA] Astorath
85

MESVPVCDCO
1242+/4++55+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet bolter1212+401
Hache de l'ExécuteurMêlée42+6-32Blessures Dévastatrices

Equipement : Pistolet bolter, Hache de l'Exécuteur
Aptitudes : Messe de Perdition, Rédempteur des Égarés, Serment de l'Instant, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Compagnie de la Mort à réacteur dorsal
Mots clés : Astorath, Chapelain, Grenades, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Personnage, Réacteur dorsal, Vol
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Blood Angels

•fig de l’unité si détrompait en mêlée, sur 4+ peut combattre avant de mourir
•une fois par bataille unité menée à blessure dévastatrice en mêlée
[BA] Le Sanguinor
140

MESVPVCDCO
1242+/4++76+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Glaive carminMêlée82+6-32Blessures Dévastatrices

Equipement : Glaive carmin
Aptitudes : Aura de Ferveur (Aura), Sauveur Miraculeux, Serment de l'Instant, Agent Solitaire, Combat en Premier, Frappe en Profondeur
Mots clés : Héros Epique, Imperium, Infanterie, Personnage, Réacteur dorsal, Vol
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Blood Angels

•Aura de Ferveur (Aura)
Relance des tests d’Ébranlement et de Commandement pour unités Adeptus Astartes à 6ps.
•Sauveur Miraculeux
Une fois par bataille, fin de phase de Charge adverse, si le Sanguinoir est encore en Réserve, vous pouvez le placer à portée d'engagement d'une unité ennemie qui a fait un mouvement de Charge à cette phase.
•Agent Solitaire
Sauf si unité Attachée, ne peut être choisi comme cible d'un Tir à plus de 12ps.
•Combat en premier
2 unités | 225 points | 11.25 %
Personnages
Capitaine à réacteur dorsal
85

MESVPVCDCO
12"43+/4++66+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance-flammes léger12D6N/A301Ignore Couvert, Pistolet, Torrent
Marteau ThunderMêlée53+8-22Blessures Dévastatrices

Equipement : Lance-flammes léger, Marteau Thunder, Bouclier Relique
Aptitudes : Ire de l’Ange, Rites de bataille, Serment de l'Instant, Frappe en Profondeur, Meneur à Réacteur
Mots clés : Capitaine, Imperium, Infanterie, Personnage, Réacteur dorsal, Tacticus, Vol
Mots clés de faction : Adeptus Astartes

•Quand mène une unité: +1F des armes de Mêlée après une charge.
•stratagème pour 0PC
Capitaine en Armure Terminator
95

MESVPVCDCO
552+/4++76+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Arme reliqueMêlée62+5-22

Equipement : Arme relique
Aptitudes : Rites de bataille, Vertu Inexorable, Serment de l'Instant, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Terminators
Mots clés : Capitaine, Imperium, Infanterie, Personnage, Terminator
Mots clés de faction : Adeptus Astartes

•relance jet de charge pour l’unité menée
•0pc un stratagème
2 unités | 180 points | 9 %
Infanterie
[BA] Garde Sanguinienne (5)
155

MESVPVCDCO
1242+26+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter Angelus1223+401Pistolet
Lame CarminMêlée43+5-22

Equipement : Bolter Angelus (5), Lame Carmin (5)
Aptitudes : Garde Sanguinienne, Héritiers d’Azkaellon, Visage Angélique, Serment de l'Instant, Frappe en Profondeur
Mots clés : Garde Sanguinienne, Grenades, Imperium, Infanterie, Réacteur dorsal, Vol
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Blood Angels

•-1 pour toucher en mêlée
•si accompagné par un QG -1 pour être blessé
[BA] Marines de la Compagnie de la Mort à réacteurs dorsaux (5)
140

MESVPVCDCO
1243+26+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet bolter1213+401Pistolet
Pistolet Inferno 613+8-4D3Fusion 2, Pistolet
Arme énergétiqueMêlée43+5-21
Marteau ThunderMêlée34+8-22Blessures Dévastatrices

Equipement : Pistolet bolter, Pistolet Inferno , Arme énergétique (3), Marteau Thunder (2)
Aptitudes : Compagnie de la Mort à Réacteur Dorsal, Fureur Berserk, Rage Noire, Serment de l'Instant, Frappe en Profondeur, Insensible à la Douleur 6+
Mots clés : Grenades, Imperium, Infanterie, Marines de la Compagnie de la Mort à réacteurs dorsaux, Réacteur dorsal, Vol
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Blood Angels

•relance jet de charge
•relance jet de touche, si pas chapelain 12ps CO 0 et pas battre retraite
•Insensible à 6+
Escouade d'Assaut Terminator (5)
185

MESVPVCDCO
552+/4++36+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Paire de Griffes LightningMêlée53+5-21Jumelé

Equipement : Paire de Griffes Lightning (4)
Aptitudes : Assaut Terminatus, Serment de l'Instant, Frappe en Profondeur
Mots clés : Escouade d'Assaut Terminator, Imperium, Infanterie, Terminator
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
Sergent Terminator

•Chaque fois que cette unité finit un mouvement de Charge, chaque unité ennemie à Portée d’Engagement de cette unité doit faire un test d’Ébranlement.
Escouade de Vétérans Bladeguard (3)
90

MESVPVCDCO
643+/4++36+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet bolter Lourd1813+4-11Pistolet
Arme énergétique de maîtreMêlée43+5-22

Equipement : Pistolet bolter Lourd (2), Arme énergétique de maître (2)
Aptitudes : Bladeguards, Serment de l'Instant
Mots clés : Escouade de Vétérans Bladeguard, Grenades, Imperium, Infanterie, Tacticus
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
Sergent Vétéran Bladeguard Equipement : Pistolet bolter Lourd, Arme énergétique de maître

•Au début de la phase de Combat, vous pouvez choisir 1 des bonus suivants jusqu’à la fin de la phase :
- Relance des 1 pour toucher en mêlée
- Relance des 1 au jet de sauvegarde invulnérable
Escouade de Vétérans Bladeguard (3)
90

MESVPVCDCO
643+/4++36+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet bolter Lourd1813+4-11Pistolet
Arme énergétique de maîtreMêlée43+5-22

Equipement : Pistolet bolter Lourd (2), Arme énergétique de maître (2)
Aptitudes : Bladeguards, Serment de l'Instant
Mots clés : Escouade de Vétérans Bladeguard, Grenades, Imperium, Infanterie, Tacticus
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
Sergent Vétéran Bladeguard Equipement : Pistolet bolter Lourd, Arme énergétique de maître

•Au début de la phase de Combat, vous pouvez choisir 1 des bonus suivants jusqu’à la fin de la phase :
- Relance des 1 pour toucher en mêlée
- Relance des 1 au jet de sauvegarde invulnérable
Escouade de Vétérans Sternguards (5)
90

MESVPVCDCO
643+26+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil bolter de Sternguard 2423+4-11Blessures Dévastatrices, Assaut, Lourd, Tir Rapide 1
Pistolet bolter de Sternguard1213+401Blessures Dévastatrices, Pistolet
Bolter lourd de Sternguard 3634+5-12Blessures Dévastatrices, Touches Soutenues 1, Lourd
Arme de corps à corpsMêlée 43+401

Equipement : Fusil bolter de Sternguard (4), Pistolet bolter de Sternguard (4), Bolter lourd de Sternguard , Arme de corps à corps (4)
Aptitudes : Concentration de Sternguard, Serment de l'Instant
Mots clés : Escouade de Vétérans Sternguards, Grenades, Imperium, Infanterie, Tacticus
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
Sergent Vétéran Sternguard

•relance jet de blessure de 1 contre cible serment instant
Escouade Eliminator (3)
85

MESVPVCDCO
643+26+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil bolter de sniper3613+5-23Lourd, Précision
Pistolet bolter1213+401Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée33+401
Arquebuse laser3613+9-3D6Lourd

Equipement : Fusil bolter de sniper (2), Pistolet bolter, Arme de corps à corps (2)
Aptitudes : Cible Marquée, Repositionnement sous un Tir de Couverture, Serment de l'Instant, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Escouade Eliminator, Grenades, Imperium, Infanterie, Phobos
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
Sergent Eliminator Equipement : Arquebuse laser

•si reste immobile au tir blessure dévastatrice
•après avoir tirer peut bouger de 6ps mais pas charger
•discrétion -1 pour toucher
•infiltrateur
Escouade Terminator (5)
175

MESVPVCDCO
552+/4++36+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter Storm2423+401Tir Rapide 2
Canon d'assaut2463+601Blessures Dévastatrices
Lance-missiles Cyclone - Frag362D63+401Déflagration
Lance-missiles Cyclone - Krak3623+9-2D6
Gantelet énergétiqueMêlée33+8-22

Equipement : Bolter Storm (5), Canon d'assaut, Lance-missiles Cyclone, Gantelet énergétique (4)
Aptitudes : Colère de l’Élite, Serment de l'Instant, Frappe en Profondeur
Mots clés : Escouade Terminator, Imperium, Infanterie, Terminator
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
Sergent Terminator

•+1 pour toucher la cible sous serment de l’instant
Intercessor d'assaut à réacteurs dorsaux (5)
80

MESVPVCDCO
1243+26+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet bolter Lourd1813+4-11Pistolet
Epée tronçonneuse AstartesMêlée43+4-11
Pistolet à plasma - Standard1213+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - Surcharge1213+8-32A Risque, Pistolet
Gantelet énergétiqueMêlée33+8-22

Equipement : Pistolet bolter Lourd (4), Epée tronçonneuse Astartes (4)
Aptitudes : Marteau de Fureur, Serment de l'Instant, Frappe en Profondeur
Mots clés : Grenades, Imperium, Infanterie, Intercessor d'assaut à réacteurs dorsaux, Tacticus, Vol
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
Sergent Intercessor d'Assaut Equipement : Pistolet à plasma, Gantelet énergétique

•si charge 1 bm sur 4+ pour chaque fig
9 unités | 1090 points | 54.5 %
Véhicules
[BA] Dreadnought Archiviste
170

MESVPVCDCO
692+86+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance de Sang - Feu sorcier1813+10-3D6Psychique, Touches Soutenues D3
Lance de Sang - Feu sorcier focalisé1813+12-3D6+3Psychique, Touches Soutenues D3, A Risque
Fuseur1213+9-4D6Fusion 2
Hallebarde de force FuriosoMêlée12+9-3D6+3Attaques Bonus, Psychique
Poing de FuriosoMêlée53+12-33

Equipement : Lance de Sang, Fuseur, Hallebarde de force Furioso, Poing de Furioso
Aptitudes : Ailes de Sanguinius (Psychique), Bouclier de Sanguinius (Aura, Psychique) , Serment de l'Instant, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Dreadnought Archiviste, Imperium, Marcheur, Psyker, Véhicule
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Blood Angels

•Insensible à la Douleur 5+ contre les blessures mortelles et les attaques Psychiques pour les unités Adeptus Astartes à 6ps.
•Une fois par tour, fin de votre phase de Mouvement, jetez 1 D6 : 1 = ce Psyker subit D3 BM ; 2+ = 1 unité Infanterie Adeptus Astartes à 12ps est replacée n’importe où à plus de 9ps de l'ennemi.
[BA] Predator Baal
125

MESVPVCDCO
12103+116+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter Storm2423+401Tir Rapide 2
Canon Flamestorm Baal18D6+3N/A6-22Ignore Couvert, Torrent
Lance-flammes lourd12D6N/A5-11Ignore Couvert, Torrent
Missile Traqueur4812+14-3D6Usage unique
Chenilles blindéesMêlée34+601

Equipement : Bolter Storm, Canon Flamestorm Baal, Lance-flammes lourd (2), Missile Traqueur, Chenilles blindées
Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Moteurs Gonflés , Serment de l'Instant, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Fumée, Imperium, Predator Baal, Véhicule
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Blood Angels
[Legends] [FW] Deredeo Dreadnought
160

MESVPVCDCO
692+/5++126+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Aiolos missile launcher48D6+33+501Déflagration
Boreas air defence missiles4813+12-3D6+1Anti-Vol 2+
Pieds blindésMêlée53+601

Equipement : Aiolos missile launcher (2), Boreas air defence missiles (2), Pieds blindés
Aptitudes : Deredeo Strike, Endommagé 1-4 PV, Serment de l'Instant, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Deredeo Dreadnought, Dreadnought, Fumée, Imperium, Marcheur, Véhicule
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
[Legends] Relic Contemptor Dreadnought
180

MESVPVCDCO
692+/5++106+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon à plasma lourd - Standard36D33+7-22Déflagration
Canon à plasma lourd - Surcharge36D33+8-33Déflagration, A risque
Lance-missiles Cyclone - Frag362D63+401Déflagration
Lance-missiles Cyclone - Krak3623+9-2D6
Arme de mêlée de DreadnoughtMêlée53+12-23
Lance-flammes lourd12D6N/A5-11Ignore Couvert, Torrent

Equipement : Canon à plasma lourd, Lance-flammes lourd, Lance-missiles Cyclone, Arme de mêlée de Dreadnought
Aptitudes : Même Dans la Mort, Je Sers, Serment de l'Instant, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Dreadnought, Imperium, Marcheur, Relic Contemptor Dreadnought, Véhicule
Mots clés de faction : Adeptus Astartes

•sur 2+ D6 pv restant si elle meurt et hors portée d’engagement
Predator Destructor
130

MESVPVCDCO
10103+116+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Autocanon Predator4843+9-13Tir Rapide 2
Bolter lourd3633+5-12Touches Soutenues 1
Bolter Storm2423+401Tir Rapide 2
Missile Traqueur4812+14-3D6Usage unique
Chenilles blindéesMêlée34+601

Equipement : Autocanon Predator, Bolter lourd (2), Bolter Storm, Missile Traqueur, Chenilles blindées
Aptitudes : Destructor, Endommagé 1-4 PV, Serment de l'Instant, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Fumée, Imperium, Predator Destructor, Véhicule
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
5 unités | 765 points | 38.25 %

Points : 2260
- pts en trop : 260
Commandement : 0
Figurines : 48
Unités : 18

Photo aléatoire
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