Connexion  |  Inscription

Imperial Knights : 1250 pt [1250 points]

par Unkle78 - modifiée le 19 Novembre

Ajouter un commentaire Actions


Stratagèmes Optimisations
  • Imperial Knights - Lance Noble : Devoir des écuyers
  • Imperial Knights - Lance Noble : Endosser le Fardeau
  • Imperial Knights - Lance Noble : Orientation de Bouclier
  • Imperial Knights - Lance Noble : Pieds de Tonnerre
  • Imperial Knights - Lance Noble : Prétention au trophée
  • Imperial Knights - Lance Noble : Vaillant jusqu'au bout
  • Ordo Malleus : Armure d'Argent Véritable
  • Ordo Malleus : Coeur d'Acier
  • Ordo Malleus : Munitions Psy
  • Ordo Malleus : Protections Hexagrammatiques
  • Ordo Malleus : Rites d'Exorcisme
  • Ordo Malleus : Rituel de Protection
  • Héros Mythique
Détachement : Ordo Malleus
A chaque attaque d'une figurine Inquisiteur, Agents Inquisitoriaux ou Ordo Malleus de votre armée, relancer les 1 pour toucher, et si la cible est DEMON, relancer aussi les 1 pour blesser.
Personnages
Inquisiteur
55

MESVPVCDCO
634+/5++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet bolter1213+401Pistolet
Arme de mêlée inquisitorialeMêlée53+4-21

Equipement : Pistolet bolter, Arme de mêlée inquisitoriale, Protections bénites
Aptitudes : Autorité de l'Inquisition, Pouvoir de la Rosette, Agents Assignés, Meneur, Meneur de l'Inquisition
Mots clés : Grenades, Imperium, Infanterie, Inquisiteur, Personnage
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
1 unité | 55 points | 4.4 %
Infanterie
Agents Inquisitoriaux - Alliés (6 + 1)
60

MESVPVCDCO
635+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Arme à feu d’agent1213+4-11Pistolet
Arme de mêlée d'agentMêlée33+301
Bolter lourd36345-12Lourd, Touches Soutenues 1

Equipement : Arme à feu d’agent (5), Arme de mêlée d’agent (5)
Aptitudes : Hommes de Main Inquisitoriaux, Hommes de Main Loyaux, Agents Assignés
Mots clés : Agents Inquisitoriaux, Grenades, Imperium, Infanterie, Suite
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
+ Servitors Armés Equipement : Bolter lourd, Arme de mêlée d’agent
Escouade de Terminators des Grey Knights - Alliés (5)
210

MESVPVCDCO
552+/4++36+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter Storm2423+401Tir Rapide 2
Arme de Force Nemesis Mêlée43+6-22Psychique

Equipement : Bolter Storm, Arme de Force Nemesis
Aptitudes : Poing d’Acier (Psychique), Agents Assignés, Frappe en Profondeur
Mots clés : Escouade de Terminators de Confrérie, Imperium, Infanterie, Ordo Malleus, Psyker, Réquisitionnés, Terminator
2 unités | 270 points | 21.6 %
Détachement : Imperial Knights - Lance Noble
FNP 6+ pour toute votre armée. FNP 5+ si armée Honorée.
Personnages
Chevalier Croisé
470

MESVPVCDCO
10"123+/5++ (tir)226+10
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon gatling avenger36183+6-22
Lance-flammes lourd12D6N/A5-11Ignore Couvert, Torrent
Mitrailleuse Questoris3633+4-11Tir Rapide 3
Nacelle lance-roquettes Stormspear4833+8-2D6
Obusier à tir rapide72D6+33+10-13Déflagration, Tir Rapide D6+3
Pieds titanesquesMêlée43+8-12

Equipement : Canon gatling avenger, Lance-flammes lourd, Mitrailleuse Questoris, Nacelle lance-roquettes Stormspear, Obusier à tir rapide, Pieds titanesques
Aptitudes : Devoir du Croisé (Lige), Endommagé 1-7 PV (CO), Salves Punitives, Code Chevaleresque, Marcheur Super-lourd
Mots clés : Chevalier Croisé, Imperium, Imposant, Marcheur, Personnage, Questoris, Titanesque, Véhicule
Mots clés de faction : Chevaliers Impériaux
Optimisations : Héros Mythique
1 unité | 470 points | 37.6 %
Ligne
Armigère Hastaire
150

MESVPVCDCO
12103+/5++ (tir)127+8
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance thermique2423+12-4D6Fusion 4
Bitronçonneur Reaper - FrappeMêlée43+10-33
Bitronçonneur Reaper - BalayageMêlée83+8-21
Fuseur1213+9-4D6Fusion 2

Equipement : Lance thermique, Fuseur, Bitronçonneur Reaper
Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Gloire Impétueuse, Code Chevaleresque, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Armigère, Hastaire, Imperium, Ligne, Marcheur, Véhicule
Mots clés de faction : Chevaliers Impériaux
Armigère Helvérien
140

MESVPVCDCO
12"103+/5++ (tir)127+8
PortéeAC/TFPADCapacités
Autocanon Armigère4843+9-13
Mitrailleuse Questoris3633+4-11Tir Rapide 3
Pieds blindésMêlée43+601

Equipement : Autocanon Armigère (2), Mitrailleuse Questoris, Pieds blindés
Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Protocoles Feu du Ciel, Code Chevaleresque, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Armigère, Helvérien, Imperium, Ligne, Marcheur, Véhicule
Mots clés de faction : Chevaliers Impériaux
[FW] Armiger Moirax
160

MESVPVCDCO
12103+/5++ (tir)127+8
PortéeAC/TFPADCapacités
Pieds blindésMêlée43+601
Conversion beam cannon2413+10-23Touches Soutenues D3, Touches Critiques sur 4+ si cible à plus de 12ps
Lightning lock3663+801Touches Soutenues 2
Rad cleanser12D6N/A201Ignore Couvert, Torrent, Anti-Infanterie 2+
Siege clawMêlée43+12-3D6+2

Equipement : Conversion beam cannon, Lightning lock, Rad cleanser, Pieds blindés, Siege claw
Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Protection Protocols, Code Chevaleresque, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Armigère, Imperium, Ligne, Marcheur, Moirax, Véhicule
Mots clés de faction : Chevaliers Impériaux
3 unités | 450 points | 36 %

Points : 1245
Commandement : 0
Figurines : 17
Unités : 7

Agents of the Imperium : 325
Pts : 26%
Imperial Knights : 920
Pts : 73.6%

Ordo Malleus : 325
Pts : 26%
Imperial Knights - Lance Noble : 920
Pts : 73.6%

Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.