Inquisiteur Coteaz
75
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Décharge Psychique | 18 | D6 | 3+ | 3 | -1 | 2 | Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Psychique | Pistolet bolter | 12 | 1 | 3+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Marteau tueur de Démons Némésis | Mêlée | 3 | 3+ | 9 | -3 | 3 | Psychique |
Equipement : Décharge Psychique, Pistolet bolter, Marteau tueur de Démons Némésis Aptitudes : Autorité de l'Inquisition, Protections contre le Mal (Psychique), Réseau d'Espions, Agents Assignés, Meneur, Meneur de l'Inquisition Mots clés : Coteaz, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Inquisiteur, Personnage, Psyker Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
|
[2X] Escouade Vigilant (10)
105
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet à pompe Arbites | 12 | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Fusil de combat Arbites | 18 | 2 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Assaut | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 4+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Fusil de combat Arbites (9), Pistolet à pompe Arbites (9), Arme de corps à corps (9) Aptitudes : Jugement Impitoyable, Agents Assignés Mots clés : Adeptus Arbites, Escouade Vigilant, Imperium, Infanterie, Ligne, Suite Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Proctor-Vigilant
Equipement : Fusil à pompe de combat Arbites, Pistolet à pompe Arbites
|
[2X] Escouade d'Exaction (11)
110
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet à pompe Arbites | 12 | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Arme de corps à corps | Mêlée | 3 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Fusil de combat Arbites | 18 | 2 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Assaut |
Equipement : Fusil de combat Arbites (4), Pistolet à pompe Arbites (4), Arme de corps à corps (4) Aptitudes : Lex Imperialis, Agents Assignés Mots clés : Escouade d'Exaction, Grenades, Imperium, Infanterie, Suite Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Proctor-Exactant
Equipement : Fusil à pompe de combat Arbites, Pistolet à pompe Arbites, Arme de corps à corps
|
[3X] Escouade Subductor (10)
110
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet à pompe Arbites | 12 | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Electromasse | Mêlée | 2 | 4+ | 4 | -1 | 1 | |
Equipement : Pistolet à pompe Arbites (9), Electromasse (9) Aptitudes : Dévoué au Devoir, Agents Assignés Mots clés : Adeptus Arbites, Escouade Subductor, Imperium, Infanterie, Suite Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Proctor-Subductor
Equipement : Pistolet à pompe Arbites, Electromasse
|
Hommes de Main de l'Inquisition (10 + 6)
160
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Arme à feu d’Acolyte | 12 | 1 | 4+ | 4 | -1 | 1 | Pistolet | Arme de mêlée d’Acolyte | Mêlée | 3 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Armes de Jokaero | 18 | 3 | 3+ | 6 | -1 | 2 | | Bolter lourd | 36 | 3 | 5+ | 5 | -1 | 2 | Lourd, Touches Soutenues 1 | Regard impie | 18 | 1 | 4+ | 9 | -2 | 3 | Psychique, Touches Soutenues D3 | Emprise warp | Mêlée | 4 | 4+ | 6 | -2 | 1 | Psychique |
Equipement : Arme à feu d’Acolyte (10), Arme de mêlée d’Acolyte (10) Aptitudes : Acolytes, Agents Assignés Mots clés : Grenades, Hommes de Main de l’Inquisition, Imperium, Infanterie, Suite Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
+ Armurier Jokaero
Equipement : Armes de Jokaero, Arme de mêlée d’Acolyte Aptitudes : Jokaero + Hôte Démoniaque
Equipement : Regard impie, Emprise warp Aptitudes : Hôte Démoniaque + Mystique (2)
Equipement : Arme à feu d’Acolyte (2), Arme de mêlée d’Acolyte (2) Aptitudes : Mystiques + Servitors Armés (2)
Equipement : Bolter lourd (2), Arme de mêlée d’Acolyte (2)
|