Connexion  |  Inscription

Space Marines : Beepblue [100 points]

par DEEPBLUE - modifiée le 2 Mai

Ajouter un commentaire Actions


Inconnue, mais selon d’anciens artefacts perdus, dans les temps obscurs de la chronologie de l’inquisition. Une partie oubliée de l’histoire laissa comme une trainée de poussière à travers le Warp des brides de souvenir d’une escouade oubliée.

Dérivant dans l’univers sur un spacehulk, après un très lourd combat avec des aliens, et ayant l’incapacité de rallier leur forteresse de guet, à cause d’une traversée du warp de la grande cicatrice ; la DeepBlue parvint à se réfugier clandestinement sur une planète océanique d’un monde hostile Delta tau se nommant Lasstha18.

Cette planète située aux confins de l’univers, de secteur et segment inconnus, ne comporte aucune terre et se compose exclusivement d’un océan unique.

La KillTeam stationnée dans les profondeurs abyssales, veille à l’affut comme l’avant-poste de leur forteresse, aux tumultes psychiques du Warp se tenant prêt pour la recherche et la destruction de xenos, en se projetant par téléportations ou avec des navettes d’abordages sur les vaisseaux infectés.

 



Photo aléatoire
Ben et les 7 Samouraï

Shogunat Tozama par Slaanou
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.