Eldrad Ulthran
110
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Guerre Mentale | 18 | 1 | 2+ | 5 | -2 | D6 | Anti-Personnage 4+, Précision, Psychique | Pistolet shuriken | 12 | 1 | 2+ | 4 | -1 | 1 | Assaut, Pistolet | Bâton d'Ulthamar et Lame Sorcière | Mêlée | 3 | 2+ | 5 | -1 | 2 | Anti-Infanterie 2+, Psychique |
Equipement : Guerre Mentale, Pistolet shuriken, Bâton d'Ulthamar et Lame Sorcière Aptitudes : Devin des Futurs, Fatalité (Psychique), Les Fils du Destin, Meneur, Meneur Gardiens et Conclave Mots clés : Eldrad Ulthran, Grand Prophète, Héros Epique, Infanterie, Personnage, Psyker Mots clés de faction : Aeldari
|
Spirite
80
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet shuriken | 12 | 1 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Assaut, Pistolet | Bâton sorcier | Mêlée | 2 | 2+ | 3 | 0 | D3 | Anti-Infanterie 2+, Psychique |
Equipement : Pistolet shuriken, Bâton sorcier Aptitudes : Larmes d’Isha (Psychique) , Marque spirituelle , Les Fils du Destin, Meneur, Meneur Fantômes Mots clés : Infanterie, Personnage, Psyker, Spirite Mots clés de faction : Aeldari Optimisations : Les Pierres de Larmes
|
Spirite
65
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet shuriken | 12 | 1 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Assaut, Pistolet | Bâton sorcier | Mêlée | 2 | 2+ | 3 | 0 | D3 | Anti-Infanterie 2+, Psychique |
Equipement : Pistolet shuriken, Bâton sorcier Aptitudes : Larmes d’Isha (Psychique) , Marque spirituelle , Les Fils du Destin, Meneur, Meneur Fantômes Mots clés : Infanterie, Personnage, Psyker, Spirite Mots clés de faction : Aeldari
|
Gardiens Défenseurs (10 + 1)
100
M | E | SV | PV | CD | CO | | 7 | 3 | 4+ | 1 | 6+ | 2 | Gardiens Défenseurs | 7 | 3 | 4+ | 2 | 6+ | 0 | Plate-forme d'Arme Lourde |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Catapulte shuriken | 18 | 2 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Assaut | Armes de mêlée | Mêlée | 1 | 3+ | 3 | 0 | 1 | | Lance ardente | 36 | 1 | 3+ | 12 | -3 | D6+2 | |
Equipement : Catapulte shuriken (10), Arme de corps à corps (10) Aptitudes : Défenseurs du Destin, Les Fils du Destin Mots clés : Gardiens, Gardiens Défenseurs, Grenades, Infanterie, Ligne Mots clés de faction : Aeldari
+ Plate-forme d'Arme Lourde
Equipement : Lance ardente Aptitudes : Plateforme Asservie
|
Gardiens Défenseurs (10 + 1)
100
M | E | SV | PV | CD | CO | | 7 | 3 | 4+ | 1 | 6+ | 2 | Gardiens Défenseurs | 7 | 3 | 4+ | 2 | 6+ | 0 | Plate-forme d'Arme Lourde |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Catapulte shuriken | 18 | 2 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Assaut | Armes de mêlée | Mêlée | 1 | 3+ | 3 | 0 | 1 | | Lance ardente | 36 | 1 | 3+ | 12 | -3 | D6+2 | |
Equipement : Catapulte shuriken (10), Arme de corps à corps (10) Aptitudes : Défenseurs du Destin, Les Fils du Destin Mots clés : Gardiens, Gardiens Défenseurs, Grenades, Infanterie, Ligne Mots clés de faction : Aeldari
+ Plate-forme d'Arme Lourde
Equipement : Lance ardente Aptitudes : Plateforme Asservie
|
Araignées Spectrales (5)
115
M | E | SV | PV | CD | CO | | 12 | 3 | 3+/5++ | 1 | 6+ | 1 | Araignées Spectrales | 12 | 3 | 3+/5++ | 2 | 6+ | 1 | Exarque Araignée Spectrale |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Tisse-mort | 12 | D6 | N/A | 4 | 0 | 1 | Blessures Dévastatrices, Torrent | Armes de corps à corps | Mêlée | 2 | 3+ | 3 | 0 | 1 | | Lames énergétiques | m | 3 | 3+ | 4 | -2 | 1 | |
Equipement : Tisse-mort (4), Arme de corps à corps (4) Aptitudes : Générateur de Saut d'Araignée Spectrale, Les Fils du Destin, Frappe en Profondeur Mots clés : Araignées Spectrales, Infanterie, Réacteur dorsal, Vol Mots clés de faction : Aeldari
Exarque Araignée Spectrale
Equipement : Tisse-mort, Tisse-mort Additionnel, Lames énergétiques
|
Banshees Huantes (5)
70
M | E | SV | PV | CD | CO | | 8 | 3 | 4+/5++ | 1 | 6+ | 1 | Banshees Huantes | 8 | 3 | 4+/5++ | 2 | 6+ | 1 | Exarque Banshee Huante |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet shuriken | 12 | 1 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Assaut, Pistolet | Lame de Banshee | Mêlée | 3 | 3+ | 4 | -3 | 1 | | Éxécuteur | Mêlée | 4 | 3+ | 5 | -2 | 2 | |
Equipement : Pistolet shuriken (4), Lame de Banshee (4) Aptitudes : Acrobate , Les Fils du Destin, Combat en Premier Mots clés : Banshees Huantes, Infanterie Mots clés de faction : Aeldari
Exarque Banshee Huante
Equipement : Pistolet shuriken, Éxécuteur
|
Éperviers Voltigeurs (5)
80
M | E | SV | PV | CD | CO | | 14 | 3 | 4+/5++ | 1 | 6+ | 1 | Éperviers Voltigeurs | 14 | 3 | 4+/5++ | 2 | 6+ | 1 | Exarque Épervier Voltigeur |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Eclateur laser | 24 | 4 | 3+ | 4 | 0 | 1 | Assaut, Touches Fatales | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 3+ | 3 | 0 | 1 | | Serre d'épervier | 24 | 4 | 3+ | 5 | 0 | 1 | Assaut, Touches Fatales |
Equipement : Eclateur laser (4), Arme de corps à corps (4) Aptitudes : Envol, Les Fils du Destin, Frappe en Profondeur Mots clés : Eperviers Voltigeurs, Grenades, Infanterie, Réacteur dorsal, Vol Mots clés de faction : Aeldari
Exarque Épervier Voltigeur
Equipement : Serre d'épervier, Arme de corps à corps
|
Gardes Fantômes (10)
380
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Faux à distorsion | 12 | D6 | 4+ | 10 | -4 | 1 | | Armes de mêlée | Mêlée | 3 | 4+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Faux à distorsion (10), Arme de corps à corps (10) Aptitudes : Châsse de Guerre, Les Fils du Destin Mots clés : Châsse Fantôme, Gardes Fantômes, Infanterie Mots clés de faction : Aeldari
|
Guerriers Fantômes (10)
340
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Hache Spectrale | Mêlée | 3 | 4+ | 7 | -2 | 2 | |
Equipement : Hache Spectrale (10), Bouclier de force (10) Aptitudes : Âmes Malveillantes, Les Fils du Destin Mots clés : Châsse Fantôme, Guerriers Fantômes, Infanterie Mots clés de faction : Aeldari
|
Troupe (11 + 1)
165
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet shuriken | 12 | 1 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Assaut, Pistolet | Neuro-disrupteur | 12 | 1 | 3+ | 4 | 0 | 1 | Anti-Infanterie 2+, Assaut, Pistolet | Pistolet à fusion | 6 | 1 | 3+ | 8 | -4 | D3 | Assaut, Fusion 2, Pistolet | Arme spéciale d’Arlequin | Mêlée | 4 | 3+ | 4 | -1 | 1 | | Épée énergétique Aeldari | Mêlée | 5 | 3+ | 4 | -2 | 1 | |
Equipement : Pistolet shuriken (3), Neuro-disrupteur (4), Pistolet à fusion (3), Arme spéciale d’Arlequin (10) Aptitudes : Assaut d’Arlequin, Les Fils du Destin Mots clés : Arlequins, Grenades, Infanterie, Troupe Mots clés de faction : Aeldari
+ Grand Comédien
Equipement : Pistolet à fusion, Épée énergétique Aeldari
|
Troupe (11 + 1)
165
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet shuriken | 12 | 1 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Assaut, Pistolet | Neuro-disrupteur | 12 | 1 | 3+ | 4 | 0 | 1 | Anti-Infanterie 2+, Assaut, Pistolet | Pistolet à fusion | 6 | 1 | 3+ | 8 | -4 | D3 | Assaut, Fusion 2, Pistolet | Arme spéciale d’Arlequin | Mêlée | 4 | 3+ | 4 | -1 | 1 | | Épée énergétique Aeldari | Mêlée | 5 | 3+ | 4 | -2 | 1 | |
Equipement : Pistolet shuriken (3), Neuro-disrupteur (4), Pistolet à fusion (3), Arme spéciale d’Arlequin (10) Aptitudes : Assaut d’Arlequin, Les Fils du Destin Mots clés : Arlequins, Grenades, Infanterie, Troupe Mots clés de faction : Aeldari
+ Grand Comédien
Equipement : Pistolet à fusion, Épée énergétique Aeldari
|
Vengeurs Lugubres (5)
70
M | E | SV | PV | CD | CO | | 7 | 3 | 4+/5++ | 1 | 6+ | 1 | Vengeurs Lugubres | 7 | 3 | 4+/5++ | 2 | 6+ | 1 | Exarque Vengeur Lugubre |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Catapulte shuriken de Vengeur | 18 | 3 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Assaut, Touches Fatales | Armes de mêlée | Mêlée | 2 | 3+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Catapulte shuriken de Vengeur (4), Arme de corps à corps (4) Aptitudes : Tactiques Défensives, Les Fils du Destin Mots clés : Grenades, Infanterie, Vengeurs Lugubres Mots clés de faction : Aeldari
Exarque Vengeur Lugubre
Equipement : Catapulte shuriken de Vengeur, Arme de corps à corps
|
Seigneur Fantôme
160
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Lance ardente | 36 | 1 | 4+ | 12 | -3 | D6+2 | | Lance-flammes Aeldari | 12 | D6 | N/A | 4 | 0 | 1 | Ignore Couvert, Torrent, Assaut | Sabre spectral - Frappe | Mêlée | 4 | 4+ | 10 | -3 | D6+1 | | Sabre spectral - Balayage | Mêlée | 8 | 4+ | 7 | -2 | 2 | |
Equipement : Lance ardente (2), Lance-flammes Aeldari (2), Sabre Spectral Aptitudes : Héros Prédestiné, Les Fils du Destin, Destruction Néfaste 1 Mots clés : Châsse Fantôme, Marcheur, Monstre, Seigneur Fantôme Mots clés de faction : Aeldari
|