Connexion  |  Inscription

Space Marines : Dark 1000 [1000 points]

par Naylyatys - modifiée le 8 Juin

Ajouter un commentaire Actions


Stratagèmes Optimisations
  • Adeptus Astartes - Force Opérationnelle Gladius : Armure du Mépris
  • Adeptus Astartes - Force Opérationnelle Gladius : Honorez le Chapitre
  • Adeptus Astartes - Force Opérationnelle Gladius : Seul la Mort met Fin au Devoir
  • Adeptus Astartes - Force Opérationnelle Gladius : Stratégie d'Adaptation
  • Adeptus Astartes - Force Opérationnelle Gladius : Tactiques d'Escouade
  • Adeptus Astartes - Force Opérationnelle Gladius : Tempète de Feu
  • Force Opérationnelle Gladius - Armure d'Artificier
Détachement principal
Héros épiques
[DA] Lion El'Jonson
300

MESVPVCDCO
892+/3++105+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Arma Luminis - Bolt1242+4-12Pistolet
Arma Luminis - Plasma1222+8-32Pistolet
Fidélité - FrappeMêlée82+12-44Touches Fatales
Fidélité - BalayageMêlée162+6-31Touches Soutenues 1

Equipement : Arma Luminis, Fidélité
Aptitudes : Commandant Suprême, Escorte de Dark Angels, Le Bouclier de l'Empereur, Primarque de la Première Légion, Serment de l'Instant, Combat en Premier, Frappe en Profondeur
Mots clés : Héros Epique, Imperium, Lion El'Jonson, Monstre, Personnage, Primarque
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Dark Angels

Le Bouclier de l'Empereur
6 non modifié en sauvegarde de mêlée = 1 BM pour l'attaquant.

Escorte de Dark Angels
Gagne la règle Agent Solitaire si à 3ps d'une unité Infanterie Adeptus Astartes

Primarque de la Première Légion
A votre phase de Cdt, choisir une option ci-dessous jusqu'à votre prochaine phase de Cdt :
- Une fois par tour, si ennemi utilise un stratagème à 12ps, vous gagnez 1PC et l'unité ennemie doit effectuer test d'Ebranlement. Si elle échoue, le stratagème est utilisé mais ne fonctionne pas.
- (Aura) +1 pour toucher en mêlée pour les unités Adeptus Astartes à 6ps
- (Aura) FNP 4+ contre les BM pour les unités Adeptus Astartes à 6ps

Combat en Premier
Eligible pour combattre à l’étape Combat en Premier si toutes les figurines de l'unité ont cette aptitude.

Frappe en Profondeur
Peut être placée en Réserve et arriver à votre phase des Renforts, à +9ps à l’horizontale de l'ennemi.
1 unité | 300 points | 30 %
Personnages
Chapelain à moto
85

MESVPVCDCO
1252+/4++55+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil bolter jumelé2423+4-11Jumelé
Pistolet bolter Absolvor1813+5-12Pistolet
Crozius arcanumMêlée52+6-12

Equipement : Fusil bolter jumelé, Pistolet bolter Absolvor, Crozius arcanum
Aptitudes : Catéchisme du Feu, Litanie de la Haine, Serment de l'Instant, Meneur, Meneur Outrider
Mots clés : Chapelain, Grenades, Imperium, Monté, Personnage
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
Optimisations : Force Opérationnelle Gladius - Armure d'Artificier

Catéchisme du Feu
Chaque fois que l’unité de cette figurine est choisie pour tirer, choisir 1 unité ennemie visible à 12ps contre laquelle elle aura Blessures Dévastatrices durant cette phase.

Litanie de la Haine
+1 au jet de blessure en mêlée pour l'unité menée

1 unité | 85 points | 8.5 %
Ligne
Escouade Intercessor (5)
80

MESVPVCDCO
643+26+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil bolter2423+4-11Assaut, Lourd
Pistolet bolter1213+401Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée33+401

Equipement : Fusil bolter (4), Pistolet bolter (4), Arme de corps à corps (4)
Aptitudes : Objectif Sécurisé, Serment de l'Instant
Mots clés : Escouade Intercessor, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Tacticus
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
Intercessor Sergeant Equipement : Fusil bolter, Pistolet bolter, Arme de corps à corps

Objectif Sécurisé
A la fin de votre phase de Cdt, si cette unité contrôle un objectif, vous le conservez même s'il n'a plus d'unités à vous à portée, sauf si l'ennemi le reprend au début ou à la fin d'un tour
1 unité | 80 points | 8 %
Infanterie
[DA] Compagnons du Cercle Intérieur (6)
180

MESVPVCDCO
643+36+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet bolter Lourd1813+4-11Pistolet
Espadon de Caliban - FrappeMêlée43+6-12Touches Fatales
Espadon de Caliban - BalayageMêlée43+6-11Touches Soutenues 2

Equipement : Pistolet bolter Lourd (6), Espadon de Caliban (6)
Aptitudes : Braseros du Jugement, Hostilité envers les Indignes, Unité Attachée (Sternguard), Serment de l'Instant
Mots clés : Compagnons du Cercle Intérieur, Deathwing, Imperium, Infanterie, Tacticus
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Dark Angels

Braseros du Jugement
-1 pour toucher cette unité si elle est menée par un Personnage

Hostilité envers les Indignes
+1 pour toucher les unités Personnages

1 unité | 180 points | 18 %
Montés
[DA] Chevaliers noirs de la Ravenwing (3)
90

MESVPVCDCO
1253+/5++36+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet bolter1213+401Pistolet
Serre à plasma - Standard1823+7-21Tir Rapide 1
Serre à plasma - Surcharge1823+8-32A Risque, Tir Rapide 1
Arme de mêlée de Chevalier NoirMêlée33+5-21

Equipement : Pistolet bolter (2), Serre à plasma (2), Arme de mêlée de Chevalier Noir (2)
Aptitudes : Chevaliers de Caliban, Unité Attachée (Outrider), Serment de l'Instant
Mots clés : Chevaliers noirs de la Ravenwing, Grenades, Imperium, Monté, Ravenwing
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Dark Angels
Maître de la Traque de la Ravenwing Equipement : Pistolet bolter, Serre à plasma, Arme de mêlée de Chevalier Noir

Chevaliers de Caliban
Si a Chargé, Anti-Monstre 4+ et Anti-Véhicule 4+ en mêlée.

1 unité | 90 points | 9 %
Véhicules
Gladiator Lancer
160

MESVPVCDCO
10103+126+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter Storm2423+401Tir Rapide 2
Destructeur Laser Lancer7223+14-4D6+3Lourd
Coque blindéeMêlée34+601
Mitrailleuse Ironhail3633+401Tir Rapide 3
Nacelle lance-roquettes Icarus24D33+8-12Anti-Vol 2+

Equipement : Bolter Storm (2), Destructeur Laser Lancer, Mitrailleuse Ironhail, Nacelle lance-roquettes Icarus, Coque blindée
Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Optiques Aquilon, Serment de l'Instant, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Fumée, Gladiator Lancer, Imperium, Véhicule
Mots clés de faction : Adeptus Astartes

Endommagé 1-4 PV
-1 pour toucher si ne lui reste plus que 1 à 4 PV

Optiques Aquilon
Chaque fois que cette figurine est choisie pour tirer, vous pouvez relancer 1 jet de Touche, 1 jet de Blessure et 1 jet de Dégâts.

Destruction Néfaste D3
Quand cette figurine est détruite, jetez 1 D6. Sur 6, chaque unité à 6ps subit D3 BM.
1 unité | 160 points | 16 %
Détachement : Adeptus Astartes - Force Opérationnelle Gladius
A votre phase de Cdt, vous pouvez choisir une Doctrine jusqu'à votre prochaine phase de Cdt. Chaque doctrine peut être choisie une unique fois.
- Doctrine Devastator : Peut tirer après avoir Avancé
- Doctrine Tactique : Peut tirer et charger après désengagement
- Doctrine Assaut : Peut charger après avoir Avancé
Héros épiques
[DA] Azrael
105

MESVPVCDCO
642+/4++66+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Courroux du Lion2422+8-32Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1
Epée des SecretsMêlée62+6-42Blessures Dévastatrices

Equipement : Courroux du Lion, Epée des Secrets, Heaume du Lion
Aptitudes : Grand Maître Suprême, Tacticien Magistral, Serment de l'Instant, Meneur, Meneur Tacticus (sauf Desolator) et Vétérans
Mots clés : Azrael, Deathwing, Grenades, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Maître de Chapitre, Personnage, Tacticus
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Dark Angels

Grand Maître Suprême
Touches Soutenues 1 pour l'unité menée.

Tacticien Magistral
Au début de votre phase de Commandement, si cette figurine est sur le champ de

invul +4 pour la troupe ;pbataille, vous gagnez 1PC.

une fois par bataille fnp4 contre les bm

1 unité | 105 points | 10.5 %

Points : 1000
Commandement : 0
Figurines : 18
Unités : 7

Adeptus Astartes - Force Opérationnelle Gladius : 105
Pts : 10.5%

Photo aléatoire
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.