Connexion  |  Inscription

Astra Militarum : Ligue NML Christophe [1000 points]

par Ogbar - modifiée le 10 Juillet

Ajouter un commentaire Actions


Détachement : Astra Militarum - Régiment Combiné
Mots clés de faction : Astra Militarum
Chaque fois qu’une unité Astra Militarum de
votre armée Reste Immobile, jusqu’à la fin du tour,
ses armes de tir ont l’aptitude Touches Fatales.
Héros épiques
Sergent Harker
40

MESVPVCDCO
645+37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Payback3633+5-12Touches Soutenues 1
Arme de corps à corpsMêlée43+401

Equipement : Payback, Arme de corps à corps
Aptitudes : 1 Ordre Catachan, Les Hellraisers de Harker, Vous Allez Payer, Commandement Verbal , Eclaireurs 6ps, Insensible à la Douleur 6+, Meneur, Meneur Catachan
Mots clés : Grenades, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Officier, Personnage, Sergent Harker
Mots clés de faction : Astra Militarum

Harker’s Hellraisers: While this model is leading a unit, each time a ranged attack targets that unit, if the attacking model is more than 12" away, subtract 1 from the Hit roll.

Payback Time: Once per battle, when this model is selected to shoot, it can use this ability. If it does, until the end of the phase, its Payback weapon has an Attacks characteristic of 6 and the [SUSTAINED HITS 3] ability instead of the [SUSTAINED HITS 1] ability.
Sly Marbo
65

MESVPVCDCO
635+47+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet Ripper1232+5-12Anti-Infanterie 2+, Pistolet, Précision
Lame enduite de veninMêlée52+5-12Anti-Infanterie 2+, Précision

Equipement : Pistolet Ripper, Lame enduite de venin
Aptitudes : Armée d’un Seul Homme, C'est Comme Se Battre Contre une Ombre, Solitaire, Agent Solitaire, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Grenades, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Personnage, Sly Marbo
Mots clés de faction : Astra Militarum

One-man Army: Each time an enemy unit targets a friendly ASTRA MILITARUM unit within 3" of this model with ranged attacks, after that enemy unit has finished making its attacks, this model can shoot as if it were your Shooting phase.

Like Fighting a Shadow: Each time this model has shot, if it is not within Engagement Range of any enemy units, it can make a Normal move as if it were your Movement phase. If it does, until the end of the turn, this model is not eligible to declare a charge.
Straken "Poing de Fer"
55

MESVPVCDCO
633+/4++47+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil à pompe automatique1233+402Assaut
Pistolet à plasma - Standard1213+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - Surcharge1213+8-32Pistolet, A Risque
Bras bionique avec Griffe du DiableMêlée62+6-22Anti-Monstre 4+

Equipement : Fusil à pompe automatique, Pistolet à plasma, Bras bionique avec Griffe du Diable
Aptitudes : 2 Ordres Régiment, Acier Froid et Courage de Fer, Je suis venu, j'ai vu, j'ai pourfendu, Commandement Verbal , Eclaireurs 6ps, Meneur, Meneur Catachan
Mots clés : Grenades, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Officier, Personnage, Straken Poing de Fer
Mots clés de faction : Astra Militarum

Cold Steel and Courage: While this model is leading a unit, melee weapons equipped by models in that unit have the [LETHAL HITS] ability.

Been There, Seen it, Killed it: Each time this model makes a melee attack, if it made a Charge move this turn, you can re-roll the Hit roll and you can re-roll the Wound roll.
3 unités | 160 points | 16 %
Personnages
Escouade d'état-major de Peloton (5)
60

MESVPVCDCO
635+17+1Escouade d'état-major de Peloton
635+37+1Chef de Peloton
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil laser2414+301Tir Rapide 1
Pistolet laser1214+301Pistolet
Fusil à plasma - Standard2414+7-21Tir Rapide 1
Fusil à plasma - Surchauffe2414+8-32Tir Rapide 1, A Risque
Arme de corps à corpsMêlée24+301
Lance-flammes lourd12D6N/A5-11Ignore Le Couvert, Torrent
Pistolet à plasma - Standard1214+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - Surcharge1214+8-32Pistolet, A Risque
Arme énergétiqueMêlée34+4-21

Equipement : Fusil laser (2), Pistolet laser (4), Fusil à plasma, Lance-flammes lourd, Arme de corps à corps (4), Etendard régimentaire, Medipac, Vox de Maître
Aptitudes : Structure de Commandement (Aura), Commandement Verbal , Meneur, Meneur Escouade Infanterie
Mots clés : Escouade d'état-major, Grenades, Imperium, Infanterie, Peloton
Mots clés de faction : Astra Militarum
Chef de Peloton Equipement : Pistolet à plasma, Arme énergétique
Aptitudes : 1 Ordre Régiment
Mots clés : Officier, Personnage

Command Structure (Aura): While a friendly PLATOON unit is within 6" of this unit’s Platoon Commander, you can target that unit with Stratagems even while it is Battle-shocked.

Master Vox: Each time the OFFICER in the bearer’s unit issues an Order, it can issue it to an eligible unit up to 24" away.

Medi-pack: The bearer’s unit has the Feel No Pain 6+ ability.

Regimental Standard: Add 1 to the Objective Control characteristic of models in the bearer’s unit.
1 unité | 60 points | 6 %
Ligne
[2X] Combattants des Jungles de Catachan (10)
55

MESVPVCDCO
635+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil laser2414+301Tir Rapide 1
Armes de mêléeMêlée14+301
Pistolet laser1214+301Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée14+301
Lance-flammes12D6N/A401Ignore Le Couvert, Torrent

Equipement : Fusil laser (8), Lance-flammes, Arme de corps à corps (9), Emetteur vox
Aptitudes : Combattants des Jungles, Deux meneurs, Eclaireurs 6ps
Mots clés : Combattants des Jungles, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Peloton, Regiment
Mots clés de faction : Astra Militarum
Sergent Combattant des Jungles Equipement : Pistolet laser, Arme de corps à corps

Jungle Fighters: Each time a model in this unit makes a melee attack, if this unit made a Charge move or was charged this turn, improve the Strength and Armour Penetration characteristics of that attack by 1.

Vox-caster: Each time you target the bearer’s unit with a Stratagem, roll one D6, adding 1 to the result if there are one or more friendly OFFICER models within 6": on a 5+, you gain 1CP.
2 unités | 110 points | 11 %
Infanterie
Batterie d'Artillerie (2)
120

MESVPVCDCO
454+67+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil laser2414+301Tir Rapide 1
Pistolet laser1214+301Pistolet
Canon de Campagne Bombast48D65+7-12Déflagration, Lourd, Tir Indirect
Armes de corps à corps de batterieMêlée34+301

Equipement : Fusil laser (2), Pistolet laser (2), Canon de Campagne Bombast (2), Armes de corps à corps de batterie (2)
Aptitudes : Réarmer, Recharger, Tirer
Mots clés : Artillerie, Batterie d'Artillerie, Grenades, Imperium, Infanterie, Regiment
Mots clés de faction : Astra Militarum

Rearm, Reload, Fire: While this unit is being affected by an Order, provided it Remained Stationary this turn, all Heavy weapons equipped by models in this unit have the [SUSTAINED HITS 1] ability.
Escouade d'Armes Lourdes (3)
60

MESVPVCDCO
635+27+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Petites armes laser1814+301Pistolet
Canon laser4815+12-3D6+1Lourd
Armes de corps à corps d'Escouade d'ArmesMêlée24+301

Equipement : Armes laser de poing (3), Canon laser (3), Armes de corps à corps d'équipe d'Armes (3)
Aptitudes : Tir de Couverture
Mots clés : Escouade d'Armes Lourdes, Grenades, Imperium, Infanterie, Regiment
Mots clés de faction : Astra Militarum
Escouade d'Armes Lourdes (3)
60

MESVPVCDCO
635+27+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Petites armes laser1814+301Pistolet
Mortier48D65+501Déflagration, Lourd, Tir Indirect
Armes de corps à corps d'Escouade d'ArmesMêlée24+301

Equipement : Armes laser de poing (3), Mortier (3), Armes de corps à corps d'équipe d'Armes (3)
Aptitudes : Tir de Couverture
Mots clés : Escouade d'Armes Lourdes, Grenades, Imperium, Infanterie, Regiment
Mots clés de faction : Astra Militarum

Covering Fire: Each time you target this unit with the Fire Overwatch Stratagem, while resolving that Stratagem, hits are scored on unmodified Hit rolls of 5+, or on unmodified Hit rolls of 4+ instead if this unit is within 6" of one or more friendly PLATOON units.
Escouade d'Ogryns (3)
65

MESVPVCDCO
665+37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil ripper - Tir1834+5-12Tir Rapide 3
Fusil ripper - MêléeMêlée43+6-11

Equipement : Fusil ripper (3)
Aptitudes : Barrage à Bout Portant, Insensible à la Douleur 6+
Mots clés : Escouade d'Ogryns, Grenades, Imperium, Infanterie, Ogryn
Mots clés de faction : Astra Militarum

Point-blank Barrage: Each time a model in this unit makes a ranged attack that targets the closest eligible target, improve the Armour Penetration characteristic of that attack by 1.
Kasrkin (10)
120

MESVPVCDCO
634+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil radiant laser 2413+3-11Tir Rapide 1
Fusil à plasma - Standard2413+7-21Tir Rapide 1
Fusil à plasma - Surchauffe2413+8-32Tir Rapide 1, A Risque
Fusil de sniper radiant3613+4-23Lourd, Précision
Arme de corps à corpsMêlée24+301
Pistolet Radiant Laser1213+3-11Pistolet
Pistolet à plasma - Standard1213+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - Surcharge1213+8-32Pistolet, A Risque
Arme énergétiqueMêlée34+4-21

Equipement : Fusil radiant laser (6), Fusil à plasma (2), Fusil de sniper radiant, Pistolet Radiant Laser (9), Arme de corps à corps (9)
Aptitudes : Guerriers d'Elite, Eclaireurs 6ps
Mots clés : Grenades, Imperium, Infanterie, Kasrkins, Regiment
Mots clés de faction : Astra Militarum
Sergent kasrkin Equipement : Pistolet à plasma, Arme énergétique

Warrior Elite: In your Command phase, you can select one Order to affect this unit until the start of your next Command phase, in addition to any other Orders issued to this unit by an OFFICER model this turn.
5 unités | 425 points | 42.5 %
Véhicules
Chars de Combat Leman Russ
170

MESVPVCDCO
10112+137+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon laser4814+12-3D6+1
Obusier Leman Russ48D6+34+10-13Déflagration
Chenilles blindéesMêlée64+701
Bolter lourd3634+5-12Tirs Soutenus 1
Missile traqueur 4814+14-3D6Tir Unique
Mitrailleuse3634+401Tir Rapide 3

Equipement : Canon laser, Obusier Leman Russ, Bolter lourd (2), Missile traqueur , Mitrailleuse, Chenilles blindées
Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Fer de Lance Blindé, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Char de Combat Leman Russ, Escadron, Fumée, Imperium, Véhicule
Mots clés de faction : Astra Militarum

Armoured Spearhead: Each time this model makes an attack that targets an enemy unit, re-roll a Hit roll of 1 and, if that unit is within range of an objective marker you do not control, you can re-roll the Hit roll instead.
Sentinel Blindés
70

MESVPVCDCO
882+77+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Multi-laser Militarum3644+601
Arme de corps à corpsMêlée24+601
Missile traqueur 4814+14-3D6Tir Unique
Tronçonneuse SentinelMêlée34+6-11

Equipement : Multi-laser Militarum, Missile traqueur , Arme de corps à corps, Tronçonneuse Sentinel
Aptitudes : Chasseurs-tueurs Ambulants, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Escadron, Fumée, Imperium, Marcheur, Regiment, Sentinel Blindés, Véhicule
Mots clés de faction : Astra Militarum

Mobile Hunter-killers: Each time a model in this unit makes an attack that targets a MONSTER or VEHICLE unit, you can re-roll the Wound roll.
2 unités | 240 points | 24 %

Points : 995
Commandement : 0
Figurines : 51
Unités : 13

Photo aléatoire
Warp Spider (escouade1)

Ost Urug Heleg - Ma Collection par Sethin
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.