Avatar de Khaine
335
M | E | SV | PV | CD | CO | | 10 | 12 | 2+/4++ | 14 | 6+ | 5 | |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Mort Hurlante - Tir | 12 | 1 | 2+ | 16 | -4 | D6+2 | Touches Soutenues D3 | Mort Hurlante - Frappe | Mêlée | 6 | 2+ | 14 | -4 | D6+2 | | Mort Hurlante - Balayage | Mêlée | 12 | 2+ | 7 | -2 | 2 | |
Equipement : Mort Hurlante Aptitudes : Corps en fusion, Endommagé 1-5 PV, La Main Sanglante (Aura), Les Fils du Destin, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Avatar de Khaine, Démon, Héros Epique, Monstre, Personnage Mots clés de faction : Aeldari
|
[Seigneur de Guerre]
Autarque Sautevoie
115
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Vouge stellaire | Mêlée | 5 | 3+ | 6 | -2 | 2 | | Fusil à fusion de Dragon | 12 | 1 | 2+ | 9 | -4 | D6 | Assaut, Fusion 3 |
Equipement : Fusil à fusion de Dragon, Vouge stellaire, Masque de Banshee Huante Aptitudes : Force de Volonté Indomptable (Aura), Voie du Commandement, Les Fils du Destin, Agent Solitaire, Frappe en Profondeur Mots clés : Autarque Sautevoie, Grenades, Infanterie, Personnage, Réacteur dorsal, Vol Mots clés de faction : Aeldari
|
Bouffon Tragique
105
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon hurleur | 24 | 3 | 2+ | 6 | -1 | 2 | Blessures Dévastatrices | Lame de Bouffon | Mêlée | 4 | 2+ | 4 | 0 | 1 | |
Equipement : Canon hurleur , Lame de Bouffon Aptitudes : Amusement Cruel, La Mort ne Suffit Pas , Les Fils du Destin, Agent Solitaire Mots clés : Arlequins, Bouffon Tragique, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : Aeldari Optimisations : Messager de la Destinée
|
Coryphée
55
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet à fusion | 6 | 1 | 2+ | 8 | -4 | D3 | Assaut, Fusion 2, Pistolet | Lame de Coryphée | Mêlée | 6 | 2+ | 4 | -2 | 1 | |
Equipement : Pistolet à fusion, Lame de Coryphée Aptitudes : Chorégraphe de la Guerre, Faveur de Cegorach, Troupe Master, Les Fils du Destin, Meneur, Meneur Troupe Mots clés : Arlequins, Coryphée, Grenades, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : Aeldari
|
Grand Prophète
80
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet shuriken | 12 | 1 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Assaut, Pistolet | Tempête Surnaturelle | 24 | D6 | 3+ | 6 | -2 | D3 | Déflagration, Psychique | Lame sorcière | Mêlée | 2 | 2+ | 3 | 0 | 2 | Anti-Infanterie 2+, Psychique |
Equipement : Pistolet shuriken, Tempête Surnaturelle, Lame sorcière Aptitudes : Chance (Psychique), Destins Ramifiés (Psychique), Les Fils du Destin, Meneur, Meneur Gardiens et Conclave Mots clés : Grand Prophète, Infanterie, Personnage, Psyker Mots clés de faction : Aeldari
|
Spirite
65
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet shuriken | 12 | 1 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Assaut, Pistolet | Bâton sorcier | Mêlée | 2 | 2+ | 3 | 0 | D3 | Anti-Infanterie 2+, Psychique |
Equipement : Pistolet shuriken, Bâton sorcier Aptitudes : Larmes d’Isha (Psychique) , Marque spirituelle , Les Fils du Destin, Meneur, Meneur Fantômes Mots clés : Infanterie, Personnage, Psyker, Spirite Mots clés de faction : Aeldari
|
Gardiens de Choc (10 + 1)
100
M | E | SV | PV | CD | CO | | 7 | 3 | 4+ | 1 | 6+ | 2 | Gardiens de Choc | 7 | 3 | 4+ | 2 | 6+ | 0 | Plateforme écailles de serpent |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet shuriken | 12 | 1 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Assaut, Pistolet | Fusil à fusion de Gardien | 12 | 1 | 3+ | 8 | -4 | D6 | Assaut, Fusion 2 | Lance-flammes Aeldari | 12 | D6 | N/A | 4 | 0 | 1 | Assaut, Ignore Couvert, Torrent | Arme de mélée de Gardien | Mêlée | 2 | 3+ | 3 | 0 | 1 | | Épée énergétique Aeladari | Mêlée | 2 | 3+ | 4 | -2 | 1 | |
Equipement : Pistolet shuriken (6), Fusil à fusion de Gardien (2), Lance-flammes Aeldari (2), Arme de mélée de Gardien (8), Épée énergétique Aeldari (2) Aptitudes : Lames de Choc, Les Fils du Destin Mots clés : Gardiens, Gardiens de Choc, Grenades, Infanterie, Ligne Mots clés de faction : Aeldari
+ Plateforme écailles de serpent
Equipement : Bouclier Serpent Aptitudes : Plateforme Asservie
|
Gardiens Défenseurs (10 + 1)
100
M | E | SV | PV | CD | CO | | 7 | 3 | 4+ | 1 | 6+ | 2 | Gardiens Défenseurs | 7 | 3 | 4+ | 2 | 6+ | 0 | Plate-forme d'Arme Lourde |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Catapulte shuriken | 18 | 2 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Assaut | Armes de mêlée | Mêlée | 1 | 3+ | 3 | 0 | 1 | | Lance ardente | 36 | 1 | 3+ | 12 | -3 | D6+2 | |
Equipement : Catapulte shuriken (10), Arme de corps à corps (10) Aptitudes : Défenseurs du Destin, Les Fils du Destin Mots clés : Gardiens, Gardiens Défenseurs, Grenades, Infanterie, Ligne Mots clés de faction : Aeldari
+ Plate-forme d'Arme Lourde
Equipement : Lance ardente Aptitudes : Plateforme Asservie
|
Tisseur Stellaire
80
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon shuriken | 24 | 3 | 3+ | 6 | -1 | 2 | Touches Soutenues 1 | Arme de corps à corps | Mêlée | 4 | 3+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Canon shuriken, Arme de corps à corps Aptitudes : Embarquement Rapide, Transport (6), Les Fils du Destin, Destruction Néfaste 1, Pont de Tir 6 Mots clés : Arlequins, Fumée, Tisseur Stellaire, Transport, Transport Assigné, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Aeldari
|
Araignées Spectrales (5)
125
M | E | SV | PV | CD | CO | | 12 | 3 | 3+/5++ | 1 | 6+ | 1 | Araignées Spectrales | 12 | 3 | 3+/5++ | 2 | 6+ | 1 | Exarque Araignée Spectrale |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Tisse-mort | 12 | D6 | N/A | 4 | 0 | 1 | Blessures Dévastatrices, Torrent | Armes de corps à corps | Mêlée | 2 | 3+ | 3 | 0 | 1 | | Lames énergétiques | m | 3 | 3+ | 4 | -2 | 1 | |
Equipement : Tisse-mort (4), Arme de corps à corps (4) Aptitudes : Générateur de Saut d'Araignée Spectrale, Les Fils du Destin, Frappe en Profondeur Mots clés : Araignées Spectrales, Infanterie, Réacteur dorsal, Vol Mots clés de faction : Aeldari
Exarque Araignée Spectrale
Equipement : Tisse-mort, Tisse-mort Additionnel, Arme de corps à corps, Lames énergétiques
|
Guerriers Fantômes (10)
340
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Épées Spectrales | Mêlée | 5 | 4+ | 6 | -2 | 1 | | Hache Spectrale | Mêlée | 3 | 4+ | 7 | -2 | 2 | |
Equipement : Hache Spectrale (10), Bouclier de force (10) Aptitudes : Âmes Malveillantes, Les Fils du Destin Mots clés : Châsse Fantôme, Guerriers Fantômes, Infanterie Mots clés de faction : Aeldari
|
Scorpions Foudroyants (5)
65
M | E | SV | PV | CD | CO | | 7 | 3 | 3+/5++ | 1 | 6+ | 1 | Scorpions Foudroyants | 7 | 3 | 3+/5++ | 2 | 6+ | 1 | Exarque Scorpion Foudroyant |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet shuriken | 12 | 1 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Assaut, Pistolet | Epée tronçonneuse de Scorpion | Mêlée | 4 | 3+ | 4 | 0 | 1 | Touches Soutenues 1 | Pince de Scorpion | Mêlée | 4 | 4+ | 8 | -2 | 2 | Touches Soutenues 1 |
Equipement : Pistolet shuriken (4), Epée tronçonneuse de Scorpion (4), Mandibules (4) Aptitudes : Les Fils du Destin, Infiltrateurs Mots clés : Infanterie, Scorpions Foudroyants Mots clés de faction : Aeldari
Exarque Scorpion Foudroyant
Equipement : Pistolet shuriken, Epée tronçonneuse de Scorpion, Pince de Scorpion , Mandibules
|
Troupe (5)
75
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Neuro-disrupteur | 12 | 1 | 3+ | 4 | 0 | 1 | Anti-Infanterie 2+, Assaut, Pistolet | Pistolet à fusion | 6 | 1 | 3+ | 8 | -4 | D3 | Assaut, Fusion 2, Pistolet | Arme spéciale d’Arlequin | Mêlée | 4 | 3+ | 4 | -1 | 1 | | Épée énergétique Aeldari | Mêlée | 5 | 3+ | 4 | -2 | 1 | |
Equipement : Neuro-disrupteur (2), Pistolet à fusion (2), Arme spéciale d’Arlequin (4) Aptitudes : Assaut d’Arlequin, Les Fils du Destin Mots clés : Arlequins, Grenades, Infanterie, Troupe Mots clés de faction : Aeldari
Grand Comédien
Equipement : Pistolet à fusion, Épée énergétique Aeldari
|
Tisseurs Célestes (2)
105
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bolas stellaires | 12 | D3 | 3+ | 7 | -2 | 2 | | Canon shuriken | 24 | 3 | 3+ | 6 | -1 | 2 | Touches Soutenues 1 | Arme de corps à corps | Mêlée | 4 | 3+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Bolas stellaires (2), Canon shuriken (2), Arme de corps à corps (2) Aptitudes : Faucher au Passage, Les Fils du Destin Mots clés : Arlequins, Fumée, Monté, Tisseur Céleste, Vol Mots clés de faction : Aeldari
|
Seigneur Fantôme
145
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Catapulte shuriken | 18 | 2 | 4+ | 4 | -1 | 1 | Assaut | Lance-flammes Aeldari | 12 | D6 | N/A | 4 | 0 | 1 | Ignore Couvert, Torrent, Assaut | Lance-missiles Aeldari - Trait stellaire | 48 | 1 | 4+ | 10 | -2 | D6 | | Lance-missiles Aeldari - Eruption solaire | 48 | D6 | 4+ | 4 | -1 | 1 | Déflagration | Poings de moelle spectrale | Mêlée | 4 | 4+ | 7 | -2 | 2 | | Sabre spectral - Frappe | Mêlée | 4 | 4+ | 10 | -3 | D6+1 | | Sabre spectral - Balayage | Mêlée | 8 | 4+ | 7 | -2 | 2 | |
Equipement : Lance-flammes Aeldari (2), Lance-missiles Aeldari (2), Poings de moelle spectrale, Sabre Spectral Aptitudes : Héros Prédestiné, Les Fils du Destin, Destruction Néfaste 1 Mots clés : Châsse Fantôme, Marcheur, Monstre, Seigneur Fantôme Mots clés de faction : Aeldari
|
Marcheurs de Guerre
110
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Lance ardente | 36 | 1 | 3+ | 12 | -3 | D6+2 | | Pieds de Marcheur de Guerre | Mêlée | 3 | 3+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Lance ardente (2), Pieds de Marcheur de Guerre Aptitudes : Champ énergétique, Les Fils du Destin, Eclaireurs 9ps Mots clés : Marcheur, Marcheurs de Guerre, Véhicule Mots clés de faction : Aeldari
|