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Drukhari : Souffrance [1500 points]

par Thorgal. - modifiée le 25 Juin

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Stratagèmes Optimisations
  • Drukhari - Assaut Fêleciel : Annihilation Aéroportée
  • Drukhari - Assaut Fêleciel : Bondir sur la Proie
  • Drukhari - Assaut Fêleciel : Bouclier Nocturne
  • Drukhari - Assaut Fêleciel : Lames Cruelles
  • Drukhari - Assaut Fêleciel : Piqué Méprisant
  • Drukhari - Assaut Fêleciel : Repli Spectral
Détachement : Drukhari - Assaut Fêleciel
Chaque fois qu’une unité Drukhari de votre armée débarque d’un Transport, jusqu’à la fin du tour, les armes de tir de cette unité ont l’aptitude [IGNORE LE COUVERT] et les armes de mêlée de cette unité ont l’aptitude [LANCE].
Héros épiques
Drazhar
75

MESVPVCDCO
732+/4++56+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Demiklaives d'Executeur - lame uniqueMêlée52+6-23Blessures Dévastatrices
Demiklaives d'Executeur - lames jumellesMêlée72+5-22Jumelé

Equipement : Demiklaives d'Executeur
Aptitudes : Exécution Cruelle, Maître des Lames, La Puissance par la Souffrance, Meneur, Meneur Incubes
Mots clés : Aeldari, Drazhar, Héros Epique, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Drukhari

BASE : Meneur
FACTION: La Puissance par la Souffrance
Maître des Lames : Tant que cette figurine mène une unité,
à chaque attaque de mêlée d’une figurine de l’unité, ajoutez
1 au jet de Blessure.
Exécution Cruelle : Une fois par bataille, quand l’unité de
cette figurine est choisie pour combattre, elle peut utiliser
cette aptitude. En ce cas, jusqu’à la fin de la phase, les
armes de mêlée dont cette figurine est équipée ont l’aptitude
[PRÉCISION], et chaque fois qu’une figurine Personnage
ennemie est détruite par cette figurine, vous gagnez D3 pions
de Souffrance. Si cette figurine Personnage détruite était
le Seigneur de Guerre adverse, vous gagnez 3 pions de
Souffrance à la place.
SAUVEGARDE INVULNÉRABLE 4+
Lelith Hesperax
85

MESVPVCDCO
836+/4++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Lames de LelithMêlée82+3-21Anti-Infanterie 2+, Touches Soutenues 2

Equipement : Lames de Lelith
Aptitudes : Epouses de la mort, Spectacle Palpitant, La Puissance par la Souffrance, Combat en Premier, Meneur, Meneur Cérastes
Mots clés : Aeldari, Culte Céraste, Héros Epique, Infanterie, Lelith hesperax, Personnage, Succube
Mots clés de faction : Drukhari

BASE : Combat en Premier, Meneur
FACTION: La Puissance par la Souffrance
Épouses de la Mort: Tant que cette figurine mène une
unité, les figurines de cette unité ont l’aptitude Combat en
Premier et à chaque attaque de mêlée d’une figurine de cette
unité, ajoutez 1 à la caractéristique de Force de l’attaque et
améliorez de 1 la caractéristique de Pénétration d’Armure
de l’attaque.
Spectacle Palpitant: Une fois par bataille, au début de la
phase de Combat, cette figurine peut utiliser cette aptitude.
En ce cas, jusqu’à la fin de la phase, la caractéristique
d’Attaques des Lames de Lelith passe à 12 et la sauvegarde
invulnérable de cette figurine passe à 3+.
SAUVEGARDE INVULNÉRABLE 4+
2 unités | 160 points | 10.67 %
Personnages
Archonte
75

MESVPVCDCO
834+/2++*46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet disloqueur 612+8-2D3Pistolet
Lame dessicante Mêlée52+3-22Anti-Infanterie 3+

Equipement : Pistolet disloqueur , Lame dessicante
Aptitudes : Chef suprème, Génie Perfide (Aura), Sauvegarde Invulnérable, La Puissance par la Souffrance, Meneur, Meneur Cour, Incubes et Guerriers
Mots clés : Aeldari, Archonte, Infanterie, Kabale, Personnage
Mots clés de faction : Drukhari

APTITUDES
BASE : Meneur
FACTION: La Puissance par la Souffrance
Chef Suprême : Tant que cette figurine mène une unité, à
chaque attaque d’une figurine de cette unité, relancez tout
jet de Blessure de 1. Tant que ladite unité est Renforcée, à
chaque attaque d’une figurine de cette unité, vous pouvez
relancer le jet de Blessure à la place.
Génie Perfide : Une fois par bataille, après que votre
adversaire a utilisé un Stratagème, si cette figurine est votre
Seigneur de Guerre et est sur le champ de bataille, elle peut
utiliser cette aptitude. En ce cas, jusqu’à la fin de la bataille,
chaque fois que votre adversaire utilise ce Stratagème,
augmentez son coût de 1PC.
SAUVEGARDE INVULNÉRABLE 2+
Vous ne pouvez pas relancer les jets de sauvegarde
invulnérable pour cette figurine. La première fois qu’un
jet de sauvegarde invulnérable pour cette figurine est
un échec, jusqu’à la fin de la bataille, cette figurine n’a
plus aucun jet de sauvegarde invulnérable.
Archonte
75

MESVPVCDCO
834+/2++*46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet disloqueur 612+8-2D3Pistolet
Lame dessicante Mêlée52+3-22Anti-Infanterie 3+

Equipement : Pistolet disloqueur , Lame dessicante
Aptitudes : Chef suprème, Génie Perfide (Aura), Sauvegarde Invulnérable, La Puissance par la Souffrance, Meneur, Meneur Cour, Incubes et Guerriers
Mots clés : Aeldari, Archonte, Infanterie, Kabale, Personnage
Mots clés de faction : Drukhari

APTITUDES
BASE : Meneur
FACTION: La Puissance par la Souffrance
Chef Suprême : Tant que cette figurine mène une unité, à
chaque attaque d’une figurine de cette unité, relancez tout
jet de Blessure de 1. Tant que ladite unité est Renforcée, à
chaque attaque d’une figurine de cette unité, vous pouvez
relancer le jet de Blessure à la place.
Génie Perfide : Une fois par bataille, après que votre
adversaire a utilisé un Stratagème, si cette figurine est votre
Seigneur de Guerre et est sur le champ de bataille, elle peut
utiliser cette aptitude. En ce cas, jusqu’à la fin de la bataille,
chaque fois que votre adversaire utilise ce Stratagème,
augmentez son coût de 1PC.
SAUVEGARDE INVULNÉRABLE 2+
Vous ne pouvez pas relancer les jets de sauvegarde
invulnérable pour cette figurine. La première fois qu’un
jet de sauvegarde invulnérable pour cette figurine est
un échec, jusqu’à la fin de la bataille, cette figurine n’a
plus aucun jet de sauvegarde invulnérable.
2 unités | 150 points | 10 %
Ligne
Cérastes (10)
90

MESVPVCDCO
836+/6++16+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet éclateur 1213+201Anti-Infanterie 3+, Assaut, Pistolet
Lame d'HekatariiMêlée33+3-11
Pistolet disloqueur 613+8-3D3Pistolet

Equipement : Pistolet éclateur (9), Lame d'Hekatarii (9)
Aptitudes : Pas d’Échappatoire, Sauvegarde Invulnérable, La Puissance par la Souffrance
Mots clés : Aeldari, Cérastes, Culte Céraste, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Drukhari
Hekatrix Equipement : Pistolet disloqueur , Lame d'Hekatarii

APTITUDES
Pas d’Échappatoire : Chaque fois qu’une unité ennemie
(hormis les Monstres et Véhicules) à Portée d’Engagement
d’une ou plusieurs unités de votre armée ayant cette aptitude
est choisie pour Battre en Retraite, les figurines de l’unité
ennemie doivent faire des tests de Fuite Désespérée comme
si leur unité était Ébranlée. Ce faisant, si l’unité ennemie
est également Ébranlée d’une quelconque autre façon,
soustrayez 1 à ces tests de Fuite Désespérée.
APTITUDES D’ÉQUIPEMENT
Lance-grenades Fantasme : L’unité du porteur a le motclé Grenades.
SAUVEGARDE INVULNÉRABLE* 6+
* La sauvegarde invulnérable des figurines de cette
unité passe à 4+ contre les attaques de mêlée.

Guerriers Kabalites (10)
110

MESVPVCDCO
834+/6++16+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil éclateur 2423+201Anti-Infanterie 3+, Assaut
Canon éclateur3634+3-12Anti-Infanterie 3+, Touches Soutenues 1, Lourd
Disloqueur 1813+8-4D6+1Assaut
Lacérateur18D6N/A601Assaut, Torrent
Lance de Ténèbres3614+12-3D6+2Lourd
Arme de corps à corpsMêlée23+301
Pistolet disloqueur 613+8-3D3Pistolet
Arme de SybariteMêlée33+3-11Anti-Infanterie 3+

Equipement : Fusil éclateur (5), Canon éclateur, Disloqueur , Lacérateur, Lance de Ténèbres, Arme de corps à corps (9)
Aptitudes : Pillards Sadiques, La Puissance par la Souffrance
Mots clés : Aeldari, Guerriers kabalites, Infanterie, Kabale, Ligne
Mots clés de faction : Drukhari
Sybarite Equipement : Pistolet disloqueur , Arme de Sybarite

FACTION: La Puissance par la Souffrance
Pillards Sadiques : Si vous contrôlez un pion d’objectif à la fin
de votre phase de Commandement, et si cette unité (ou tout
Transport dans lequel elle est embarquée) est à portée de
ce pion d’objectif, ce dernier reste sous votre contrôle, même
si vous n’avez aucune figurine à portée de lui, jusqu’à ce que
votre adversaire le contrôle au début ou à la fin de n’importe
quel tour.
APTITUDES D’ÉQUIPEMENT
Lance-grenades Fantasme : L’unité du porteur a le motclé Grenades.
SAUVEGARDE INVULNÉRABLE 6+
2 unités | 200 points | 13.33 %
Transports assignés
Saccageur
80

MESVPVCDCO
1484+/6++106+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance de Ténèbres3613+12-3D6+2
Ailerons acérés Mêlée34+601

Equipement : Lance de Ténèbres, Ailerons acérés
Aptitudes : Transport (11), Voiles Éthériques, La Puissance par la Souffrance, Destruction Néfaste D3, Frappe en Profondeur, Pont de Tir 11
Mots clés : Aeldari, Saccageur, Transport, Transport Assigné, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Drukhari

BASE : Destruction Néfaste D3, Frappe en Profondeur,
Pont de Tir 11
FACTION: La Puissance par la Souffrance
Voiles Éthériques : Chaque fois que cette figurine Avance, ne
faites pas de jet d’Avance pour elle. Au lieu de cela, jusqu’à la
fin de la phase, ajoutez 6" à la caractéristique de Mouvement
de cette figurine.
SAUVEGARDE INVULNÉRABLE 6+
Venom
70

MESVPVCDCO
1464+/6++66+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon éclateur3633+3-12Anti-Infanterie 3+, Touches Soutenues 1
Ailerons acérés Mêlée34+501

Equipement : Canon éclateur (2), Ailerons acérés
Aptitudes : Funambules Athlétiques, Transport (6), La Puissance par la Souffrance, Destruction Néfaste 1, Discrétion, Frappe en Profondeur, Pont de Tir 6
Mots clés : Aeldari, Transport, Transport Assigné, Véhicule, Venom, Vol
Mots clés de faction : Drukhari

APTITUDES
BASE : Destruction Néfaste 1, Frappe en Profondeur,
Pont de Tir 6, Discrétion
FACTION: La Puissance par la Souffrance
Funambules Athlétiques : À la fin de la phase de Combat,
s’il n’y a aucune figurine embarquée dans ce Transport,
vous pouvez choisir 1 unité Infanterie Drukhari amie
contenant 6 figurines ou moins et se trouvant entièrement
à 6" de ce Transport (vous ne pouvez pas choisir d’unité
de Grotesque ni d’unité qui a le mot-clé Vol). À moins que
l’unité choisie soit à Portée d’Engagement d’une ou plusieurs
unités ennemie, elle peut embarquer dans ce Transport.
SAUVEGARDE INVULNÉRABLE 6+
Venom
70

MESVPVCDCO
1464+/6++66+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon éclateur3633+3-12Anti-Infanterie 3+, Touches Soutenues 1
Ailerons acérés Mêlée34+501

Equipement : Canon éclateur (2), Ailerons acérés
Aptitudes : Funambules Athlétiques, Transport (6), La Puissance par la Souffrance, Destruction Néfaste 1, Discrétion, Frappe en Profondeur, Pont de Tir 6
Mots clés : Aeldari, Transport, Transport Assigné, Véhicule, Venom, Vol
Mots clés de faction : Drukhari

APTITUDES
BASE : Destruction Néfaste 1, Frappe en Profondeur,
Pont de Tir 6, Discrétion
FACTION: La Puissance par la Souffrance
Funambules Athlétiques : À la fin de la phase de Combat,
s’il n’y a aucune figurine embarquée dans ce Transport,
vous pouvez choisir 1 unité Infanterie Drukhari amie
contenant 6 figurines ou moins et se trouvant entièrement
à 6" de ce Transport (vous ne pouvez pas choisir d’unité
de Grotesque ni d’unité qui a le mot-clé Vol). À moins que
l’unité choisie soit à Portée d’Engagement d’une ou plusieurs
unités ennemie, elle peut embarquer dans ce Transport.
SAUVEGARDE INVULNÉRABLE 6+
Venom
70

MESVPVCDCO
1464+/6++66+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon éclateur3633+3-12Anti-Infanterie 3+, Touches Soutenues 1
Ailerons acérés Mêlée34+501

Equipement : Canon éclateur (2), Ailerons acérés
Aptitudes : Funambules Athlétiques, Transport (6), La Puissance par la Souffrance, Destruction Néfaste 1, Discrétion, Frappe en Profondeur, Pont de Tir 6
Mots clés : Aeldari, Transport, Transport Assigné, Véhicule, Venom, Vol
Mots clés de faction : Drukhari

APTITUDES
BASE : Destruction Néfaste 1, Frappe en Profondeur,
Pont de Tir 6, Discrétion
FACTION: La Puissance par la Souffrance
Funambules Athlétiques : À la fin de la phase de Combat,
s’il n’y a aucune figurine embarquée dans ce Transport,
vous pouvez choisir 1 unité Infanterie Drukhari amie
contenant 6 figurines ou moins et se trouvant entièrement
à 6" de ce Transport (vous ne pouvez pas choisir d’unité
de Grotesque ni d’unité qui a le mot-clé Vol). À moins que
l’unité choisie soit à Portée d’Engagement d’une ou plusieurs
unités ennemie, elle peut embarquer dans ce Transport.
SAUVEGARDE INVULNÉRABLE 6+
4 unités | 290 points | 19.33 %
Infanterie
Fléaux (5)
120

MESVPVCDCO
1434+/5++16+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance de Ténèbres3614+12-3D6+2Lourd
Arme de corps à corpsMêlée23+301
Pistolet disloqueur 613+8-3D3Pistolet
Arme de SolariteMêlée33+3-11Anti-Infanterie 3+

Equipement : Lance de Ténèbres (4), Arme de corps à corps (4)
Aptitudes : Frappe Ailée, La Puissance par la Souffrance, Frappe en Profondeur
Mots clés : Aeldari, Fléaux, Grenades, Infanterie, Réacteur Dorsal, Vol
Mots clés de faction : Drukhari
Solarite Equipement : Pistolet disloqueur , Arme de Solarite

BASE : Frappe en Profondeur
FACTION: La Puissance par la Souffrance
Frappe Ailée : À votre phase de Tir, après que cette unité a tiré,
si elle n’est à Portée d’Engagement d’aucune unité ennemie,
elle peut faire un mouvement Normal de jusqu’à 6". En ce
cas, jusqu’à la fin du tour, cette unité n’est pas éligible pour
déclarer une charge.
SAUVEGARDE INVULNÉRABLE 5+
Fléaux (5)
120

MESVPVCDCO
1434+/5++16+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance de Ténèbres3614+12-3D6+2Lourd
Arme de corps à corpsMêlée23+301
Pistolet disloqueur 613+8-3D3Pistolet
Arme de SolariteMêlée33+3-11Anti-Infanterie 3+

Equipement : Lance de Ténèbres (4), Arme de corps à corps (4)
Aptitudes : Frappe Ailée, La Puissance par la Souffrance, Frappe en Profondeur
Mots clés : Aeldari, Fléaux, Grenades, Infanterie, Réacteur Dorsal, Vol
Mots clés de faction : Drukhari
Solarite Equipement : Pistolet disloqueur , Arme de Solarite

BASE : Frappe en Profondeur
FACTION: La Puissance par la Souffrance
Frappe Ailée : À votre phase de Tir, après que cette unité a tiré,
si elle n’est à Portée d’Engagement d’aucune unité ennemie,
elle peut faire un mouvement Normal de jusqu’à 6". En ce
cas, jusqu’à la fin du tour, cette unité n’est pas éligible pour
déclarer une charge.
SAUVEGARDE INVULNÉRABLE 5+
Incubes (5)
75

MESVPVCDCO
733+/5++16+1Incubes
733+/5++26+1Klaivex
PortéeAC/TFPADCapacités
KlaiveMêlée33+4-22
Demiklaives - lame uniqueMêlée33+4-22
Demiklaives - lames jumellesMêlée63+4-11Jumelé

Equipement : Klaive (4)
Aptitudes : Tourmenteurs, La Puissance par la Souffrance
Mots clés : Aeldari, Incubes, Infanterie
Mots clés de faction : Drukhari
Klaivex Equipement : Demiklaives

FACTION: La Puissance par la Souffrance
Tourmenteurs : Au début de la phase de Combat, chaque unité
ennemie à Portée d’Engagement d’une ou plusieurs unités
ayant cette aptitude doit faire un test d’Ébranlement.
SAUVEGARDE INVULNÉRABLE 5+
Incubes (5)
75

MESVPVCDCO
733+/5++16+1Incubes
733+/5++26+1Klaivex
PortéeAC/TFPADCapacités
KlaiveMêlée33+4-22
Demiklaives - lame uniqueMêlée33+4-22
Demiklaives - lames jumellesMêlée63+4-11Jumelé

Equipement : Klaive (4)
Aptitudes : Tourmenteurs, La Puissance par la Souffrance
Mots clés : Aeldari, Incubes, Infanterie
Mots clés de faction : Drukhari
Klaivex Equipement : Demiklaives

FACTION: La Puissance par la Souffrance
Tourmenteurs : Au début de la phase de Combat, chaque unité
ennemie à Portée d’Engagement d’une ou plusieurs unités
ayant cette aptitude doit faire un test d’Ébranlement.
SAUVEGARDE INVULNÉRABLE 5+
Incubes (5)
75

MESVPVCDCO
733+/5++16+1Incubes
733+/5++26+1Klaivex
PortéeAC/TFPADCapacités
KlaiveMêlée33+4-22
Demiklaives - lame uniqueMêlée33+4-22
Demiklaives - lames jumellesMêlée63+4-11Jumelé

Equipement : Klaive (4)
Aptitudes : Tourmenteurs, La Puissance par la Souffrance
Mots clés : Aeldari, Incubes, Infanterie
Mots clés de faction : Drukhari
Klaivex Equipement : Demiklaives

FACTION: La Puissance par la Souffrance
Tourmenteurs : Au début de la phase de Combat, chaque unité
ennemie à Portée d’Engagement d’une ou plusieurs unités
ayant cette aptitude doit faire un test d’Ébranlement.
SAUVEGARDE INVULNÉRABLE 5+
Mandragores (5)
65

MESVPVCDCO
837+/5++16+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Ombreflamme1823+501Assaut, Blessures Dévastatrices
Lame d'acier-miroirMêlée33+501

Equipement : Ombreflamme (5), Lame d'acier-miroir (5)
Aptitudes : Disparition, La Puissance par la Souffrance, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Aeldari, Infanterie, Mandragores
Mots clés de faction : Drukhari

BASE : Infiltrateurs, Discrétion
FACTION: La Puissance par la Souffrance
Disparition : À la fin du tour de votre adversaire, si cette unité
n’est à Portée d’Engagement d’aucune unité ennemie, vous
pouvez la retirer du champ de bataille. À l’étape des Renforts
de votre prochaine phase de Mouvement, placez-la n’importe
où sur le champ de bataille à plus de 9" à l’horizontale des
figurines ennemies. Si la bataille prend fin sans que cette
unité ne soit sur le champ de bataille, elle est détruite.
SAUVEGARDE INVULNÉRABLE 5
6 unités | 530 points | 35.33 %
Monstres
Cronos
50

MESVPVCDCO
773+/6++76+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Siphon mental 12D6N/A5-11Ignore Couvert, Torrent
Vortex mental 18D63+5-11Déflagration, Ignore Couvert
Tentacules psychophagesMêlée44+501

Equipement : Siphon mental , Vortex mental , Tentacules psychophages
Aptitudes : Parasite de Souffrance (Aura), La Puissance par la Souffrance, Destruction Néfaste 1, Insensible à la Douleur 5+
Mots clés : Aeldari, Coteries d'Hémoncules, Cronos, Monstre, Vol
Mots clés de faction : Drukhari

BASE : Destruction Néfaste 1, Insensible à la Douleur 5+
FACTION: La Puissance par la Souffrance
Parasite de Souffrance (Aura): Chaque fois qu’on retire un
pion de Souffrance à votre réserve de pions de Souffrance
pour Renforcer une unité, si l’unité ainsi Renforcée est
à 9" de l’unité ayant cette aptitude, jetez 1 D6: sur 4+,
vous gagnez 1 pion de Souffrance.
SAUVEGARDE INVULNÉRABLE 6
Cronos
50

MESVPVCDCO
773+/6++76+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Siphon mental 12D6N/A5-11Ignore Couvert, Torrent
Vortex mental 18D63+5-11Déflagration, Ignore Couvert
Tentacules psychophagesMêlée44+501

Equipement : Siphon mental , Vortex mental , Tentacules psychophages
Aptitudes : Parasite de Souffrance (Aura), La Puissance par la Souffrance, Destruction Néfaste 1, Insensible à la Douleur 5+
Mots clés : Aeldari, Coteries d'Hémoncules, Cronos, Monstre, Vol
Mots clés de faction : Drukhari

BASE : Destruction Néfaste 1, Insensible à la Douleur 5+
FACTION: La Puissance par la Souffrance
Parasite de Souffrance (Aura): Chaque fois qu’on retire un
pion de Souffrance à votre réserve de pions de Souffrance
pour Renforcer une unité, si l’unité ainsi Renforcée est
à 9" de l’unité ayant cette aptitude, jetez 1 D6: sur 4+,
vous gagnez 1 pion de Souffrance.
SAUVEGARDE INVULNÉRABLE 6
Cronos
50

MESVPVCDCO
773+/6++76+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Siphon mental 12D6N/A5-11Ignore Couvert, Torrent
Vortex mental 18D63+5-11Déflagration, Ignore Couvert
Tentacules psychophagesMêlée44+501

Equipement : Siphon mental , Vortex mental , Tentacules psychophages
Aptitudes : Parasite de Souffrance (Aura), La Puissance par la Souffrance, Destruction Néfaste 1, Insensible à la Douleur 5+
Mots clés : Aeldari, Coteries d'Hémoncules, Cronos, Monstre, Vol
Mots clés de faction : Drukhari

BASE : Destruction Néfaste 1, Insensible à la Douleur 5+
FACTION: La Puissance par la Souffrance
Parasite de Souffrance (Aura): Chaque fois qu’on retire un
pion de Souffrance à votre réserve de pions de Souffrance
pour Renforcer une unité, si l’unité ainsi Renforcée est
à 9" de l’unité ayant cette aptitude, jetez 1 D6: sur 4+,
vous gagnez 1 pion de Souffrance.
SAUVEGARDE INVULNÉRABLE 6
3 unités | 150 points | 10 %

Points : 1480
- pts restants : 20
Commandement : 0
Figurines : 61
Unités : 19

Photo aléatoire
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