Ajouter un commentaire Actions
Stratagèmes | Optimisations |
---|---|
|
|
Détachement : Blood Angels - Fils de Sanguinius | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
+2 Force et +1 Attaque de mêlée si a Chargé à ce tour | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Héros épiques | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[BA] Le Sanguinor
140
Aura de Ferveur (Aura)
Relance des tests d’Ébranlement et de Commandement pour unités Adeptus Astartes à 6ps. Sauveur Miraculeux Une fois par bataille, fin de phase de Charge adverse, si le Sanguinoir est encore en Réserve, vous pouvez le placer à portée d'engagement d'une unité ennemie qui a fait un mouvement de Charge à cette phase. Agent Solitaire (défaut) Combat en Premier (défaut) Frappe en Profondeur (défaut) |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 unité | 140 points | 7 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Personnages | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[Seigneur de Guerre]
Capitaine
80
Heure de Gloire
Une fois bataille, début phase de Combat, +3 Attaques et Blessures Dévastatrices pour cette phase. Rites de bataille Une fois par round, 1 unité de votre armée avec cette aptitude peut réduire de 1PC le coût d'un stratagème utilisé sur son unité. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Chapelain
70
Chef Spirituel
Une fois par bataille, début de phase, 1 unité Adeptus Astartes Ébranlée à 12ps n’est plus Ébranlée. Litanie de la Haine +1 au jet de blessure en mêlée pour l'unité menée. Fils de Sanguinius - Icône de l'Ange Chaque fois qu’une unité ennemie (hormis les Monstres et les Véhicules) à Portée d’Engagement de l’unité du porteur est choisie pour Battre en Retraite, les figurines de cette unité ennemie doivent faire des tests de Fuite Désespérée comme si leur unité était Ébranlée. Ce faisant, si cette unité ennemie est aussi Ébranlée pour une autre raison, soustrayez 1 à chacun de ces tests de Fuite Désespérée. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Chapelain à réacteur dorsal
75
Exhortation à la Rage
Quand unité choisie pour combattre, choisir 1 unité ennemie à Portée d’Engagement et jetez 1 D6 : 4-5 = D3 BM ; 6 = 3 BM. Litanie de la Haine +1 au jet de blessure en mêlée pour l'unité menée. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Doyen Bladeguard
45
Actes d'Héroïsme
Une fois par bataille, quand cette figurine est choisie pour combattre, +1 Attaques aux armes de mêlée dont sont équipées les figurines de l’unité de cette figurine. Bannière Astartes +1 CO de l'unité tant que la bannière s'y trouve. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Lieutenant
65
Cible Prioritaire
L’unité de cette figurine est éligible pour tirer et déclarer une charge à un tour où elle a Battu en Retraite. Précision Tactique Touches Fatales pour les armes de l'unité qu'il mène. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
5 unités | 335 points | 16.75 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ligne | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Escouade d'assaut Intercessor (5)
75
Intercession Ciblée
Relance jet de Blessure de 1 en mêlée. Relance blessure complète en mêlée si cible à portée d’un pion d’objectif. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Escouade d'assaut Intercessor (5)
75
Intercession Ciblée
Relance jet de Blessure de 1 en mêlée. Relance blessure complète en mêlée si cible à portée d’un pion d’objectif. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
2 unités | 150 points | 7.5 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Infanterie | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[BA] Marines de la Compagnie de la Mort à réacteurs dorsaux (5)
140
Fureur Berserk
Relance des jets de Charge. Rage Noire Relance les jets pour toucher. A moins d'être à 12ps d'un Chapelain, l'unité a CO 0 et ne peut pas Battre en retraite. Frappe en Profondeur (défaut) Insensible à la Douleur 6+ (défaut) |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Escouade de Vétérans Bladeguard (6)
180
Bladeguards
Au début de la phase de Combat, vous pouvez choisir 1 des bonus suivants jusqu’à la fin de la phase : - Relance des 1 pour toucher en mêlée - Relance des 1 au jet de sauvegarde invulnérable |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Escouade de Vétérans Bladeguard (6)
180
Bladeguards
Au début de la phase de Combat, vous pouvez choisir 1 des bonus suivants jusqu’à la fin de la phase : - Relance des 1 pour toucher en mêlée - Relance des 1 au jet de sauvegarde invulnérable |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Intercessor d'assaut à réacteurs dorsaux (5)
80
Marteau de Fureur
Quand finit un mouvement de Charge, choisir 1 unité ennemie à Portée d’Engagement et jeter 1 D6 pour chaque figurine de cette unité à portée d'engagement : chaque 4+ = 1 BM. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Intercessor d'assaut à réacteurs dorsaux (5)
80
Marteau de Fureur
Quand finit un mouvement de Charge, choisir 1 unité ennemie à Portée d’Engagement et jeter 1 D6 pour chaque figurine de cette unité à portée d'engagement : chaque 4+ = 1 BM. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
5 unités | 660 points | 33 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Véhicules | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[BA] Dreadnought de la Compagnie de la Mort
145
Rage Noire
Relance les jets pour toucher. A moins d'être à 12ps d'un Chapelain, l'unité a CO 0 et ne peut pas Battre en retraite. Riposte Frénétique Chaque fois qu’une unité ennemie cible cette figurine, après que l’unité a résolu ses attaques, cette figurine peut soit tirer comme si c’était votre phase de Tir soit combattre comme si c’était la phase de Combat. Insensible à la Douleur 6+ |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[BA] Predator Baal
125
Moteurs Gonflés
Relance jets d’Avance. Quand Avance, armes de tir gagnent Assaut mais peuvent seulement cibler des unités Infanterie. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Gladiator Lancer
160
Optiques Aquilon
Chaque fois que cette figurine est choisie pour tirer, vous pouvez relancer 1 jet de Touche, 1 jet de Blessure et 1 jet de Dégâts. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Land Raider Redeemer
285
Rampe d'Assaut
Les passagers débarquant après un Mouvement Normal peuvent charger. Transport (14) |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
4 unités | 715 points | 35.75 % |
Points | : | 2000 |
Commandement | : | 0 |
Figurines | : | 47 |
Unités | : | 17 |
|
Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.