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Space Marines : Gladius 1000 pts BT [1000 points]

par Thebonobo420 - modifiée le 12 Novembre

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Stratagèmes Optimisations
  • Adeptus Astartes - Force Opérationnelle Gladius : Armure du Mépris
  • Adeptus Astartes - Force Opérationnelle Gladius : Honorez le Chapitre
  • Adeptus Astartes - Force Opérationnelle Gladius : Seul la Mort met Fin au Devoir
  • Adeptus Astartes - Force Opérationnelle Gladius : Stratégie d'Adaptation
  • Adeptus Astartes - Force Opérationnelle Gladius : Tactiques d'Escouade
  • Adeptus Astartes - Force Opérationnelle Gladius : Tempète de Feu
Détachement : Adeptus Astartes - Force Opérationnelle Gladius
A votre phase de Cdt, vous pouvez choisir une Doctrine jusqu'à votre prochaine phase de Cdt. Chaque doctrine peut être choisie une unique fois.
- Doctrine Devastator : Peut tirer après avoir Avancé
- Doctrine Tactique : Peut tirer et charger après désengagement
- Doctrine Assaut : Peut charger après avoir Avancé
Héros épiques
[Seigneur de Guerre] [BT] Grand Sénéchal Helbrecht
130

MESVPVCDCO
642+/4+55+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Férocité2422+5-12Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices
Epée des Grands Sénéchaux - à une mainMêlée122+6-31
Epée des Grands Sénéchaux - à deux mainsMêlée62+8-33

Equipement : Férocité, Epée des Grands Sénéchaux
Aptitudes : Croisade de Colère, Grand Sénéchal, Serment de l'Instant, Meneur, Meneur Helbrecht
Mots clés : Grand Sénéchal Helbrecht, Grenades, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Maître de Chapitre, Personnage, Tacticus
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Black Templars

Croisade de Colère
Si mène une unité, +1 Force en mêlée pour l’unité et jet de Touche non modifié de 5+ en mêlée cause une Touche Critique.

Grand Sénéchal
Début phase de Combat, choisissez 1 unité ennemie engagée avec l’unité de cette figurine et jetez 1 D6 : 2-3 = D3 BM ; 4-5 = 3 BM ; 6 = D3+3 BM.
1 unité | 130 points | 13 %
Personnages
Chapelain
60

MESVPVCDCO
643+/4++45+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet bolter Absolvor1813+5-12Pistolet
Crozius arcanumMêlée52+6-12

Equipement : Pistolet bolter Absolvor, Crozius arcanum
Aptitudes : Chef Spirituel, Litanie de la Haine, Serment de l'Instant, Meneur, Meneur Tacticus (sauf Desolator) et Vétérans (sauf Héros)
Mots clés : Chapelain Primaris, Grenades, Imperium, Infanterie, Personnage, Tacticus
Mots clés de faction : Adeptus Astartes

Chef Spirituel
Une fois par bataille, début de phase, 1 unité Adeptus Astartes Ébranlée à 12ps n’est plus Ébranlée.

Litanie de la Haine
+1 au jet de blessure en mêlée pour l'unité menée.
[BT] Castellan
60

MESVPVCDCO
643+46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Arme combinée2413+401Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1
Arme énergétique de maîtreMêlée42+5-22

Equipement : Arme combinée, Arme énergétique de maître
Aptitudes : Cible Prioritaire, Précision Tactique, Serment de l'Instant, Meneur, Meneur supplémentaire avec Capitaine, Meneur Tacticus (sauf Desolator) et Vétérans
Mots clés : Castellan, Grenades, Imperium, Infanterie, Lieutenant, Personnage, Tacticus
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Black Templars

Cible Prioritaire
L’unité de cette figurine est éligible pour tirer et déclarer une charge à un tour où elle a Battu en Retraite.

Précision Tactique
Touches Fatales pour les armes de l'unité qu'il mène.
[BT] Castellan
60

MESVPVCDCO
643+46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Arme combinée2413+401Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1
Arme énergétique de maîtreMêlée42+5-22

Equipement : Arme combinée, Arme énergétique de maître
Aptitudes : Cible Prioritaire, Précision Tactique, Serment de l'Instant, Meneur, Meneur supplémentaire avec Capitaine, Meneur Tacticus (sauf Desolator) et Vétérans
Mots clés : Castellan, Grenades, Imperium, Infanterie, Lieutenant, Personnage, Tacticus
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Black Templars

Cible Prioritaire
L’unité de cette figurine est éligible pour tirer et déclarer une charge à un tour où elle a Battu en Retraite.

Précision Tactique
Touches Fatales pour les armes de l'unité qu'il mène.
[BT] Castellan
60

MESVPVCDCO
643+46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Arme combinée2413+401Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1
Arme énergétique de maîtreMêlée42+5-22

Equipement : Arme combinée, Arme énergétique de maître
Aptitudes : Cible Prioritaire, Précision Tactique, Serment de l'Instant, Meneur, Meneur supplémentaire avec Capitaine, Meneur Tacticus (sauf Desolator) et Vétérans
Mots clés : Castellan, Grenades, Imperium, Infanterie, Lieutenant, Personnage, Tacticus
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Black Templars

Cible Prioritaire
L’unité de cette figurine est éligible pour tirer et déclarer une charge à un tour où elle a Battu en Retraite.

Précision Tactique
Touches Fatales pour les armes de l'unité qu'il mène.
4 unités | 240 points | 24 %
Ligne
[BT] Escouade Crusader Primaris (10)
150

MESVPVCDCO
643+26+2Escouade Crusader Primaris
644+26+2Néophyte Pimaris
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil bolter2423+4-11Assaut, Lourd
Pistolet bolter1213+401Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée33+401
Epée tronçonneuse AstartesMêlée53+4-11
Pistolet bolter Lourd1813+4-11Pistolet
Arme énergétiqueMêlée33+5-21

Equipement : Fusil bolter (5), Pistolet bolter (5), Arme de corps à corps (5)
Aptitudes : Unité Attachée (Intercessor), Zèle du Juste, Serment de l'Instant, Eclaireurs 6ps
Mots clés : Escouade Crusader Primaris, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Tacticus
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Black Templars
Frère d'Epée Primaris Equipement : Pistolet bolter Lourd, Arme énergétique Néophyte Primaris (4) Equipement : Pistolet bolter (4), Epée tronçonneuse Astartes (4)

Zèle du Juste
Vous pouvez relancer les jets d’Avance et de Charge pour cette unité.

Eclaireurs 6ps
L’unité peut faire un mouvement Normal de jusqu’à 6ps avant 1er tour (idem si embarquée dans Transport) en finissant à +9ps de l'ennemi.
[BT] Escouade Crusader Primaris (10)
150

MESVPVCDCO
643+26+2Escouade Crusader Primaris
644+26+2Néophyte Pimaris
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil bolter2423+4-11Assaut, Lourd
Pistolet bolter1213+401Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée33+401
Epée tronçonneuse AstartesMêlée53+4-11
Pistolet bolter Lourd1813+4-11Pistolet
Arme énergétiqueMêlée33+5-21

Equipement : Fusil bolter (5), Pistolet bolter (5), Arme de corps à corps (5)
Aptitudes : Unité Attachée (Intercessor), Zèle du Juste, Serment de l'Instant, Eclaireurs 6ps
Mots clés : Escouade Crusader Primaris, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Tacticus
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Black Templars
Frère d'Epée Primaris Equipement : Pistolet bolter Lourd, Arme énergétique Néophyte Primaris (4) Equipement : Pistolet bolter (4), Epée tronçonneuse Astartes (4)

Zèle du Juste
Vous pouvez relancer les jets d’Avance et de Charge pour cette unité.

Eclaireurs 6ps
L’unité peut faire un mouvement Normal de jusqu’à 6ps avant 1er tour (idem si embarquée dans Transport) en finissant à +9ps de l'ennemi.
Escouade Intercessor (5)
80

MESVPVCDCO
643+26+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil bolter2423+4-11Assaut, Lourd
Pistolet bolter1213+401Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée33+401

Equipement : Fusil bolter (4), Pistolet bolter (4), Arme de corps à corps (4)
Aptitudes : Objectif Sécurisé, Serment de l'Instant
Mots clés : Escouade Intercessor, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Tacticus
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
Intercessor Sergeant Equipement : Fusil bolter, Pistolet bolter, Arme de corps à corps

Objectif Sécurisé
A la fin de votre phase de Cdt, si cette unité contrôle un objectif, vous le conservez même s'il n'a plus d'unités à vous à portée, sauf si l'ennemi le reprend au début ou à la fin d'un tour
3 unités | 380 points | 38 %
Transports assignés
[BT] Impulsor des Black Templars
90

MESVPVCDCO
1293+116+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Bordée de missiles Bellicatus - Frag48D63+401Déflagration
Bordée de missiles Bellicatus - Icarus48D33+8-12Anti-Vol 2+
Bordée de missiles Bellicatus - Krak4813+8-2D6
Lance-grenades Fragstorm18D63+401Déflagration
Multi-fuseur1823+9-4D6Fusion 2
Coque blindéeMêlée34+601

Equipement : Bordée de missiles Bellicatus, Bordée Skytalon Ironhail, Lance-grenades Fragstorm (2), Mitrailleuse Ironhail, Multi-fuseur, Coque blindée
Aptitudes : Transport (7), Véhicule d'Assaut, Serment de l'Instant, Destruction Néfaste D3, Pont de Tir 6
Mots clés : Imperium, Impulsor, Transport, Transport Assigné, Véhicule
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Black Templars

Véhicule d'Assaut
Les unités peuvent débarquer de ce Transport après qu’il a Avancé. Elles comptent comme ayant fait un mouvement Normal, et ne peuvent pas Charger.

Destruction Néfaste D3
Quand cette figurine est détruite, jetez 1 D6. Sur 6, chaque unité à 6ps subit D3 BM.

Pont de Tir 6
Si Transport tire, choisir 1 arme de jusqu’à 6 figurines embarquées ; ce Transport compte comme étant équipé de ces armes.
1 unité | 90 points | 9 %
Infanterie
[BT] Frères d'Epée Primaris (5)
150

MESVPVCDCO
643+36+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet bolter Lourd1813+4-11Pistolet
Arme énergétiqueMêlée43+5-21
Arme énergétique de maîtreMêlée42+5-22

Equipement : Pistolet bolter Lourd (4), Arme énergétique (4)
Aptitudes : Unité Attachée (Intercessor), Voeux des Epéistes, Serment de l'Instant
Mots clés : Frères d'Epée Primaris, Grenades, Imperium, Infanterie, Tacticus
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Black Templars
Castellan Frère d’Épée Equipement : Pistolet bolter Lourd, Arme énergétique de maître

Au début de la phase de Combat, choisir un des bonus suivants pour les armes de mêlée :
- +1 Attaque
- +1 Dégât
1 unité | 150 points | 15 %

Points : 990
Commandement : 0
Figurines : 36
Unités : 10

Photo aléatoire
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