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Space Marines : GRRrrr ! [2000 points]

par Obirah - modifiée le 7 Septembre

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Stratagèmes Optimisations
  • Space Wolves - Champions de Russ : Armure du Mépris
  • Space Wolves - Champions de Russ : Assaut Implacable
  • Space Wolves - Champions de Russ : Charmes Runiques
  • Space Wolves - Champions de Russ : Fierté du Guerrier
  • Space Wolves - Champions de Russ : Hurlement Funeste
  • Space Wolves - Champions de Russ : Prenez-les à la gorge
  • Champions de Russ - Arme de Givre
Détachement : Space Wolves - Champions de Russ
Début du 1er round, choisir une des sagas ci-dessous (sauf Saga de la Majesté): elle compte comme déjà complétée.
Fin de chaque tour, choisir une des sagas (sauf celle déjà choisie au début du 1er round), les Adeptus Astartes profitent de son bonus jusqu'à la fin de la bataille si la saga est complétée :
- Saga du Guerrier Né :
Condition: un Personnage Adeptus Astartes a tué un Personnage durant ce tour.
Bonus: Touches Soutenues 1 en mêlée.
- Saga de la Majesté:
Condition: vous contrôlez autant ou plus d'objectifs dans la zone déploiement ennemie à la fin d'un tour de ce round, dont 1 avec un Personnage Adeptus Astartes.
Bonus: C0 +1
- Saga de l'Ours:
Condition: 1+ Personnage Adeptus Astartes est réduit en dessous de sa mi-Force à ce tour sans être tué.
Bonus: FNP 6+
- Saga du Tueur de Bêtes:
Condition: 1+ Personnage Adeptus Astartes a détruit un Véhicule ou Monstre à ce tour.
Bonus: Touches Fatales en mêlée
Héros épiques
[Seigneur de Guerre] [SW] Logan Grimnar
100

MESVPVCDCO
552+/4++66+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter Storm2422+401Tir Rapide 2
Hache Morkaï - à une mainMêlée102+6-21
Hache Morkaï - à deux mainsMêlée62+8-23

Equipement : Bolter Storm, Hache Morkaï
Aptitudes : Haut Roi de Fenris, Le Loup Suprême, Serment de l'Instant, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Terminators
Mots clés : Héros Epique, Imperium, Infanterie, Logan Grimnar, Maître de Chapitre, Personnage, Terminator
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Space Wolves

Une fois par bataille, à votre phase de Charge et jusqu’à la fin du tour, Relance des jets de Charge et Relance des jets de Touche en mêlée pour les unités Adeptus Astartes de votre armée.
Chaque fois que cette figurine détruit une unité ennemie, vous gagnez 1PC
[SW] Murderfang
170

MESVPVCDCO
892+86+0
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter Storm2423+401Tir Rapide 2
Lance-flammes lourd12D6N/A5-11Ignore Couvert, Torrent
Griffes MeurtrièresMêlée83+14-23Jumelé

Equipement : Bolter Storm, Lance-flammes lourd, Griffes Meurtrières
Aptitudes : Indomptable Force de Destruction, Meurtrier, Serment de l'Instant, Destruction Néfaste 1, Insensible à la Douleur 6+
Mots clés : Dreadnought, Héros Epique, Imperium, Marcheur, Murderfang, Personnage, Véhicule
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Space Wolves

Chaque fois qu’une unité ennemie cible cette figurine, après que l’unité a résolu ses attaques, cette figurine peut soit tirer comme si c’était votre phase de Tir soit combattre comme si c’était la phase de Combat.
Si perd un PV, sur 6+ le PV n’est pas perdu.
[SW] Björn Main Funeste
180

MESVPVCDCO
892+86+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance-flammes lourd12D6N/A5-11Ignore Couvert, Torrent
SûregriffeMêlée62+12-23Touches Fatales
Canon Helfrost - Diffus12D6N/A6-12Torrent
Canon Helfrost - Concentré3612+9-35

Equipement : Lance-flammes lourd, Canon Helfrost, Sûregriffe
Aptitudes : Doyen Tacticien, Ténacité Légendaire, Serment de l'Instant, Destruction Néfaste 1, Insensible à la Douleur 5+
Mots clés : Bjorn Main-Funeste, Dreadnought, Fumée, Héros Epique, Imperium, Marcheur, Personnage, Véhicule
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Space Wolves

Chaque fois que votre adversaire cible une unité de son armée avec un Stratagème, si ladite unité est à 12ps de cette figurine, augmentez de 1 le coût de cette utilisation de ce Stratagème.
Dégâts reçus divisés par 2
[SW] Ragnar Blackmane
90

MESVPVCDCO
643+/4++56+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet bolter1212+401
Croc de GivreMêlée82+6-32Touches Soutenues 1

Equipement : Pistolet bolter, Croc de Givre
Aptitudes : Avidité Guerrière, Hurlement Guerrier, Serment de l'Instant, Meneur, Meneur Intercessor, Bladeguards et Space Wolves
Mots clés : Capitaine, Grenades, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Personnage, Ragnar Blackmane, Tacticus
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Space Wolves

Si a Chargé, jusqu’à la fin du tour, +2 Attaques et +2 Force pour Croc de Givre.
L'unité menée peut charger après avoir Avancé.
[SW] Ulrik le Tueur
70

MESVPVCDCO
643+/4++45+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet à plasma - Standard1212+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - Surcharge1212+8-32Pistolet, A Risque
Crozius d'artificierMêlée52+6-22

Equipement : Pistolet à plasma, Crozius d'artificier
Aptitudes : Heaume du Loup de Russ (Aura), Serment du Tueur, Serment de l'Instant, Insensible à la Douleur 6+, Meneur, Meneur Space Wolves et Longs Crocs
Mots clés : Grenades, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Personnage, Ulrik le Tueur
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Space Wolves

Commandement 5+ pour les unités Adeptus Astartes à 6ps.
Si mène une unité, début phase de Combat, choisir 1 unité ennemie à Portée d’Engagement de l’unité de cette figurine. Jusqu’à la fin de la phase, relance jet de Touche de 1 et jet de Blessure de 1 contre elle (Relances complètes contre Personnage, Véhicule ou Monstre).
Si perd un PV, sur 6+ le PV n’est pas perdu.
[SW] Krom Dragongaze
65

MESVPVCDCO
643+46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet bolter1212+401
Griffe de Guivre Mêlée62+7-22Touches Fatales

Equipement : Pistolet bolter, Griffe de Guivre
Aptitudes : L’Œil Féroce, Refus d’Accepter la Défaite, Serment de l'Instant, Meneur, Meneur Space Wolves et Gardes Loups
Mots clés : Capitaine, Grenades, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Krom Dragongaze, Personnage
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Space Wolves
Assassin Callidus
100

MESVPVCDCO
746+/4++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Neuro-lacérateur 12D6N/A5-21Anti-Infanterie 2+, Précision, Torrent
Épée de phase et lames empoisonnéesMêlée52+5-42Touches Fatales, Précision

Equipement : Neuro-lacérateur , Épée de phase et lames empoisonnées
Aptitudes : Assignation Secrète, Fuite Acrobatique, La Confusion Règne (Aura), Agents Assignés, Agent Solitaire, Combat en Premier, Frappe en Profondeur, Infiltrateurs
Mots clés : Assassin Callidus, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Officio Assassinorum, Personnage
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium

Fuite Acrobatique
À la fin de la phase de Combat, si engagée, peut battre en retraite de 6ps. À la fin du tour adverse, si à plus de 3ps de l'ennemi, peut être retirée du jeu et replacée à votre prochaine étape des Renforts n’importe où à plus de 9ps de l'ennemi.
La Confusion Règne (Aura)
Chaque fois que votre adversaire cible une unité de son armée avec un Stratagème, si ladite unité est à 12ps de cette figurine, augmentez de 1 le coût de cette utilisation de ce Stratagème.
Agent Solitaire
Sauf si unité Attachée, ne peut être choisi comme cible d'un Tir à plus de 12ps.
Combat en Premier
Eligible pour combattre à l’étape Combat en Premier si toutes les figurines de l'unité ont cette aptitude.
Infiltrateurs
Peut se déployer n'importe où sur la table à +9ps à ’horizontale de la zone de déploiement adverse et des figurines ennemies.
Frappe en Profondeur
Peut être placée en Réserve et arriver à votre phase des Renforts, à +9ps à l’horizontale de l'ennemi.
7 unités | 775 points | 38.75 %
Personnages
Capitaine à réacteur dorsal
100

MESVPVCDCO
12"43+/4++66+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Marteau ThunderMêlée53+8-22Blessures Dévastatrices

Equipement : Marteau Thunder, Bouclier Relique
Aptitudes : Ire de l’Ange, Rites de bataille, Serment de l'Instant, Frappe en Profondeur, Meneur à Réacteur
Mots clés : Capitaine, Imperium, Infanterie, Personnage, Réacteur dorsal, Tacticus, Vol
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
Optimisations : Champions de Russ - Arme de Givre

Arme de Givre
Les armes de mêlée du porteur ont l’aptitude Précision, et les caractéristiques de Force et de Pénétration d’Armure de ces armes sont améliorées de 1
Ire de l’Ange
Quand mène une unité: +1F des armes de Mêlée après une charge.
Rites de bataille
Une fois par round, 1 unité de votre armée avec cette aptitude peut réduire de 1PC le coût d'un stratagème utilisé sur son unité.
1 unité | 100 points | 5 %
Ligne
[SW] Griffes Sanglantes (10)
140

MESVPVCDCO
643+26+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet bolter1213+401Pistolet
Epée tronçonneuse AstartesMêlée33+4-11
Pistolet à plasma - Standard1213+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - Surcharge1213+8-32A Risque, Pistolet
Gantelet énergétiqueMêlée23+8-22

Equipement : Pistolet bolter (4), Epée tronçonneuse Astartes (4)
Aptitudes : Charge Berserk, Unité Attachée (Assaut), Serment de l'Instant
Mots clés : Grenades, Griffes Sanglantes, Imperium, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Space Wolves
Chef de Meute Griffe Sanglante Equipement : Pistolet à plasma, Gantelet énergétique

+1 Attaque et Force en mêlée pour l'unité quand elle a Chargé.
[SW] Griffes Sanglantes (10)
140

MESVPVCDCO
643+26+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet bolter1213+401Pistolet
Epée tronçonneuse AstartesMêlée33+4-11
Pistolet à plasma - Standard1213+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - Surcharge1213+8-32A Risque, Pistolet
Gantelet énergétiqueMêlée23+8-22

Equipement : Pistolet bolter (4), Epée tronçonneuse Astartes (4)
Aptitudes : Charge Berserk, Unité Attachée (Assaut), Serment de l'Instant
Mots clés : Grenades, Griffes Sanglantes, Imperium, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Space Wolves
Chef de Meute Griffe Sanglante Equipement : Pistolet à plasma, Gantelet énergétique

+1 Attaque et Force en mêlée pour l'unité quand elle a Chargé.
2 unités | 280 points | 14 %
Transports assignés
Rhino
75

MESVPVCDCO
1293+106+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter Storm2423+401Tir Rapide 2
Missile Traqueur4812+14-3D6Usage unique
Chenilles blindéesMêlée34+601

Equipement : Bolter Storm, Missile Traqueur, Chenilles blindées
Aptitudes : Autoréparation, Transport (12), Serment de l'Instant, Destruction Néfaste D3, Pont de Tir 2
Mots clés : Fumée, Imperium, Rhino, Transport, Transport Assigné, Véhicule
Mots clés de faction : Adeptus Astartes

À la fin de votre phase de Commandement, cette figurine récupère 1 PV perdu.
Si Transport tire, choisir 1 arme de jusqu’à 2 figurines embarquées ; ce Transport compte comme étant équipé de ces armes.
Rhino
75

MESVPVCDCO
1293+106+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter Storm2423+401Tir Rapide 2
Missile Traqueur4812+14-3D6Usage unique
Chenilles blindéesMêlée34+601

Equipement : Bolter Storm, Missile Traqueur, Chenilles blindées
Aptitudes : Autoréparation, Transport (12), Serment de l'Instant, Destruction Néfaste D3, Pont de Tir 2
Mots clés : Fumée, Imperium, Rhino, Transport, Transport Assigné, Véhicule
Mots clés de faction : Adeptus Astartes

À la fin de votre phase de Commandement, cette figurine récupère 1 PV perdu.
Si Transport tire, choisir 1 arme de jusqu’à 2 figurines embarquées ; ce Transport compte comme étant équipé de ces armes.
2 unités | 150 points | 7.5 %
Infanterie
Escouade de Vétérans Bladeguard (6)
180

MESVPVCDCO
643+/4++36+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet bolter Lourd1813+4-11Pistolet
Arme énergétique de maîtreMêlée43+5-22
Pistolet à plasma - Standard1213+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - Surcharge1213+8-32A Risque, Pistolet

Equipement : Pistolet bolter Lourd (5), Arme énergétique de maître (5)
Aptitudes : Bladeguards, Serment de l'Instant
Mots clés : Escouade de Vétérans Bladeguard, Grenades, Imperium, Infanterie, Tacticus
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
Sergent Vétéran Bladeguard Equipement : Pistolet à plasma, Arme énergétique de maître

Au début de la phase de Combat, vous pouvez choisir 1 des bonus suivants jusqu’à la fin de la phase :
- Relance des 1 pour toucher en mêlée
- Relance des 1 au jet de sauvegarde invulnérable
Escouade Inceptor (3)
130

MESVPVCDCO
10"63+36+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Exterminateur à plasma - Standard1823+7-22Assaut, Pistolet, Jumelé
Exterminateur à plasma - Surcharge1823+8-33Assaut, Pistolet, A Risque, Jumelé
Arme de corps à corpsMêlée33+401

Equipement : Exterminateur à plasma (3), Arme de corps à corps (3)
Aptitudes : Chute Météorique, Serment de l'Instant, Frappe en Profondeur
Mots clés : Escouade Inceptor, Gravis, Imperium, Infanterie, Vol
Mots clés de faction : Adeptus Astartes

Peut FEP à 3ps mais ne pourra pas charger.
Peut être placée en Réserve et arriver à votre phase des Renforts, à +9ps à l’horizontale de l'ennemi.
Escouade Infiltrator (5)
100

MESVPVCDCO
643+26+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Arme de corps à corpsMêlée33+401
Carabine bolter d'élite2423+401Lourd
Pistolet bolter1213+401Pistolet

Equipement : Carabine bolter d'élite (4), Pistolet bolter (4), Arme de corps à corps (4), Dispositif de Communications Infiltrator, Gantelet Helix
Aptitudes : Omni-brouilleurs, Serment de l'Instant, Infiltrateurs
Mots clés : Escouade Infiltrator, Fumée, Grenades, Imperium, Infanterie, Phobos
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
Infiltrator Sergeant Equipement : Carabine bolter d'élite, Pistolet bolter, Arme de corps à corps
[SW] Scouts Space Wolves (5)
75

MESVPVCDCO
644+26+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter2423+401
Pistolet bolter1213+401Pistolet
Lance-missiles - Frag48D64+401Déflagration, Lourd
Lance-missiles - Krak4814+9-2D6Lourd
Pistolet à plasma - Standard1213+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - Surcharge1213+8-32A Risque, Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée23+401
Gantelet énergétiqueMêlée23+8-22

Equipement : Bolter (3), Pistolet bolter (3), Lance-missiles, Pistolet à plasma, Arme de corps à corps (4)
Aptitudes : Tactiques de Guérilla, Serment de l'Instant, Eclaireurs 6ps, Infiltrateurs
Mots clés : Escouade Scout, Fumée, Grenades, Imperium, Infanterie, Scouts Space Wolves
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Space Wolves
Scout Sergeant Equipement : Pistolet à plasma, Arme de corps à corps, Gantelet énergétique

Fin du tour adverse, si à plus de 6ps de l'ennemi, vous pouvez retirer cette unité du champ de bataille et la placer en Réserve Stratégique.
L’unité peut faire un mouvement Normal de jusqu’à 6ps avant 1er tour (idem si embarquée dans Transport) en finissant à +9ps de l'ennemi.
Peut se déployer n'importe où sur la table à +9ps à ’horizontale de la zone de déploiement adverse et des figurines ennemies.
[SW] Serres Sanglantes (5)
90

MESVPVCDCO
1243+26+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet bolter1213+401Pistolet
Pistolet à plasma - Standard1213+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - Surcharge1213+8-32A Risque, Pistolet
Epée tronçonneuse AstartesMêlée33+4-11
Gantelet énergétiqueMêlée23+8-22

Equipement : Pistolet bolter (2), Pistolet à plasma (2), Epée tronçonneuse Astartes (4)
Aptitudes : Entêtés, Unité Attachée (Assaut), Serment de l'Instant, Frappe en Profondeur
Mots clés : Grenades, Imperium, Infanterie, Réacteur dorsal, Serres Sanglantes, Vol
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Space Wolves
Chef de Meute Serre Sanglante Equipement : Pistolet à plasma, Gantelet énergétique
[SW] Wulfen (5)
90

MESVPVCDCO
854+26+0
PortéeAC/TFPADCapacités
Auto-lanceur Stormfrag12D65+401Déflagration, Assaut
Marteau de WulfenMêlée43+6-12

Equipement : Auto-lanceur Stormfrag (5), Marteau de Wulfen (5), Bouclier Storm (Invu) (5)
Aptitudes : Frénésie de Mort, Serment de l'Instant, Insensible à la Douleur 6+
Mots clés : Imperium, Infanterie, Wulfen
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Space Wolves
6 unités | 665 points | 33.25 %
Bêtes
[SW] Loups Fenrissiens (5)
30

MESVPVCDCO
1046+18+0
PortéeAC/TFPADCapacités
Griffes et crocsMêlée24+401

Equipement : Griffes et crocs (5)
Aptitudes : Chasseurs Véloces, Serment de l'Instant
Mots clés : Bête, Imperium, Loups Fenrissiens
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Space Wolves
1 unité | 30 points | 1.5 %

Points : 2000
Commandement : 0
Figurines : 64
Unités : 19

Space Marines : 1900
Pts : 95%
Agents of the Imperium : 100
Pts : 5%

Photo aléatoire
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