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Space Marines : Le retour [1000 points]

par Xblazerok - modifiée le 27 Août

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Stratagèmes Optimisations
  • Adeptus Astartes - Force Opérationnelle Gladius : Armure du Mépris
  • Adeptus Astartes - Force Opérationnelle Gladius : Honorez le Chapitre
  • Adeptus Astartes - Force Opérationnelle Gladius : Seul la Mort met Fin au Devoir
  • Adeptus Astartes - Force Opérationnelle Gladius : Stratégie d'Adaptation
  • Adeptus Astartes - Force Opérationnelle Gladius : Tactiques d'Escouade
  • Adeptus Astartes - Force Opérationnelle Gladius : Tempète de Feu
  • Force Opérationnelle Gladius - Discipline de Tir
Détachement : Adeptus Astartes - Force Opérationnelle Gladius
A votre phase de Cdt, vous pouvez choisir une Doctrine jusqu'à votre prochaine phase de Cdt. Chaque doctrine peut être choisie une unique fois.
- Doctrine Devastator : Peut tirer après avoir Avancé
- Doctrine Tactique : Peut tirer et charger après désengagement
- Doctrine Assaut : Peut charger après avoir Avancé
Personnages
Archiviste
65

MESVPVCDCO
643+46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Châtiment - Feu sorcier18D63+5-1D3Psychique
Châtiment - Feu sorcier focalisé18D63+6-2D3Blessures Dévastatrices, Psychique, A Risque
Pistolet bolter1213+401Pistolet
Arme de forceMêlée43+6-1D3Psychique

Equipement : Châtiment, Pistolet bolter, Arme de force
Aptitudes : Coiffe psychique, Forteresse Mentale (Psychique), Serment de l'Instant, Meneur, Meneur Tacticus
Mots clés : Archiviste Primaris, Grenades, Imperium, Infanterie, Personnage, Psyker, Tacticus
Mots clés de faction : Adeptus Astartes

FNP 4+ contre les attaques Psychiques pour l'unité menée par cette figurine.

Sauvegarde invulnérable 4++ pour l'unité menée.
Chapelain à réacteur dorsal
75

MESVPVCDCO
1243+/4++45+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet bolter1213+401Pistolet
Crozius arcanumMêlée52+6-12

Equipement : Pistolet bolter, Crozius arcanum
Aptitudes : Exhortation à la Rage, Litanie de la Haine, Serment de l'Instant, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur à Réacteur
Mots clés : Chapelain, Grenades, Imperium, Infanterie, Personnage, Réacteur dorsal
Mots clés de faction : Adeptus Astartes

Quand unité choisie pour combattre, choisir 1 unité ennemie à Portée d’Engagement et jetez 1 D6 : 4-5 = D3 BM ; 6 = 3 BM.

+1 au jet de blessure en mêlée pour l'unité menée.
Lieutenant
95

MESVPVCDCO
643+46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil bolter de maître2422+4-12
Pistolet Neo-volkite1212+502Blessures Dévastatrices, Pistolet
Arme énergétique de maîtreMêlée52+5-22

Equipement : Bolter de maître, Pistolet Neo-volkite, Arme énergétique de maître, Bouclier Storm (Invu)
Aptitudes : Cible Prioritaire, Précision Tactique, Serment de l'Instant, Meneur, Meneur supplémentaire avec Capitaine, Meneur Tacticus (sauf Desolator) et Vétérans
Mots clés : Grenades, Imperium, Infanterie, Lieutenant, Personnage, Tacticus
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
Optimisations : Force Opérationnelle Gladius - Discipline de Tir

L’unité de cette figurine est éligible pour tirer et déclarer une charge à un tour où elle a Battu en Retraite.

Touches Fatales pour les armes de l'unité qu'il mène.

Serment de l'Instant.

Si mène une unité, l'unité gagne [TOUCHES SOUTENUES 1] sur les armes de tir et si doctrine devastator, l'unité fait des touches critiques sur du 5+ au tir.
3 unités | 235 points | 23.5 %
Ligne
Escouade Intercessor (10)
160

MESVPVCDCO
643+26+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil bolter2423+4-11Assaut, Lourd
Pistolet bolter1213+401Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée33+401

Equipement : Fusil bolter (9), Pistolet bolter (9), Arme de corps à corps (9)
Aptitudes : Objectif Sécurisé
Mots clés : Escouade Intercessor, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Tacticus
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
Intercessor Sergeant Equipement : Fusil bolter, Pistolet bolter, Arme de corps à corps

A la fin de votre phase de Cdt, si cette unité contrôle un objectif, vous le conservez même s'il n'a plus d'unités à vous à portée, sauf si l'ennemi le reprend au début ou à la fin d'un tour.

Serment de l'Instant.
1 unité | 160 points | 16 %
Infanterie
Escouade Devastator (5)
120

MESVPVCDCO
643+26+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet bolter1213+401Pistolet
Canon laser4814+12-3D6+1Lourd
Arme de corps à corpsMêlée23+401
Bolter Storm2423+401Tir Rapide 2
Gantelet énergétiqueMêlée23+8-22

Equipement : Pistolet bolter (4), Canon laser (4), Arme de corps à corps (4)
Aptitudes : Chérubin de l'Armorium, Signum, Serment de l'Instant
Mots clés : Escouade Devastator, Grenades, Imperium, Infanterie
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
Sergent Space Marine Equipement : Pistolet bolter, Bolter Storm, Arme de corps à corps, Gantelet énergétique

Une fois par bataille, après avoir fait un jet de Touche pour une figurine de cette unité, vous pouvez changer ce jet en 6 non modifié.

Si Reste Immobile, jusqu’au début de votre prochaine phase de Mouvement, les armes de tir dde l'unité Ignorent le Couvert.

Serment de l'Instant.
Escouade Terminator (5)
175

MESVPVCDCO
552+/4++36+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter Storm2423+401Tir Rapide 2
Canon d'assaut2463+601Blessures Dévastatrices
Gantelet énergétiqueMêlée33+8-22

Equipement : Bolter Storm (3), Canon d'assaut, Gantelet énergétique (4)
Aptitudes : Colère de l’Élite, Balise de Téléportation, Serment de l'Instant, Frappe en Profondeur
Mots clés : Escouade Terminator, Imperium, Infanterie, Terminator
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
Sergent Terminator Equipement : Bolter Storm, Gantelet énergétique

+1 pour toucher l'unité choisie pour l’aptitude Serment de l’Instant.

Début de bataille, placer 1 pion de Balise n’importe où sur le champ de bataille hors zone de déploiement adverse. Une fois par bataille, vous pouvez cibler cette unité avec le Stratagème Arrivée Précipitée pour 0PC, et la placer à 3ps à l’horizontale du pion et à plus de 9ps de l'ennemi.

Peut être placée en Réserve et arriver à votre phase des Renforts, à +9ps à l’horizontale de l'ennemi.

Serment de l'Instant.
Intercessor d'assaut à réacteurs dorsaux (5)
80

MESVPVCDCO
1243+26+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet bolter Lourd1813+4-11Pistolet
Epée tronçonneuse AstartesMêlée43+4-11
Pistolet à plasma - Standard1213+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - Surcharge1213+8-32A Risque, Pistolet
Gantelet énergétiqueMêlée33+8-22

Equipement : Pistolet bolter Lourd (4), Epée tronçonneuse Astartes (4)
Aptitudes : Marteau de Fureur, Serment de l'Instant, Frappe en Profondeur
Mots clés : Grenades, Imperium, Infanterie, Intercessor d'assaut à réacteurs dorsaux, Tacticus, Vol
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
Sergent Intercessor d'Assaut Equipement : Pistolet à plasma, Gantelet énergétique

Quand finit un mouvement de Charge, choisir 1 unité ennemie à Portée d’Engagement et jeter 1 D6 pour chaque figurine de cette unité à portée d'engagement : chaque 4+ = 1 BM.

Serment de l'Instant.

Frappe en Profondeur.
3 unités | 375 points | 37.5 %
Véhicules
Dreadnought
135

MESVPVCDCO
692+86+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter Storm2423+401Tir Rapide 2
Arme de mêlée de DreadnoughtMêlée53+12-23
Canon d'assaut2463+601Blessures Dévastatrices

Equipement : Bolter Storm, Canon d'assaut, Arme de mêlée de Dreadnought
Aptitudes : Sagesse des Anciens (Aura), Serment de l'Instant
Mots clés : Dreadnought, Fumée, Imperium, Marcheur, Véhicule
Mots clés de faction : Adeptus Astartes

Relance des 1 pour toucher pour unités Infanterie Adeptus Astartes à 6ps.

Quand cette figurine est détruite, jetez 1 D6. Sur 6, chaque unité à 6ps subit 1 BM.

Serment de l'Instant.
[Legends] Land Speeder Typhoon
100

MESVPVCDCO
14"73+66+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter lourd3633+5-12Touches Soutenues 1
Lance-Missiles Typhoon - Frag482D63+401Déflagration
Lance-Missiles Typhoon - Krak4823+9-2D6
Arme de corps à corpsMêlée33+401

Equipement : Bolter lourd, Lance-Missiles Typhoon, Arme de corps à corps
Aptitudes : Tir et Redéploiement, Serment de l'Instant, Destruction Néfaste 1, Frappe en Profondeur
Mots clés : Imperium, Land Speeder Typhoon, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Adeptus Astartes

Peut se déplacer de D6ps apres un tir (si pas a portée d'engagement).

Peut être placée en Réserve et arriver à votre phase des Renforts, à +9ps à l’horizontale de l'ennemi.

Quand cette figurine est détruite, jetez 1 D6. Sur 6, chaque unité à 6ps subit 1 BM.

Serment de l'Instant.
2 unités | 235 points | 23.5 %

Points : 1005
- pts en trop : 5
Commandement : 0
Figurines : 30
Unités : 9

Photo aléatoire
Piranha

1500 New'Codex par Julec
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