Connexion  |  Inscription

Space Marines : Templar dans le noir [2000 points]

par Obirah - modifiée le 16 Juillet

Ajouter un commentaire Actions


Stratagèmes Optimisations
  • Black Templars - Croisés Vertueux : Armure du Mépris
  • Black Templars - Croisés Vertueux : Aucune Issue
  • Black Templars - Croisés Vertueux : Courroux du Croisé
  • Black Templars - Croisés Vertueux : Fervente Acclamation
  • Black Templars - Croisés Vertueux : Pieuse Offensive
  • Black Templars - Croisés Vertueux : Riposte Cinglante
Détachement : Black Templars - Croisés Vertueux
Début 1er round, choisir un des bonus suivants pour toutes les unités Adeptus Astartes :
- Touches Fatales pour les armes de Mêlée
- FNP 6+ et Cdt 5+
- Sauvegarde invulnérable 4+ contre les attaques Psychiques et Anti-Psyker 4+ pour les armes de Mêlée
- Touches Soutenus 1 pour les armes de Mêlée
Héros épiques
[Seigneur de Guerre] [BT] Le Champion de l'Empereur
75

MESVPVCDCO
642+/4+56+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet bolter1212+401
Epée noire - FrappeMêlée62+8-33Précision
Epée noire - BalayageMêlée102+6-21

Equipement : Pistolet bolter, Epée noire
Aptitudes : Héritier de Sigismund, Parade Experte, Serment de l'Instant, Meneur, Meneur Champion
Mots clés : Grenades, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Le Champion de L'Empereur, Personnage, Tacticus
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Black Templars

+1 pour blesser les unités Personnage en mêlée
Une fois par phase, quand une attaque de mêlée est allouée et que jet de sauvegarde raté, vous pouvez changer les Dégâts de cette attaque par 0.
1 unité | 75 points | 3.75 %
Personnages
Capitaine
80

MESVPVCDCO
643+/4++66+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet bolter Lourd1812+4-11Pistolet
Arme énergétique de maîtreMêlée62+5-22

Equipement : Pistolet bolter Lourd, Arme énergétique de maître, Bouclier Relique
Aptitudes : Heure de Gloire, Rites de bataille, Serment de l'Instant, Meneur, Meneur Tacticus (sauf Desolator) et Vétérans
Mots clés : Capitaine Primaris, Grenades, Imperium, Infanterie, Personnage, Tacticus
Mots clés de faction : Adeptus Astartes

Une fois bataille, phase de Combat, +3 Attaques et Blessures Dévastatrices pour cette phase.
Une fois par round, peut réduire de 1PC le coût d'un stratagème utilisé sur son unité.
Lieutenant
65

MESVPVCDCO
643+46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet Neo-volkite1212+502Blessures Dévastatrices, Pistolet
Arme énergétique de maîtreMêlée52+5-22

Equipement : Pistolet Neo-volkite, Arme énergétique de maître, Bouclier Storm (Invu)
Aptitudes : Cible Prioritaire, Précision Tactique, Serment de l'Instant, Meneur, Meneur supplémentaire avec Capitaine, Meneur Tacticus (sauf Desolator) et Vétérans
Mots clés : Grenades, Imperium, Infanterie, Lieutenant, Personnage, Tacticus
Mots clés de faction : Adeptus Astartes

L’unité de cette figurine est éligible pour tirer et déclarer une charge à un tour où elle a Battu en Retraite.
Touches Fatales pour les armes de l'unité qu'il mène.
Chapelain à moto
75

MESVPVCDCO
1253+/4++55+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil bolter jumelé2423+4-11Jumelé
Pistolet bolter Absolvor1813+5-12Pistolet
Crozius arcanumMêlée52+6-12

Equipement : Fusil bolter jumelé, Pistolet bolter Absolvor, Crozius arcanum
Aptitudes : Catéchisme du Feu, Litanie de la Haine, Serment de l'Instant, Meneur, Meneur Outrider
Mots clés : Chapelain, Grenades, Imperium, Monté, Personnage
Mots clés de faction : Adeptus Astartes

Chaque fois que l’unité de cette figurine est choisie pour tirer, choisir 1 unité ennemie visible à 12ps contre laquelle elle aura Blessures Dévastatrices durant cette phase.
+1 au jet de blessure en mêlée pour l'unité menée
3 unités | 220 points | 11 %
Transports assignés
[BT] Impulsor des Black Templars
90

MESVPVCDCO
1293+/5++116+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter Storm2423+401Tir Rapide 2
Coque blindéeMêlée34+601
Multi-fuseur1823+9-4D6Fusion 2

Equipement : Bolter Storm (2), Multi-fuseur, Coque blindée, Dôme-bouclier
Aptitudes : Transport (7), Véhicule d'Assaut, Serment de l'Instant, Destruction Néfaste D3, Pont de Tir 6
Mots clés : Imperium, Impulsor, Transport, Transport Assigné, Véhicule
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Black Templars

Les unités peuvent débarquer de ce Transport après qu’il a Avancé. Elles comptent comme ayant fait un mouvement Normal, et ne peuvent pas Charger.
Si Transport tire, choisir 1 arme de jusqu’à 6 figurines embarquées ; ce Transport compte comme étant équipé de ces armes.
1 unité | 90 points | 4.5 %
Infanterie
Escouade de Vétérans Bladeguard (6)
180

MESVPVCDCO
643+/4++36+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet bolter Lourd1813+4-11Pistolet
Arme énergétique de maîtreMêlée43+5-22
Pistolet à plasma - Standard1213+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - Surcharge1213+8-32A Risque, Pistolet

Equipement : Pistolet bolter Lourd (5), Arme énergétique de maître (5)
Aptitudes : Bladeguards, Serment de l'Instant
Mots clés : Escouade de Vétérans Bladeguard, Grenades, Imperium, Infanterie, Tacticus
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
Sergent Vétéran Bladeguard Equipement : Pistolet à plasma, Arme énergétique de maître

Au début de la phase de Combat, vous pouvez choisir 1 des bonus suivants jusqu’à la fin de la phase :
- Relance des 1 pour toucher en mêlée
- Relance des 1 au jet de sauvegarde invulnérable
[BT] Frères d'Epée Primaris (10)
300

MESVPVCDCO
643+36+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet bolter Lourd1813+4-11Pistolet
Pistolet à plasma - Standard1213+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - Surcharge1213+8-32A Risque, Pistolet
Pyro-pistolet12D6N/A401Ignore Couvert, Torrent, Pistolet
Arme énergétiqueMêlée43+5-21
Marteau ThunderMêlée34+8-22Blessures Dévastatrices
Arme combinée2413+401Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1
Arme énergétique de maîtreMêlée42+5-22

Equipement : Pistolet bolter Lourd (5), Pistolet à plasma (2), Pyro-pistolet (2), Arme énergétique (7), Marteau Thunder (2)
Aptitudes : Unité Attachée (Intercessor), Voeux des Epéistes, Serment de l'Instant
Mots clés : Frères d'Epée Primaris, Grenades, Imperium, Infanterie, Tacticus
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Black Templars
Castellan Frère d’Épée Equipement : Arme combinée, Arme énergétique de maître

Au début de la phase de Combat, choisir un des bonus suivants pour les armes de mêlée :
- +1 Attaque
- +1 Dégât
Escouade de Vétérans Bladeguard (3)
90

MESVPVCDCO
643+/4++36+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet bolter Lourd1813+4-11Pistolet
Arme énergétique de maîtreMêlée43+5-22
Pistolet à plasma - Standard1213+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - Surcharge1213+8-32A Risque, Pistolet

Equipement : Pistolet bolter Lourd (2), Arme énergétique de maître (2)
Aptitudes : Bladeguards, Serment de l'Instant
Mots clés : Escouade de Vétérans Bladeguard, Grenades, Imperium, Infanterie, Tacticus
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
Sergent Vétéran Bladeguard Equipement : Pistolet à plasma, Arme énergétique de maître

Au début de la phase de Combat, vous pouvez choisir 1 des bonus suivants jusqu’à la fin de la phase :
- Relance des 1 pour toucher en mêlée
- Relance des 1 au jet de sauvegarde invulnérable
Escouade Inceptor (6)
260

MESVPVCDCO
10"63+36+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Arme de corps à corpsMêlée33+401
Exterminateur à plasma - Standard1823+7-22Assaut, Pistolet, Jumelé
Exterminateur à plasma - Surcharge1823+8-33Assaut, Pistolet, A Risque, Jumelé

Equipement : Exterminateur à plasma (6), Arme de corps à corps (6)
Aptitudes : Chute Météorique, Serment de l'Instant, Frappe en Profondeur
Mots clés : Escouade Inceptor, Gravis, Imperium, Infanterie, Vol
Mots clés de faction : Adeptus Astartes

Peut FEP à 3ps mais ne pourra pas charger.
4 unités | 830 points | 41.5 %
Montés
Escouade Outrider (3)
80

MESVPVCDCO
1253+46+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil bolter jumelé2423+4-11Jumelé
Pistolet bolter Lourd1813+4-11Pistolet
Epée tronçonneuse AstartesMêlée43+4-11

Equipement : Fusil bolter jumelé (3), Pistolet bolter Lourd (3), Epée tronçonneuse Astartes (3)
Aptitudes : Turbo-boost, Serment de l'Instant
Mots clés : Escouade Outrider, Grenades, Imperium, Monté
Mots clés de faction : Adeptus Astartes

Avance automatiquement de 6ps au lieu d'1D6ps
Escouade Outrider (3 + 1)
150

MESVPVCDCO
1253+46+2Escouade Outrider
1253+86+2Quad Invader
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil bolter jumelé2423+4-11Jumelé
Pistolet bolter Lourd1813+4-11Pistolet
Epée tronçonneuse AstartesMêlée43+4-11
Multi-fuseur1823+9-4D6Fusion 2
Arme de corps à corpsMêlée53+401

Equipement : Fusil bolter jumelé (3), Pistolet bolter Lourd (3), Epée tronçonneuse Astartes (3)
Aptitudes : Turbo-boost, Serment de l'Instant
Mots clés : Escouade Outrider, Grenades, Imperium, Monté
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
+ Quad Invader Equipement : Fusil bolter jumelé, Pistolet bolter, Multi-fuseur, Arme de corps à corps

Avance automatiquement de 6ps au lieu d'1D6ps
2 unités | 230 points | 11.5 %
Véhicules
[BT] Repulsor des Black Templars
200

MESVPVCDCO
10123+166+5
PortéeAC/TFPADCapacités
Bordée défensive Repulsor24183+401
Missile Hunter-slayer4812+14-3D6Tir Indirect, Tir Unique
Canon laser jumelé4813+12-3D6+1Jumelé
Multi-fuseur1823+9-4D6Fusion 2
Serre Laser3623+10-3D6+1
Coque blindéeMêlée64+801

Equipement : Bordée défensive Repulsor, Missile Hunter-slayer, Canon laser jumelé, Multi-fuseur, Serre Laser, Coque blindée
Aptitudes : Embarquement de Combat d’Urgence, Endommagé 1-5 PV, Transport (14), Serment de l'Instant, Destruction Néfaste D6
Mots clés : Fumée, Imperium, Repulsor, Transport, Véhicule
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Black Templars

Une fois par tour, phase de Charge adverse, après qu’une unité ennemie a choisi des cibles pour sa charge mais avant qu’elle ait fait un mouvement de Charge, 1 unité Astartes ciblée, non engagée et dont chaque fig est à 3ps du Repulsor peut embarquer dans ce Transport. L’unité qui charge peut alors choisir de nouvelles cibles pour sa charge.
Dreadnought Ballistus
140

MESVPVCDCO
8102+126+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter Storm jumelé2423+401Tir Rapide 2, Jumelé
Canon laser Ballistus4823+12-3D6+1
Lance-missiles Ballistus - Frag482D63+501Déflagration
Lance-missiles Ballistus - Krak4823+10-2D6
Pieds blindésMêlée53+701

Equipement : Bolter Storm jumelé, Canon laser Ballistus, Lance-missiles Ballistus, Pieds blindés
Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Frappe Ballistus, Serment de l'Instant, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Dreadnought, Dreadnought Ballistus, Imperium, Marcheur, Véhicule
Mots clés de faction : Adeptus Astartes

Relance jets de touche au Tir contre les unités pas En Dessous de leur Demi-effectif.
Dreadnought Redemptor
210

MESVPVCDCO
8102+126+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance-flammes lourd12D6N/A5-11Ignore Couvert, Torrent
Lance-grenades Fragstorm jumelé18D63+401Déflagration, Jumelé
Macro Incinérateur à Plasma - Standard36D6+13+8-32Déflagration
Macro Incinérateur à Plasma - Surcharge36D6+13+9-43Déflagration, A risque
Nacelle lance-roquettes Icarus24D33+8-12Anti-Vol 2+
Poing de RedemptorMêlée53+12-23

Equipement : Lance-flammes lourd, Lance-grenades Fragstorm jumelé, Macro Incinérateur à Plasma, Nacelle lance-roquettes Icarus, Poing de Redemptor
Aptitudes : Devoir Eternel, Endommagé 1-4 PV, Serment de l'Instant, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Dreadnought, Dreadnought Redemptor, Imperium, Marcheur, Véhicule
Mots clés de faction : Adeptus Astartes

-1 aux dégâts reçus
3 unités | 550 points | 27.5 %

Points : 1995
Commandement : 0
Figurines : 40
Unités : 14

Photo aléatoire
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.