Ajouter un commentaire Actions
Stratagèmes | Optimisations |
---|---|
|
|
Détachement : Black Templars - Croisés Vertueux | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Touches Soutenus 1 pour les armes de Mêlée | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Héros épiques | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[Seigneur de Guerre]
[BT] Grand Sénéchal Helbrecht
120
Croisade de Colère: Si mène une unité, +1 Force en mêlée pour l’unité et jet de Touche non modifié de 5+ en mêlée cause une Touche Critique
Grand Sénéchal: Début phase de Combat, choisissez 1 unité ennemie engagée avec l’unité de cette figurine et jetez 1 D6 : 2-3 = D3 BM ; 4-5 = 3 BM ; 6 = D3+3 BM. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 unité | 120 points | 12 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Personnages | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[BT] Castellan
85
Sceau de Sigismund: Si mène une unité, si le vœu Relevez les Défis, Envers et Contre Tout est actif pour votre armée, à chaque attaque d’une figurine de cette unité, un jet de Touche réussi non modifié de 5+ cause une Touche Critique.
Cible Prioritaire: L’unité de cette figurine est éligible pour tirer et déclarer une charge à un tour où elle a Battu en Retraite. Précision Tactique: Touches Fatales pour les armes de l'unité qu'il mène. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Capitaine en Armure Terminator
95
Rites de bataille: Une fois par round, 1 unité de votre armée avec cette aptitude peut réduire de 1PC le coût d'un stratagème utilisé sur son unité.
Vertu Inexorable: Relance des jets de charge pour l'unité de cette figurine |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
2 unités | 180 points | 18 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ligne | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[BT] Escouade Crusader Primaris (10)
140
Zèle du Juste: relance les jets d’Avance et de Charge pour cette unité
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Escouade Intercessor (5)
80
Objectif Sécurisé: A la fin de votre phase de Cdt, si cette unité contrôle un objectif, vous le conservez même s'il n'a plus d'unités à vous à portée, sauf si l'ennemi le reprend au début ou à la fin d'un tour
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Escouade Intercessor (5)
80
Objectif Sécurisé: A la fin de votre phase de Cdt, si cette unité contrôle un objectif, vous le conservez même s'il n'a plus d'unités à vous à portée, sauf si l'ennemi le reprend au début ou à la fin d'un tour
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
3 unités | 300 points | 30 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Transports assignés | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[BT] Impulsor des Black Templars
90
Véhicule d'Assaut: Les unités peuvent débarquer de ce Transport après qu’il a Avancé. Elles comptent comme ayant fait un mouvement Normal, et ne peuvent pas Charger.
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 unité | 90 points | 9 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Infanterie | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[BT] Frères d'Epée Primaris (5)
150
Voeux des Epéistes:Au début de la phase de Combat, choisir un des bonus suivants pour les armes de mêlée : +1 Attaque ou +1 Dégât
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Escouade Terminator (5)
175
Colère de l’Élite: +1 pour toucher l'unité choisie pour l’aptitude Serment de l’Instant.
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
2 unités | 325 points | 32.5 % |
Points | : | 1015 |
Commandement | : | 0 |
Figurines | : | 34 |
Unités | : | 9 |
|
Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.