Écharde C'tan du Dragon du Néant
290
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Tempête voltaïque | 18 | D6+3 | 2+ | 7 | -1 | 2 | Déflagration, Touches Soutenues 2 | Lames caudales canopteks | Mêlée | 6 | 2+ | 6 | -1 | 1 | Attaques Bonus | Lance du Dragon du Néant - tir | 12 | 1 | 2+ | 4 | -3 | D6+2 | Anti-Véhicule 2+ | Lance du Dragon du Néant - frappe | Mêlée | 5 | 2+ | 12 | -3 | D6+2 | Anti-Véhicule 2+ | Lance du Dragon du Néant - balayage | Mêlée | 10 | 2+ | 8 | -1 | 2 | |
Equipement : Tempête voltaïque, Lames caudales canopteks, Lance du Dragon du Néant Aptitudes : Absorption de Matière, Dieu Stellaire Asservi, Echarde C'tan, Nécroderme , Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste D6, Insensible à la Douleur 5+ Mots clés : Écharde C'tan du Dragon du Néant, Héros Epique, Monstre, Personnage, Vol Mots clés de faction : Nécrons
|
Écharde C'tan du Nyctophore
295
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Regard de mort | 18 | D3 | 2+ | 12 | -2 | D6+3 | | Faux du Nyctophore - frappe | Mêlée | 6 | 2+ | 14 | -4 | D6+2 | Blessures Dévastatrices | Faux du Nyctophore - balayage | Mêlée | 14 | 2+ | 8 | -2 | 2 | |
Equipement : Regard de mort, Faux du Nyctophore Aptitudes : Dieu Stellaire Asservi, Drain de Vie, Nécroderme , Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste D6, Insensible à la Douleur 5+ Mots clés : Écharde C'tan du Nyctophore, Héros Epique, Monstre, Personnage, Vol Mots clés de faction : Nécrons
|
Imotekh le Seigneur des Tempêtes
100
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Gantelet de feu | 12 | D6 | N/A | 5 | -1 | 1 | Ignore Couvert, Torrent | Bâton du Destroyer - tir | 18 | 3 | 2+ | 6 | -3 | 2 | | Bâton du Destroyer - mêlée | Mêlée | 4 | 2+ | 6 | -3 | 2 | Blessures Dévastatrices |
Equipement : Gantelet de Feu, Bâton du Destroyer Aptitudes : Grand Stratège, Seigneur des Tempêtes , Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Légions Nécrons Mots clés : Héros Epique, Imotekh le Seigneurs des Tempêtes, Infanterie, Noble, Personnage Mots clés de faction : Nécrons
|
Le Roi Silencieux (3)
420
M | E | SV | PV | CD | CO | | 8 | 10 | 2+/4++ | 16 | 5+ | 6 | Szarekh Le Roi Silencieux | 8 | 10 | 2+/4++ | 5 | 5+ | 1 | Menhir Triarcal |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bâton des Étoiles | 24 | 12 | 2+ | 6 | -1 | 1 | Tir Indirect | Sceptre de Gloire Éternelle | 24 | 2 | 2+ | 10 | -3 | 3 | Blessures Dévastatrices | Faux de Poussière | Mêlée | 12 | 2+ | 8 | -3 | 2 | Touches Fatales | Faisceau annihilateur | 24 | 1 | 2+ | 14 | -4 | 6 | | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | |
Aptitudes : Commandant Suprême, Endommagé 1-6 PV, Endommagé 1-6 PV (attaque), Le Roi Silencieux (Aura), Menhirs Triarcaux, Voix du Triarcat (Aura) , Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste D6+3 Mots clés : Héros Epique, Véhicule Mots clés de faction : Nécrons
Menhir Triarcal (2)
Equipement : Faisceau annihilateur, Arme de corps à corps Szarekh Le Roi Silencieux
Equipement : Bâton des Étoiles, Sceptre de Gloire Éternelle, Faux de Poussière Mots clés : Le Roi Silencieux, Personnage
|
Chronomancien
65
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Sceptre des éons - tir | 18 | D6 | 4+ | 5 | -1 | 1 | Déflagration | Sceptre des éons - mêlée | Mêlée | 3 | 4+ | 5 | -1 | 1 | |
Equipement : Sceptre des éons Aptitudes : Cape d'Uchronie, Chronomètron, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Lignes Nécrons Mots clés : Chronomancien, Cryptek, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : Nécrons
|
Tétrarque avec linceul de translocalisation
85
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Lame de Tétrarque | Mêlée | 4 | 2+ | 8 | -3 | 2 | Blessures Dévastatrices |
Equipement : Lame de Tétrarque, Orbe de résurrection Aptitudes : Linceul de Translocalisation, Que Ma Volonté s'Accomplisse, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Légions Nécrons Mots clés : Infanterie, Noble, Personnage, Tétrarque, Tétrarque avec linceul de translocalisation Mots clés de faction : Nécrons
|
Destroyers Ophydiens (3)
90
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Armes d’hyperphase ophydiennes | Mêlée | 5 | 3+ | 4 | -2 | 2 | |
Equipement : Armes d’hyperphase ophydiennes (3) Aptitudes : Horreurs Fouisseuses, Protocoles de Réanimation, Frappe en Profondeur Mots clés : Culte Destroyer, Destroyers Ophydiens, Infanterie Mots clés de faction : Nécrons
|
Factionnaires (10)
170
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fauchard | Mêlée | 2 | 3+ | 8 | -3 | 2 | Blessures Dévastatrices | Epée d'hyperphase | Mêlée | 3 | 3+ | 6 | -2 | 1 | |
Equipement : Fauchard (10), Epée d'hyperphase (10), Bouclier à dispersion (10) Aptitudes : Protocoles d'Escorte, Protocoles de Réanimation Mots clés : Factionnaires, Infanterie Mots clés de faction : Nécrons
|
Nuées de Scarabées Canoptek (3)
40
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Mandibules | Mêlée | 6 | 5+ | 2 | 0 | 1 | Touches Fatales |
Equipement : Mandibules (3) Aptitudes : Autodestruction, Nuée Gazouillante, Protocoles de Réanimation Mots clés : Canoptek, Nuée, Nuées de Scarabées, Vol Mots clés de faction : Nécrons
|
Mécanoptères (3)
75
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Carabine Tesla jumelée | 24 | 2 | 3+ | 5 | 0 | 1 | Assaut, Touches Soutenues 2, Jumelé | Faisceau de particules | 18 | D6 | 3+ | 5 | 0 | 1 | Déflagration, Blessures Dévastatrices | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | |
Equipement : Carabine Tesla jumelée (2), Faisceau de particules, Arme de corps à corps (3), Tisse-Ombre (3) Aptitudes : Engrammes d’Esquive, Protocoles de Réanimation, Eclaireurs 9ps Mots clés : Mécanoptères, Monté, Vol Mots clés de faction : Nécrons
|
Mécanoptères (3)
75
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Carabine Tesla jumelée | 24 | 2 | 3+ | 5 | 0 | 1 | Assaut, Touches Soutenues 2, Jumelé | Faisceau de particules | 18 | D6 | 3+ | 5 | 0 | 1 | Déflagration, Blessures Dévastatrices | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | |
Equipement : Carabine Tesla jumelée (2), Faisceau de particules, Arme de corps à corps (3), Tisse-Ombre (3) Aptitudes : Engrammes d’Esquive, Protocoles de Réanimation, Eclaireurs 9ps Mots clés : Mécanoptères, Monté, Vol Mots clés de faction : Nécrons
|
Maraudeur Canoptek
145
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Éclateur du Jugement Dernier | 48 | D6+1 | 4+ | 14 | -3 | 3 | Déflagration, Lourd | Écorcheur Gauss jumelé | 24 | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Touches Fatales, Tir Rapide 1, Jumelé | Jambes de Maraudeur | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Éclateur du Jugement Dernier, Écorcheur Gauss jumelé, Jambes de Maraudeur Aptitudes : Assemblage Sentinelle, Endommagé 1-4 PV, Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Canoptek, Maraudeur, Marcheur, Véhicule Mots clés de faction : Nécrons
|
Maraudeur Canoptek
145
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Éclateur du Jugement Dernier | 48 | D6+1 | 4+ | 14 | -3 | 3 | Déflagration, Lourd | Écorcheur Gauss jumelé | 24 | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Touches Fatales, Tir Rapide 1, Jumelé | Jambes de Maraudeur | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Éclateur du Jugement Dernier, Écorcheur Gauss jumelé, Jambes de Maraudeur Aptitudes : Assemblage Sentinelle, Endommagé 1-4 PV, Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Canoptek, Maraudeur, Marcheur, Véhicule Mots clés de faction : Nécrons
|