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Stratagèmes | Optimisations |
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Détachement : Black Templars - Croisés Vertueux | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
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Touches Soutenus 1 pour les armes de Mêlée | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Héros épiques | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[BT] Grand Sénéchal Helbrecht
120
Croisade de Colère: Si mène une unité, +1 Force en mêlée pour l’unité et jet de Touche non modifié de 5+ en mêlée cause une Touche Critique.
Grand Sénéchal: Début phase de Combat, choisissez 1 unité ennemie engagée avec l’unité de cette figurine et jetez 1 D6 : 2-3 = D3 BM ; 4-5 = 3 BM ; 6 = D3+3 BM |
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1 unité | 120 points | 4 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Personnages | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[2X] [BT] Castellan
65
Cible Prioritaire: L’unité de cette figurine est éligible pour tirer et déclarer une charge à un tour où elle a Battu en Retraite.
Précision Tactique: Touches Fatales pour les armes de l'unité qu'il mène. |
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[BT] Maréchal
95
Heure de Gloire: 1/bat, début phase de Combat, +3 Attaques et Blessures Dévastatrices pour cette phase
Rites de bataille: 1/rd, 1 unité de votre armée avec cette aptitude peut réduire de 1PC le coût d'un stratagème utilisé sur son unité. |
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Capitaine en Armure Terminator
115
Rites de bataille: 1/rd, 1 unité de votre armée avec cette aptitude peut réduire de 1PC le coût d'un stratagème utilisé sur son unité.
Vertu Inexorable: Relance des jets de charge pour l'unité de cette figurine. Sceau: Si mène une unité, si le vœu Relevez les Défis, Envers et Contre Tout est actif pour votre armée, à chaque attaque d’une figurine de cette unité, un jet de Touche réussi non modifié de 5+ cause une Touche Critique |
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4 unités | 340 points | 11.33 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ligne | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[BT] Escouade Crusader Primaris (10)
140
Zèle du Juste: Vous pouvez relancer les jets d’Avance et de Charge pour cette unité
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[2X] Escouade d'assaut Intercessor (5)
75
Intercession Ciblée: Relance jet de Blessure de 1 en mêlée. Relance blessure complète en mêlée si cible à portée d’un pion d’objectif.
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3 unités | 290 points | 9.67 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Infanterie | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[BT] Frères d'Epée Primaris (5)
150
Au début de la phase de Combat, choisir un des bonus suivants pour les armes de mêlée :+1 Attaque ou +1 Dégât
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Escouade Aggressor (3)
120
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[3X] Escouade de Vétérans Vanguards à réacteurs dorsaux (5)
105
Assaut de Vanguards: Touches Fatales en mêlée si a Chargé.
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Escouade Eradicator (3)
95
Oblitération Totale: Relance jets de Touche, Blessure et Dégâts contre les Véhicules et Monstres.
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Escouade Infernus (10)
160
Terreur Incendiaire: À votre phase de Tir, 1 unité Infanterie ennemie touchée par un pyro-éclateur doit faire un test d’Ébranlement
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Escouade Terminator (10)
350
Colère de l’Élite: +1 pour toucher l'unité choisie pour l’aptitude Serment de l’Instant.
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8 unités | 1190 points | 39.67 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Véhicules | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[2X] Dreadnought Redemptor
210
Devoir Eternel: -1 aux dégâts reçus
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[2X] Land Raider Redeemer
285
Rampe d'Assaut: Les passagers débarquant après un Mouvement Normal peuvent charger.
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Module de Largage
70
Doit commencer en Réserves, mais ni elle, ni passagers ne sont comptées dans la limite des Réserve. Arrive à l’étape des Renforts du 1er, 2e ou 3e tour, quelles que soient les règles de la mission. Les passagers doivent débarquer immédiatement après, à plus de 9ps de l'ennemi. Une fois placée, aucune unité ne peut plus embarquer.
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5 unités | 1060 points | 35.33 % |
Points | : | 3000 |
Commandement | : | 0 |
Figurines | : | 76 |
Unités | : | 21 |
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