Ajouter un commentaire Actions
Stratagèmes | Optimisations |
---|---|
|
|
Détachement : Blood Angels - Fils de Sanguinius | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
+2 Force et +1 Attaque de mêlée si a Chargé à ce tour | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Héros épiques | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[BA] Le Sanguinor
140
Aura de Ferveur (Aura)
Relance des tests d’Ébranlement et de Commandement pour unités Adeptus Astartes à 6ps. Sauveur Miraculeux Une fois par bataille, fin de phase de Charge adverse, si le Sanguinoir est encore en Réserve, vous pouvez le placer à portée d'engagement d'une unité ennemie qui a fait un mouvement de Charge à cette phase. Agent Solitaire (défaut) Combat en Premier (défaut) Frappe en Profondeur (défaut) |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[BA] Maître Archiviste Mephiston
100
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
2 unités | 240 points | 12 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Personnages | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[Seigneur de Guerre]
Capitaine à réacteur dorsal
85
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[BA] Prêtre Sanguinien à réacteur dorsal
115
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Lieutenant
65
Cible Prioritaire
L’unité de cette figurine est éligible pour tirer et déclarer une charge à un tour où elle a Battu en Retraite. Précision Tactique Touches Fatales pour les armes de l'unité qu'il mène. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
3 unités | 265 points | 13.25 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ligne | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Escouade d'assaut Intercessor (5)
75
Intercession Ciblée
Relance jet de Blessure de 1 en mêlée. Relance blessure complète en mêlée si cible à portée d’un pion d’objectif. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 unité | 75 points | 3.75 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Infanterie | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[BA] Garde Sanguinienne (5)
155
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Escouade de Vétérans Bladeguard (6)
180
Bladeguards
Au début de la phase de Combat, vous pouvez choisir 1 des bonus suivants jusqu’à la fin de la phase : - Relance des 1 pour toucher en mêlée - Relance des 1 au jet de sauvegarde invulnérable |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Escouade de Vétérans Vanguards à réacteurs dorsaux (10)
210
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Intercessor d'assaut à réacteurs dorsaux (5)
80
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Intercessor d'assaut à réacteurs dorsaux (5)
80
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
5 unités | 705 points | 35.25 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Véhicules | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[BA] Dreadnought de la Compagnie de la Mort
145
Rage Noire
Relance les jets pour toucher. A moins d'être à 12ps d'un Chapelain, l'unité a CO 0 et ne peut pas Battre en retraite. Riposte Frénétique Chaque fois qu’une unité ennemie cible cette figurine, après que l’unité a résolu ses attaques, cette figurine peut soit tirer comme si c’était votre phase de Tir soit combattre comme si c’était la phase de Combat. Insensible à la Douleur 6+ |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[BA] Predator Baal
125
Moteurs Gonflés
Relance jets d’Avance. Quand Avance, armes de tir gagnent Assaut mais peuvent seulement cibler des unités Infanterie. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Gladiator Lancer
160
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Land Raider Redeemer
285
Rampe d'Assaut
Les passagers débarquant après un Mouvement Normal peuvent charger. Transport (14) |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
4 unités | 715 points | 35.75 % |
Points | : | 2000 |
Commandement | : | 0 |
Figurines | : | 45 |
Unités | : | 15 |
|
Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.