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Stratagèmes | Optimisations |
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Détachement : Adeptus Astartes - Force de Siège Anvil | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
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Aptitude Lourd pour les armes de tir des unités Adeptus Astartes de ce régiment. Si a déjà cette aptitude, alors l'arme a +1 pour blesser si l'unité est Restée Immobile. |
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Héros épiques | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[IF] Tor Garadon
90
Capitaine de Siège : +2 Force, PA et Dégâts contre Monstre, Véhicule, ou Fortification
Panoplie de Signums : Si mène une unité, Ignore le Couvert pour les armes de tir de l'unité |
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1 unité | 90 points | 4.5 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Personnages | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Apothicaire Biologis
70
Précision Chirurgicale : Touches Fatales pour l'unité menée par cette figurine
Vivispectrum : Si l’unité de cette figurine détruit une unité ennemie grâce à une attaque de mêlée, jusqu’à la fin de la bataille, cette figurine a une caractéristique de Contrôle d’Objectif de 9. Défenseur Stoïque : Si mène une unité, FNP 6+ pour l'unité si à portée d'un objectif qu'elle contrôle, et si l'unité est ébranlée, CO divisé par 2 au lieu d'être réduit à 0. |
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1 unité | 70 points | 3.5 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ligne | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Escouade d'assaut Intercessor (5)
75
Intercession Ciblée : Relance jet de Blessure de 1 en mêlée. Relance blessure complète en mêlée si cible à portée d’un pion d’objectif.
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Escouade Lourde Intercessor (10)
200
Inflexible Face à l’ennemi : Si à portée d’un pion d’objectif que vous contrôlez, si subit attaque Dégât 1 = +1 au jet de sauvegarde d’armure
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2 unités | 275 points | 13.75 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Infanterie | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Escouade Aggressor (6)
240
Puissance de Feu Rapprochée : À chaque attaque de tir qui cible la cible éligible la plus proche, bonus de 1 à la PA.
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Escouade Eradicator (3)
95
Oblitération Totale : Relance jets de Touche, Blessure et Dégâts contre les Véhicules et Monstres.
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Escouade Eradicator (3)
95
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Escouade Inceptor (3)
130
Chute Météorique : Peut FEP à 3ps mais ne pourra pas charger.
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Escouade Inceptor (3)
130
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Escouade Infiltrator (5)
100
Omni-brouilleurs : Les unités ennemies placées sur le champ de bataille en tant que Renforts ne peuvent pas être placées à 12ps de cette unité.
Dispositif de Communications Infiltrator : Chaque fois que vous ciblez l’unité du porteur avec un Stratagème, jetez 1 D6 : sur 5+, vous gagnez 1PC. Gantelet Helix : Insensible à la Douleur 6+ pour l'unité du porteur |
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Intercessor d'assaut à réacteurs dorsaux (5)
80
Marteau de Fureur : Quand finit un mouvement de Charge, choisir 1 unité ennemie à Portée d’Engagement et jeter 1 D6 pour chaque figurine de cette unité à portée d'engagement : chaque 4+ = 1 BM.
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Intercessor d'assaut à réacteurs dorsaux (5)
80
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8 unités | 950 points | 47.5 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Véhicules | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Land Raider Crusader
220
Rampe d'Assaut : Les passagers débarquant après un Mouvement Normal peuvent charger.
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Repulsor Executionner
220
Executioner : À chaque attaque de cette figurine qui cible une unité qui est En Dessous de son Demi-effectif, ajoutez 1 au jet de Touche.
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Vindicator
175
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3 unités | 615 points | 30.75 % |
Points | : | 2000 |
Commandement | : | 0 |
Figurines | : | 53 |
Unités | : | 15 |
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