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Space Marines : Baal [2000 points]

par Fumetsu - modifiée le 30 Octobre

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Stratagèmes Optimisations
  • Blood Angels - Groupe d'Assaut Liberator : Armure du Mépris
  • Blood Angels - Groupe d'Assaut Liberator : Assaut Implacable
  • Blood Angels - Groupe d'Assaut Liberator : Carnage Rouge
  • Blood Angels - Groupe d'Assaut Liberator : Echos Sauvages
  • Blood Angels - Groupe d'Assaut Liberator : Grâce Angélique
  • Blood Angels - Groupe d'Assaut Liberator : Offensive Agressive
  • Groupe d'Assaut Liberator - Célérité du Primarque
Détachement : Blood Angels - Fils de Sanguinius
+2 Force et +1 Attaque de mêlée si a Chargé à ce tour
Héros épiques
[Seigneur de Guerre] [BA] Commandeur Dante : "Pour Garde Sanguinienne"
130

MESVPVCDCO
1242+/4++66+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Perdition612+8-4D6Pistolet, Fusion 2, Touches Soutenues D3
Hache Mortalis Mêlée82+7-32Touches Fatales

Equipement : Pistolet de Perdition, Hache Mortalis
Aptitudes : Gardien de l’Imperium Nihilus , Masque Mortuaire de Sanguinius, Serment de l'Instant, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur à Réacteur
Mots clés : Commandeur Dante, Grenades, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Maître de Chapitre, Personnage, Réacteur dorsal, Tacticus, Vol
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Blood Angels

Masque Mortuaire de Sanguinius : Au début de la phase de Combat, chaque unité ennemie à 6ps de cette figurine doit faire un test d’Ébranlement, en soustrayant 1 à ce test ce faisant.

Seigneur Régent de l’Imperium Nihilus : +1 aux jets de charge et +1 pour toucher pour l'unité menée.
[BA] Astorath : "Pour Compagnie de la mort (sacrifiés)"
105

MESVPVCDCO
1242+/4++55+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet bolter1212+401
Hache de l'ExécuteurMêlée42+6-32Blessures Dévastatrices

Equipement : Pistolet bolter, Hache de l'Exécuteur
Aptitudes : Messe de Perdition, Rédempteur des Égarés, Serment de l'Instant, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Compagnie de la Mort à réacteur dorsal
Mots clés : Astorath, Chapelain, Grenades, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Personnage, Réacteur dorsal, Vol
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Blood Angels

Messe de Perdition : Chaque fois que l'unité du porteur a fait un mvt de Charge, elle gagne Blessures Dévastatrices en mêlée jusqu'à la fin du tour.

Rédempteur des Égarés : Si mène une unité, si fig de l’unité détruite en mêlée avant de combattre, sur 4+, peut combattre avant de mourir.
[BA] Lemartes : "Pour Compagnie de la mort (tenaces)"
110

MESVPVCDCO
1243+/4++45+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet bolter Absolvor1812+5-12Pistolet
Crozius de SangMêlée52+6-22Touches Fatales

Equipement : Pistolet bolter Absolvor, Crozius de Sang
Aptitudes : Fureur Sans Limite, Gardien des Égarés, Frappe en Profondeur, Insensible à la Douleur 6+, Meneur, Meneur Compagnie de la Mort à réacteur dorsal
Mots clés : Chapelain, Compagnie de la Mort, Grenades, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Lemartes, Personnage, Réacteur dorsal, Tacticus, Vol
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Blood Angels

Fureur Sans Limite : Touches Fatales en mêlée pour l'unité menée.

Gardien des Égarés : -1 aux dégâts reçus par l'unité menée

Insensible à la Douleur 6+
[BA] Le Sanguinor
140

MESVPVCDCO
1242+/4++76+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Glaive carminMêlée82+6-32Blessures Dévastatrices

Equipement : Glaive carmin
Aptitudes : Aura de Ferveur (Aura), Sauveur Miraculeux, Serment de l'Instant, Agent Solitaire, Combat en Premier, Frappe en Profondeur
Mots clés : Héros Epique, Imperium, Infanterie, Le Sanguinor, Personnage, Réacteur dorsal, Vol
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Blood Angels

Aura de Ferveur (Aura) : Relance des tests d’Ébranlement et de Commandement pour unités Adeptus Astartes à 6ps.

Sauveur Miraculeux : Une fois par bataille, fin de phase de Charge adverse, si le Sanguinoir est encore en Réserve, vous pouvez le placer à portée d'engagement d'une unité ennemie qui a fait un mouvement de Charge à cette phase.

Agent Solitaire ; Combat en premier
[BA] Maître Archiviste Mephiston
125

MESVPVCDCO
752+/5++66+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fureur des Anciens - Feu sorcier1232+4-1D3Pistolet, Psychique, Touches Soutenues 1
Fureur des Anciens - Feu sorcier focalisé1232+5-2D3Pistolet, Psychique, Touches Soutenues 3, A Risque
Pistolet à plasma - Standard1212+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - Surcharge1212+8-32Pistolet, A Risque
VitarusMêlée62+9-3D3Psychique, Touches Fatales

Equipement : Fureur des Anciens, Pistolet à plasma, Vitarus
Aptitudes : Accélération (Psychique), Regard Paralysant (Aura Psychique), Serment de l'Instant, Agent Solitaire, Combat en Premier, Insensible à la Douleur 4+
Mots clés : Grenades, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Maître Archiviste Mephiston, Personnage, Psyker, Tacticus
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Blood Angels

Accélération (Psychique) : Cette figurine peut Charger après avoir Avancé.

Regard Paralysant (Aura Psychique) : Les unités ennemies à 6ps ne peuvent Battre en Retraite que si elles réussissent un test de Commandement. En cas d'échec, elles restent immobile.

Agent solitaire / Combat en premier / Insensible à la Douleur 4+
5 unités | 610 points | 30.5 %
Personnages
[BA] Prêtre Sanguinien
115

MESVPVCDCO
643+46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet bolter Absolvor1813+5-12Pistolet
Epée tronçonneuse AstartesMêlée53+4-11

Equipement : Pistolet bolter Absolvor, Epée tronçonneuse Astartes
Aptitudes : Calice de Sang, Prêtre Sanguinien , Serment de l'Instant, Meneur, Meneur supplémentaire avec Capitaine ou Lieutenant, Meneur Tacticus
Mots clés : Grenades, Imperium, Infanterie, Personnage, Prêtre Sanguinien, Tacticus
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Blood Angels
Optimisations : Groupe d'Assaut Liberator - Célérité du Primarque

Calice de Sang : Bonus de 1 à la PA en mêlée pour l'unité menée

Prêtre Sanguinien : Insensible à la Douleur 5+ pour l'unité menée

Groupe d'Assaut Liberator - Célérité du Primarque : Une fois par bataille, début phase de Combat, l'unité du porteur a Combat en Premier.
Lieutenant
65

MESVPVCDCO
643+46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet à plasma - Standard1212+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - Surcharge1212+8-32Pistolet, A Risque
Arme énergétique de maîtreMêlée52+5-22

Equipement : Pistolet à plasma, Arme énergétique de maître, Bouclier Storm (Invu)
Aptitudes : Cible Prioritaire, Précision Tactique, Serment de l'Instant, Meneur, Meneur supplémentaire avec Capitaine, Meneur Tacticus (sauf Desolator) et Vétérans
Mots clés : Grenades, Imperium, Infanterie, Lieutenant, Personnage, Tacticus
Mots clés de faction : Adeptus Astartes

Cible Prioritaire : L’unité de cette figurine est éligible pour tirer et déclarer une charge à un tour où elle a Battu en Retraite.

Précision Tactique : Touches Fatales pour les armes de l'unité qu'il mène.
2 unités | 180 points | 9 %
Ligne
Escouade d'assaut Intercessor (10)
150

MESVPVCDCO
643+26+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet bolter Lourd1813+4-11Pistolet
Epée tronçonneuse AstartesMêlée43+4-11
Lance-flammes léger12D6N/A301Ignore Couvert, Pistolet, Torrent
Arme énergétiqueMêlée43+5-21

Equipement : Pistolet bolter Lourd (9), Epée tronçonneuse Astartes (9)
Aptitudes : Intercession Ciblée, Serment de l'Instant
Mots clés : Escouade d'Assaut Intercessor , Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Tacticus
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
Sergent Intercessor d'Assaut Equipement : Lance-flammes léger, Arme énergétique

Intercession Ciblée : Relance jet de Blessure de 1 en mêlée. Relance blessure complète en mêlée si cible à portée d’un pion d’objectif.
1 unité | 150 points | 7.5 %
Infanterie
[BA] Garde Sanguinienne (6)
270

MESVPVCDCO
1242+26+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter Angelus1223+401Pistolet
Lame CarminMêlée43+5-22
Pistolet Inferno 613+8-4D3Fusion 2, Pistolet
Gantelet énergétiqueMêlée33+8-22
Lance CarminMêlée33+6-22Lance

Equipement : Bolter Angelus (4), Pistolet Inferno (2), Lame Carmin (5), Lance Carmin, Bannière Sanguinienne
Aptitudes : Garde Sanguinienne, Héritiers d’Azkaellon, Visage Angélique, Serment de l'Instant, Frappe en Profondeur
Mots clés : Garde Sanguinienne, Grenades, Imperium, Infanterie, Réacteur dorsal, Vol
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Blood Angels

Héritiers d’Azkaellon : Tant qu’une figurine Seigneur de Guerre mène cette unité, -1 pour blesser l'unité en mêlée

Visage Angélique : -1 pour toucher cette unité en mêlée
[2X] [BA] Marines de la Compagnie de la Mort à réacteurs dorsaux (10)
240

MESVPVCDCO
1243+26+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter2423+401
Pistolet Inferno 613+8-4D3Fusion 2, Pistolet
Epée tronçonneuse AstartesMêlée43+4-11
Eviscerator Mêlée34+7-22Touches Soutenues 1
Gantelet énergétiqueMêlée33+8-22

Equipement : Pistolet Inferno (2), Epée tronçonneuse Astartes (7), Eviscerator (2), Gantelet énergétique
Aptitudes : Compagnie de la Mort à Réacteur Dorsal, Fureur Berserk, Rage Noire, Serment de l'Instant, Frappe en Profondeur, Insensible à la Douleur 6+
Mots clés : Grenades, Imperium, Infanterie, Marines de la Compagnie de la Mort à réacteurs dorsaux, Réacteur dorsal, Vol
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Blood Angels

Fureur Berserk : Relance des jets de Charge

Rage Noire : Relance les jets pour toucher.
A moins d'être à 12ps d'un Chapelain, l'unité a CO 0 et ne peut pas Battre en retraite.

Insensible à la Douleur 6+
Escouade d'Assaut Terminator (5)
180

MESVPVCDCO
552+/4++36+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Marteau ThunderMêlée34+8-22Blessures Dévastatrices
Paire de Griffes LightningMêlée53+5-21Jumelé

Equipement : Marteau Thunder (4), Bouclier Storm (PV) (4)
Aptitudes : Assaut Terminatus, Serment de l'Instant, Frappe en Profondeur
Mots clés : Escouade d'Assaut Terminator, Imperium, Infanterie, Terminator
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
Sergent Terminator Equipement : Marteau Thunder, Paire de Griffes Lightning, Bouclier Storm (PV)

Assaut Terminatus : Chaque fois que cette unité finit un mouvement de Charge, chaque unité ennemie à Portée d’Engagement de cette unité doit faire un test d’Ébranlement.
4 unités | 930 points | 46.5 %
Véhicules
Dreadnought Ballistus
130

MESVPVCDCO
8102+126+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter Storm jumelé2423+401Tir Rapide 2, Jumelé
Canon laser Ballistus4823+12-3D6+1
Lance-missiles Ballistus - Frag482D63+501Déflagration
Lance-missiles Ballistus - Krak4823+10-2D6
Pieds blindésMêlée53+701

Equipement : Bolter Storm jumelé, Canon laser Ballistus, Lance-missiles Ballistus, Pieds blindés
Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Frappe Ballistus, Serment de l'Instant, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Dreadnought, Dreadnought Ballistus, Imperium, Marcheur, Véhicule
Mots clés de faction : Adeptus Astartes

Frappe Ballistus : Relance jets de touche au Tir contre les unités pas En Dessous de leur Demi-effectif.
1 unité | 130 points | 6.5 %

Points : 2000
Commandement : 0
Figurines : 49
Unités : 13

Photo aléatoire
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