Nécrons - Dynastie
Éveillée : Protocole
de la tempête
soudaine
1 PC
A votre phase de Mouvement, 1 unité Nécrons aura ASSAUT sur ses armes de tir
jusqu'à la fin du tour.
De plus, si menée par un Personnage Nécrons, elle pourra relancer ses jets d'Avance
pour cette phase.
Nécrons - Dynastie
Éveillée : Protocole
de légions
impérissables
1 PC
Phase de Tir adverse ou phase de combat, juste après qu'1 unité Nécrons ait perdu
1+ figs suite à des tirs ennemis, votre unité peut activer ses Protocoles de
Réanimation et réanimer D3 PV (ou D3+1 PV si Personnage Nécrons mène votre
unité).
Nécrons - Dynastie
Éveillée : Protocole
des astres
vengeurs
2 PC
A la phase de Tir adverse, juste après qu'une unité Nécrons ait été détruite, 1 unité
Personnage Nécrons qui était à 6ps de cette dernière peut tirer comme s'il s'agissait
de votre phase de tir mais ne peut cibler que l'unité ennemie attaquante et
seulement si elle est éligible.
Nécrons - Dynastie
Éveillée : Protocole
du néant avide
1 PC
[Tactique de bataille]
A la phase de Combat, 1 unité Nécrons qui n'a pas encore été choisie pour
combattre aura +1 Force en mêlée pour cette phase, et aussi un bonus de 1 à la PA
si menée par un Personnage Nécrons.
Nécrons - Dynastie
Éveillée : Protocole
du revenant
éternel
1 PC
A n'importe quelle phase, 1 figurine Infanterie Personnage Nécrons qui vient d'être
détruite peut-être replacée sur table à la fin de la phase, aussi près que possible de
sa dernière position et hors engagement, avec la moitié de son nombre de PV initial.
Chaque figurine ne peut bénéficier de ce stratagème qu'une seule fois par bataille.
Nécrons - Dynastie
Éveillée : Protocole
du tyran
conquérant
1 PC
[Tactique de bataille]
A votre phase de Tir, 1 unité Nécrons qui n'a pas encore été choisie pour tirer à
cette phase relancera les jets de Touche de 1 contre les cibles à demi-portée pour
cette phase (ou bien relance complète du jet pour Toucher si elle est menée par un
Personnage Nécrons)
Stratagèmes |
Optimisations |
- Nécrons - Dynastie Éveillée : Protocole de la tempête soudaine
- Nécrons - Dynastie Éveillée : Protocole de légions impérissables
- Nécrons - Dynastie Éveillée : Protocole des astres vengeurs
- Nécrons - Dynastie Éveillée : Protocole du néant avide
- Nécrons - Dynastie Éveillée : Protocole du revenant éternel
- Nécrons - Dynastie Éveillée : Protocole du tyran conquérant
|
- [Dynastie Éveillée] Lien dermique énaegique
- [Dynastie Éveillée] Subjugateur de phase (Aura)
|
Détachement :
Nécrons - Dynastie Éveillée
|
+1 pour toucher pour les unités menées par un Personnage Nécrons.
|
Héros épiques |
Illuminor Szeras
175
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Jambes empaleuses | Mêlée | 4 | 3+ | 6 | -1 | 1 | Attaques Bonus | Lance spectrale - tir | 36 | 3 | 3+ | 9 | -3 | 3 | | Lance spectrale - mêlée | Mêlée | 4 | 3+ | 9 | -3 | 3 | |
Equipement : Jambes empaleuses, Lance spectrale Aptitudes : Augmentation Mécanique (Aura), Illuminor, Manipulateur d'Energie Atomique, Protocoles de Réanimation, Insensible à la Douleur 4+ Mots clés : Cryptek, Héros Epique, Illuminor Szeras, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : Nécrons
|
Imotekh le Seigneur des Tempêtes
100
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Gantelet de feu | 12 | D6 | N/A | 5 | -1 | 1 | Ignore Couvert, Torrent | Bâton du Destroyer - tir | 18 | 3 | 2+ | 6 | -3 | 2 | | Bâton du Destroyer - mêlée | Mêlée | 4 | 2+ | 6 | -3 | 2 | Blessures Dévastatrices |
Equipement : Gantelet de Feu, Bâton du Destroyer Aptitudes : Grand Stratège, Seigneur des Tempêtes , Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Légions Nécrons Mots clés : Héros Epique, Imotekh le Seigneurs des Tempêtes, Infanterie, Noble, Personnage Mots clés de faction : Nécrons
|
2 unités |
275 points
|
13.75 %
|
Personnages |
[2X] Garde Royal
40
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Eclateur Gauss relique | 24 | 2 | 3+ | 5 | -1 | 2 | Tir Rapide 2, Touches Fatales | Arme de corps à corps | Mêlée | 4 | 3+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Eclateur Gauss relique, Arme de corps à corps Aptitudes : Adaptation Stratégique, Logique Engrammatique, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Lignes Nécrons Mots clés : Garde Royal, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : Nécrons
|
Seigneur Skorpekh
95
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Annihilateur d'hostiles | 18 | 2 | 2+ | 6 | -1 | 1 | Tir Rapide 2 | Griffe de dépeçage | Mêlée | 8 | 2+ | 6 | -1 | 1 | | Moissonneuse d'hyperphase | Mêlée | 4 | 2+ | 10 | -3 | 3 | |
Equipement : Annihilateur d'hostiles, Griffe de dépeçage, Moissonneuse d'hyperphase Aptitudes : Moisson Écarlate, Unis dans la Destruction, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Skorpekhs Mots clés : Culte Destroyer, Infanterie, Personnage, Seigneur Skorpekh Mots clés de faction : Nécrons Optimisations : [Dynastie Éveillée] Lien dermique énaegique
|
Tétrarque
120
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Arbalète à tachyons | 72 | 1 | 2+ | 16 | -5 | D6+2 | Tir Unique | Lame de Tétrarque | Mêlée | 4 | 2+ | 8 | -3 | 2 | Blessures Dévastatrices |
Equipement : Arbalète à tachyons, Lame de Tétrarque Aptitudes : Que Ma Volonté s'Accomplisse, Résistance Inoxydable, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Légions Nécrons Mots clés : Infanterie, Noble, Personnage, Tétrarque Mots clés de faction : Nécrons Optimisations : [Dynastie Éveillée] Subjugateur de phase (Aura)
|
4 unités |
295 points
|
14.75 %
|
Ligne |
Guerriers Nécrons (20)
200
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Ecorcheur Gauss | 24 | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Touches Fatales, Tir Rapide 1 | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | |
Equipement : Ecorcheur Gauss (20), Arme de corps à corps (20) Aptitudes : Leur Nombre est Légion, Protocoles de Réanimation Mots clés : Guerriers Nécrons, Infanterie, Ligne Mots clés de faction : Nécrons
|
[2X] Immortels (10)
150
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Eclateur Gauss | 24 | 2 | 3+ | 5 | -1 | 1 | Touches Fatales | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 3+ | 4 | 0 | 1 | |
Equipement : Eclateur Gauss (10), Arme de corps à corps (10) Aptitudes : Éradication Implacable, Protocoles de Réanimation Mots clés : Immortels, Infanterie, Ligne Mots clés de faction : Nécrons
|
3 unités |
500 points
|
25 %
|
Infanterie |
Destroyers Skorpekhs (6)
180
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Armes d'hyperphase skorpekhs | Mêlée | 4 | 3+ | 7 | -2 | 2 | |
Equipement : Armes d'hyperphase skorpekhs (6) Aptitudes : Assaut Tourbillonnant, Protocoles de Réanimation Mots clés : Culte Destroyer, Destroyers Skorpekhs, Infanterie Mots clés de faction : Nécrons
|
Factionnaires (10)
170
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fauchard | Mêlée | 2 | 3+ | 8 | -3 | 2 | Blessures Dévastatrices |
Equipement : Fauchard (10) Aptitudes : Protocoles d'Escorte, Protocoles de Réanimation Mots clés : Factionnaires, Infanterie Mots clés de faction : Nécrons
|
2 unités |
350 points
|
17.5 %
|
Montés |
Destroyers Lourds Lokhusts
55
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 3+ | 4 | 0 | 1 | | Destructeur Gauss | 48 | 1 | 3+ | 14 | -4 | 6 | Lourd, Touches Fatales |
Equipement : Destructeur Gauss , Arme de corps à corps Aptitudes : Optimisé pour Massacrer, Protocoles de Réanimation Mots clés : Culte Destroyer, Destroyers Lourds Lokhusts, Monté, Vol Mots clés de faction : Nécrons
|
Destroyers Lourds Lokhusts
55
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 3+ | 4 | 0 | 1 | | Destructeur Gauss | 48 | 1 | 3+ | 14 | -4 | 6 | Lourd, Touches Fatales |
Equipement : Destructeur Gauss , Arme de corps à corps Aptitudes : Optimisé pour Massacrer, Protocoles de Réanimation Mots clés : Culte Destroyer, Destroyers Lourds Lokhusts, Monté, Vol Mots clés de faction : Nécrons
|
2 unités |
110 points
|
5.5 %
|
Véhicules |
Monolithe
400
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Abraseur Gauss | 24 | 3 | 3+ | 6 | -1 | 1 | Touches Fatales, Tir Rapide 3 | Éruption de particules | 24 | 3D6 | 3+ | 8 | -1 | 2 | Déflagration, Blessures Dévastatrices | Portail d'Exil | Mêlée | 6 | 2+ | 8 | -2 | 3 | | Rayon de mort | 24 | 1 | 3+ | 12 | -4 | D6+1 | Touches Soutenues D3 |
Equipement : Abraseur Gauss (4), Éruption de particules, Rayon de mort, Portail d'Exil Aptitudes : Endommagé 1-7 PV (CO), Portail d'éternité, Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste D6, Frappe en Profondeur Mots clés : Imposant, Monolithe, Titanesque, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Nécrons
|
Réanimateur Canoptek
75
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Faisceau atomiseur | 12 | 3 | 4+ | 6 | -2 | 1 | | Griffes de Réanimateur | Mêlée | 4 | 4+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Faisceau atomiseur (2), Griffes de Réanimateur Aptitudes : Faisceau de Réanimation de Nanoscarabées (Aura), Protocoles de Réanimation, Insensible à la Douleur 4+ Mots clés : Canoptek, Marcheur, Réanimateur, Véhicule Mots clés de faction : Nécrons
|
2 unités |
475 points
|
23.75 %
|
Points |
: |
2005
|
- pts en trop |
: |
5 |
Commandement |
: |
0 |
Figurines |
: |
66 |
Unités |
: |
15 |
|