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Stratagèmes | Optimisations |
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Détachement : Adeptus Astartes - Force Opérationnelle Gladius | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
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A votre phase de Cdt, vous pouvez choisir une Doctrine jusqu'à votre prochaine phase de Cdt. Chaque doctrine peut être choisie une unique fois. - Doctrine Devastator : Peut tirer après avoir Avancé - Doctrine Tactique : Peut tirer et charger après désengagement - Doctrine Assaut : Peut charger après avoir Avancé |
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Héros épiques | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[Seigneur de Guerre]
[DA] Azrael
115
Grand Maître Suprême
Touches Soutenues 1 pour l'unité menée. 1pc donne invul 4+ à l'escouade fnp 4+ au bm pendant une phase |
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1 unité | 115 points | 5.75 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Personnages | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Archiviste
75
Coiffe psychique
FNP 4+ contre les attaques Psychiques pour l'unité menée par cette figurine. Forteresse Mentale (Psychique) Sauvegarde invulnérable 4++ pour l'unité menée |
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Chapelain en Armure Terminator
75
Litanie de la Haine
+1 au jet de blessure en mêlée pour l'unité menée Récitation de la Foi Insensible à la douleur 4+ contre les Blessures Mortelles pour l'unité menée |
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Lieutenant avec arme combinée
70
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3 unités | 220 points | 11 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ligne | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Escouade Intercessor (5)
80
Objectif Sécurisé
A la fin de votre phase de Cdt, si cette unité contrôle un objectif, vous le conservez même s'il n'a plus d'unités à vous à portée, sauf si l'ennemi le reprend au début ou à la fin d'un tour Élimination de Cible Chaque fois que cette unité est choisie pour tirer, elle peut utiliser cette aptitude. En ce cas, jusqu'à la fin de la phase, ajoutez 2 à la caractéristique d'Attaques des fusils bolters dont sont équipées les figurines de cette unité, mais vous pouvez choisir 1 seule unité ennemie comme cible de toutes les attaques de cette unité. |
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1 unité | 80 points | 4 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Infanterie | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[2X] [DA] Chevaliers de la Deathwing (5)
250
Cercle Intérieur
-1 aux dégâts réçus Balise de Téléportation Début de bataille, placer 1 pion de Balise n’importe où sur le champ de bataille hors zone de déploiement adverse. Une fois par bataille, vous pouvez cibler cette unité avec le Stratagème Arrivée Précipitée pour 0PC, et la placer à 3ps à l’horizontale du pion et à plus de 9ps de l'ennemi. |
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[DA] Compagnons du Cercle Intérieur (6)
180
Braseros du Jugement
-1 pour toucher cette unité si elle est menée par un Personnage Hostilité envers les Indignes +1 pour toucher les unités Personnages |
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Escouade Hellblaster (10)
230
Pour le Chapitre !
Chaque fois qu’une figurine de cette unité est détruite, jetez 1 D6 : sur 3+, elle tire immédiatement (à nouveau s'il le faut) sans pouvoir rater son test de Risque, puis elle est retirée du jeu. |
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Escouade Scout (5)
70
Tactiques de Guérilla
Fin du tour adverse, si à plus de 6ps de l'ennemi, vous pouvez retirer cette unité du champ de bataille et la placer en Réserve Stratégique. Eclaireurs 6ps (défaut) Infiltrateurs (défaut) |
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Intercessor d'assaut à réacteurs dorsaux (5)
90
Marteau de Fureur
Quand finit un mouvement de Charge, choisir 1 unité ennemie à Portée d’Engagement et jeter 1 D6 pour chaque figurine de cette unité à portée d'engagement : chaque 4+ = 1 BM. |
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6 unités | 1070 points | 53.5 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Véhicules | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Gladiator Lancer
160
Optiques Aquilon
Chaque fois que cette figurine est choisie pour tirer, vous pouvez relancer 1 jet de Touche, 1 jet de Blessure et 1 jet de Dégâts. |
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[2X] Vindicator
175
Bouclier de Siège (défaut)
Endommagé 1-4 PV (défaut) Faction Serment de l'Instant (défaut) Base Destruction Néfaste D3 (défaut) |
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3 unités | 510 points | 25.5 % |
Points | : | 1995 |
Commandement | : | 0 |
Figurines | : | 48 |
Unités | : | 14 |
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