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Tyranids : [Amical] 1000 pts [1000 points]

par JudgeTrapKill - modifiée le 2 Février 2018

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Alors je vous explique, sur le 1er tour le Mawloc débarque près des lignes ennemis en déversant l'escouade de dévogaunts qui tira 2 fois grâce au stratagème
"Annihilation bornée", donc 60 fois !!
C'est grâce au Stratagème "l'ennemi du dessous" que l'on débarque les dévogaunts du Mawloc, vous vous demandez pourquoi ce dernier ? Car il est pas cher et permet de
s'enfouir après avoir débarquer l'escouade et faire du dégât ailleurs s'il a survécu, même si ce dernier est mort, il aura été un aimant à tir ^^

ça c'est une des 2 raisons pourquoi je joue cette flotte-ruche, la 2éme c'est pour le bonus de couvert permanent, car je compte pas avancer ni déclarer de charge
sauf si besoin dans des situations clés.
Afin d'optimiser la résistance de l'armée, il y a une escouade de Venomthropes et les Neurothropes qui balancent Horreur, et au besoin les Zoanthropes peuvent
balancer Catalyseur, ce qui permet d'avoir une meilleure sauvegarde et d'abaisser la précision de l'ennemi au tir.

Le Hive Tyrant est là pour semer la zizanie dans les rang grâce à ses tirs, son hurlement psychique et son rugissement.
L'anti-char est assuré par les Hive Guards ou au pire par les psykers qui envoie du Châtiment.
Stratagèmes Optimisations
  • [Codex] Physiologie Adaptative
Détachement principal
Héros épiques
[Seigneur de Guerre] Hive Tyrant ailé
198

Equipement : Pince préhensile, Dévoreur à neuro-sangsues (4)
Aptitudes : Agonie, Barrrière Psychique, L'Ombre dans le Warp, Psyker, Synapse, Volonté de l'Esprit-Ruche, Assaut en Piqué
Mots clés : Hive Tyrant, Monstre, Personnage, Psyker, Synapse, Vol
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids, Jormungandr
obs : Rugissement Infrasonique
obs : Châtiment, Hurlement Psychique, L'Horreur
Optimisations : [Codex] Physiologie Adaptative
Neurothrope
70

Equipement : Griffes et dents
Aptitudes : Champ Warp, L'Ombre dans le Warp, Sangsue Spirituelle, Siphon Warp, Synapse
Mots clés : Infanterie, Neurothrope, Personnage, Psyker, Synapse, Vol, Zoanthropes
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids, Jormungandr
obs : Châtiment, L'Horreur
2 unités | 268 points | 26.8 %
Personnages
Hive Guards (3)
144

Equipement : Canon empaleur (3)
Aptitudes : Comportement instinctif
Mots clés : Hive Guards, Infanterie
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
1 unité | 144 points | 14.4 %
Ligne
Termagants (15)
60

Equipement : Ecorcheur (15)
Aptitudes : Comportement instinctif, Grêle de Munitions Vivantes
Mots clés : Infanterie, Termagants
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids, Jormungandr
Termagants (15)
60

Equipement : Ecorcheur (15)
Aptitudes : Comportement instinctif, Grêle de Munitions Vivantes
Mots clés : Infanterie, Termagants
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids, Jormungandr
Termagants (15)
60

Equipement : Ecorcheur (15)
Aptitudes : Comportement instinctif, Grêle de Munitions Vivantes
Mots clés : Infanterie, Termagants
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids, Jormungandr
3 unités | 180 points | 18 %
Infanterie
Tyrannofex
238

Equipement : Membres puissants, Crache-dards, Canon briseur
Aptitudes : Agonie, Bête artilleuse, Bio-tank, Comportement instinctif
Mots clés : Monstre, Tyrannofex
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids, Jormungandr
1 unité | 238 points | 23.8 %

Points : 830
- pts restants : 170
Commandement : 0
Figurines : 51
Unités : 7

Photo aléatoire
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