[Seigneur de Guerre]
Inquisiteur
: "Alienor von Budenmark"
65
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet à plasma | 12 | 1 | 3+ | 7 | -1 | 1 | Pistolet | Masse énergétique | Mêlée | 4 | 3+ | 6 | -2 | 1 | Anti-Infanterie 5+ |
Equipement : Pistolet bolter, Arme de mêlée inquisitoriale, Protections bénites Aptitudes : Autorité de l'Inquisition, Pouvoir de la Rosette, Agents Assignés, Meneur, Meneur de l'Inquisition Mots clés : Grenades, Imperium, Infanterie, Inquisiteur, Personnage Mots clés de faction : Agents de l'Imperium Optimisations : [Ordo Hereticus] Ignis Judicium
|
Assassin Culexus*
85
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Animus Speculum | 24 | 3 | 2+ | 5 | -2 | D3 | Anti-Psyker 2+, Assaut, Précision, Assassin Psychique | Drain de vie | Mêlée | 4 | 2+ | 4 | -2 | 2 | Anti-Psyker 2+, Blessures Dévastatrices, Précision |
Equipement : Animus Speculum, Drain de vie Aptitudes : Abomination, Horreur Sans Âme (Aura), Agents Assignés, Agent Solitaire, Discrétion, Frappe en Profondeur Mots clés : Assassin Culexus, Grenades, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
|
Inquisiteur
70
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet bolter | 12 | 1 | 3+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Arme de mêlée inquisitoriale | Mêlée | 5 | 3+ | 4 | -2 | 1 | |
Equipement : Pistolet bolter, Arme de mêlée inquisitoriale, Protections bénites Aptitudes : Autorité de l'Inquisition, Pouvoir de la Rosette, Agents Assignés, Meneur, Meneur de l'Inquisition Mots clés : Grenades, Imperium, Infanterie, Inquisiteur, Personnage Mots clés de faction : Agents de l'Imperium Optimisations : [Ordo Hereticus] Liber Heresius
|
Navigateur
50
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet laser | 12 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Pistolet | Canne à orbe de force | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | -1 | D3 | Psychique |
Equipement : Pistolet laser, Canne à orbe de force Aptitudes : Regard dans l'Empyrée (Psychique), Troisième Oeil (Psychique), Agents Assignés, Meneur, Meneur de Voyageurs Stellaires Mots clés : Imperium, Infanterie, Navigateur, Personnage, Psyker, Voyageurs Stellaires Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
|
Prêtre du Ministorum
75
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Vindictor de Zélote - Tir | 12 | D6 | N/A | 5 | 0 | 1 | Ignore Couvert, Torrent | Vindictor de Zélote - Mêlée | Mêlée | 3 | 4+ | 5 | -1 | 2 | |
Equipement : Vindictor Aptitudes : Haine Sacrée, Zélote, Agents Assignés, Meneur, Meneur de l'Ordo Hereticus Mots clés : Imperium, Infanterie, Ordo Hereticus, Personnage, Prêtre du Ministorum Mots clés de faction : Agents de l'Imperium Optimisations : [Ordo Hereticus] Chasseur de Sorciers
|
Prêtre du Ministorum
50
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet sacré | 12 | 3 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Arme énergétique | Mêlée | 3 | 4+ | 4 | -2 | 1 | |
Equipement : Pistolet sacré, Arme énergétique Aptitudes : Haine Sacrée, Zélote, Agents Assignés, Meneur, Meneur de l'Ordo Hereticus Mots clés : Imperium, Infanterie, Ordo Hereticus, Personnage, Prêtre du Ministorum Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
|
Escouade de Soeurs de Bataille (10)
115
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bolter | 24 | 1 | 3+ | 4 | 0 | 1 | Tir Rapide 1 | Pistolet bolter | 12 | 1 | 3+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Bolter lourd | 36 | 3 | 4+ | 5 | -1 | 2 | Lourd, Touches Soutenus 1 | Lance-flammes du Ministorum | 12 | D6 | N/A | 5 | 0 | 1 | Ignore Couvert, Torrent | Armes de corps à corps | Mêlée | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Pistolet Inferno | 6 | 1 | 3+ | 8 | -4 | D3 | Fusion 2, Pistolet | Arme énergétique | Mêlée | 2 | 4+ | 4 | -2 | 1 | |
Equipement : Bolter (7), Pistolet bolter (9), Bolter lourd, Lance-flammes du Ministorum, Arme de corps à corps (9), Simulacrum Imperialis Aptitudes : Chérubin, Défenseurs de la Foi Mots clés : Escouade de Soeurs de Bataille, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne Mots clés de faction : Adepta Sororitas
Sœur Supérieure
Equipement : Bolter, Pistolet Inferno, Arme énergétique
|
Escouade de Soeurs de Bataille (10)
115
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bolter | 24 | 1 | 3+ | 4 | 0 | 1 | Tir Rapide 1 | Pistolet bolter | 12 | 1 | 3+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Bolter lourd | 36 | 3 | 4+ | 5 | -1 | 2 | Lourd, Touches Soutenus 1 | Lance-flammes du Ministorum | 12 | D6 | N/A | 5 | 0 | 1 | Ignore Couvert, Torrent | Armes de corps à corps | Mêlée | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Pistolet Inferno | 6 | 1 | 3+ | 8 | -4 | D3 | Fusion 2, Pistolet | Arme énergétique | Mêlée | 2 | 4+ | 4 | -2 | 1 | |
Equipement : Bolter (7), Pistolet bolter (9), Bolter lourd, Lance-flammes du Ministorum, Arme de corps à corps (9), Simulacrum Imperialis Aptitudes : Chérubin, Défenseurs de la Foi Mots clés : Escouade de Soeurs de Bataille, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne Mots clés de faction : Adepta Sororitas
Sœur Supérieure
Equipement : Bolter, Pistolet Inferno, Arme énergétique
|
Sapeurs de la Marine Impériale (10)
105
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil à pompe Navis | 12 | 2 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Assaut | Caronade laser Navis | 18 | 4 | 4+ | 6 | 0 | 1 | | Fusil à pompe lourd Navis | 12 | 4 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Assaut | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Pistolet bolter | 12 | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | | Arme énergétique | Mêlée | 2 | 4+ | 4 | -2 | 1 | |
Equipement : Fusil à pompe Navis (7), Caronade laser Navis, Fusil à pompe lourd Navis, Arme de corps à corps (9), Bouclier d'Hoplite Aptitudes : Equipe de Sape, Spectrocrâne, Unité C.H.A.T., Agents Assignés Mots clés : Fumée, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Sapeurs de la Marine Impériale, Suite, Voyageurs Stellaires Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Sergent d'armes Navis
Equipement : Pistolet bolter, Arme énergétique
|
Escouade Vigilant (11 + 1)
107
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil de combat Arbites | 18 | 2 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Assaut | Pistolet à pompe Arbites | 12 | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Fusil à pompe Executioner | 24 | 1 | 4+ | 5 | -1 | 1 | Ignore Couvert, Précision | Mitrailleuse | 36 | 3 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Tir Rapide 3 | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Morsure mécanique | Mêlée | 3 | 4+ | 4 | 0 | 1 | |
Equipement : Fusil de combat Arbites (7), Pistolet à pompe Arbites (9), Fusil à pompe Executioner, Mitrailleuse, Arme de corps à corps (9) Aptitudes : Jugement Impitoyable, Agents Assignés Mots clés : Adeptus Arbites, Escouade Vigilant, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Suite Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
+ Cyber-mastif
Equipement : Morsure mécanique Proctor-Vigilant
Equipement : Fusil de combat Arbites, Pistolet à pompe Arbites, Arme de corps à corps, Nuncio-aquila
|
Chimera
: "Chimère Inquisitoriale"
85
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bolter lourd | 36 | 3 | 4+ | 5 | -1 | 2 | Tirs Soutenus 1 | Bordée de fusils laser | 24 | 6 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Tir Rapide 6 | Fusils Radiant à salves | 30 | 3 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Tir Rapide 3, Jumelés | Chenilles blindées | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Bolter lourd, Bordée de fusils laser, Multi-laser Chimera, Chenilles blindées Aptitudes : Transport (12), Véhicule de Commandement Mobile, Destruction Néfaste D3, Pont de Tir 2 Mots clés : Chimera, Escadron, Fumée, Imperium, Transport, Transport Assigné, Véhicule Mots clés de faction : Astra Militarum
|
Agents Inquisitoriaux (6 + 1)
50
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Arme à feu d’agent | 12 | 1 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Pistolet | Pistolet à plasma - standard | 12 | 1 | 3+ | 7 | -1 | 1 | Pistolet | Pistolet à plasma - surcharge | 12 | 1 | 3+ | 8 | -2 | 2 | A Risque, Pistolet | Arme de mêlée d'agent | Mêlée | 3 | 3+ | 3 | 0 | 1 | | Sceptre mystique | Mêlée | 2 | 3+ | 5 | -1 | D3 | Anti-Infanterie 4+, Psychique | Canon à plasma - standard | 36 | D3 | 4+ | 7 | -1 | 1 | Déflagration, Lourd | Canon à plasma - surcharge | 36 | D3 | 4+ | 8 | -2 | 2 | Déflagration, A Risque, Lourd |
Equipement : Arme à feu d’agent (4), Pistolet à plasma, Arme de mêlée d’agent (4), Sceptre mystique, Grimoire-Crâne Aptitudes : Hommes de Main Inquisitoriaux, Hommes de Main Loyaux, Agents Assignés Mots clés : Agents Inquisitoriaux, Grenades, Imperium, Infanterie, Suite Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
+ Servitors Armés
Equipement : Canon à plasma, Arme de mêlée d’agent
|
Escouade d'Exaction (11 + 1)
110
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil de combat Arbites | 18 | 2 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Assaut | Pistolet à pompe Arbites | 12 | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Mitrailleuse | 36 | 3 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Tir Rapide 3 | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Masse Excruciator | Mêlée | 2 | 3+ | 4 | -1 | 2 | | Morsure mécanique | Mêlée | 3 | 4+ | 4 | 0 | 1 | |
Equipement : Fusil de combat Arbites (7), Pistolet à pompe Arbites (9), Mitrailleuse, Arme de corps à corps (9), Masse Excruciator, Médikit Arbites, Scanner à culpabilité Aptitudes : Loi Impériale, Agents Assignés Mots clés : Adeptus Arbites, Escouade d'Exaction, Grenades, Imperium, Infanterie, Suite Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
+ Cyber-mastif
Equipement : Morsure mécanique Proctor-Exactant
Equipement : Fusil de combat Arbites, Pistolet à pompe Arbites, Arme de corps à corps, Nuncio-aquila
|
[Legends] Land Raider Excelsior
310
M | E | SV | PV | CD | CO | | 10 | 12 | 2+/5++ | 16 | 6+ | 5 | |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon laser Godhammer | 48 | 2 | 3+ | 12 | -3 | D6+1 | | Canon à gravitons | 24 | 3 | 4+ | 6 | -1 | 3 | Anti-Véhicule 2+, Lourd | Missile Traqueur | 48 | 1 | 2+ | 14 | -3 | D6 | Usage unique | Multi-fuseur | 18 | 2 | 3+ | 9 | -4 | D6 | Fusion 2 | Chenilles blindées | Mêlée | 6 | 4+ | 8 | 0 | 1 | |
Equipement : Canon laser Godhammer (2), Canon à gravitons, Missile Traqueur, Multi-fuseur, Chenilles blindées Aptitudes : Endommagé 1-5 PV, Rampe d'Assaut, Rites de bataille, Transport (12), Destruction Néfaste D6 Mots clés : Fumée, Imperium, Land Raider, Transport, Véhicule
|
[Legends] Rhino Primaris
95
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil à Plasma Jumelé (Standard) | 24 | 1 | 3+ | 7 | -2 | 1 | Tir Rapide 1, Jumelé | Fusil à Plasma Jumelé (Surchargé) | 24 | 1 | 3+ | 8 | -3 | 2 | Tir Rapide 1, Jumelé, A Risque | Chenilles blindées | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Fusil à Plasma Jumelé, Chenilles blindées Aptitudes : Autoréparation, Relais de Communication Orbitale (Aura), Transport (6), Destruction Néfaste D3 Mots clés : Fumée, Imperium, Rhino, Véhicule Mots clés de faction : Adeptus Astartes
|