Connexion  |  Inscription

Agents of the Imperium : Agents de l'Imperium

par Hovac - modifiée le 22 Août

Ajouter un commentaire Actions


Détachement principal
Héros épiques
Assassin Callidus
100

MESVPVCDCO
746+/4++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Neuro-lacérateur 12D6N/A5-21Anti-Infanterie 2+, Précision, Torrent
Épée de phase et lames empoisonnéesMêlée52+5-42Touches Fatales, Précision

Equipement : Neuro-lacérateur , Épée de phase et lames empoisonnées
Aptitudes : Assignation Secrète, Fuite Acrobatique, La Confusion Règne (Aura), Agents Assignés, Agent Solitaire, Combat en Premier, Frappe en Profondeur, Infiltrateurs
Mots clés : Assassin Callidus, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Officio Assassinorum, Personnage
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium

Fuite acrobatique : a la fin de la phase de combat, si a portée d'engagement, peut reculer de d6" ET si a plus de 3" d'une unité ennemi, retirer du plateau pour mettre en réserve stratégique puis retour à 9" d'une unité ennemi

La confusion règne : augmente de 1PC tous les stratagèmes ennemis qui cible les unités à 12" d'elle
Assassin Culexus
100

MESVPVCDCO
746+/4++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Animus Speculum2432+5-2D3Anti-Psyker 2+, Assaut, Précision, +3 Attaques contre les Psyker
Drain de vie Mêlée42+4-22Anti-Psyker 2+, Blessures Dévastatrices, Précision

Equipement : Animus Speculum, Drain de vie
Aptitudes : Abomination, Assignation Secrète, Emergence Ethérique, Horreur Sans Âme (Aura), Agents Assignés, Agent Solitaire, Discrétion, Frappe en Profondeur
Mots clés : Assassin Culexus, Grenades, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Officio Assassinorum, Personnage
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium

Etheric emergence : frappe en profondeur à 3" d'un modèle ennemi, mais ne peut pas charger

Soulless horror : une fois par bataille, au début de n'importe quelle phase de commandement, peut lancer un test de battleshock pour tous les ennemis à 9" avec -1 au test et -2 si l'unité est un psyker

Abomination : feel no pain 2+ contre les attaques psychiques
Assassin Eversor - Alliés
120

MESVPVCDCO
946+/4++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet Executioner 1242+401Anti-Infanterie 3+, Pistolet, Précision, Touches Soutenues 3
Épée énergétique et neuro-ganteletMêlée62+5-22Anti-Infanterie 3+, Précision, Touches Soutenues 3

Equipement : Pistolet Executioner , Épée énergétique et neuro-gantelet
Aptitudes : Assignation Secrète, Frenzon, Surextermination, Agents Assignés, Agent Solitaire, Destruction Néfaste D3, Eclaireurs 9ps
Mots clés : Assassin Eversor, Grenades, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Officio Assassinorum, Personnage
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium

Frenzon : tirer charger après avoir avancé

Overkill : une fois par partie +6" de mouvement et +3 attaques aux armes de mêlées
Assassin Vindicare - Alliés
150

MESVPVCDCO
746+/4++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil Exitus4812+8-3D3+3Blessures Dévastatrices, Ignore Couvert, Lourd, Précision
Pistolet Exitus1232+6-23Blessures Dévastatrices, Ignore Couvert, Pistolet, Précision
Couteau de combat de VindicareMêlée42+4-11

Equipement : Fusil Exitus, Pistolet Exitus, Couteau de combat de Vindicare
Aptitudes : Assignation Secrète, Entre les Deux Yeux, Perce-écran, Agents Assignés, Agent Solitaire, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Assassin Vindicare, Fumée, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Officio Assassinorum, Personnage
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium

Dead-shot : a chaque attaque à distance de cette figurine, vous pouvez ignorer la capacité de Lone Operative

Shieldbreaker : une fois par bataille, avec le fusil exitus, jusqu'à la fin de la phase, ajouter 1 au jet de blessure et chaque jet de blessure réussi sont des blessures critiques
Inquisiteur Coteaz - Alliés
95

MESVPVCDCO
63+2+/4++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Décharge Psychique18D63+3-11Anti-Démon 4+, Anti-Infanterie 5+, Blessures Dévastatrices, Psychique
Pistolet bolter1213+401Pistolet
Marteau tueur de Démons NémésisMêlée33+9-33Psychique

Equipement : Décharge Psychique, Pistolet bolter, Marteau tueur de Démons Némésis, Psyber-aigle Glovodéen
Aptitudes : Autorité de l'Inquisition, Protections contre le Mal (Psychique), Réseau d'Espions, Agents Assignés, Meneur, Meneur de l'Ordo Malleus
Mots clés : Coteaz, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Inquisiteur, Ordo Malleus, Personnage, Psyker
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium

Autorité de l'Inquisition : peut embarquer dans le même transport que l'unité qu'elle mène

Malefic wardings : sauvegarde invulnérable 6+ pour son unité contre les démons et les attaques psychiques

Spy network : a chaque fois que l'adversaire gagne un PC comme résultat d'une aptitude, lancer 1D6 : sur 2+ vous gagnez également un PC (ex : maître des essaims, cypher)
Inquisitrice Draxus - Alliés
95

MESVPVCDCO
633+/5++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Chantedeuil1843+402Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Assaut
Tempête psychique1863+602Touches Soutenues 2, Psychique
Gantelet énergétiqueMêlée33+6-22

Equipement : Chantedeuil, Tempête psychique, Gantelet énergétique
Aptitudes : Autorité de l'Inquisition, Chasseuse de Xénos, Voile Psychique (Psychique), Agents Assignés, Meneur, Meneur de l'Ordo Xenos
Mots clés : Draxus, Grenades, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Inquisiteur, Ordo Xenos, Personnage, Psyker
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium

Autorité de l'Inquisition : peut embarquer dans le même transport que l'unité qu'elle mène

Chasseur de xenos : a chaque attaque de son unité qui cible une unité ennemi (hors Imperium et chaos) ajouter 1 au jet de touche

Veille psychique : a la phase de commandement, ce psyker peut utiliser cette aptitude, sur 1D6 : 1 le psyker subit D3 mortelles, sur 2+ jusqu'à la prochaine phase de commandement, l'unité de ce psyker ne peut pas être ciblé à plus de 18"
Inquisitrice Greyfax
65

MESVPVCDCO
633+/5++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Castigation1813+8-23Anti-Personnage 4+, Blessures Dévastatrices, Précision, Psychique
Pieu Condemnor2413+401Anti-Psyker 2+, Blessures Dévastatrices, Précision, Tir Rapide 1
Epée énergétique de maîtreMêlée43+4-22

Equipement : Castigation, Pieu Condemnor, Epée énergétique de maître
Aptitudes : Aucune Pitié, Autorité de l'Inquisition, Psyoculum, Agents Assignés, Meneur, Meneur de l'Ordo Hereticus
Mots clés : Grenades, Greyfax, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Inquisiteur, Ordo Hereticus, Personnage, Psyker
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium

Autorité de l'Inquisition : peut embarquer dans le même transport que l'unité qu'elle mène

Psyoculum : lorsque cette figurine mène une unité, les attaques à distance ont l'aptitude [Anti-Psyker 4+]

No mercy : lorsqu'elle mène une unité, l'unité gagne +1 pour toucher contre les ennemis en dessous de leur demi effectif
7 unités | 725 points

Points : 725
Commandement : 0
Figurines : 7
Unités : 7

Photo aléatoire
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.