[Seigneur de Guerre]
Commandant en Exo-armure Coldstar
120
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon à induction surcadencé | 18 | 8 | 3+ | 5 | 0 | 1 | | Canon à induction | 18 | 4 | 3+ | 5 | 0 | 1 | | Cyclo-éclateur à ions - Standard | 18 | 3 | 3+ | 7 | -1 | 1 | | Cyclo-éclateur à ions - Surcharge | 18 | 3 | 3+ | 8 | -2 | 2 | A Risque | Poings d’exo-armure | Mêlée | 3 | 4+ | 5 | 0 | 1 | | Carabine à impulsions jumelée | 20 | 2 | 5+ | 5 | 0 | 1 | Assaut, Jumelé |
Equipement : Canon à induction surcadencé , Canon à induction, Cyclo-éclateur à ions, Poings d’exo-armure, Générateur de bouclier, Drone Armé, Drone Bouclier Aptitudes : Commandant Coldstar, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Crisis Mots clés : Commandant Coldstar, Exo-Armure, Marcheur, Personnage, Véhicule, Vol Mots clés de faction : T'au Empire Optimisations : [Mont'ka] Frapper Promptement
|
Sabre de Feu
50
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil à impulsion de Sabre de feu | 30 | 1 | 3+ | 5 | 0 | 2 | Tir rapide 1 | Arme de corps à corps | Mêlée | 3 | 4+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Fusil à impulsion de Sabre de feu, Arme de corps à corps Aptitudes : Feu redoublé, Fin Tireur, Pour le Bien Suprême, Meneur, Meneur Infanterie T'au Mots clés : Grenades, Infanterie, Personnage, Sabre de Feu Mots clés de faction : T'au Empire
|
Équipe d'attaque (10)
75
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil à impulsion | 30 | 1 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Tir Rapide 1 | Pistolet à impulsions | 12 | 1 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Pistolet | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 5+ | 3 | 0 | 1 | | Système de missiles de tourelle d’appui | 30 | 2 | 5+ | 5 | 0 | 1 | Tir Indirect, Jumelé, utilisable uniquement si cette unité Reste Immobile | Carabine à impulsions jumelée | 20 | 2 | 5+ | 5 | 0 | 1 | Assaut, Jumelé |
Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9), Arme de corps à corps (9) Aptitudes : Salves de Suppression, Tourelle d’Appui DS8 , Pour le Bien Suprême Mots clés : Désignateur Laser, Équipe d'attaque, Grenades, Guerrier de Feu, Infanterie, Ligne Mots clés de faction : T'au Empire
Shas’ui Guerrier de Feu
Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions, Système de missiles de tourelle d’appui, Arme de corps à corps, Drone Armé, Drone Gardien
|
Équipe de Brècheurs (10)
100
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Éclateur à impulsion | 10 | 2 | 3+ | 6 | -1 | 1 | Assaut | Pistolet à impulsions | 12 | 1 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Pistolet | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 5+ | 3 | 0 | 1 | | Système de missiles de tourelle d’appui | 30 | 2 | 5+ | 5 | 0 | 1 | Tir Indirect, Jumelé, utilisable uniquement si cette unité Reste Immobile | Carabine à impulsions jumelée | 20 | 2 | 5+ | 5 | 0 | 1 | Assaut, Jumelé |
Equipement : Éclateur à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9), Arme de corps à corps (9) Aptitudes : Percez et Nettoyez, Tourelle d’Appui DS8 , Pour le Bien Suprême Mots clés : Équipe de Brècheurs, Grenades, Guerrier de Feu, Infanterie, Ligne Mots clés de faction : T'au Empire
Shas'ui guerrier de feu Brècheur
Equipement : Éclateur à impulsion , Pistolet à impulsions, Système de missiles de tourelle d’appui, Arme de corps à corps, Drone Armé, Drone Gardien
|
Devilfish
85
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Carabine à impulsions jumelée | 20 | 2 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Assaut, Jumelé | Canon à induction Acceleré | 18 | 4 | 4+ | 6 | -1 | 1 | | Missile Seeker | 48 | 1 | 4+ | 14 | -3 | D6+1 | Usage unique | Coque blindée | Mêlée | 3 | 5+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Carabine à impulsions jumelée (2), Canon à induction Acceleré, Missile Seeker (2), Coque blindée Aptitudes : Déploiement Rapide, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Devilfish, Transport, Transport Assigné, Véhicule, Vol Mots clés de faction : T'au Empire
|
[2X] Exo-armures Stealth (3)
60
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon à induction | 18 | 4 | 4+ | 5 | 0 | 1 | | Poings d’exo-armure | Mêlée | 2 | 5+ | 4 | 0 | 1 | | Éclateur à fusion | 12 | 1 | 4+ | 9 | -4 | D6 | Fusion 2 |
Equipement : Canon à induction (2), Poings d’exo-armure (2) Aptitudes : Observateurs d’Avant-garde, Pour le Bien Suprême, Discrétion, Infiltrateurs Mots clés : Exo-Armure, Infanterie, Stealth, Vol Mots clés de faction : T'au Empire
Shas'vre Stealth
Equipement : Éclateur à fusion, Poings d’exo-armure, Balise de position
|
Exo-armure Ghostkeel
160
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Cyclo-araseur à ions - Standard | 36 | 6 | 4+ | 7 | -1 | 2 | | Cyclo-araseur à ions - Surcharge | 36 | 6 | 4+ | 8 | -2 | 3 | A Risque | Éclateur à fusion jumelé | 12 | 1 | 4+ | 9 | -4 | D6 | Fusion 2, Jumelé | Poings de Ghostkeel | Mêlée | 3 | 5+ | 6 | 0 | 2 | |
Equipement : Cyclo-araseur à ions , Éclateur à fusion jumelé , Poings de Ghostkeel, Système d’Appui d’Exo-armure Aptitudes : Drone Furtif, Endommagé 1-4 PV, Pour le Bien Suprême, Agent Solitaire, Destruction Néfaste D3, Discrétion, Infiltrateurs Mots clés : Exo-Armure, Fumée, Ghostkeel, Marcheur, Véhicule, Vol Mots clés de faction : T'au Empire
|
Exo-armure Riptide
180
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Accélérateur à ions - Standard | 72 | 6 | 4+ | 7 | -2 | 3 | | Accélérateur à ions - Surcharge | 72 | 6 | 4+ | 8 | -3 | 4 | A Risque | Éclateur à fusion jumelé | 12 | 1 | 4+ | 9 | -4 | D6 | Fusion 2, Jumelé | Poings de Riptide | Mêlée | 6 | 5+ | 6 | 0 | 2 | | Nacelle de missiles | 30 | 2 | 5+ | 7 | -1 | 2 | |
Equipement : Accélérateur à ions, Éclateur à fusion jumelé , Poings de Riptide, Système d’Appui d’Arme, Drone Lance-Missiles (2) Aptitudes : Charge Nova, Endommagé 1-4 PV, Système d’Appui d’Arme, Système d’appui d’exo-armure, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste D6 Mots clés : Exo-Armure, Marcheur, Riptide, Véhicule, Vol Mots clés de faction : T'au Empire
|
Exo-armures Crisis Starscythe (3)
110
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon à induction | 18 | 4 | 4+ | 5 | 0 | 1 | | Poings d’exo-armure | Mêlée | 3 | 5+ | 5 | 0 | 1 | | Carabine à impulsions jumelée | 20 | 2 | 5+ | 5 | 0 | 1 | Assaut, Jumelé |
Equipement : Canon à induction (2), Canon à induction additionnel (2), Poings d’exo-armure (2), Drone Armé (2), Drone Bouclier (2) Aptitudes : Starscythe, Système d’appui d’exo-armure, Pour le Bien Suprême, Frappe en Profondeur Mots clés : Crisis, Exo-Armure, Marcheur, Starscythe, Véhicule, Vol Mots clés de faction : T'au Empire
Crisis Shas'vre
Equipement : Canon à induction, Canon à induction additionnel, Poings d’exo-armure, Drone Bouclier, Drone de Marquage
|