Connexion  |  Inscription

Agents of the Imperium : 1000 [2000 points]

par Varios - modifiée le 2 Septembre

Ajouter un commentaire Actions


Détachement principal
Héros épiques
Assassin Callidus
100

MESVPVCDCO
746+/4++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Neuro-lacérateur 12D6N/A5-21Anti-Infanterie 2+, Précision, Torrent
Épée de phase et lames empoisonnéesMêlée52+5-42Touches Fatales, Précision

Equipement : Neuro-lacérateur , Épée de phase et lames empoisonnées
Aptitudes : Assignation Secrète, Fuite Acrobatique, La Confusion Règne (Aura), Agents Assignés, Agent Solitaire, Combat en Premier, Frappe en Profondeur, Infiltrateurs
Mots clés : Assassin Callidus, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Officio Assassinorum, Personnage
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Assassin Eversor
110

MESVPVCDCO
946+/4++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet Executioner 1242+401Anti-Infanterie 3+, Pistolet, Précision, Touches Soutenues 3
Épée énergétique et neuro-ganteletMêlée62+5-22Anti-Infanterie 3+, Précision, Touches Soutenues 3

Equipement : Pistolet Executioner , Épée énergétique et neuro-gantelet
Aptitudes : Assignation Secrète, Frenzon, Surextermination, Agents Assignés, Agent Solitaire, Destruction Néfaste D3, Eclaireurs 9ps
Mots clés : Assassin Eversor, Grenades, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Officio Assassinorum, Personnage
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Inquisitrice Draxus
75

MESVPVCDCO
633+/5++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Chantedeuil1843+402Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Assaut
Tempête psychique1863+602Touches Soutenues 2, Psychique
Gantelet énergétiqueMêlée33+6-22

Equipement : Chantedeuil, Tempête psychique, Gantelet énergétique
Aptitudes : Autorité de l'Inquisition, Chasseuse de Xénos, Voile Psychique (Psychique), Agents Assignés, Meneur, Meneur de l'Ordo Xenos
Mots clés : Draxus, Grenades, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Inquisiteur, Ordo Xenos, Personnage, Psyker
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
3 unités | 285 points | 14.25 %
Personnages
Inquisiteur
55

MESVPVCDCO
634+/5++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet bolter1213+401Pistolet
Arme de mêlée inquisitorialeMêlée53+4-21

Equipement : Pistolet bolter, Arme de mêlée inquisitoriale, Protections bénites
Aptitudes : Autorité de l'Inquisition, Pouvoir de la Rosette, Agents Assignés, Meneur, Meneur de l'Inquisition
Mots clés : Grenades, Imperium, Infanterie, Inquisiteur, Personnage
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Inquisiteur
55

MESVPVCDCO
634+/5++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet bolter1213+401Pistolet
Arme de mêlée inquisitorialeMêlée53+4-21

Equipement : Pistolet bolter, Arme de mêlée inquisitoriale, Protections bénites
Aptitudes : Autorité de l'Inquisition, Pouvoir de la Rosette, Agents Assignés, Meneur, Meneur de l'Inquisition
Mots clés : Grenades, Imperium, Infanterie, Inquisiteur, Personnage
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Maître du Guet
105

MESVPVCDCO
6"42+/4++56+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance de Gardien - MêléeMêlée62+6-2D3Lance
Lance de Gardien - Tir2422+402

Equipement : Lance de Veilleur
Aptitudes : Rites de Bataille, Savoir Stratégique, Agents Assignés, Meneur, Meneur Deathwatch
Mots clés : Capitaine, Deathwatch, Grenades, Imperium, Infanterie, Ordo Xenos, Personnage
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Chevalier Croisé
445

MESVPVCDCO
10"123+/5++ (tir)226+10
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon gatling avenger36183+6-22
Canon thermique242D33+12-4D6Déflagration, Fusion 6
Fuseur1213+9-4D6Fusion 2
Lance-flammes lourd12D6N/A5-11Ignore Couvert, Torrent
Pieds titanesquesMêlée43+8-12
Nacelle lance-roquettes Stormspear4833+8-2D6

Equipement : Canon gatling avenger, Canon thermique, Fuseur, Lance-flammes lourd, Nacelle lance-roquettes Stormspear, Pieds titanesques
Aptitudes : Devoir du Croisé (Lige), Endommagé 1-7 PV (CO), Salves Punitives, Code Chevaleresque, Marcheur Super-lourd
Mots clés : Chevalier Croisé, Imperium, Imposant, Marcheur, Personnage, Questoris, Titanesque, Véhicule
Mots clés de faction : Chevaliers Impériaux
4 unités | 660 points | 33 %
Ligne
Kill Team de la Deathwatch (10)
200

MESVPVCDCO
643+26+2Kill Team de la Deathwatch
643+26+2Sergent du Guet
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter2423+401
Arme énergétiqueMêlée33+5-21

Equipement : Bolter (9), Arme énergétique (9)
Aptitudes : Mort au Xéno, Agents Assignés
Mots clés : Deathwatch, Grenades, Imperium, Infanterie, Kill Team, Ligne, Ordo Xenos, Suite
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Sergent du Guet Equipement : Bolter, Arme énergétique
Kill Team de la Deathwatch (10)
200

MESVPVCDCO
643+26+2Kill Team de la Deathwatch
643+26+2Sergent du Guet
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter2423+401
Arme énergétiqueMêlée33+5-21

Equipement : Bolter (9), Arme énergétique (9)
Aptitudes : Mort au Xéno, Agents Assignés
Mots clés : Deathwatch, Grenades, Imperium, Infanterie, Kill Team, Ligne, Ordo Xenos, Suite
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Sergent du Guet Equipement : Bolter, Arme énergétique
2 unités | 400 points | 20 %
Transports assignés
Chimera Inquisitorial
70

MESVPVCDCO
1093+117+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter lourd3634+5-12Tirs Soutenus 1
Bordée de fusils laser2464+301Tir Rapide 6
Multi-laser Chimera3644+601
Chenilles blindéesMêlée34+601

Equipement : Bolter lourd, Bordée de fusils laser, Multi-laser Chimera, Chenilles blindées
Aptitudes : Déploiement Rapide, Transport (13), Agents Assignés, Destruction Néfaste D3, Pont de Tir 2
Mots clés : Chimera Inquisitorial, Fumée, Imperium, Transport, Transport Assigné, Véhicule
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Chimera Inquisitorial
70

MESVPVCDCO
1093+117+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter lourd3634+5-12Tirs Soutenus 1
Bordée de fusils laser2464+301Tir Rapide 6
Multi-laser Chimera3644+601
Chenilles blindéesMêlée34+601

Equipement : Bolter lourd, Bordée de fusils laser, Multi-laser Chimera, Chenilles blindées
Aptitudes : Déploiement Rapide, Transport (13), Agents Assignés, Destruction Néfaste D3, Pont de Tir 2
Mots clés : Chimera Inquisitorial, Fumée, Imperium, Transport, Transport Assigné, Véhicule
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Rhino Impérial
75

MESVPVCDCO
1293+/6++107+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter storm2423+401Tir Rapide 2
Chenilles blindéesMêlée34+601

Equipement : Bolter Storm, Chenilles blindées
Aptitudes : Autoréparation, Transport (12), Agents Assignés, Destruction Néfaste D3, Pont de Tir 2
Mots clés : Fumée, Imperium, Rhino Impérial, Transport, Transport Assigné, Véhicule
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
3 unités | 215 points | 10.75 %
Infanterie
Escouade d'Exaction (11 + 1)
90

MESVPVCDCO
634+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil de combat Arbites1824+401Assaut
Pistolet à pompe Arbites1214+401Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée24+301

Equipement : Fusil de combat Arbites (9), Pistolet à pompe Arbites (9), Arme de corps à corps (9)
Aptitudes : Loi Impériale, Agents Assignés
Mots clés : Adeptus Arbites, Escouade d'Exaction, Grenades, Imperium, Infanterie, Suite
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
+ Cyber-mastif Proctor-Exactant Equipement : Fusil de combat Arbites, Pistolet à pompe Arbites, Arme de corps à corps
Escouade Subductor (11 + 1)
85

MESVPVCDCO
633+/4++17+1Proctor-Subductor/Subductor
633+17+1Cyber-mastiff
633+17+1Cyber-mastiff
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet à pompe Arbites1214+401Pistolet
ElectromasseMêlée24+4-11
Morsure mécaniqueMêlée34+401

Equipement : Pistolet à pompe Arbites (9), Electromasse (9)
Aptitudes : Dévoué au Devoir, Agents Assignés
Mots clés : Adeptus Arbites, Escouade Subductor, Grenades, Imperium, Infanterie, Suite
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
+ Cyber-mastiff Equipement : Morsure mécanique Proctor-Subductor Equipement : Pistolet à pompe Arbites, Electromasse, Nuncio-aquila
Escouade Subductor (11 + 1)
85

MESVPVCDCO
633+/4++17+1Proctor-Subductor/Subductor
633+17+1Cyber-mastiff
633+17+1Cyber-mastiff
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet à pompe Arbites1214+401Pistolet
ElectromasseMêlée24+4-11
Morsure mécaniqueMêlée34+401

Equipement : Pistolet à pompe Arbites (9), Electromasse (9)
Aptitudes : Dévoué au Devoir, Agents Assignés
Mots clés : Adeptus Arbites, Escouade Subductor, Grenades, Imperium, Infanterie, Suite
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
+ Cyber-mastiff Equipement : Morsure mécanique Proctor-Subductor Equipement : Pistolet à pompe Arbites, Electromasse, Nuncio-aquila
3 unités | 260 points | 13 %
Aérodynes
Corvus Blackstar
180

MESVPVCDCO
20+103+146+0
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon d'assaut jumelé2463+601Blessures Dévastatrices, Jumelé
Lance-roquettes Blackstar30D6+13+501Déflagration
Coque blindéeMêlée34+601

Equipement : Canon d'assaut jumelé, Lance-roquettes Blackstar, Coque blindée
Aptitudes : Endommagé 1-5 PV, Lance-grappes Blackstar, Transport (12), Agents Assignés, Destruction Néfaste D6, Discrétion, Stationnaire
Mots clés : Aérodyne, Corvus Blackstar, Deathwatch, Imperium, Transport, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
1 unité | 180 points | 9 %

Points : 2000
Commandement : 0
Figurines : 67
Unités : 16

Agents of the Imperium : 1555
Pts : 77.8%
Imperial Knights : 445
Pts : 22.3%

Photo aléatoire
First Army

S-Army_x par S0X
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.