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Space Marines : Raven Guard [2000 points]

par Belko - modifiée le 27 Octobre

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Stratagèmes Optimisations
  • Adeptus Astartes - Fer de Lance Vanguard : Armure du Mépris
  • Adeptus Astartes - Fer de Lance Vanguard : Feinte Calculée
  • Adeptus Astartes - Fer de Lance Vanguard : Frappe Chirurgicale
  • Adeptus Astartes - Fer de Lance Vanguard : Frappez depuis les Ombres
  • Adeptus Astartes - Fer de Lance Vanguard : Tactiques de Guérilla
  • Adeptus Astartes - Fer de Lance Vanguard : Une Mortelle Convoitise
Détachement : Adeptus Astartes - Fer de Lance Vanguard
Les unités Adeptus Astartes de ce détachement ont -1 pour être touchées et bénéficient du Couvert contre les tirs à plus de 12ps.
Héros épiques
[RG] Kayvaan Shrike
100

MESVPVCDCO
1243+/4++56+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Syncope1822+5-12Pistolet, Précision
Serres du CorbeauMêlée72+5-22Précision, Jumelé

Equipement : Syncope, Serres du Corbeau
Aptitudes : Écho du Pic du Corbeau, Maître des Ombres, Serment de l'Instant, Agent Solitaire, Discrétion, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur à Réacteur
Mots clés : Héros Epique, Imperium, Infanterie, Kayvaan Shrike, Maître de Chapitre, Personnage, Réacteur dorsal, Vol
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Raven Guard

1/À la fin du tour adverse, si l’unité de cette figurine n'est pas engagée, vous pouvez la retirer du champ de bataille et la placer en Réserve Stratégique.
2/Si mène une unité, l'unité ne peut pas être ciblée au tir à plus de 12ps.
1 unité | 100 points | 5 %
Personnages
Capitaine en Armure Phobos
70

MESVPVCDCO
6"43+/4++56+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Carabine bolter Instigator2412+4-22Précision
Pistolet bolter12"12+401Pistolet
Couteau de combatMêlée62+401

Equipement : Carabine bolter Instigator, Pistolet bolter, Couteau de combat
Aptitudes : Maître du Subterfuge, Rites de bataille, Serment de l'Instant, Discrétion, Infiltrateurs, Meneur Phobos et Scouts
Mots clés : Capitaine, Grenades, Imperium, Infanterie, Personnage, Phobos
Mots clés de faction : Adeptus Astartes

1/Après le déploiement, peut re-déployer 3 unités Infanterie Adeptus Astartes. Peut meme les déployer en reserve.
2/Une fois par round, 1 unité de votre armée avec cette aptitude peut réduire de 1PC le coût d'un stratagème utilisé sur son unité.
Lieutenant en Armure Phobos
55

MESVPVCDCO
643+46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Carabine bolter à lunette de maître2422+402
Pistolet bolter1212+401Pistolet
Paire de Lames de CombatMêlée52+401Touches Soutenues 1

Equipement : Carabine bolter à lunette de maître, Pistolet bolter, Paire de Lames de Combat
Aptitudes : Précision Tactique, Tirer et Disparaitre, Serment de l'Instant, Eclaireurs 6ps, Frappe en Profondeur, Infiltrateurs, Meneur, Meneur Phobos sauf Eliminator, Meneur supplémentaire avec Capitaine
Mots clés : Grenades, Imperium, Infanterie, Lieutenant, Personnage, Phobos
Mots clés de faction : Adeptus Astartes

1/Touches Fatales pour les armes de l'unité qu'il mène.
2/À votre phase de Tir, après avoir tiré, si pas engagée, cette unité peut faire un mouvement Normal de D6ps
[2X] Archiviste en Armure Phobos
70

MESVPVCDCO
643+46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Châtiment - Feu sorcier18D63+5-1D3Psychique
Châtiment - Feu sorcier focalisé18D63+6-2D3Blessures Dévastatrices, Psychique, A Risque
Pistolet bolter1213+401Pistolet
Arme de forceMêlée43+6-1D3Psychique

Equipement : Châtiment, Pistolet bolter, Arme de force
Aptitudes : Coiffe psychique, Suaire (Psychique), Serment de l'Instant, Infiltrateurs, Meneur, Meneur Phobos
Mots clés : Archiviste, Grenades, Imperium, Infanterie, Personnage, Phobos, Psyker
Mots clés de faction : Adeptus Astartes

1/FNP 4+ contre les attaques Psychiques pour l'unité menée par cette figurine.
2/L'unité menée a Discrétion et ne peut pas être ciblée par des attaques de tir à plus de 12ps
(Dans les eliminators)
Lieutenant avec arme combinée
70

MESVPVCDCO
643+46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Arme combinée2413+401Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1
Paire de Lames de CombatMêlée52+401Anti-Infanterie 4+, Touches Soutenues 1

Equipement : Arme combinée, Paire de Lames de Combat
Aptitudes : Dernier Survivant, Objectif Prioritaire Identifié, Se Dérober et Survivre, Serment de l'Instant, Agent Solitaire, Discrétion, Infiltrateurs, Insensible à la Douleur 5+
Mots clés : Fumée, Grenades, Imperium, Infanterie, Lieutenant avec arme combinée, Personnage, Phobos
Mots clés de faction : Adeptus Astartes

1/Début 1er round, si 1+ fig a cette aptitude, choisir 1 pion d’objectif sur le champ de bataille pour être Objectif Prioritaire. Jusqu’à la fin de la bataille, tant qu'une fig avec cette aptitude est sur la table, les unités Adeptus Astartes relancent jets de Blessure de 1 contre les unités ennemies à portée de ce pion d’Objectif Prioritaire.
2/Une fois par tour, quand unité ennemie finit un mvt Normal, d’Avance ou de Retraite à 9ps et si pas engagée, cette fig peut faire un mouvement Normal.
5 unités | 335 points | 16.75 %
Infanterie
[2X] Escouade Eliminator (3)
85

MESVPVCDCO
643+26+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Arme de corps à corpsMêlée33+401
Arquebuse laser3613+9-3D6Lourd
Carabine bolter Instigator2413+4-22Précision

Equipement : Arquebuse laser (3), Arme de corps à corps (2)
Aptitudes : Cible Marquée, Repositionnement sous un Tir de Couverture, Serment de l'Instant, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Escouade Eliminator, Grenades, Imperium, Infanterie, Phobos
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
Sergent Eliminator Equipement : Carabine bolter Instigator, Arme de corps à corps

1/Si Reste Immobile, jusqu’au début de votre prochaine phase de Mouvement, les armes de tir de l'unité ont Blessures Dévastatrices
2/A votre phase de Tir, après avoir tiré, si sergent équipé d'une carabine bolter Instigator, l'unité peut faire un Mvt Normal mais elle ne pourra pas Charger.
[2X] Escouade Incursor (5)
80

MESVPVCDCO
643+26+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Carabine bolter Occulus2423+401Assaut, Ignore Couvert
Pistolet bolter1213+401Pistolet
Paire de Lames de CombatMêlée33+401Touches Soutenues 1

Equipement : Carabine bolter Occulus, Pistolet bolter, Paire de Lames de Combat
Aptitudes : Panoplie Multi-spectre, Serment de l'Instant, Eclaireurs 6ps
Mots clés : Escouade Incursor, Fumée, Grenades, Imperium, Infanterie, Phobos
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
Incursor Sergeant Equipement : Carabine bolter Occulus, Pistolet bolter, Paire de Lames de Combat

À votre phase de Tir, choisir 1 unité ennemie touchée par cette unité : jusqu’à la fin de la phase, +1 pour la toucher pour les autres unité Adeptus Astartes.
[3X] Escouade Infiltrator (5)
100

MESVPVCDCO
643+26+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Carabine bolter d'élite2423+401Lourd
Pistolet bolter1213+401Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée33+401

Equipement : Carabine bolter d'élite (4), Pistolet bolter (4), Arme de corps à corps (4)
Aptitudes : Omni-brouilleurs, Serment de l'Instant, Infiltrateurs
Mots clés : Escouade Infiltrator, Fumée, Grenades, Imperium, Infanterie, Phobos
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
Infiltrator Sergeant Equipement : Carabine bolter d'élite, Pistolet bolter, Arme de corps à corps

1/Les unités ennemies placées sur le champ de bataille en tant que Renforts ne peuvent pas être placées à 12ps de cette unité.
Escouade Reiver (10)
150

MESVPVCDCO
643+26+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet bolter spécialisé1213+4-11Pistolet, Précision
Couteau de combatMêlée43+401Précision

Equipement : Pistolet bolter spécialisé (9), Couteau de combat (9)
Aptitudes : Assaut Effroyable, Troupes de Terreur (Aura), Serment de l'Instant, Eclaireurs 6ps
Mots clés : Escouade Reiver, Fumée, Grenades, Imperium, Infanterie, Phobos
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
Reiver Sergeant Equipement : Pistolet bolter spécialisé, Couteau de combat

1/Début phase de Combat, unités ennemies à Portée d’Engagement d’une ou plusieurs unités ayant cette aptitude doit faire un test d’Ébranlement
2/-1 aux tests d’Ébranlement ou de Commandement des unités ennemies à 6ps.
*Eclaireurs 6ps
Escouade de Vétérans Vanguards à réacteurs dorsaux (10)
220

MESVPVCDCO
1243+26+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet bolter1213+401Pistolet
Arme patrimonialeMêlée43+5-11

Equipement : Pistolet bolter (10), Arme patrimoniale (10), Bouclier Storm (Invu) (10)
Aptitudes : Assaut de Vanguards, Serment de l'Instant, Frappe en Profondeur
Mots clés : Escouade de Vétérans Vanguards à réacteurs dorsaux, Grenades, Imperium, Infanterie, Réacteur dorsal, Vol
Mots clés de faction : Adeptus Astartes

1/Touches Fatales en mêlée si a Chargé.
[2X] Intercessor d'assaut à réacteurs dorsaux (5)
90

MESVPVCDCO
1243+26+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet bolter Lourd1813+4-11Pistolet
Epée tronçonneuse AstartesMêlée43+4-11

Equipement : Pistolet bolter Lourd (4), Epée tronçonneuse Astartes (4)
Aptitudes : Marteau de Fureur, Serment de l'Instant, Frappe en Profondeur
Mots clés : Grenades, Imperium, Infanterie, Intercessor d'assaut à réacteurs dorsaux, Tacticus, Vol
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
Sergent Intercessor d'Assaut Equipement : Pistolet bolter Lourd, Epée tronçonneuse Astartes

1/Quand finit un mouvement de Charge, choisir 1 unité ennemie à Portée d’Engagement et jeter 1 D6 pour chaque figurine de cette unité à portée d'engagement : chaque 4+ = 1 BM.
Escouade Scout (5)
65

MESVPVCDCO
644+26+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter2423+401
Pistolet bolter1213+401Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée23+401

Equipement : Bolter (4), Pistolet bolter (4), Arme de corps à corps (4)
Aptitudes : Tactiques de Guérilla, Serment de l'Instant, Eclaireurs 6ps, Infiltrateurs
Mots clés : Escouade Scout, Fumée, Grenades, Imperium, Infanterie
Mots clés de faction : Adeptus Astartes
Scout Sergeant Equipement : Bolter, Pistolet bolter, Arme de corps à corps

1/Fin du tour adverse, si à plus de 6ps de l'ennemi, vous pouvez retirer cette unité du champ de bataille et la placer en Réserve Stratégique.
*Infiltrateurs
*Eclaireurs 6ps
12 unités | 1245 points | 62.25 %
Véhicules
Gladiator Lancer
160

MESVPVCDCO
10103+126+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Destructeur Laser Lancer7223+14-4D6+3Lourd
Coque blindéeMêlée34+601
Lance-grenades Fragstorm18D63+401Déflagration
Mitrailleuse Ironhail3633+401Tir Rapide 3
Nacelle lance-roquettes Icarus24D33+8-12Anti-Vol 2+

Equipement : Destructeur Laser Lancer, Lance-grenades Fragstorm (2), Mitrailleuse Ironhail, Nacelle lance-roquettes Icarus, Coque blindée
Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Optiques Aquilon, Serment de l'Instant, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Fumée, Gladiator Lancer, Imperium, Véhicule
Mots clés de faction : Adeptus Astartes

1/Chaque fois que cette figurine est choisie pour tirer, vous pouvez relancer 1 jet de Touche, 1 jet de Blessure et 1 jet de Dégâts.
Gladiator Valiant
160

MESVPVCDCO
10103+126+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Multi-fuseur1823+9-4D6Fusion 2
Serre Laser jumelée3623+10-3D6+1Jumelé
Coque blindéeMêlée34+601

Equipement : Multi-fuseur (2), Serre Laser jumelée, Coque blindée
Aptitudes : Assaut Féroce, Endommagé 1-4 PV, Serment de l'Instant, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Fumée, Gladiator Valiant, Imperium, Véhicule
Mots clés de faction : Adeptus Astartes

1/+1 pour toucher l'unité Monstre ou Véhicule éligible la plus proche avec la serre laser jumelée
2 unités | 320 points | 16 %

Points : 2000
Commandement : 0
Figurines : 74
Unités : 20

Photo aléatoire
Thornbacks - Unité 2

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