Ajouter un commentaire Actions
Stratagèmes | Optimisations |
---|---|
|
|
Détachement : Space Wolves - Champions de Russ | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Début du 1er round, choisir une des sagas ci-dessous (sauf Saga de la Majesté): elle compte comme déjà complétée. Fin de chaque tour, choisir une des sagas (sauf celle déjà choisie au début du 1er round), les Adeptus Astartes profitent de son bonus jusqu'à la fin de la bataille si la saga est complétée : - Saga du Guerrier Né : Condition: un Personnage Adeptus Astartes a tué un Personnage durant ce tour. Bonus: Touches Soutenues 1 en mêlée. - Saga de la Majesté: Condition: vous contrôlez autant ou plus d'objectifs dans la zone déploiement ennemie à la fin d'un tour de ce round, dont 1 avec un Personnage Adeptus Astartes. Bonus: C0 +1 - Saga de l'Ours: Condition: 1+ Personnage Adeptus Astartes est réduit en dessous de sa mi-Force à ce tour sans être tué. Bonus: FNP 6+ - Saga du Tueur de Bêtes: Condition: 1+ Personnage Adeptus Astartes a détruit un Véhicule ou Monstre à ce tour. Bonus: Touches Fatales en mêlée |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Héros épiques | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[Seigneur de Guerre]
[SW] Logan Grimnar
100
Haut Roi de Fenris
Une fois par bataille, à votre phase de Charge et jusqu’à la fin du tour, Relance des jets de Charge et Relance des jets de Touche en mêlée pour les unités Adeptus Astartes de votre armée. Le Loup Suprême. Chaque fois que cette figurine détruit une unité ennemie, vous gagnez 1PC. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[SW] Arjac Rockfist
95
Champion de la Garde du Roi
Vous pouvez cibler cette figurine avec le Stratagème Défi Épique pour 0PC. Relance jet de touche et de blessure en mêlée contre les unités Personnage. Endurance de l’Enclume Si mène une unité, +1 pour toucher si l’unité menée est en dessous de son Effectif Initial, et +1 pour blesser également si l’unité est En Dessous de son Demi-effectif. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[SW] Njál Stormcaller
85
Appel de la Tempête (Psychique)
Tant que cette figurine mène une unité, les figurines de l’unité ont l’aptitude Discrétion. Armure Runique À chaque attaque Psychique qui cible l’unité de cette figurine, soustrayez 1 au jet de Blessure |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[SW] Björn Main Funeste
180
Doyen Tacticien
Chaque fois que votre adversaire cible une unité de son armée avec un Stratagème, si ladite unité est à 12ps de cette figurine, augmentez de 1 le coût de cette utilisation de ce Stratagème. Ténacité Légendaire Dégâts reçus divisés par 2. Insensible à la Douleur 5+ Si perd un PV, sur 5+ le PV n’est pas perdu. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[SW] Murderfang
170
Meurtrier
Chaque fois qu’une unité ennemie cible cette figurine, après que l’unité a résolu ses attaques, cette figurine peut soit tirer comme si c’était votre phase de Tir soit combattre comme si c’était la phase de Combat. Insensible à la Douleur 6+ Si perd un PV, sur 6+ le PV n’est pas perdu. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[SW] Ragnar Blackmane
90
Avidité Guerrière
Si a Chargé, jusqu’à la fin du tour, +2 Attaques et +2 Force pour Croc de Givre. Hurlement Guerrier L'unité menée peut charger après avoir Avancé |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
6 unités | 720 points | 36 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Personnages | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[SW] Chef de Bataille Garde Loup en Armure Terminator
: "Unité Logan"
90
Chasseur Agressif
Une fois par bataille, phase de Tir adverse, après que l’unité de cette figurine ait subi des tirs, elle peut faire un Mvt Normal de D6ps en se rapprochant de l’unité ennemie la plus proche (engagement possible). Précision Tactique Touches Fatales pour les armes de l'unité qu'il mène. Champions de Russ - Arme de Givre Les armes de mêlée du porteur ont l’aptitude Précision, et les caractéristiques de Force et de Pénétration d’Armure de ces armes sont améliorées de 1 |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[SW] Prêtre de Fer
60
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
2 unités | 150 points | 7.5 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ligne | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[SW] Griffes Sanglantes (10)
140
Charge Berserk
+1 Attaque et Force en mêlée pour l'unité quand elle a Chargé. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 unité | 140 points | 7 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Transports assignés | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Rhino
75
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 unité | 75 points | 3.75 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Infanterie | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[SW] Terminators Gardes Loups (5)
: "Unité Logan"
185
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[SW] Terminators Gardes Loups (5)
: "Unite Arjac"
185
Gardes Loups
Peut ignorer certains ou tous modificateurs à la CC,CT et/ou au jet de Touche. De plus, à chaque attaque d’une figurine de cette unité qui cible l’unité ennemie que vous avez choisie pour l’aptitude Serment de l’Instant à ce tour, ajoutez 1 au jet de Touche. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[SW] Terminators Gardes Loups (5)
: "Unite Njal"
185
Gardes Loups
Peut ignorer certains ou tous modificateurs à la CC,CT et/ou au jet de Touche. De plus, à chaque attaque d’une figurine de cette unité qui cible l’unité ennemie que vous avez choisie pour l’aptitude Serment de l’Instant à ce tour, ajoutez 1 au jet de Touche. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[SW] Scouts Space Wolves (5)
75
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
4 unités | 630 points | 31.5 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Véhicules | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[SW] Dreadnought Vénérable des Space Wolves
155
Sagesse des Anciens (Vénérable) (Aura)
Relance des 1 pour toucher et pour blesser pour unités Infanterie Adeptus Astartes à 6ps |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[SW] Dreadnought Wulfen
130
Rage Bestiale
Quand cette fig est choisie pour combattre, choisir 1 unité ennemie à Portée d’Engagement et jeter 1 D6 (+2 si a Chargé) : 4-5 = D3 BM ; 6+ = D3+3 BM |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
2 unités | 285 points | 14.25 % |
Points | : | 2000 |
Commandement | : | 0 |
Figurines | : | 41 |
Unités | : | 16 |
|
Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.