Inquisiteur Coteaz
75
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Décharge Psychique | 18 | D6 | 3+ | 3 | -1 | 1 | Anti-Démon 4+, Anti-Infanterie 5+, Blessures Dévastatrices, Psychique | Pistolet bolter | 12 | 1 | 3+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Marteau tueur de Démons Némésis | Mêlée | 3 | 3+ | 9 | -3 | 3 | Psychique |
Equipement : Décharge Psychique, Pistolet bolter, Marteau tueur de Démons Némésis, Psyber-aigle Glovodéen Aptitudes : Autorité de l'Inquisition, Protections contre le Mal (Psychique), Réseau d'Espions, Agents Assignés, Meneur, Meneur de l'Ordo Malleus Mots clés : Coteaz, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Inquisiteur, Ordo Malleus, Personnage, Psyker Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
|
Inquisitrice Greyfax
65
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Castigation | 18 | 1 | 3+ | 8 | -2 | 3 | Anti-Personnage 4+, Blessures Dévastatrices, Précision, Psychique | Pieu Condemnor | 24 | 1 | 3+ | 4 | 0 | 1 | Anti-Psyker 2+, Blessures Dévastatrices, Précision, Tir Rapide 1 | Epée énergétique de maître | Mêlée | 4 | 3+ | 4 | -2 | 2 | |
Equipement : Castigation, Pieu Condemnor, Epée énergétique de maître Aptitudes : Aucune Pitié, Autorité de l'Inquisition, Psyoculum, Agents Assignés, Meneur, Meneur de l'Ordo Hereticus Mots clés : Grenades, Greyfax, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Inquisiteur, Ordo Hereticus, Personnage, Psyker Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
|
Assassin Eversor
110
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet Executioner | 12 | 4 | 2+ | 4 | 0 | 1 | Anti-Infanterie 3+, Pistolet, Précision, Touches Soutenues 3 | Épée énergétique et neuro-gantelet | Mêlée | 6 | 2+ | 5 | -2 | 2 | Anti-Infanterie 3+, Précision, Touches Soutenues 3 |
Equipement : Pistolet Executioner , Épée énergétique et neuro-gantelet Aptitudes : Assignation Secrète, Frenzon, Surextermination, Agents Assignés, Agent Solitaire, Destruction Néfaste D3, Eclaireurs 9ps Mots clés : Assassin Eversor, Grenades, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Officio Assassinorum, Personnage Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
|
Assassin Vindicare
110
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil Exitus | 48 | 1 | 2+ | 8 | -3 | D3+3 | Blessures Dévastatrices, Ignore Couvert, Lourd, Précision | Pistolet Exitus | 12 | 3 | 2+ | 6 | -2 | 3 | Blessures Dévastatrices, Ignore Couvert, Pistolet, Précision | Couteau de combat de Vindicare | Mêlée | 4 | 2+ | 4 | -1 | 1 | |
Equipement : Fusil Exitus, Pistolet Exitus, Couteau de combat de Vindicare Aptitudes : Assignation Secrète, Entre les Deux Yeux, Perce-écran, Agents Assignés, Agent Solitaire, Discrétion, Infiltrateurs Mots clés : Assassin Vindicare, Fumée, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Officio Assassinorum, Personnage Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
|
Inquisiteur
65
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Arme combinée | 24 | 1 | 3+ | 4 | -2 | 1 | Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1 | Onde de Choc Psychique | 18 | 2D6 | N/A | 3 | -2 | 1 | Blessures Dévastatrices, Torrent, Psychique | Arme de force | Mêlée | 4 | 3+ | 5 | -2 | D3 | Psychique |
Equipement : Arme combinée, Onde de Choc Psychique, Arme de force, Dons Psychiques Aptitudes : Autorité de l'Inquisition, Pouvoir de la Rosette, Agents Assignés, Meneur, Meneur de l'Inquisition Mots clés : Grenades, Imperium, Infanterie, Inquisiteur, Personnage Mots clés de faction : Agents de l'Imperium Optimisations : [Ordo Malleus] Tueur de Démons
|
Inquisiteur
75
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Arme combinée | 24 | 1 | 3+ | 4 | -2 | 1 | Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1 | Onde de Choc Psychique | 18 | 2D6 | N/A | 3 | -2 | 1 | Blessures Dévastatrices, Torrent, Psychique | Arme de force | Mêlée | 4 | 3+ | 5 | -2 | D3 | Psychique |
Equipement : Arme combinée, Onde de Choc Psychique, Arme de force, Dons Psychiques Aptitudes : Autorité de l'Inquisition, Pouvoir de la Rosette, Agents Assignés, Meneur, Meneur de l'Inquisition Mots clés : Grenades, Imperium, Infanterie, Inquisiteur, Personnage Mots clés de faction : Agents de l'Imperium Optimisations : [Ordo Malleus] Don des Prescients
|
[3X] Prêtre du Ministorum
40
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Vindictor de Zélote - Tir | 12 | D6 | N/A | 5 | 0 | 1 | Ignore Couvert, Torrent | Vindictor de Zélote - Mêlée | Mêlée | 3 | 4+ | 5 | -1 | 2 | |
Equipement : Vindictor Aptitudes : Haine Sacrée, Zélote, Agents Assignés, Meneur, Meneur de l'Ordo Hereticus Mots clés : Imperium, Infanterie, Ordo Hereticus, Personnage, Prêtre du Ministorum Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
|
Escouade Vigilant (11 + 1)
85
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil de combat Arbites | 18 | 2 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Assaut | Pistolet à pompe Arbites | 12 | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Morsure mécanique | Mêlée | 3 | 4+ | 4 | 0 | 1 | | Lance-grenades Arbites - Frag | 24 | D3 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Déflagration | Lance-grenades Arbites - Krak | 24 | 1 | 4+ | 9 | -2 | D3 | | Mitrailleuse | 36 | 3 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Tir Rapide 3 |
Equipement : Fusil de combat Arbites (7), Pistolet à pompe Arbites (9), Lance-grenades Arbites, Mitrailleuse, Arme de corps à corps (9) Aptitudes : Jugement Impitoyable, Agents Assignés Mots clés : Adeptus Arbites, Escouade Vigilant, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Suite Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
+ Cyber-mastif
Equipement : Morsure mécanique Proctor-Vigilant
Equipement : Fusil de combat Arbites, Pistolet à pompe Arbites, Arme de corps à corps, Nuncio-aquila
|
Chimera Inquisitorial
70
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bolter lourd | 36 | 3 | 4+ | 5 | -1 | 2 | Tirs Soutenus 1 | Bordée de fusils laser | 24 | 6 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Tir Rapide 6 | Multi-laser Chimera | 36 | 4 | 4+ | 6 | 0 | 1 | | Chenilles blindées | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Bolter lourd, Bordée de fusils laser, Multi-laser Chimera, Chenilles blindées Aptitudes : Déploiement Rapide, Transport (13), Agents Assignés, Destruction Néfaste D3, Pont de Tir 2 Mots clés : Chimera Inquisitorial, Fumée, Imperium, Transport, Transport Assigné, Véhicule Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
|
Immolator des Soeurs de Bataille
100
M | E | SV | PV | CD | CO | | 12 | 10 | 3+/6++ | 11 | 7+ | 2 | |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bolter lourd | 36 | 3 | 3+ | 5 | -1 | 2 | Touches Soutenues 1 | Lance-flammes Immolation | 18 | 2D6 | N/A | 6 | -1 | 1 | Ignore Couvert, Torrent | Chenilles blindées | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | | Missile traqueur | 48 | 1 | 2+ | 14 | -3 | D6 | Tir Unique |
Equipement : Bolter lourd, Lance-flammes Immolation, Missile traqueur , Chenilles blindées Aptitudes : Purger et Nettoyer, Transport (6), Agents Assignés, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Fumée, Immolator des Soeurs de Bataille, Imperium, Ordo Hereticus, Transport, Transport Assigné, Véhicule Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
|
Rhino Impérial
75
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bolter storm | 24 | 2 | 3+ | 4 | 0 | 1 | Tir Rapide 2 | Chenilles blindées | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Bolter Storm, Chenilles blindées Aptitudes : Autoréparation, Transport (12), Agents Assignés, Destruction Néfaste D3, Pont de Tir 2 Mots clés : Fumée, Imperium, Rhino Impérial, Transport, Transport Assigné, Véhicule Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
|
[3X] Escouade de Terminators des Grey Knights (5)
190
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bolter Storm | 24 | 2 | 3+ | 4 | 0 | 1 | Tir Rapide 2 | Psycanon | 24 | 3 | 3+ | 8 | -1 | 2 | Psychique | Arme de Force Nemesis | Mêlée | 4 | 3+ | 6 | -2 | 2 | Psychique |
Equipement : Bolter Storm, Psycanon, Arme de Force Nemesis , Bannière de Doyen, Narthecium Aptitudes : Poing d’Acier (Psychique), Agents Assignés, Frappe en Profondeur Mots clés : Escouade de Terminators de Confrérie, Imperium, Infanterie, Ordo Malleus, Psyker, Réquisitionnés, Terminator
|
Agents Inquisitoriaux (12)
100
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Arme à feu d’agent | 12 | 1 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Pistolet | Arme de mêlée d'agent | Mêlée | 3 | 3+ | 3 | 0 | 1 | | Pistolet à plasma - standard | 12 | 1 | 3+ | 7 | -1 | 1 | Pistolet | Pistolet à plasma - surcharge | 12 | 1 | 3+ | 8 | -2 | 2 | A Risque, Pistolet | Eviscerator | Mêlée | 2 | 3+ | 6 | -2 | 2 | Blessures Dévastatrices | Sceptre mystique | Mêlée | 2 | 3+ | 5 | -1 | D3 | Anti-Infanterie 4+, Psychique | Canon à plasma - standard | 36 | D3 | 4+ | 7 | -1 | 1 | Déflagration, Lourd | Canon à plasma - surcharge | 36 | D3 | 4+ | 8 | -2 | 2 | Déflagration, A Risque, Lourd |
Equipement : Arme à feu d’agent (8), Pistolet à plasma (2), Arme de mêlée d’agent (6), Eviscerator (2), Sceptre mystique (2), Grimoire-Crâne (2) Aptitudes : Hommes de Main Inquisitoriaux, Hommes de Main Loyaux, Agents Assignés Mots clés : Agents Inquisitoriaux, Grenades, Imperium, Infanterie, Suite Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Servitors Armés (2)
Equipement : Canon à plasma (2), Arme de mêlée d’agent (2)
|
[2X] Agents Inquisitoriaux (6)
50
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Arme à feu d’agent | 12 | 1 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Pistolet | Arme de mêlée d'agent | Mêlée | 3 | 3+ | 3 | 0 | 1 | | Pistolet à plasma - standard | 12 | 1 | 3+ | 7 | -1 | 1 | Pistolet | Pistolet à plasma - surcharge | 12 | 1 | 3+ | 8 | -2 | 2 | A Risque, Pistolet | Eviscerator | Mêlée | 2 | 3+ | 6 | -2 | 2 | Blessures Dévastatrices | Sceptre mystique | Mêlée | 2 | 3+ | 5 | -1 | D3 | Anti-Infanterie 4+, Psychique | Canon à plasma - standard | 36 | D3 | 4+ | 7 | -1 | 1 | Déflagration, Lourd | Canon à plasma - surcharge | 36 | D3 | 4+ | 8 | -2 | 2 | Déflagration, A Risque, Lourd |
Equipement : Arme à feu d’agent (4), Pistolet à plasma, Arme de mêlée d’agent (3), Eviscerator, Sceptre mystique, Grimoire-Crâne Aptitudes : Hommes de Main Inquisitoriaux, Hommes de Main Loyaux, Agents Assignés Mots clés : Agents Inquisitoriaux, Grenades, Imperium, Infanterie, Suite Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Servitors Armés
Equipement : Canon à plasma, Arme de mêlée d’agent
|
Escouade de Soeurs de Bataille (10)
100
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bolter | 24 | 1 | 3+ | 4 | 0 | 1 | Tir Rapide 1 | Pistolet bolter | 12 | 1 | 3+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Fuseur | 12 | 1 | 3+ | 9 | -4 | D6 | Fusion 2 | Multi-fuseur | 18 | 2 | 4+ | 9 | -4 | D6 | Fusion 2, Lourd | Armes de corps à corps | Mêlée | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Arme énergétique | Mêlée | 2 | 4+ | 4 | -2 | 1 | |
Equipement : Bolter (7), Pistolet bolter (7), Fuseur, Multi-fuseur, Arme de corps à corps, Simulacrum Imperialis Aptitudes : Chérubin à Encensoir, Défenseuses de la Foi, Agents Assignés Mots clés : Escouade de Soeurs de Bataille, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Ordo Hereticus, Réquisitionnés Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Sœur Supérieure
Equipement : Bolter, Pistolet bolter, Arme énergétique
|
Escouade d'Exaction (11 + 1)
90
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil de combat Arbites | 18 | 2 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Assaut | Pistolet à pompe Arbites | 12 | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Morsure mécanique | Mêlée | 3 | 4+ | 4 | 0 | 1 | | Lance-grenades Arbites - Frag | 24 | D3 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Déflagration | Lance-grenades Arbites - Krak | 24 | 1 | 4+ | 9 | -2 | D3 | | Mitrailleuse | 36 | 3 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Tir Rapide 3 | Masse Excruciator | Mêlée | 2 | 3+ | 4 | -1 | 2 | |
Equipement : Fusil de combat Arbites (7), Pistolet à pompe Arbites (9), Lance-grenades Arbites, Mitrailleuse, Arme de corps à corps (8), Masse Excruciator, Médikit Arbites, Scanner à culpabilité Aptitudes : Loi Impériale, Agents Assignés Mots clés : Adeptus Arbites, Escouade d'Exaction, Grenades, Imperium, Infanterie, Suite Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
+ Cyber-mastif
Equipement : Morsure mécanique Proctor-Exactant
Equipement : Fusil de combat Arbites, Pistolet à pompe Arbites, Arme de corps à corps, Nuncio-aquila
|
Escouade Subductor (11 + 1)
85
M | E | SV | PV | CD | CO | | 6 | 3 | 3+/4++ | 1 | 7+ | 1 | Proctor-Subductor/Subductor | 6 | 3 | 3+ | 1 | 7+ | 1 | Cyber-mastiff | 6 | 3 | 3+ | 1 | 7+ | 1 | Cyber-mastiff |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet à pompe Arbites | 12 | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Electromasse | Mêlée | 2 | 4+ | 4 | -1 | 1 | | Morsure mécanique | Mêlée | 3 | 4+ | 4 | 0 | 1 | |
Equipement : Pistolet à pompe Arbites (9), Electromasse (9) Aptitudes : Dévoué au Devoir, Agents Assignés Mots clés : Adeptus Arbites, Escouade Subductor, Grenades, Imperium, Infanterie, Suite Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
+ Cyber-mastiff
Equipement : Morsure mécanique Proctor-Subductor
Equipement : Pistolet à pompe Arbites, Electromasse, Nuncio-aquila
|