Entourage de Libre Marchand (4)
75
M | E | SV | PV | CD | CO | | 6 | 3+ | 4+/4++ | 4 | 6+ | 1 | Libre Marchand | 6 | 3+ | 4+/4++ | 2 | 7+ | 1 | Autres figurines |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Masque à aiguilles | 12 | 1 | 4+ | 2 | -1 | D3 | Anti-Infanterie 2+, Pistolet, Précision | Lame énergétique du Culte de la Mort | Mêlée | 5 | 2+ | 4 | -2 | 1 | Précision | Pistolet familial | 12 | 2 | 3+ | 5 | -2 | 2 | Pistolet, Blessures Dévastatrices | Canne-rapière monomoléculaire | Mêlée | 4 | 3+ | 4 | -1 | 1 | | Pistolet laser | 12 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Pistolet | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Pistolet voltaïque | 12 | 3 | 3+ | 4 | -2 | 1 | Pistolet, Touches Soutenues 2 |
Aptitudes : Accords Clandestins, Concession Commerciale, Agents Assignés, Meneur, Meneur de Voyageurs Stellaires Mots clés : Entourage de Libre-Marchand, Grenades, Imperium, Infanterie, Voyageurs Stellaires Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Adepte Réjuvénat
Equipement : Pistolet laser, Arme de corps à corps, Sérum de soin Assassin du Culte de la Mort
Equipement : Masque à aiguilles, Lame énergétique du Culte de la Mort Lectro-Maestro
Equipement : Pistolet voltaïque, Arme de corps à corps Libre-Marchand
Equipement : Pistolet familial, Canne-rapière monomoléculaire Mots clés : Personnage
|
Inquisiteur
: "Evoria Kymerie"
65
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet bolter | 12 | 1 | 3+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Arme combinée | 24 | 1 | 3+ | 4 | -2 | 1 | Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1 | Onde de Choc Psychique | 18 | 2D6 | N/A | 3 | -2 | 1 | Blessures Dévastatrices, Torrent, Psychique | Arme de force | Mêlée | 4 | 3+ | 5 | -2 | D3 | Psychique |
Equipement : Pistolet bolter, Arme combinée, Onde de Choc Psychique, Arme de force, Dons Psychiques Aptitudes : Autorité de l'Inquisition, Pouvoir de la Rosette, Agents Assignés, Meneur, Meneur de l'Inquisition Mots clés : Grenades, Imperium, Infanterie, Inquisiteur, Personnage Mots clés de faction : Agents de l'Imperium Optimisations : [Classis Imperialis] Armes Digitales
|
Inquisiteur
55
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet bolter | 12 | 1 | 3+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Arme de mêlée inquisitoriale | Mêlée | 5 | 3+ | 4 | -2 | 1 | |
Equipement : Pistolet bolter, Arme de mêlée inquisitoriale, Protections bénites Aptitudes : Autorité de l'Inquisition, Pouvoir de la Rosette, Agents Assignés, Meneur, Meneur de l'Inquisition Mots clés : Grenades, Imperium, Infanterie, Inquisiteur, Personnage Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
|
[Legends] Armurier Jokaero
45
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Armes de Jokaero - Diffus | 12 | D6 | N/A | 3 | 0 | 1 | Torrent | Armes de Jokaero - Focalisé | 24 | 1 | 4+ | 10 | -1 | 3 | | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 5+ | 4 | 0 | 1 | |
Equipement : Armes de Jokaero, Arme de corps à corps Aptitudes : Agent Inquisitorial, A Weaponsmith, Not a Warlord, Inconceivable Augmentation, Agents Assignés, Meneur, Meneur Agents Mots clés : Imperium, Infanterie, Jokaero, Personnage Mots clés de faction : Agents de l'Imperium Optimisations : [Classis Imperialis] Opération Clandestine
|
Navigateur
60
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet laser | 12 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Pistolet | Canne à orbe de force | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | -1 | D3 | Psychique |
Equipement : Pistolet laser, Canne à orbe de force Aptitudes : Regard dans l'Empyrée (Psychique), Troisième Oeil (Psychique), Agents Assignés, Meneur, Meneur de Voyageurs Stellaires Mots clés : Imperium, Infanterie, Navigateur, Personnage, Psyker, Voyageurs Stellaires Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
|
Prêtre du Ministorum
: "Leaka Kymerie"
40
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet sacré | 12 | 3 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Vindictor de Zélote - Tir | 12 | D6 | N/A | 5 | 0 | 1 | Ignore Couvert, Torrent | Vindictor de Zélote - Mêlée | Mêlée | 3 | 4+ | 5 | -1 | 2 | | Arme énergétique | Mêlée | 3 | 4+ | 4 | -2 | 1 | |
Equipement : Pistolet sacré, Vindictor, Arme énergétique Aptitudes : Haine Sacrée, Zélote, Agents Assignés, Meneur, Meneur de l'Ordo Hereticus Mots clés : Imperium, Infanterie, Ordo Hereticus, Personnage, Prêtre du Ministorum Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
|
Kill Team de la Deathwatch (5)
100
M | E | SV | PV | CD | CO | | 6 | 4 | 3+ | 2 | 6+ | 2 | Kill Team de la Deathwatch | 6 | 4 | 3+ | 2 | 6+ | 2 | Sergent du Guet |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bolter | 24 | 2 | 3+ | 4 | 0 | 1 | | Arme énergétique | Mêlée | 3 | 3+ | 5 | -2 | 1 | | Marteau Thunder Deathwatch | Mêlée | 3 | 4+ | 10 | -2 | 3 | Blessures Dévastatrices | Arme combinée | 24 | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1 | Lame de Xenophase | Mêlée | 4 | 3+ | 5 | -2 | 1 | Blessures Dévastatrices |
Equipement : Bolter (2), Arme énergétique (2), Marteau Thunder Deathwatch (2), Bouclier Astartes (2) Aptitudes : Mort au Xéno, Agents Assignés Mots clés : Deathwatch, Grenades, Imperium, Infanterie, Kill Team, Ligne, Ordo Xenos, Suite Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Sergent du Guet
Equipement : Arme combinée, Lame de Xenophase
|
Sapeurs de la Marine Impériale (10)
90
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil à pompe Navis | 12 | 2 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Assaut | Caronade laser Navis | 18 | 4 | 4+ | 6 | 0 | 1 | | Fusil à pompe lourd Navis | 12 | 4 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Assaut | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Fusil à pompe Navis (7), Caronade laser Navis, Fusil à pompe lourd Navis, Arme de corps à corps (9), Bouclier d'Hoplite Aptitudes : Equipe de Sape, Spectrocrâne, Unité C.H.A.T., Agents Assignés Mots clés : Fumée, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Sapeurs de la Marine Impériale, Suite, Voyageurs Stellaires Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Sergent d'armes Navis
Equipement : Fusil à pompe Navis, Arme de corps à corps
|
Sapeurs de la Marine Impériale (10)
90
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil à pompe Navis | 12 | 2 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Assaut | Caronade laser Navis | 18 | 4 | 4+ | 6 | 0 | 1 | | Fusil à pompe lourd Navis | 12 | 4 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Assaut | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Fusil à pompe Navis (7), Caronade laser Navis, Fusil à pompe lourd Navis, Arme de corps à corps (9), Bouclier d'Hoplite Aptitudes : Equipe de Sape, Spectrocrâne, Unité C.H.A.T., Agents Assignés Mots clés : Fumée, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Sapeurs de la Marine Impériale, Suite, Voyageurs Stellaires Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Sergent d'armes Navis
Equipement : Fusil à pompe Navis, Arme de corps à corps
|
[3X] Armigère Hastaire
150
M | E | SV | PV | CD | CO | | 12 | 10 | 3+/5++ (tir) | 12 | 7+ | 8 | |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Lance thermique | 24 | 2 | 3+ | 12 | -4 | D6 | Fusion 4 | Fuseur | 12 | 1 | 3+ | 9 | -4 | D6 | Fusion 2 | Bitronçonneur Reaper - Frappe | Mêlée | 4 | 3+ | 10 | -3 | 3 | | Bitronçonneur Reaper - Balayage | Mêlée | 8 | 3+ | 8 | -2 | 1 | |
Equipement : Lance thermique, Fuseur, Bitronçonneur Reaper Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Gloire Impétueuse, Code Chevaleresque, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Armigère, Hastaire, Imperium, Ligne, Marcheur, Véhicule Mots clés de faction : Chevaliers Impériaux
|
[2X] Chimera Inquisitorial
70
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bolter lourd | 36 | 3 | 4+ | 5 | -1 | 2 | Tirs Soutenus 1 | Bordée de fusils laser | 24 | 6 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Tir Rapide 6 | Bolter lourd Chimera | 36 | 3 | 4+ | 5 | -1 | 2 | Touches Soutenues 1 | Missile traqueur | 48 | 1 | 4+ | 14 | -3 | D6 | Tir Unique | Mitrailleuse | 36 | 3 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Tir Rapide 3 | Chenilles blindées | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Bolter lourd, Bordée de fusils laser, Bolter lourd Chimera, Missile traqueur , Mitrailleuse, Chenilles blindées Aptitudes : Déploiement Rapide, Transport (13), Agents Assignés, Destruction Néfaste D3, Pont de Tir 2 Mots clés : Chimera Inquisitorial, Fumée, Imperium, Transport, Transport Assigné, Véhicule Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
|
Rhino Impérial
75
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bolter storm | 24 | 2 | 3+ | 4 | 0 | 1 | Tir Rapide 2 | Missile traqueur | 48 | 1 | 2+ | 14 | -3 | D6 | Tir Unique | Chenilles blindées | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Bolter Storm, Missile traqueur , Chenilles blindées Aptitudes : Autoréparation, Transport (12), Agents Assignés, Destruction Néfaste D3, Pont de Tir 2 Mots clés : Fumée, Imperium, Rhino Impérial, Transport, Transport Assigné, Véhicule Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
|
[2X] Agents Inquisitoriaux (10)
100
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Arme à feu d’agent | 12 | 1 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Pistolet | Pistolet à plasma - standard | 12 | 1 | 3+ | 7 | -1 | 1 | Pistolet | Pistolet à plasma - surcharge | 12 | 1 | 3+ | 8 | -2 | 2 | A Risque, Pistolet | Arme de mêlée d'agent | Mêlée | 3 | 3+ | 3 | 0 | 1 | | Eviscerator | Mêlée | 2 | 3+ | 6 | -2 | 2 | Blessures Dévastatrices | Sceptre mystique | Mêlée | 2 | 3+ | 5 | -1 | D3 | Anti-Infanterie 4+, Psychique | Canon à plasma - standard | 36 | D3 | 4+ | 7 | -1 | 1 | Déflagration, Lourd | Canon à plasma - surcharge | 36 | D3 | 4+ | 8 | -2 | 2 | Déflagration, A Risque, Lourd | Multi-fuseur | 18 | 2 | 4 | 9 | -4 | D6 | Lourd, Fusion 2 |
Equipement : Arme à feu d’agent (7), Pistolet à plasma (2), Arme de mêlée d’agent (5), Eviscerator (2), Sceptre mystique (2), Grimoire-Crâne (2) Aptitudes : Hommes de Main Inquisitoriaux, Hommes de Main Loyaux, Agents Assignés Mots clés : Agents Inquisitoriaux, Grenades, Imperium, Infanterie, Suite Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Servitors Armés (2)
Equipement : Canon à plasma, Multi-fuseur, Arme de mêlée d’agent (2)
|
Agents Inquisitoriaux (6)
50
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Arme à feu d’agent | 12 | 1 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Pistolet | Pistolet à plasma - standard | 12 | 1 | 3+ | 7 | -1 | 1 | Pistolet | Pistolet à plasma - surcharge | 12 | 1 | 3+ | 8 | -2 | 2 | A Risque, Pistolet | Arme de mêlée d'agent | Mêlée | 3 | 3+ | 3 | 0 | 1 | | Multi-fuseur | 18 | 2 | 4 | 9 | -4 | D6 | Lourd, Fusion 2 |
Equipement : Arme à feu d’agent (4), Pistolet à plasma, Arme de mêlée d’agent (5), Grimoire-Crâne Aptitudes : Hommes de Main Inquisitoriaux, Hommes de Main Loyaux, Agents Assignés Mots clés : Agents Inquisitoriaux, Grenades, Imperium, Infanterie, Suite Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Servitors Armés
Equipement : Multi-fuseur, Arme de mêlée d’agent
|
Cosmomarins en armes (6)
50
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet laser | 12 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Pistolet | Fusil laser | 24 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Tir Rapide 1 | Canon rotor de Cosmomarin | 24 | 6 | 5+ | 6 | 0 | 1 | Lourd, Touches Soutenues 1 | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Fusil à pompe d'artificier | 12 | 2 | 4+ | 4 | 0 | 2 | Assaut | Morsure cruelle | Mêlée | 3 | 4+ | 4 | 0 | 1 | |
Equipement : Pistolet laser (5), Fusil laser (4), Canon rotor de Cosmomarin, Arme de corps à corps (5) Aptitudes : Gardes du Corps de la Marine, Maîtres des Milieux Confinés, Agents Assignés Mots clés : Cosmomarins en armes, Grenades, Imperium, Infanterie, Suite, Voyageurs Stellaires Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Canidé
Equipement : Morsure cruelle Cosmomaître
Equipement : Fusil à pompe d'artificier, Pistolet laser
|
Cosmomarins en armes (6)
50
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet laser | 12 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Pistolet | Fusil laser | 24 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Tir Rapide 1 | Canon rotor de Cosmomarin | 24 | 6 | 5+ | 6 | 0 | 1 | Lourd, Touches Soutenues 1 | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Fusil à pompe d'artificier | 12 | 2 | 4+ | 4 | 0 | 2 | Assaut | Morsure cruelle | Mêlée | 3 | 4+ | 4 | 0 | 1 | |
Equipement : Pistolet laser (5), Fusil laser (4), Canon rotor de Cosmomarin, Arme de corps à corps (5) Aptitudes : Gardes du Corps de la Marine, Maîtres des Milieux Confinés, Agents Assignés Mots clés : Cosmomarins en armes, Grenades, Imperium, Infanterie, Suite, Voyageurs Stellaires Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Canidé
Equipement : Morsure cruelle Cosmomaître
Equipement : Fusil à pompe d'artificier, Pistolet laser
|
Escouade de Terminators des Grey Knights (5)
190
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bolter Storm | 24 | 2 | 3+ | 4 | 0 | 1 | Tir Rapide 2 | Arme de Force Nemesis | Mêlée | 4 | 3+ | 6 | -2 | 2 | Psychique |
Equipement : Bolter Storm, Arme de Force Nemesis , Bannière de Doyen, Narthecium Aptitudes : Poing d’Acier (Psychique), Agents Assignés, Frappe en Profondeur Mots clés : Escouade de Terminators de Confrérie, Imperium, Infanterie, Ordo Malleus, Psyker, Réquisitionnés, Terminator
|
Corvus Blackstar
180
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bolters Hurricane | 24 | 6 | 3+ | 4 | 0 | 1 | Tir Rapide 6, Jumelé | Canon laser jumelé | 48 | 1 | 3+ | 12 | -3 | D6+1 | Jumelé | Lance-Missiles Stormstrike | 48 | 1 | 3+ | 10 | -2 | 3 | | Coque blindée | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Bolters Hurricane, Canon laser jumelé, Lance-Missiles Stormstrike (2), Coque blindée, Halo-lanceur Infernum Aptitudes : Endommagé 1-5 PV, Lance-grappes Blackstar, Transport (12), Agents Assignés, Destruction Néfaste D6, Discrétion, Stationnaire Mots clés : Aérodyne, Corvus Blackstar, Deathwatch, Imperium, Transport, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
|